Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal d'un colonel (Newnick)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher journal,

J'ai mis du temps pour t'écrire mais la montagne, c'est pas franchement l'endroit favoris pour sortir sa plume.
Le froid, la neige et le sale temps n'ont pas arrangés les choses.

Enfin, j'en suis sorti...et maintenant je savoure mes instants de grace.

En effet, alors que je gambadais joyeusement sur l'herbe fraiche, mon vice colonel me donna quelques précieuses information.

Immédiatement, j'ai nettoyé mon arme et j'ai vérifé ma mire.
Je vois l'ennemi...je peux distinguer son badge et sa compagnie.
La terrible eXc......eXc....eXc....
Mon sang n'a fait qu'un tour.

Lentement mon doigt pressa la gachette.
Je vis le corps de ma cible se percer de part en part et le sang gicler à flot.
Pourtant elle était toujours debout.
Un deuxieme tir, tout aussi meurtrier.
Il sont solide ces eXc...entrainer pour survivre dans n'importe quel condition.
Un troisième tir....de plein fouet, il s'effondre sur un genou, mais est toujours en vie!

Mon frêre ajusta son fusil et l'acheva d'une balle dans la tête.
Mettant fin par là même à ses souffrances.

Je me dirigeais vers le corps sans vie, déchiqueté de partout et m'empressa de lui arracher son insigne....devenu maintenant mon trophée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre jour que je marche.....sans voir l'ombre d'un ennemi.

Quatre jour que j'erre.....fusil au poing et avec une furieuse envie de massacrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une petite campagne menée tambour battant afin de nettoyer certains QG, nous voici enfin face à quelques choses de consistant.

Quand je parle de consistant, j'entend la grosse artilleries, le lourd du lourd....bref le genre de compagnie qui vous rase de près en 15min.

Reste à éviter de réveillers les dragons....tout en leur coupant leur griffe.
Historien
Administrateur
Administrateur

Le dragon c'est réveillé....et nous a griffé.

Après m'être fait balayer par une Nova toujours aussi efficace (à mon grand dam), une traversée de ville en ville s'imposa.

Mes hommes tiennent le coup, malgré les nombreux coup de griffe.

La BORG est pareille à elle-même....et j'adore ça.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De grave décision doivent être prises...et ce genre de décision ne se fait pas avec le coeur en fête....
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que les choses se décidents et semble se concrétiser....des événements graves viennent compliquer la situations.

A tel point qu'elle remettent en doute toute nos valeurs et croyances.

des mots tels que "haute trahison", "traitrises" et "comportement indigne d'un soldat" me viennent à l'esprit.

le dilemne s'installe et s'insinue tel un liquide acre et amer au fond de ma gorge....
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tout malheur quelque chose est bon....

C'est la premiere pensée qui me vient à l'esprit quand je repense aux récents événements.

Les traitres et fourbes paient leur dette...et ne finiront jamais de la payer.
Les autres...leur tour viendra prochainement.

La BORG en ressort grandie et plus fort encore. Plus soudée que jamais, tous on fait bloc à l'adversité et au comportements inexcusable de certains faibles d'esprits.

Les échos de l'autre côté de la frontière me font penser que certains n'en on plus pour très longtemps non plus.

Leur masquarades et leur stupidité a éclaté au grand jour tel un pustule plein de pus.

Vous qui êtes de l'autre côté de la frontière, je sais que certains d'entre vous sont honnête et sont de fier combattant. Vous affronter est un plaisir, mourrir même devient un plaisir, car on se bat avec honneur.
Même si nous sommes ennemis, les contacts "fraternels" peuvent toujours avoir lieu..et ceux que j'ai eu m'ont prouvé une fois de plus que la terre (ou la lune...) n'était pas remplie QUE de stupides mono-neuronaux.
Historien
Administrateur
Administrateur

Je pourrais résumer la situation en une phrase...

"Soeur Anne, ne voit tu rien venir ?
Non"

Nous continuons notre longue marche en groupe, traquant nos ennemis...les ennemis que NOUS avont décidé de traquer.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres un éblouissant coup d'éclat de la Force Terrestre, j'ai appris que notre mission était finie ici....enfin, notre mission...plutôt notre vaine tentative de redorer le blason impérial.

Enfin, peut-être qu'un jour....
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que l'Alliance Terrestre festoye, la BORG accompagnée de quelques valeureux guerriers issu d'autre compagnie a décidé de finir cette campagne en beauté.

Faisant face au solide et terrible RAA..notre compagnie, d'abord un peu désorganisée, c'est vite ressaisie.

Les morts RAA se compte et se recomptent encore.

On s'organise, on coordonne nos tirs....et l'efficacité est au rendez-vous.

Le vice-colo RAA est même venu se plaindre chez nous, dans notre propre caserne.

Ca fait tellement plaisir que cela permet d'oublier les tracasserie quotidienne.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les assauts BORG continuent de bon train....

Les terrible RAA en souffrent.

Mais une erreur technique à gâché le plaisir.
Alors que j'attaquais un médecin qui s'était trop avancé...un autre BORG attaquait en même temps, avec la même arme.

Le destin à voulu que notre gachette reste coincée et que nos chargeurs se vident en même temps sur notre victime.

Ce qu'il en restait après n'était pas joli.

Tuer un ennemi est glorieux, le réduire en lambeau ne l'est pas.

S'il nous entend, où qu'il soit...je lui présente mes excuses les plus sincères.

Et pour couronner le tout...notre général en chef, Guigui, a décidé de prendre sa retraite.

ca sent le souffre....
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

A peine les réjouissance de notre affrontement contre les RAA terminée, nous avons embarqué dans nos transporteurs respectifs.

Nous voici déjà de retour...mais cette fois-ci, la bataille se fera en terre sainte...

Le voyage fur long...très long...trop long.
Tellement long qu'à peine débarqué, toutes la BORG c'est immédiatement mis en route et déjà les 1er ennemis sont face à nous.

Nos services de renseignements ont appris que la compagnie eXc de la Force Lunaire est dissoute. Est-ce un bien ou un mal ? Pour moi, mon sentiment envers eux est clair.
Historien
Administrateur
Administrateur

Hier soir, alors qu'on se préparaient pour notre attaque, j'ai eu la chance d'appercevoir 2 ennemis....tout proche l'un de l'autre.

Nous attendions tranquillement...tout en nettoyant nos armes.

Puis j'ai ressenti une douleur dans le flanc gauche.
Un tireur ambusqué de la force terrestre m'avait pris pour cible.

Chance pour moi, mon armure à rempli son rôle...mais l'angoisse me tenaillait.
Allait t'il y en avoir d'autre ?
Allais-je vivre suffisament longtemps pour attaquer ???

La réponse fut sans appel...les deux cibles ont terminé leur soirée dans une cuve.

Une attaque BORG tout en beauté...ça tirait de partout, en même temps.
Les fusils crépitaient..puis les deux corps se sont effondrés.

Un régal.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre attaque faisait rage depuis plusieurs jours.

Les troupes ennemies se battaient comme des lions enragés.

Enfin, nous continuons à nous battre..et les troupes ennemies aussi.

Mais les morts s'enfilent les uns sur les autres.
Beaucoup de haut-gradés ennemis sont restés sur le sol.
Perforés de partout, ensanglantés.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le creux de la vague c'est replié sur nous.

Les -PG- en force on fait une percée mortelle dans nos lignes.
Leurs sabre lazer virvoltaient dans tous les sens...découpant allègrement les armures et corps qu'ils trouvaient sur leur passage.

J'entend que d'autres compagnies ennemie sont en embusquade plus au sud...

L'étau est en place.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: