| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyriane Historien de la Force Lunaire

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à dire aujourd'hui...le moral n'est pas au beau fixe.
J'espere qu'il reviendra avec le temps |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
L'apres Zool semble prendre forme.
Malgré le manque de moral de ma troupe, on est parvenu à se réunir et repartir à l'assaut de l'ennemi.
Bien entendu, l'Etat Major n'est pas très content..mais bon, c'est coutumier ça.
Un nouveau maréchal fait son apparition...mouais, à voir à l'usure ce qu'il vaut.
|
|
|
 |

|
|
|
Un petit massacre en règle...rien de tel pour se remonter le moral.
Comme quoi la guerre vous change un homme.
Après avoir subit les massacres successif de l'AT...nous nous vengeons à notre manières.
Tant pis pour la réputation...ça fait trop de bien.
|
|
|
 |

|
|
|
Je suis devenu une machine de guerre, sans états d'âmes. Plus rien ne m'atteints.
La seule chose qui me fait encore band**** c'est de massacrer les impies, les parjures, les fourbes qui renie la toute puissance et bienveillance de l'Empereur.
De jeunes recrues, même pas encore capable de manier une arme, tombent sous nos balles. On se croirait dans un camps d'entrainement..ou on tirait à balles réelles sur les prisonniers politiques (histoire d'avoir un minimum de réalisme).
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Les forces alliées sont arrivée en masse...trop nombreuse pour qu'on résiste.
et notre état major nous a encore une fois abandoné...c'est déprimant.
Je vais recopier ici une lettre que j'ai failli envoyer à ces "décideurs" du dimanches.
"Au généraux de l'Etat Major Impérial.
Que l'Empereur vous maudisse, vous et vos stupides décisions.
Vous jouez perdant depuis le début de cette campagne, élaborant des stratégies réactives, sans aucune ambitions.
On clame sans cesse que cela n'ira pas mieux sur cette voie, mais vous vous obstinez...et observez le résultat maintenant!
Les Forces Lunaires et l'Alliance Terrestre ont bien compris eux comment vous contrer à chaque reprises. Possédant à eux seuls 80% du territoire.
Alors que vous êtes l'émanation de l'Empereur, votre seul et unique but DOIT être l'écrasement total de l'ennemi...mais pour le moment, tout ce que vous faites c'est montrer votre dos. Vous ordonnez replis sur replis, abandon sur abandon...démotivant les troupes, abandonnant certains pourtant motivé pour des raisons de stratégies débiles et ridicules.
Je ne vous reconnais plus comme étant mes supérieurs, toutefois je reste fidèle à l'Empire et l'Empereur. Seul l'envie de réduire les ennemis de l'Empire à néant guidera ma compagnie dorénavant.
Colonel Newnick"
Mais je me retiens...pour je ne sais quel raisons.
Sinon, j'ai découvert des "affinités" avec une personne dont je ne soupçonnais pas en avoir.
Nous avons organisé une petite sauterie au mortier, sabre lazer et M4A2...et franchement, ce fut le pied.
On va remettre ça...il faut qu'on remette ça!
|
|
|
 |

|
|
|
Finallement un bon coup de pied dans le panier à crabe suffit parfois pour leur faire entendre raison.
Nous avons carte blanche pour assimiler en masse tout objectif qui nous semble opportun.
En association avec les Forces Obscures, nous développons une stratégie de sabotage/massacre quick&fast...ce qui a pour avantage de remotiver les troupes...tout en servant l'Empire.
Dommage que un de mes ex-drone ne comprennent pas cela.
Et dire qu'un des drone BORG que je venais de nommer vice-colonel...décide de prendre sa retraite. Au moment où on s'amuse le plus.
Certains devraient parfois se casser une jambe ou un bras avant de prendre une décision.
....et c'est moi qui dit ça ? pffff je commence à m'inquiéter de mon évolution...ça craint
|
|
|
 |

|
|
|
Il leur a fallu du temps...mais en définitive, les ennemis se décident enfin à réagir.
J'ai même l'honneur de voir un Sandwich Au thon se promener...accompagné de son salami favori El Chorizo |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Le temps est venu pour nous de nous ressourcer un peu.
Il faut qu'on se prépare pour notre prochaine mission.
Un lieutenant c'est permis une remarque sur mes hommes...il s'en est fallu de peu pour que mon doigt glisse sur ma gachette.
Se permettre une remarque ridicule quand on se promène en compresse, loin de son affectation....C'est limite.
Depuis le départ de Zool, notre secrétaire, Seven Of Nine, c'est enfermée dans son bureau et refuse d'en sortir.
Ca ne me dérange pas, sauf pour les mise à jours informatiques de l'Unimatrice...c'est elle qui a le mode d'emploi.
|
|
|
 |

|
|
|
L'opération Assimilation éclaire est lancée.
Grace au système de déplacement rapide et à l'efficacité redoutable d'un homme...qui n'est pas BORG en plus (personne n'est parfait)...toute la BORG prend possession d'une mine.
Le combat se prépare et va faire rage car l'ennemi est présent en force.
|
|
|
 |

|
|
|
Quel tristesses...quel rage...quel honte.
Alors que nous nous préparions à affronter des adversaires valables, qui semblaient équipés correctement...voilà qu'ils prennent la fuite en laissant derrieres eux les lents, les absents, les "petits"....
quel tristesse...l'Alliance Terrestre tombe bien bas |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Un soldat au couteau..pauvre de lui, mauvais heure, mauvais endroits.
Un dispensaire...et un colonel à l'épée laser.
La BORG m'étonnera toujours.
Une solide coordination, une traque rapide, des attaques précises.....et les assimilations fusent.
J'aime cette BORG, combative, rapide, efficace...et la BORG aime ces missions flash.
Pourvu que ça dure.
|
|
|
 |

|
|
|
Je m'accorde une petite permission..le temps de me rendre à une petite fête organisée par plusieurs connaissance.
Entre temps, la BORG continue de m'étonner....dire qu'il y a 2 semaines, je ne croyais plus possible de la redresser, et maintenant...elle est réactive, rapide et efficace.
Pourvu que cela dure |
|
|
 |

|
|
|
Apres une petite permission de quelques jours,
permission qui m'a permi de rencontrer des "connaissances"..je rentre enfin dans la caserne.
Pas évident de reprendre les missions au vols.
Mais cette permission m'a fait du bien. J'y ai rencontré plusieurs ennemis, aussi en permissions, loin du champ de bataille.
Etrange comme on peut être de farouches ennemmis, ou opposant dans nos camps respectif et comme on peut s'entendre dans un moment de liberté.
Allez, j'ai hate d'assimiler d'autres ennemis....donc, retour au turbin.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Décidément...on croise de tout en ce bas monde.
Hier, un m*****x est venu pousser une gueulante façon caliméro, se plaignant de la masse de BORG lui bloquant le passage.
Après une réponse bien sentie, voilà qu'il s'énerve encore plus tout en me prenant pour un gros bill planqué. Bref tout ce que je ne suis pas.
Pensant par la même occasion que la BORG est une méga compagnie genre DC ou OEL*.
J'ai bien rigolé en lisant son torchon.
J'ai appris que des événements sérieux se produisent à la FL, serait-ce la fin de l'égémonie lunaire ?
Ou est-ce une forme de contagion du GE ?
Affaire à suivre
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Notre assaut groupé à fait mouche...à nouveau.
Toutefois on nous annonce l'arrivée prochaine d'une tempête de neige....reste à voir si on parviendra à les arrêter.
Fameux challenge à relever.
J'espere que notre Etat Major adoré (hem...) nous suivra dans notre envie d'en découdre avec l'élite.
|
|
|
 |
|