Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal d'un colonel (Newnick)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fini la mongolie...terminé les plaines sauvages et les marécages boueux...

après avoir combattu sur la terre, nous allons attaquer la FL directement sur SON territoire!

Mais quel territoire...un assemblage d'ilots, entouré de marais, montagneux au possible.
Un paysage de dévastation.

Je comprend mieux leurs envies de colonisation de la terre maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chers collègues,

Il est un temps où il faut se remettre en question et faire un bilan.
Quand je regarde le mien, je n'ai pas grand chose à mettre à mon actif mais par contre, j'ai trop de passif.

Aussi, dans l'intérêt général et pour le bien de l'ensemble de l'Empire, je vous présente ma démission.

J'ai apprécié nos discussion et mon dernier souhait en tant que général est de voir l'Empire écraser ses ennemis.
Je reste convaincu que tout est entre nos mains pour arriver à cette réussite.
L'Etat Major est composé de personne brillante et exceptionnelle.

Vous trouverez sur mon bureau mes étoiles et mes codes d'accès.

Pour l'Empire.

Newnick2
Simple soldat.

C'est ainsi que la famille Newnick termina sa carriere au sein de l'Etat Major impérial et se retourna vers sa seul et véritable raison de vivre : sa compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Echapper à la mort est une chose...echapper au LSW en est une autre.

J'étais à bout de souffle, englué dans les marais, attaqué par les moustiques et les sangsues.
La seule protection qu'il me restait était ma misérable armure...toujours aussi fidèle.

Pendant la nuit, ils se sont acharnés sur moi, éclatant morceau par morceau mon armure.
Au petit matin, je n'étais plus qu'un tas de loques....plus rien pour me protéger.

Puis dans la brume matinale, j'apperçu un de mes hommes....courageux jusqu'au bout, courant à mon secour avec un kit de réparation salvateur.

Dès que la réparation de fortune de mon armure fut faite, un second médecin arriva et me prodigua des soins rapides mais néamoins salvateur.

Je dédicacerai ma prochaine victime à ces 2 braves soldats qui malgré les dangers que représente ce front, sont venu à mon secour alors que j'étais le seul responsable de ma situation.

C'est ça l'Empire! courageux jusqu'au bout.
C'est ça la BORG.....teigneux et combattif jusqu'à la mort.
Historien
Administrateur
Administrateur

Une sérieuse tempête magnétique à perturbé nos systèmes.

Toutes notre électroniques doit être revue en profondeur.
Sans parler des mauvais fonctionnement de nos anti-grav qui nous permettaient de ne pas sentir le poids de l'armure.

Résultat...on est tous en caserne à se muscler les bras pour récupérer un maximum avant de repartir au front.

Mais j'ai comme l'impression que c'est le même tarif pour les alliés et la force lunaire.

décidément....cette lune est quelques peu pourrie....
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin! nos ingénieurs sont enfin arrivé à trouver une solution à nos problèmes.

La BORG est déjà en route pour son affectation.

Nous en avons profité pour revoir intégralement la structure de la compagnie et j'espere vivement que cela remotivera les hommes.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réorganisation commence à montrer ses fruits.
Les BORG sont plus que jamais remotivé et en veulent.

Reste plus qu'à concrétiser l'ensemble et redonner la crainte à l'ennemi!
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un instant de pur bonheur....un moment de combat typiquement BORG.

Hier soir, alors que je maudissais les soldats planqués devant moi qui me bouchaient la vue...je me connecta à notre réseau.

Je discuta un moment avec mon bras gauche, Hagar de Munich, quand soudain on se décida à monter en 1ere ligne.

Puis....sublime récompense, on repéra un ennemi.

J'ajusta mon fusil....et je le blessa.
Alors que je me remettais en position, je vis Hagar surgir sabre au clair....pourfendant l'ennemi.
Un coup...un second coup...il était ensanglanté.

C'est alors que son frêre, Cense de Munich, entamma un duel avec lui.
Le laissant quasiment à l'agonie.
Son armure n'était plus qu'un vague souvenir.
Ses membres étaient brisés en plusieurs endroits et je pouvais entendre ses cris de douleurs jusqu'à ma position.

Je me dit...pourvu qu'un médecin n'arrive pas.

Quelques minutes plus tard, mon bras droit, Zool...ajusta son arme et acheva l'ennemi.

Le HCB Borg en coordination.

Je revois encore le combat au sabre lazer....l'adrénaline circulant dans nos veines....

c'est CA la BORG!
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un message hier soir...mon vice-colonel me proposait une petite chasse à l'homme.

Bien entendu je n'ai pas refusé...à vrai dire je ne peux rien lui refuser.

On planifia le tout en communicant.

A tel heure, je me positionnais à tel endroit....
Ensuite lui s'approchait doucement...

puis, petite pause casse-croute...à 10m des ennemis.
Je pouvais sentir la chaleur d'un sabre lazer tout proche.

Pourtant il ne m'a pas vu.
Le dieu BORG devait être avec moi ce soir.

Fini le casse-croute, je me connectais sur notre réseau de communication.
mon vice-colonel était en position.
je m'échauffait l'index et vérifia ma mire.

puis un message urgent
"J'arrive pas à le cibler....je crois que ma mire électronique à un bug...."

Angoisse...

Quelques secondes plus tard, deuxieme message
"heuu...c'est ma faute, j'étais trop loin"

J'ajusta ma cible...je me concentra un peu...la cible ne faisait plus qu'un avec mon fusil....

La détonnation retenti, je vis le sang gicler.
Suivit juste après de deux autres détonnation.

La cible était sérieusement blessée mais pas morte.
Le sang coulait le long de son armure brisée en plusieurs endroits.

Ce n'est que partie remise.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Jiwa débarque...maréchal Kerry en tête.

A peine arrivé, ils ont directement défoncé nos lignes...

Mais c'était sans compter sur notre ténacités.
Ils vont retourner vite fait à la cuve.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré notre ténacité...la JIWA a perforé nos lignes.
Le maréchal Kerry fut pourtant renvoyé dans sa cuve...mais cela ne les a pas retenu pour autant.

Un petit replis stratégique c'est imposé....

je déteste me replier.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Replier pour mieux sauter...

notre nouvelle mission commence déjà à sentir bon.

pour une fois que quelques chose sent bon...autant en profiter.

par contre, tout n'est pas rose au sein de l'Empire, et un profond sentiment de dégout me monte à la gorge.

certains choix sont parfois étrange voir à contre-courant....
En pensant à la situation, j'ai envie de crier : "Max...saint empereur, juste parmis les juste...où es-tu ? ils sont devenu fou!"
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En repensant à tout ce qui se passe....une vieille chanson me revient en mémoire...

Un vent de Sibérie souffle sur la Bohème
Les femmes sont en colère aux portes des moulins
Des bords de la Volga au delta du Niemen
Le temps s'est écoulé il a passé pour rien
Puisqu'aucun dieu du ciel ne s'intéresse à nous
MAX relève-toi
Ils sont devenus fous

certains auront reconnu l'auteur d'origine de ce texte...
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste un peu d'intelligence en ce bas monde.
Assez en tout cas pour éviter des catastrophe.

Ma prière à Max a été entendue.

Du côté du front...soit la terrible LSW nous la joue profil bas...soit elle nous prépare un tour de cochon.
Car nous n'avons pas rencontré de grande résistance.

Quid ?
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient du tir au clays....aucune résistance, rien.

à croire qu'ils le font expressement pour nous attirer....

mais bon, on va pas trop réchigner non plus...cela motive les troupes et ça fait parfois du bien d'être le gagnant.
Historien
Administrateur
Administrateur

Après les LSW qui étaient en mode "lapin"...nous voici face au NOVA qui sont en mode "bouffe tout"...

Enfin un peu de résistance.

Résultats du 1er face à face...1 blessé nova, 3 morts de mon côté.

Mortier, mitrailleuse lourdes...ça fait bcp de sang partout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: