| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chemin faisant, entre deux tentative de passer au travers de nos propres lignes...un message m'informant d'un ennemi, proche et dans un sale état, me donna l'envie de m'avanturer plus en avant.
Mon frêre et moi étions près...arme au clair...
les coups de feu partirent...l'armure de l'ennemi vola en éclat et le sang commenait à couler.
Abondament d'ailleur....tout autour de lui.
A court de munition, j'appellai un compagnon pour abréger les souffrances du pauvre sergent au lance flamme.
Une balle suffit à l'achever. Son corps tomba sur le sol, secoué encore par des spasmes musculaire.
Une assimilation plus! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Journée agitée...très agitée.
Partagé entre ma conscience et mon objectivité.
Entre deux réflexion...j'ai ajusté mon tir sur un médecin lunaire qui rodait et je l'ai renvoyé dans sa cuve.
Cadeau de Noel de ma part. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je tombe de haut....
Un colonel d'une compagnie "amie"...ou qui se prétendait "amie"....ex membre de la BORG de surcroit...recrute dans ma propre compagnie.
L'Unimatrice BORG, victime de son succès! Mes drones sont assaillis de messages pour rejoindre la compagnie en question...parceque cette compagnie n'est pas capable de survivre faute de cohésion, il vient la chercher ailleur. N'hésitant pas à mettre en péril le collectif BORG.
Ce comportement est indigne d'un colonel de compagnie car il met en péril tout un groupe.
Je suis déçu...profondement déçu. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Cher journal,
Je n'ai pas grand chose à te dire...mis à part qu'on patauge dans un QG...tentant en vain d'en sortir, bloqué par des soldats touristes.
Dernier détail, je suis plus vieux d'un an. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Après quelques jours de marches forcées...à travers la montagne mais surtout à travers les nombreux touristes venu assister à la déconfiture alliée, je suis enfin arrivé à destination!
Je vais pouvoir inaugurer mes Famas X1....miam, je sens déjà leurs balles frémir.
Ma nouvelle armure overpowered est confortable, je la sens à peine.
Il faut dire que la petite cure de dopant musculaires fait de l'effet, j'ai dû changer ma garde robe. Plus un pantalon, un t-shirt ou un calçon à ma taille.
Un conseiller quitte le bateau troué de l'Etat Major...je me demande ce que j'y fout encore d'ailleur. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Mais que fais mon vice-colonel....suite à sa permission, il m'avait laissé entendre qu'il pourrait peut-être retourner à la vie civile, mais pour le moment plus de nouvelles de sa part.
Même pas une petite carte.
L'angoisse monte petit à petit...quel sera sa décision finale ? |
|
|
 |
Kyriane Historien de la Force Lunaire

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un général se permet d'outrepasser ces droits en menaçant un de mes drones...
la coupe est pleine, je n'ai pu m'empecher de lui renvoyer son courrier "insultant" à plus d'un titre.
Reprocher à un des mes drones de ne pas respecter une position précise...alors qu'une bonne partie des troupes qui dépendent de ce même général joue les touristes à l'arriere...C'est un peu fort.
D'autant que cet avertissement n'est pas dans les droits des généraux..Mais du ressort de la FOI.
Enfin, après ça viendra encore "râler" quand une compagnie motivée et active ne se trouve pas là où ils souhaitent qu'elle soit.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Après un abus d'autorité...voilà que la même personne...oublie la compagnie.
C'est toujours agréable de constater que c'est le même qui fait la stratégie de l'Empire...oubli, omission..bref pas loin de l'incompétence.
Mais bon, je ne peux critiquer ouvertement car je suis certain qu'il n'attend que ça pour me trainer en justice et me faire rendre mes étoiles.
Parallellement à cela...mon vice colonel et ami semble totallement démotivé, sans envie de retour. Il n'est toujours pas revenu de sa permission "forcée" et cela m'inquiète.
D'autant que s'il devait donner sa démission...d'autres suivront.
Ce qui bien entendu portera un coup à la BORG...pas un coup fatal, mais nous renverra dans les bas fonds des heures sombres de la compagnie.
La relêve est là, certe...mais sera t'elle aussi motivée si la BORG se retrouve engluée ? tel est la question qui me tracasse pour le moment.
L'Unimatrice ne travaille pas dans ses paramêtres normaux, quelque chose lui manque...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de chose à écrire aujourd'hui..
Mon vice colo à du lire dans mes pensée...car il a ressurgit.
Bon, pas tout à fait comme je l'espérais..mais je ne m'attendais pas à mieux.
Une mini coordination entre nous, entre BORG, à conduit à la mise à mort d'un major et la mise à nu d'une autre cible....mon index frétille sur ma gachette.
Un drone, LE drone..LE fondateur de la BORG... de retour avec ses 2 épée lazer flambant neuf, découpant le corps de son ennemi.
Un régal.
D'un côté mon moral baisse...de l'autre il monte.
et au milieu...une invasion de la FL...que j'avais prévue depuis 3jours....
les conseillers sont rarement écoutés, pour le malheur de l'Empire
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hier soir, alors que mon frêre avait rejoint le Qg pour reprendre des munitions, la Force Lunaire nous a montré sa puissance et sa capacité à nous porter un coup fatal.
L'Etat Major en est encore tout retourné et les ordres vont dans tous les sens.
Le maréchal Temor est au abonné absent...et pire que tout l'Empereur en personne semble ailleur.
L'armée est désorganisée et personne pour reprendre les rennes de manières solides et fermes.
Au moins la BORG sait ce qu'elle doit faire, peut importe les ordres en définitives. Du moment que l'Unimatrice à son lot d'assimilation.
Mais bon, soit.
Revenons à moi. (un peu égocentrique non ?)
Je disais donc, hier soir, alors qu'autour de moi les soldats impérials semblaient perdu...complêtement désemparé pour la plupart..j'ai eu la chance de reperer un blason que je connais bien : JIWA
La terrible JIWA est sur place on dirait.
J'ajusta mon tir....et reconnut le soldat. J'ai déjà eu quelques échanges de message avec. Sympa, correct...dommage qu'il soit du mauvais côté.
Mes balles ne le blesserent pas...les JIWA sont réputé pour être des tank blindés.
Mais quel plaisir de faire des cartons, un peu comme à la foire.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Course poursuite....voilà le résumé de mes derniers jours.
Les PG et autres compagnie de l'alliance terrestre se sont donné pour mot de nous "liquider" en beauté.
Chaque jour, je tente de leur échapper...et je sens ma fin proche.
Déjà un sabre lazer m'a défoncé ce matin...chance pour moi, les médecins rescapés se succèdent à tour de role pour me soigner.
Mais je sens l'odeur infecte de la cuve planer autour de moi....
|
|
|
 |

|
|
|
Soins, piqures, baxter, injections d'adrénaline, electrochocs, stimulations corticales, injections de nanosondes BORG...tout y passe.
Les médecins BORG s'affairent autour de mon frêre, le soignant du mieux qu'ils peuvent, retapant son armure partie en lambeau sous les assaux répétés des PG et de leurs épées plasma.
3 jours qu'il échappe à la mort grace à eux, 3 jours qu'il survit tant bien que mal...3jours qu'ils le traquent, le chasse, le rattrape.
A chaque fois, il pense les avoir semés...et à chaque fois ils reviennent en force.
il tire, se débat, se faufile, appel un médecin....
le combat est rude et cruel. l'acharnement des PG est beau à voir, ils mériteraient d'être BORG.
|
|
|
 |

|
|
|
Les nouveaux lance flamme font des ravages...j'en ai encore les poils brulés.
Faut dire que l'Alliance Terrestre c'est donné pour but de nous massacrer vite fait...et ils l'ont bien fait.
Sorti de la cuve, je me suis rendu compte qu'ils m'avait rendu service, me rapprochant de notre point de chute.
J'établissait donc le campement de base de l'Unité et pris contact avec tous mes hommes immédiatement.
Leur enjoignant l'odre de me rejoindre rapidement afin de recomposer les unités et repartir ENSEMBLE au combat.
Déjà quelques hommes arrivent et me rejoignent.
Leur moral n'est pas au beau fixe et je les comprends.
L'absence de certains se fait cruellement sentir dans les rangs...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cher journal
Il y a longtemps que je ne t'ai plus écrit.
La raison en est fort simple...beaucoup de choses se préparent à la BORG.
Je t'informerai en temps utiles...et dès que j'aurai 5min de temps libre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand vide...voilà ce que je ressens.
Un BORG hors pair, un ami comme on en fait plus...perdu, englouti par l'ennui.
ça arrive de temps en temps, mais on se dit : ça n'arrive qu'aux autres...pas à moi.
et boum! ça frappe juste à côté de soi.
En son honneur, j'ai renommé la compagnie avec ses initiales.... |
|
|
 |
|