|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un nouveau Grand Inquisiteur est nommé....mais ce n'est pas celui que j'attendais.
Pour me calmer, j'ai ouvert la tête d'un médecin de la FL. Je voulais vérifier une théorie de la propagande.
La théorie n'est pas vérifiée...il y a du sang qui circule dans la tête des soldats de la FL. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin en me levant, j'avais l'impression d'avoir les cloches du palais impériale qui sonnaient dans ma tête.
J'ai encore trop bu hier soir.
Satanée sanguine frelatée qu'on sert en pleine campagne.
Vivement le retour à la caserne...ou dans un bar de l'Empire.
Peut-être y rencontrerai-je des personnes intéressantes |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin en me levant, après m'être rasé, lavé les dents et recouvert de boue pour me camoufler (hé oui, ça parait stupide...se laver pour se salir ensuite...mais j'aime mourrir propre sur moi).
Bref, ce matin, après ma mise en plis, je me suis mit en route.
Au détour d'un rocher, j'ai apperçu un joli soldat de la Force Lunaire...avec sa très jolie et retoutable AK80-SD.
Mon frêre se glissa à côté de moi.
'on se le fait' me dit t'il ?
Bien que j'étais certains qu'avec nos 2 misérables M4A2-SD nous n'irions pas bien loin.
Mais bon, il ne faut jamais enlever l'espoir.
Quoiqu'il en soit, après une série de tir bien ajustés..son armure était solidement endomagée.
Un BORG passant par là..amateurs d'aspirateur (il collectionne les ramasses miettes) s'empressa de l'envoyer ad-patres.
Suivi par un autre BORG...mon fidèle Vice-Colonel Zool, qui ne put s'empêcher de renvoyer en cuve un général.
Bref, une excellente journée pour la BORG. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Today...je me suis amusé avec 2 autres BORG.
Un de mes hommes avait sérieusement mouché un soldat FL, membre de l'unité H&K...
Mon frêre et moi étions en manque de tirs...donc nous avons pris position et vidé nos chargeurs sur lui.
Le pauvre...son armure vola en éclat et déjà les premieres balles lui perforaient le corps.
Alors qu'on finissait de nettoyer nos armes, un autre BORG, surgit...ayant entendu nos tirs.
Il demanda quel était la cible...et l'acheva d'une manière effroyable.
Après son passage, il ne restait du pauvre H&K qu'un paquet de viande hachée.
J'adore ce sport |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Le tir au pigeon...c'est bien, mais ça devient vite morne.
A croire que l'ennemi nous "boude"... ou est occupé sur autre chose.
C'est un peu "déroutant"...mais bon, en attendant, on s'entraine, on s'exerce, on rigole bien.
Slim Man s'amuse à jeter ses canettes sur les pauvres soldats débutants de la FL...errant au milieu du champ de bataille.
J'ai même vu un Kaze jouer au dames entre 2 tirs.
Où est la Force Lunaire ? Où sont passé les fiers soldats qui semaient la mort sur leur passage ? |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une série d'assimilation made in BORG...
Sous nos assauts, l'ennemis s'efface.
Toute résistance est futile...ils le savent, mais pourtant continue à faire face.
Courageux de leur part, sans conteste...en attendant on assimile. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cher journal,
Je me permet en tant qu'IA de l'unimatrice BORG de me subsistuer au Colonel Newnick.
Je t'informe que notre Colonel Newnick a dû prendre une permission longue durée d'urgence et qu'il ne pourra donc pas continuer à coucher ses pensées et ses états d'âmes sur tes sacro-saintes pages blanches. Je ne puis dores et déjà dires quant il va revenir, cela peut être 3 heures, 3 jours, 3 semaines, 3 mois... nul ne le sait, même pas notre vénéré et humble Colonel. Même lui ne le sait pas encore. En attendant, cher journal, je t'informe que c'est Lieutenant-Colonel ZooL qui prend les commandes des unités BORG à contrecoeur, l'absence du Colonel le touche beaucoup ainsi que le Lieutenant-Colonel Hagar de Munich et l'ensemble des unitées BORG actuellement sur les fronts des infames Sélènites que nous cherchons à assimiler en masse.
Si j'écris c'est aussi pour prévenir les éventuelles personnes qui ont accés à ses mémoires et récit de bien vouloir modifier leurs habitudes durant cette période. Je m'adresserais à eux en ces termes :
- Si vous vouliez parler à Newnick l'animateur, merci de bien vouloir adresser vos doléances directement aux autres animateurs actif
- Si vous vouliez parler a Newnick en temps que Colonel de la compagnie BORG, merci de vous adresser au Lieutenant-Colonel ZooL (matricule 4344) ou au Lieutenant-Colonel Hagar de munich (matricule 4331).
- Si vous vouliez parler à Newnick en temps qu'ami ou ennemi, merci de bien vouloir attendre et de pas l'assaillir lorsqu'il reviendra.
Voilà, cher journal, je pense que toi aussi tu partages la tritesse qui vient de s'abattre sur la compagnie en apprenant ce départ précipité du Colonel adulé, mais nous sommes impuissants pour le moment, et nous devons respecter ce choix.
Dernière chose, cher journal, je regrette d'avoir osé souiller les magnifiques pages blanches qui te composes, mais je me devais t'en informer, j'espère que ton heureux propriétaire pourra un jour me pardonner.
Seven of Nine, IA de l'unimatrice BORG |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Cher journal,
Par un triste lundi de décembre...mon père s'en est allé....
La pluie l'accompagnant dans ses derniers instants parmis nous.
Entourés de sa familles, ses proches, ses amis, ses ex-collègues, ses copains....sur une musique de Dire Straits.
L'instant fut émouvant, intense en émotion et boulversant.
Une semaine est passé depuis son déces...et le temps c'est suspendu depuis.
Entre Dimanche passé et aujourd'hui, date de son incinération...j'ai l'impression de n'avoir pas dormi, de ne pas avoir vu le temps s'écouler.
Pourtant il était déjà mort...mais l'aiguille du temps reprend son chemin, inexorablement et lentement.
Je n'ai pas eu que des bons moments avec lui, les dernieres années que j'ai passé chez mes parents n'étaient pas des plus "agréables", attribuant ça au "conflit des générations"..pourtant, maintenant qu'il n'est plus là, je regrette ces disputes, il me manque.
Je ne conserve de lui que des souvenirs, bon et mauvais...heureux et malheureux. Mais je garde en mémoire les meilleurs moments que j'ai eu avec lui.
La vie est cruelle, sans pitiés et aveugle, frappant là où ça fait mal.
Et pourtant la vie continue, ignorant le mal qu'elle fait.
"The show must go on" disait la chanson....
J'ai dis aurevoir pour la derniere fois à mon père, par un lundi pluvieux et gris. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le temps passe et les blessures s'estompent.
Certe elle ne disparaissent pas, certaines sont trop profonde pour être effacée...mais on ne les ressens plus aussi fort qu'avant.
Le temps est revenu pour moi de retrouver mes hommes et ma compagnie.
Reste à retrouver où j'ai bien pu planquer mes affaires...probablement en dessous de la pile de livre de Q prêté par Machine.
Ou derriere les caisse de brosse à chiotte de Crépuscule. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors que j'arrivais sur le front, avec tout mon matériel, mon arme nettoyée, mes slips tout propre,...
Enfin bref, voilà que notre vé...notre ad...notre EM nous expédie ailleur, dans une mission qui ne conviendra pas à la BORG.
Il y a des jours où je me demande ce qui peut traverser la tête de certains gradés. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
De retour dans mon bureau, mon vice colonel qui a assuré l'intérim vient me trouver.
Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes.
En effet, la BORG, victime de l'incompétence et du gaspillage des compétences orchestrés par certains membre de l'Etat Major, passe actuellement dans une phase de baisse de régime.
J'ai repris les choses en mains et me suis remémorer la phrase de mon prédécesseur, le fondateur de la BORG : UNE MAIN DE FER DANS UN GANT D'ACIER.
Tous les BORG on reçu un message prioritaire...et tous les BORG vont ressentir la pression que je vais mettre.
Pression qui leur (re)donnera l'agressivité, la combativité et l'organisation infaillible qui fait de la BORG une compagnie redoutée. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Ce matin en me levant j'ai constaté qu'une lettre m'attendait dans ma boite électronique.
J'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il s'agissait d'un "correspondant" ennemi, qui était en possession d'un module de mon journal (perdu sur la lune l'année passée) et qui me remontait le moral.
Si j'ai bien compris il va jouer les "touristes" avec des jeunes têtes blondes, les blancbite de l'Alliance Terrestre.
Mmmm espéront qu'ils ne soient pas tous ausi motivé que ce correspondant, sinon je prévois qu'ils nous donneront du fil à retordre. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
L'assimilation du monde passe parfois par des voies étranges....un pont entre-autre.
Un étranglement dans notre marche, un ralentissement dans notre vague d'assimilation.
Face à nous, l'ennemis...prêt à nous recevoir comme il se doit. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut reconnaitre que l'ennemi est diablement bien organisé.
En début de soirée, une marée bleue s'approcha de nous, ne prenant même pas la peine de se camoufler.
Ils nous tirent dessus comme des cibles au champs de foire.
De mon côté, j'esquive les balles tant que faire ce peu....c'est pas évident.
Par contre, j'ai du mal à suivre la BORG....ce doit être le décalage.
Je n'arrive pas à retrouver ma place au sein de ma compagnie....étrange sensation.
Se sentir perdu au sein même de son environnement |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
pfff j'ai omis de mettre mon réveil automatique ce matin...résultat, la fatigue aidant...je me suis royallement réveillé tard dans la soirée.
Avec des courbatures en plus...
ce doit être l'age.
Quoiqu'il en soit, une fois débarbouillés et une fois que mon arme était prête, je me mis en chasse d'un ennemi potentiel.
Un petit tour d'horizon, quelques lectures d'information rapide...et une cible m'est apparu sur mon implant bionique.
Le colonel Nowhereman en personne...épée lazer au clair.
Une petite séance de ramping et quelques tirs bien ajusté avec mon frêre...
Son armure vola en éclat et le sang commença à couler.
Un BORG était encore prêt à surgir...Maski, le tueur de colonel FLS en personne.
Un message de ma part...et le colonel Nowhereman finit sa soirée en cuve.
Une excellente soirée BORG, comme je les aimes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|