|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:46 pm Sujet du message: Journal d'un Cardinal en Vacances |
|
|
(Frere Asmodaï)
Cher journal,
Je suis décidé à partir en vacances, loin de toute cette guerre et de tous les problèmes que nous rencontrons : Une pause ne peux pas me faire de mal.
Je suis aller prendre au photo dans les lignes sélénites actuellement regroupé au Sud du QG 28 afin d’en garder un souvenir lors de mon séjour relaxant.
En la regardant, je n’ai m’empêcher de me dire :
-« Oulàlà, qu’est-ce qu’ils n’ont pas de chance d’être aussi moche ^^ »
J’ai décidé de donner le Com-link général de la Compagnie à Olaf, le garde du Corps de Matias, histoire que mes soldats puissent encore recevoir des ordres.
En parlant de ça, je vais proposer à Nuada de me rejoindre en vacances, pour qu’il me fasse bénéficié de son expérience de médecin.
Par contre, j’ai un énorme problème, qui me pose beaucoup de difficultés à résoudre : que choisir ? La Mer ou la Montagne ?
J’hésite beaucoup, car je n’ai jamais vu la mer des Balkans, et je crains que la plage soit polluée par les charognes en décomposition des sélénites échoués sur les côtes.
Mais faut dire que je ne suis pas très montagne, car d’habitude il fait froid… bon, ok, nous sommes fin Juin, et les températures sont clémentes… après tout, un peu d’air frais me ferai peut-être du bien.
Je vais en parler à Nuada dès que je le croiserai, il saura sûrement me conseiller.
Kris à lui aussi décidé de me rejoindre, dès qu’il aura finit une ou deux formalités.
Par contre, je me demande comment vont le prendre les hommes ? Et Matias à qui j’ai réservé la surprise aussi ^^
Bah, un peu de liberté ne leurs fera pas de mal… Et puis le GI est là pour gérer
Bon, je vais finir de préparer mes affaires, je continuerai plus tard cher journal… |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Alors que j'étais sur le point de quitter un QG avec mes valises, j'ai parler deux minutes à un ami ; quand je lui ai dis que je prenai des vacances, il était tout triste...
Il à pris un mouchoir ou dessus était brodé "F-K" pour "Frere Kris", puis il a commencer à l'agité... deux minutes plus tard, la foule c'est mise elle aussi à agiter des panneaux.
J'ai pris quelques photos :
Ils m'aiment !
Ils m'aiment là-aussi
trop d'émotions
Puis, alors que je les remercier d'autant de gentillesses, une de mes fans c'est mise à crier que j'étais Sex... quelques minutes après,
tous voulais me violer !!
Halàlà, c'est dure la vie de Star ^^ |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, c'est décidé : Nuada, Draknar, Kris et moi partons passer nos vacances à la mer. Nous nous sommes donné rendez-vous au 26, et nous voilà parti vers le Sud.
Nuada et Draknar ont pris du matos de toubib, quand à nous, Kris à insistez pour que nous prenions des lances-fusées éclairantes au cas ou devrions signaler notre position... je trouve cela stupide... mais il a insisté.
Enfin, dès que nous serons arrivé, nous prendrons quelques photo. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|