|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
08/12/2156:
De la folie... J'ai reçu l'ordre d'aller avec mes jeunots au combat... contre la Force Lunaire...
Ca va être une boucherie...
En plus je pourrais pas être avec eux durant les premiers jours des combats... je vais aller au QG changer mon AK80-SD contre un FAMAX X1C-SD et une armure digne de ce nom...
J'espère de tout coeur que mes "pioupious" seront épargnés par la férocité des combats... un premier clonage n'est jamais agréable... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
16/12/2156:
Bourré... comme d'habitude... hier (ou avant-hier je sais plus), j'ai envoyé une lettre de soutien au Colonel de la BORG...
En voyant son message sur son journal dont je suis informé en "live" grâce au module que j'ai récupéré sur son corps sur la Lune, j'ai vu avec joie qu'il avait apprécié ma lettre.
Newnick et à travers lui la BORG, est un formidable adversaire que j'aimerais à nouveau rencontrer sur le champs de bataille, tout comme l'OEL*...
Mais bon... actuellement, notre mission, à l'EMA est de préparer un front "d'exercice" entre compas de formations... EMA et ST... Je sais pas si ça marcheras... connaissant le nombre de soldats "d'élite" qui seraient prêt à tout pour tuer un "bleu" je doute fort que ça marcheras... Mais bon, j'ai été nommé responsable de l'opération... C'est moi qui mènera les soldats au combat...
Même si j'ai peu d'espoir quant au succès de l'opération, je resterais en première ligne pour veiller à mes "pioupious", quitte à y laisser la peau...
Sinon, d'après Matveï, côté RAA, toujours rien... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
21/12/2156:
Finalement pas de coup fouré... c'est apparemment bien la Sainte Nébuleuse qui approche et non des Berêts Verts déguisés comme je le pensais au début...
Je suis peut être en train de devenir rasciste contre les sélénites... Je pensais pas tomber aussi bas.
Quoi qu'il en soit, le relevé GPS de la forêt entre Cuamba et Euramcugo monre très clairement qu'il y a des forces ennemis en marche vers Cuamba...
Dès demain j'irais faire un tour...
22/12/2156:
Je suis partit en reconnaissance, laissant le commandement du groupe Alpha de l'EMA à Dice.
Au moment ou j'écris ses lignes, j'apperçois le campement de l'avant-garde ST en face de moi... Dès ce soir je lancerais un raid solitaire, bien que mon katana ne fera probablement pas suffisemment de dégats... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
23/12/2156:
La majeure partie des permissions de Noël ont été annulées par l'Etat-Major... choix logique, après tout on a besoin de beaucoup de monde pour contrer les avances impériales et sélénites combinées...
Pour ma part je me suis fait quelque peut réprimender par Moussaka et Piwee pour avoir donné libre choix à mes hommes... Le libre arbitre... Ils restent se battre et peut-être mourrir pour moi et pour l'Alliance, ou alors ils rentrent dans leur famille...
La réponse a été immédiate...
J'ai été bombardé des messages me signifiant les départs en permission de tous les soldats EMA-Alpha...
Après tout... je m'attendais à quoi ??? Qu'ils restent pour mes beaux yeux ?!?
Je crèverais seul à défendre Cuambo... ça sera pas la première fois...
24/12/2156:
Le grand jour... la veille de Noël... il est loin le temps ou mes parents se tuaient à m'acheter un ou deux cadeaux bon marché...
Je suis parti du campement de la Sainte Nébuleuse que je squattais depuis 2 jours... J'ai vu avec surprise qu'ils ne m'avaient pas attaqué une seule fois, preuve qu'ils sont bien disciplinés...
J'aurais préféré qu'ils m'attaquent moi et mon armure T-120 plutôt que mes hommes... Encore que j'oubliais... j'ai plus d'hommes... tous en perm...
J'ai donc vidé les lieux, repartant pour le campement du détachement Alpha de l'EMA que je m'attendais à trouver vide... Et j'avais largement tord...
Ils étaient tous là...
Ceux que je connaissais depuis longtemps, les ayant formés en tant qu'instructeur ou en tant que chef de section, comme loak et chtibibi... Ceux que je ne connaissais pas, mais qui s'averraient être des recrues très prometteuses, comme Keese, Crusty et Vorag. Ils étaient presque tous là, seuls quelques uns d'entres eux tels que sim*21, Belzedar et Le Diplomate étaient partis rejoindre leur famille...
De voir tous ces soldats rassemblés sous mes ordres m'a redonné la rage de vaincre... Je me suis retourné et j'ai foncé sur le premier sélénite en vue... Je lui ai tailladé son armure à coups rageurs de katana, j'ai même pas eu le temps de me retourner et d'ordonner à mes hommes de venir le terminer que Crusty lui enfonçait son Katana dans le ventre le tuant sur le coups avant de hurler de joie... son premier ennemi dézingué...
Je lui ai offert un bon pack de bierre pour célébrer ça et on a tous but le coup ensembles...
L'espoir semble renaître... Quel beau cadeau... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
roukintintin (A-RAA-22984)
Piwee était nerveux. Il errait comme à son habitude quelque part dans les grandes plaines du Kenya. Mais ce qu'il y avait de nouveau, c'était que ses élèves, ses "pioupious" comme on appelait les jeunes recrues à l'Alliance allaient se battre. Et pas contre n'importe qui:La Sainte Nébuleuse, réputée comme étant la meilleure compagnie de formation lunaire. Celle qui avait formé des soldats d'élite, devenus aujourd'hui gradés dans les différents camps de cette guerre aujourd'hui mondiale. Les pioupious seraient-ils à la hauteur?
Il alla trouver le responsable de la mission Alpha, Matthieu Kermarec. C'était un homme de confiance:Piwee l'avait cotoyé au RAA, et de toute façon il avait toujours pensé qu'il avait bien plus à apprendre de Kermarec que le contraire. Ce brillant soldat avait donc obtenu le capitanat de la mission, car il était l'homme de la situation. Cependant, Piwee était inquiet. Un mauvais présentiment peut-être... Il se retrouva face à Kermarec, qui était en pleine conversation CoM-LinK avec Matveï Godanov.
Piwee:'Faut qu'on cause, Matt.
Kermarec:Une petite seconde, le temps de bizouter mon p'tit Matvei... Il te passe d'ailleurs le bonjour.
Piwee:Renvoie lui... Bien, je souhaitais te parler de la mission Alpha. Ce n'est pas que j'ai des doutes envers toi, bien au contraire d'ailleurs, mais c'est simplement que j'aimerais pouvoir garder le contact avec les pioupious... Si possible, on va user de la retransmission satellitaire. J'aimerais que tous les soirs tu me transmettes sur mon GPS les positions des fronts, et des soldats sur ceux-ci. Je voudrais aussi savoir à quel moment vous décidez d'attaquer, bref je veux tout savoir comme si j'y étais. Et n'aies pas peur de me déranger, je préfère mourir parce que j'ai été repéré que parce que je me suis fait du souci pour toi et les pioupious.
Kermarec:Ne t'en fais pas, je ferais tout mon possible pour que tu sois présent même à l'autre bout du Kenya. Tu ne perdras pas une miette de notre combat.
PiweeMerci, Matthieu.
Piwee reprit sa route. Quelques jours plus tard, son CoM-LinK vibra. C'était le général Dricce. Le message était très clair:
Citation:
C'est parti. La première Trouff'war est lancé.
Piwee s'empressa d'appeler Matthieu Kermarec pour lui demander des nouvelles de la situation. C'est alors qu'il apprit avec fureur que celui-ci avait permis à ses pioupious de partir retrouver leurs familles pour les fêtes:
Piwee:Mais bon sang Matthieu!!! Tu crois que nous avons droit à des permissions??? Tu crois que c'est en laissant partir tes soldats qu'on pourra faire d'eux les meilleurs??? Bon sang Matthieu!!!!!!!! Pour leur premier Noël, on les laisse partir, alors que le général Dricce et tant d'autres se sont démenés pour que nous puissions mettre en place cette escarmouche...
Kermarec:Leur activité sera accrue lorsqu'ils reviendront. Ils auront un moral d'acier et rien ne pourra les arrêter. Quand à vous, j'ai appris que vous aviez quelques soucis au sein de votre famille. Vous feriez mieux de quitter quelques temps le Kenya afin d'aller voir vos proches qui ont bien besoin de vous...
Piwee:Mais... J'ai une mission, et cette mission c'est de mener les recrues de façon à ce qu'ils deviennent les meilleurs soldats du monde!!! Et ce n'est pas parce que c'est à nouveau Moussx qui dirige cette compagnie qu'elle n'est pas importante pour moi!!! Quant à ce qui se passe en France dans ma famille... J'ignore comment vous l'avez su, mais je vous conseille très vite de ne pas trop jouer les psychologues avec moi. Ce sont des moments difficiles à passer et mon humeur est exécrable mais je n'ai besoin de personne pour me remettre sur pied!!!
Piwee eu juste le temps de voir Matthieu Kermarec hocher la tête d'un air de compassion, puis il coupa sec la conversation. En colère par tout ce qui se produisait autour de lui, il se rendit sur place et convoqua tous les soldats de la mission Alpha:
Citation:
SOLDATS!!! Votre chef dans cette mission, le vice-colonel Matthieu Kermarec, vous a donné la possibilité de partir en permission, et je respecte sa décision. Cependant, je ne VOUS comprends pas. Vous savez depuis des semaines, voire des mois que vous auriez ces permissions. Pourquoi ne pas l'avoir fait savoir lorsque nous vous avons convoqué chacun votre tour afin de vous faire savoir que vous seriez de ceux qui iraient affronter les troupes lunaires!!! Alors à l'avenir, que cela ne se reproduise plus!!! PLUS JAMAIS!!! C'EST CLAIR???
Sans même attendre de voir la réaction des soldats, Piwee repartit. C'était bizarre, se disait-il... Il était au même niveau que Matthieu Kermarec. Et pourtant, il avait l'impression de lui avoir donné un ordre. Et surtout, il avait eu l'impression que Kermarec avait de la crainte envers lui au cours de la conversation qu'ils eurent par CoM-LinK. "Bah", pensa-t-il tout haut, "on règlera ça plus tard..."
La bataille allait être lancée. Déja, les premiers soldats lunaires franchissait la forêt et la zone où l'EMA avait pris position allait être prise d'assaut. Piwee regardait tout ça sur son système satellitaire quand soudain son CoM-LinK vibra. C'était crusty, l'un des soldats que Piwee avait formé puis instruit au sein de la section Anthrax. Celui-ci avait branché la vision infrarouge (la scène se passait alors que la nuit tombait) et filmait un soldat lunaire qui approchait en rampant:
crusty:Chef, regardez!!! Je vais mettre en place tout ce que vous m'avez appris.
Le CoM-LinK de crusty était à présent posé par terre. Piwee vit bondir son pioupiou et transpercer le jeune lunaire de 3 violents coups de katana. C'était la première fois que crusty avait tué un homme et cela n'avait pas eu l'air de l'avoir perturbé plus que ça. Piwee était fier de son pioupiou...
Piwee:Brave petit, tu n'as pas hésité à sacrifier ton Noël en famille pour rester auprès de ton chef et de ton armée... Tu iras loin...Il esquissait un sourire, pour la première fois depuis bien longtemps.
crusty:Attendez!!! C'est pas fini!!! Regardez!!!
Piwee n'en croyait pas ses yeux!!! loak, chtibibi, Keese, Vorag!!! Tous avaient fait le choix de rester se battre pour l'avenir de leur armée. Piwee écrasa une larme, lorsqu'il entendit:
L'EMA Alpha:JOYEUX NOEL VICE-COLONEL!!!
Piwee:Braves petits... Je suis si fier de vous... Pardon d'avoir douté!!! Pardon!!!
Il referma son CoM-LinK et repartit vers de nouveaux horizons, dans sa promenade à travers l'exotisme du Kenya... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|