Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivan Tourgenieff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Ivan Tourgenieff Répondre en citant

- On a du vous le dire
"oh le naze kes tu vas faire chez les militos vient plutot faire un jumpsride dans la mer de la sérénité!"

Tous ces mecs de notre age (21 années lunaires) qui font du funjump-ride ou des études, vont bientot se mettre avec une fille, trouver un boulot, emprunter pour acheter une bulle appartement, un spacewagon faire deux mouflets, bosser jusqua la retraite et clamser avec comme trace de leur passage : un hologram de leur mariage, sur le buffet de la cuisine de leurs enfants !
Mon frangin Boris il est pas futé mais cette vie de merde l'en veut pas moi non plus, alors on entre a la FL se péter la tronche avec les terriens sur le champs de bataille, se péter la tronche àla vodka avec des potes et péter la ***** des terriennes qui voudront bien d'un lulu tatoué!
Ivan Tourgenieff, Caporal

On a du vous le dire
Mais qu es que tu vas faire chez les militos que des déjantés et des alcooliques, viens plutot faire un match avec nous on ira se pinter la gueule après "

Ben moi Boris, j'envie pas leur vie a ces gars, bon salaire dans une boite, jolie femme dans le lit, bel appartement bulle flottant au dessus des serres florales. Leur boulot sera le même dans dix ans ou pire, leur femme sera chiante et vieilie, leurs gosses braillards et abrutis de jeux video leur appartement fissuré parce que vite bati vite pourri !! de cette vie j'en veux pas, voir un autre monde, avoir une bande de vrais potes, craquer des bieres et des culs et mourrir d'un coup sans avoir eu le temps de perdre ses dents je préfère! Mon frère Ivan, l'est pas futé mais il pense comme moi sinon je lui casse sa gueule.
Ivan et Boris Tourgenieff

Boris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: