Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils reprennent du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Ils reprennent du service Répondre en citant

(metalkaizer )

Les vaccances du Lieutenant Schtroumpf Zero et du Capitaine metalKaizer étaient finies, enfin "vaccance" leur pause glandouille plutôt...

Leur petite cure de revigoration s'était planifiée dans la montagne non loin du QG21, Ils avaient fait le ménage dans le chalet qu'ils avaient loué, avaient replier dans un pincement au coeur leurs deux transats qui leurs avaient tant servi... Glissèrent la clé sous le paillasson et repartirent vers la civilisation pour s'échauffer.

Leur échauffement furent relativement vite fini. Et reprirent contact avec leur colonel.

Première surprise, ce n'était plus le même,
Deusième surprise, Marco, le "nouveau" colonel les invitaient a venir faire une petite baston au Nord de leur belle petite montage.

metalKaizer en éternel assoifé de sang avait accepté l'invitation avec plésir.
Schtroumpf Zero qui n'était pas contre l'idée de retourné sur la montagne, avait suivit avec enthousiasme. Et oui la montagne ca vous gagne!

M- "nous seront la demain sans faute"

Après avoir tuber au QG21, il se dirigèrent donc avec hâte vers le nord est.

En chemin

M-'...'
SZ-'...'

Les deux soldat étaient comme à leur habitude assez lunatique point de vue conversation.

Quand ils furent éloigné du monde en pleine montagne un semblant de conversation s'entama

M-'On est déjà passer par ici, je reconnais ce caillou'
SZ-'Oui on est déjà passer, on avait déplié nos transats près de cet arbre...'
On avance vachement vite on aura pas mal d'avance !!'
M-'Je vois Très bien ou tu veux en venir ma grosse, c'est bon tu peux le sortir de ton sac a dos ton transat portable !!'
SZ-'erf euh... Petite pause d'une heure ou deux alors ?'
M-'Hinhin'
SZ-'comment ta su pour le transat ?'
M-'je sais pas... dans se genre de situation on a toujours les même idées..' et ils se mirent a rire en installant leur transat.

Une fois leurs transats intallés, la petite tradition pointe son nez.

M-'Ou ta mis le pax ??'
SZ-'Erf c'est pas toi qui l'a ??'
M-'Ben nan tu sais bien que j'ai jamais le pax putain et me dis pas que tu la pas ou je pete une case'
Schtroumpf Zero pouffa de rire puis soupira : 'j'adore te faire chier avec ca. T'es qd mm grave, tient!'

La petite tradition entamée, des ecchos de rire dans la vallée suivis de ronflement.

Ce ne fut pas le froid de la nuit tombante qui les réveilla mais un Sac d'un aubien en détresse.
Attaqué par un spas15, l'ancienne arme de prédilection du Capitaine.
Il repliait déjà sont transat et s'appretait à aller cueillir une Tête de navet.

SZ-'Te précipite pas... Rappel toi ton dernier clonage !'
M-'et mon cul tu t'en rappeles ?'
SZ-' laisse moi au moins évalué la situation...'

Il pris ses jumelles longue et regarda au loin, Il frissonna, "berk c'est près de la rivière ! les terrains sont toujours boueux si j'y vais en courant, je vais encore mettre de la boue sur ma belle cape, en plus elle est trop chiante à laver'

M-'Qu'est ce que t'es pitoyable mon vieu, heureusement que je n'utilise pas mon grade pour aller contre ta volonté !
Passez moi votre épée laser, et dirigez vous à votre aise vers le Nord Est mon prince'

Schtroumpf Zero répondit ironiquement, ce qui avait le don d'énerver son capitaine.

metalKaizer fit semblant de ne pas entendre et fonça dans la montagne en direction de la rivière. Il pensa tout haut : ya des ToXs qu'il vaut mieux ne pas connaitre...

...

Il avait déjà parcouru une bonne distance et arrivait sur le front, courrant a découvert n'écoutant plus que l'idée de vengence (ce qui l'avait souvent mené à sa perte...)

A quelques dizaines de mètres d'une escouade de sabro, il stoppa net sa course, renifla fortement et fixa sa cible. Le seul couillon armé d'un Spas dans le tas. Il s'élança en beuglant comme un arraché un truc du genre : "paye ton choix de cible" suivi de quelque injure sympathique habituelle.

De loin la scène qui suivait devait sembler plutot amusante. Tout se passa vite. Une chose rouge avancant de plus en plus rapidement vers une pauvre chose blanche qui rechargeait son spas en se demandant ce qu'il se passait.

Le saviez vous Un séjour d'une durée assez étendue à la montagne vous permet d'augmenter votre taux de globule rouge de manière très importante. Les effets observés sont généralement une très grande forme et une resistance à la fatigue fortement accrue

La chose rouge qui volait deux épée laser devant pret à enfourcher le malchanceux, s'éfondra soudainement à terre. Il venait de subir le croche pied d'un allier camouflé qu'il n'avait pas vu dans sa hâte. Dans un reflex impressionant il évita un coup de sabre laser qui vint percer sa cape et se planta dans le sol. Il se releva encore plus vite qu'il n'était tomber et charcuta l'armure de sa cible, il était proche de lui, l'adrénaline si présente, au seuil de l'overdose, il voyait au ralentit la petite plaque que sa cible portait autour du coup odin (A-YMCA-2021). Odin tomba a terre dans le quatrième coup d'épée laser qui arracha l'armure du soldat.

La vitesse reprit progressivement son timing habituel, il avait gagné n'avait plus qu'à l'achever, relacha son attention de la cible tout en restant prudent. Le sabre laser qui avait percé sa cape s'arracha du sol et s'armait. Percé sa cape, il venait à présent de constater l'état de sa cape, Il y eu quelque étincelle, chose qui se produit fréquement quand deux sabre laser se croise. Une de ses épées dévia l'attaque de l'adversaire qui le regarda pendant une fraction de seconde comme si il voyait un démon, la deusième lui perca l'armure au niveau du torse, il avanca encore plus son sabre dans le corps de l'adversaire, il avait un sourrir serré et trancha la tête du soldat de l'épée qui était dégagée.

Le sang gicla avec parcimonie d'abord puis plus fort. Il se retourna rapidement vers le soldat qui essayait en vain de rechargé son spas a terre, tétanisé par le stress sa pitoyable tentative d'échapatoire le fit rire glacialement, il s'approcha pour l'achever quand il recu un Sac, d'un coup de pied il désarma Odin pour écouter son SAC.

SZ-'qu'est ce que tu fou ? j'aimerai bien récupéré mon épée, en plus j'ai de l'eau plein mes bottes tu les a trouées en écrasant tes joins dessus'
metalKaizer rugit : ' JE VAIS LE TUER'

Il éteignit ses deux épées lasers à l'incompréhension totale du condamné a mort. Et couru vers le point de rendez vous...

En chemin il hurla comme ordre à un aubien qui s'appretait à attaquer : FONCE D'OU JE VIENS TU TROUVERA UN CRETIN MALADROIT ACHEVE LE SI TU PEUX !

Avancant toujours vers le point de rendez-vous il entendit LeNécromancien tirez deux coup de spas 12,Il espérait que cela sufisait mais par précaution prévenu Astarté de l'état présumé de Odin, il aurait préféré le tuer lui même mais pour l'instant il allait corriger cet imbécil de Schtroumpf Zero...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose fit penser à Schtroumpf Zero qu'il avait fait débordé le vase sur ce coup là, jusqu'ici il avait toujours fait la nunuche pour l'enmerder et metalkaizer était toujours resté dans le jeu...

Se disant qu'il valait mieux disparaitre le temps que metalkaizer oublie (Les Toxs ont la mémoire courte ^^), il s'éloigna assez loin du point de rendez vous.

MetalKaizer qui se dirigeait vers Zero entendit la nouvelle par SAC, Astarté avait fini ce pauvre Odin. Il arriva au point de Rendez-Vous, bien entendu le subordonné n'était pas là... Il hurla dans le vide, s'attirant les regards des soldats environnants.

S'apercevant qu'il passait légéremment pour un psychopathe, il fit mine de réajuster sa cape toujours déchirée et donna l'ordre au soldat d'oublier ce qu'il venait de voir, étant (par chance) le plus gradé de la zone, aucune réclamation ne suivi donc...Pratique le Pouvoir!

Il fit une petite pause histoire de retrouver son soufle, les dernières heures de sa journée avait été assez 'sportive'.

Il s'assit, sortit sa ration quotidienne de son sac, l'ouvrit en fermant les yeux, renifla : 'Arg ! J'avais oubliez l'odeur de cette saloperie', Planta sa fourchette la monta a sa bouche emportant un quart de la portion. 'Toujours ce même gout de chiotte, vraiment le quart monde ce vieil empire, ca me manque les petits plat qu'on bouffait à la GR' après ce petit moment de nostalgie, il se leva et partit à la recherche de Schtroumpf Zero.

Pendant se temps notre fugitif n'avait pas chaumé, il avait installer son transat dans un bosquet, à l'abris des regards, des alliers et surtout... du Capitaine !
Sa sieste faite, sa ration gobée de la même manière que metalkaizer, la petite tradition pointait son nez... Il se félicita de porter le Pax, mais regretta amèrement de ne pas avoir le rouleau! Il approvisa donc et roula une saleté de chicon dans une feuille de noisetier (Arbuste où qu'y a les noisette miam). Le goût était plutot dégueu et la chose fumait atrocement. Ce qui fut surement le plus grand inconvéniant de la situation.

Il entendit le bruit caractéristique que fait une épée laser en s'allumant. Il ne prit pas le temps de réfléchir, sauta hors du bosquet dans la direction oposée au bruit, Il était désarmé, n'avait pas le choix. A peine s'était-il soulevé de dix centimètre vers la sécurité que le noisetier tomba a terre, tranché par un laser Vert. Ce laser, c'était le sien, il le reconnaissait facilement parce qu'il avait un peu trafiqué la lentille et la forme du faiseau était différente.

Schtroumpf Zero cria " hey c'est moi, t'aurais pu faire attention, t'as failli me blesser,voir me tuer !!" A cette phrase, metalKaizer lanca l'épée violemment sur son coéquipié. Zero pria Dieu, Krishna, Allah, Adonaï, Vishnou et à peu près toute les divinités dont il avait entendu parlez dans sa vie puis tendit la main... Et par un bol monstrueux (Un bol de ToX ) choppa juste la "poignée". "Oh putain mon gars, je suis sur qu'un dieu existe, mais j'pourais pas te dire lequel !!!" ( )

Il regarda metalKaizer (qui avait l'air plus psychopathe que jamais) dans les yeux, puis son regard scanna de Haut en Bas son partenaire. 'Oh putain !! Qu'est ce que ta foutu avec ta cape ? Et tes bottes sont dégueux, en plus ta plein de boue sur ton...

Il n'eut pas le temps le temp de terminer sa phrase car il du parrer un coup. Suivis d'un deusième et d'un troisième. Il savait ce qu'il avait à faire. Se défendre jusqu'à ce que metal soit calmé. Il l'avait déjà vu dans un état pareil, mais la dernière fois... C'était un lunien qui avait morflé... L'image de hachi de lunien lui revint à l'esprit ce lui donna un regain de volonté. La volonté de fuir !

Il profita de sa forme pour s'enfuir vers la plaine. Mais le Captaine n'était pas sans ressources et le suivait. Ils courrurent à la Benny Hill pendant quelques minutes et se retrouvèrent sans trop savoir comment non loin du champ de bataille. Il stoppa et fit face, il n'allait pas les mené stupidemment dans la gueule du loup. MetalKaizer arriva l'air beaucoup moins énervé mais toujours aussi déterminé à obtenir une exuse.

Ils firent la converse pendant le beau duel qui les opposa.

Metalkaizer en assénant plusieur coup direct : "Qu'est ce que tu peux m'énervé parfois"
Schtroumpf Zero en parrant tant bien que mal : "Mais jusqu'ici t'as jamais rien dis mon gros, j'ai cru que sa te faisait marré t'aurais pu me le dire"
M-"J'espèrais que tu comprendrais tout seul, depuis le début des vaccances tu exagère trop c'est lourd!"
SZ-"La belle affaire... Tu faibli mon gros ?"
M-"RAAAHH tu mériterais la mort"
SZ-"Qu'est ce que t'essaye de faire depuis tout ce temps?"
Metalkaizer redoublant d'énergie "Te foutre une bonne vieille raclée sale boulet"
SZ-"boulET ou boulAY ?"
M-"ça blesse la vérité hein ? T'es unBoulEEEEETTTT"
"Ah oui ?" réagit Schtroumpf Zero visiblement choqué.

Il n'y avait pas photo, au corps a corps metalKaizer assurait plus que son Binôme. Si bien qu'il avait fait reculer son adversaire depuis le début de la dispute. Sans qu'ils ne l'aient remarqué ils se battaient non loin de soldats alliers en ligne ennemies.

metalKaizer s'imterrompit brusquement ce qui lui couta un nouveau morceau de cape. Zero s'interrompit

SZ-"Ca y'est t'as fini ?"
M-"Rève pas, c'est juste un Sac de Arque"
SZ-"Qui dit ?"
M-"Rien d'important pour le moment il a chopper un soldat qui a pris la fuite dans notre direction"
SZ-"Alors tu penses vraiment que je suis un boulet ?"

Ce questionnement si existenciel avait coupé tout l'élan du Capitaine.

M-"Je sais pas, je m'en fout"
SZ-"Moi pas !"
M-"tu devrais ptêtre..."
SZ-"Qu'est ce que tu veux dire ??!"
M-"J'ai l'impression qu'avec nos "vaccances", les autres nous ont oubliez, que crois tu qu'on foute là à défendre des aubiens"

Il marquait un point, plus aucune nouvelle, mais c'était normal, ils étaient absent !

SZ-"Tu te plante jamais PierreLeGuerrie nous laissera tomber"
M-"J'aimerais être aussi sur que toi..."

Un petit silence génant s'installa, schtroumpf zero ferma les yeux et pria, cette fois dans le vide aucun dieu en particulier.

M-"%$*£#@é encore un SAC"
SZ-"le fuyar a été achevé ?"

MetalKaizer ouvrit la bouche, la ferma, la r'ouvrit aucun son ne sortait.

SZ-"Quoi ? un SAC du pere noël ?"

MetalKaizer fit "non" de la tête et transmit le SAC au Lieutenant. Qui a son tour eu l'air d'un poisson pendant 20 secondes. Quand il eut fini de lire le message, il leva les yeux vers son Capitaine qui le regardait égalemment dans les yeux.

M-"Putain de putain de putain de putain de putain de merde..."
SZ-"...Tu l'as dit mon gros !!"

Ils se tapèrent dans la main et dire d'une même voix : "On fonce !"

[à ce moment de l'histoire, les seuls mystères qu'il reste à élucider sont : Qui aurait pu envoyer ce SAC et Qu'est ce qu'il pouvait bien raconter !]

Toute personne qui aurait regardé cette scène n'aurait vraiment compris, ils se battaient et puis semblaient en parfaite connivence.

Ils firent demi tour, avancèrent quelques mètres quand les sens de metalKaizer furent attiré par un rocher. Il mit sont doit sur sa bouche, signe que Zero devait la fermer. Il le pointa du doigt et fit un demi cercle, mimant l'odre de contourné ce rocher. Zero aquiessa. Il venait de retrouver le soldat qu"Arque avait entamé.

Il n'était pas éloigné l'un de l'autre mais pour plus de professionalisme il donna le Signal par Com-Link.

'MAINTENANT'

La "lame" Verte de Schtroumpf Zero fut stoppée par un allier sur la défensive et non dépourvu de réflex, La "lame" Violette de metalKaizer le transperça son armure au niveau du Coeur sans pour autant toucher L'organe vital, son armure avait visiblement régénéré.

Le soldat qui avait été très surpris par l'attaque surnoise mais non moins militaire du Capitaine ne savait plus trop quoi faire, le laissant cogiter metalKaizer pris la parole "Interressant, laisse le moi." voyant le Lieutenant hésiter, il ajouta calmement mais d'un air décidé "C'est un ordre." Le lieutenant décroisa le "fer", metal poursuivit "Il y en a un autre par là tu t'en occupe, Fait attention ma poule" en faisant un signe de tête vers la rivière, il avait sourri en lui disant cela, le sourrir du soldat heureux de combattre pour sa patrie.

"Pour le Grand Empire" et Schtroumpf Zero se glissa discrètement vers l'endroit indiqué. Le Combat de metalKaizer ne fut pas aussi spectaculaire qu'il l'aurait espéré. Le Soldat SpaceCake était résistant mais pas aussi combattif que les premières impressions avait donné. Seul un cadavre appuyer contre un rocher restait.

Il se dirigea vers l'endroit qu'il avait indiqué. De là, il voyait que son partenaire avait commencé le combat contre un autre Officier allier, et qu'il prenait le dessus. Il s'avança et constata que son adversaire se battait avec un double sabre laser et... Sans armure !! Il cria : "Tu va quand même pas t'en prendre à un mec sans armure ?" "Et pourquoi pas ?" Cria t'il par dessus son épaule en blessant l'advesaire au bras.

M-"Parce que si tu te rappel, avant qu'on butte SpaceCake... PierreLeGuerrie nous appelait pour réunir les Boulay et pour aller motter de l'officier Lunien au QG 38 !
"Oh putain !!! J'avais oublié, L'anarchiste, nous nous retrouverons ! Touchez à un aubien d'ici là et votre prochain clonage risque d'être plus dur a réalisé."

L'Officier et le Lieutenant partirent au pas de course pour tuber à partir du 21.

Plus tard sur le retour...Toujours au pas de course.

SZ-"T'as dis qu'il s'appelait comment le mec que ta choppé ?"
M-"SpaceCake pourquoi ??"
SZ-"Mhhh SpaceCake ca fait longtemp qu'on s'en est plus fait ! on s'en ferait bien un !! ... Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN "
M-"Quoi ?!"
SZ-"Tu te rappel quand t'as essayé de me buter dans le bosquet ??"
M-"On va essayer d'oublier ça oki ?"
SZ-"Oui c'est déjà fait, le blème... C'est que j'ai oublier la matte, le sphin et mon transat dans la 'Hâte' !"
M-"Oh NomDeeDjeuuu !"

et Il sprintèrent vers le restant du bosquet.

Qu'elle ne furent pas leur surprise quand Il retrouvèrent sur le transat...

SZ-"...CE GROS FUMIER DE ARQUE ! QU'EST CE QUE TU FOU LA ??"
A-"Je pause messieurs"
M-"Lieutenant, veuillez levez vos miches de ce transat, restituer la matte qu'il y avait dessus et le transat, nous partons immédiatement"
A-"A Vos Ordres, Capitaine"

La nuit même, Les deux soldats mettais les pied au QG40, épuisés... Mais content de pouvoir enfin réintégré pleinement "L'Élite Boulay"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 0 : Appel aux Boulays.

Fiouuu, on a du gros en face. Ce bon vieux Thithi se démène comme un beau diable, mais si on fait pas quelque chose, ça va chier.

"Ola soldats, du nerf allez !"

Où j'en étais moi ? Ah oui, on aurait besoin d'aide. Ceux du front nord trainent, et puis, mieux vaut compter que sur moi-même. Et qui suis-je ? Le Grand Maître Boulay pardis ! Mais oui ! La voilà ma solution !

PierreLeGuerrie prit son COM-link et envoya ce message à tous ses Boulays :

=== On est les meilleurs mes Boulays.

Faudrait le redémontrer les gars !

On a pour une fois un adversaire à notre taille. Ce dernier est regroupé au qg38. Je vous attend dans la forêt entre les qg 38 et 40. Je veux que vous soyez tous présent !

Nouveaux comme anciens, et vous allez voir ce qu'on va leur mettre.

Boulay Attitude Powaaaa. ===

PierreLeGuerrie, tout content rangea son COM-link. Il alla chercher lesanguinaire pour lui faire part de son idée de génie.

Mort, lesanguinaire était mort ! Tué par Iarwain.

La vengeance des Boulays allait commencer.
Historien
Administrateur
Administrateur

Jour 1 : Vite fait bien fait.

PierreLeGuerrie était décidé !

"Thithi ! Je veux qu'on retrouve ce cuistre et lui donner le coup de grâce !
-T'inquiète, tu l'auras ta vengeance, mes éclaireurs l'ont repéré dans la forêt, on part tout de suite.
-Il a intérêt à bien savoir courir."

Voila, on y est... Oui, tout le monde est prêt... Attendre le signal. Maintenant !

PierreLeGuerrie ajusta son tir pendant que les hommes armés d'arme laser s'élançait sur Iarwain.

Mince, ils gênent ! A ça y est !

*Tac tac tac* *Tac tac tac* *Tac tac tac*

Merde ! Ca bouge trop en bas, et en plus il se défend bien le bougre !

"ATTENTION !"

Hein ? SuperKiller ? Qu'est-ce qu'il fout ? Où le con !

SuperKiller arriva en courant avec son spas15 et tira sans même prendre le temps de viser comme le bourrin qu'il était.

Voila le moment qu'il me fallait.

*Tac tac tac*

Iarwain venait de recevoir plusieurs balles de m4 en pleines tête. Il s'effondra.

La vengeance des Boulays commençait bien.
Historien
Administrateur
Administrateur

Jour 2 : On m'appelle le broyeur d'élite lunaire

Le général Thithi parlait à ses hommes :

"Allez aujourd'hui on remet ça les gars ! On va leur montrer qui on est à ces pleutres de la Force Lunaire ! Aujourd'hui on va leur montrer qui ont est, aujourd'hui, on va les faire pleurer ! Alors, vous êtes avec moi ?"

Les hommes répondirent d'une seule voix : "OUAIS !!"

Y a pas à dire, le général Thithi se révèle enfin vraiment. Il montre enfin de quoi il est capable, et ça fait peur pardi. Ca c'est du général.

"Arrête de réver frangin ! On a du lunaire à abattre !
-Hein ? Quoi t'es déjà revenu toi ?
-Quoi ? Ca te fait pas plaisir ?
-Bien sur que si. Bon sinon, j'ai pas eu l'temps de te faire part d'une idée génialissime que j'ai. M'enfin, comme toutes les idées que j'ai quoi.
-Tu as appelé tout tes Boulays, je sais.
-Hein ? Mais comment tu le sais ?
-Je suis un de tes Boulays je te rappelle.
-Ah oui, tiens.
-C'est ça, dis tout de suite que j'en suis pas un hein ! Et puis quand bien même, j'ai croisé Metalkaizer, tonio:) et -devil- au qg40 tout à l'heure.
-Mais non, te vexe pas frangin. Allez viens on y va, j't'ai déjà vengé hier, mais ça suffit pas, la vengeance doit continuer et continuer encore."

Et la journée fut forte en rebondissement. lesanguinaire se sentait d'attaque, et ce sont nos amis Anthara et Coutric qui en firent les frais !

Pauvre lunaires, ils ont de grosses armes, mais ils savent pas se défendre.

Quant à PierreLeGuerrie, il avait décidé de faire bronzette au milieu des lunaires sur un des transats que lui avait prêté métalkaizer. Mais il fut dérangé par des lunaires en furie. Les pauvres. PierreLeGuerrie essaya de les calmer, de les écouter pour pouvoir apaiser leurs souffrances. Malheureusement, il leur tint un langage trop soutenu, ce qui agaça les malotrus.

Voilà PierreLeGuerrie qui y passait.

Demain, ca va chier, c'est moi qui vous l'dit. Pour une fois que j'voulais être gentil. Maintenant que mes boulays sont arrivés, trembler vont les planqués.
Historien
Administrateur
Administrateur

SuperKiller... Apprenti Boulay

12h00

La journée commence mal, SuperKiller et son frère se font réveiller en plein sommeil profond.

Bang... Bang... Bang...

-P'tain c'est quoi ce vacarme à cette heure ! Tiens j'ai encore un message non lu dans mon CoM-Link.

De: Dams
À: SuperKiller
Titre: on t'attend mais abuse pas

allez réveille toi

-Non mais ils ne pensent jamais à moi... Je dors tout le temps quand ils décident d'attaquer !

-TwitKiller, réveille-toi et en vitesse.

Les 2 copains prirent leur Spas 15 et allèrent sur le front.

12h30

-Thithi, vous avez réussi à faire quoi pendant que je dormais ?
-Ah tiens vous êtes là... Demain je veux vous voir à l'heure !! On a re-tuer Iarwain, the-wizard a faillit y passer mais on le retrouve plus maintenant... Allez m'attaquer Skasae et je le veux mort !
-Oui chef !

Aussitot dit aussitot fait, Skasae est mort sous les rafalles de tirs de SuperKiller.

-Allez les gars on se replit un peu mais pas trop !

13h00

SuperKiller et son frère reculèrent... Malheureusement TwitKiller fut tirer par un sniper. Il a même pas vu son assasin.

SuperKiller se rallia au Boulay pour se vanger comme l'avait si bien fait PierreLeGuerrie.

-Demain, ca va chier, c'est moi qui vous l'dit !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: