|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:28 pm Sujet du message: Histoire du passage de J-A a l'Empire |
|
|
Amazonie : Le 1er Septembre 2157
L’armée alliée était entourée, d’un côté par ces fourbes de la Force Lunaire et de l’autre par celles de l’Empire. L’Etat-major de la Force Lunaire avait confirmé le fait qu’il préférait attaquer comme toujours les forces Alliées en déplaçant l’entièreté de leurs troupes au Nord-Est, et de délaisser totalement leur territoire du Sud-ouest. L’Empire se régala en envoyant que quelques une de leurs troupes pour prendre le contrôle de ce territoire abandonné.
Les bombes retentissent au loin, on entend les rafales des armes, les cris des êtres humains…le paysage est dévasté par cette guerre qui fait rage depuis maintenant plusieurs années. L’odeur de la forêt ressemble à celui de cadavres calcinés…Dans ce paysage, la silhouette d’un homme apparaît, une cape blanche, un béret blanc, une m-249 en bandoulière et des jumelles...
Un Colonel apparaît sur le COM-link :
-« Nous essuyons de lourdes pertes, Grand Conseiller…. », s’exclama le Colonel de Compagnie
-« Je suis au courant Colonel…Nous devons résister, vous connaissez mon point de vue la dessus », expliqua J-A
-« Mais monsieur, nous ne pouvons combattre à du deux contre un, ça fait des mois que ça dure !! »
-« Je sais, mais cela va vite changer Colonel…. »
Le temps s’arrête alors, il semble que quelque chose est entrain de se passer, John Alfred Mckully Flint regarde autour de lui, sa garde n’est plus là, une pièce carrée métallique l’entour, et il est nu comme un ver. Un homme apparaît devant lui, une cape longue et rouge, un manche de sabre-laser orné des sceaux de l’Empire sur son côté…
Un petit rire narquois se fait entendre, un sourire se dessine sur ce visage noir…
(Explication HRP : il s’agit du passage à la V2)
-« Vous n’auriez pas pu m’échapper longtemps, Grand Conseiller, et ici Nelfou ne pourra vous sauver »
-« Qu’avez-vous fait de ma garde, Empereur Max ! »
-« Vous pourrez remercier nos chercheurs, ils ont trouvé le moyen de vous ramener vous et seulement vous, cela ne peut marcher qu’une seule fois, les ressources et la puissance énergétique à employer sont tellement énorme que seul un condenser de dilicium a permit de vous ramener ici. Le dilicium est une matière que nous avons retrouvé sur une météorite, nous n’avions qu’une seule dose…et j’ai choisi de l’utiliser sur vous. », Expliqua Max
-« Vous êtes fou, et vous êtes un lâche, mon armée viendra me chercher, quitte à oublier la Force Lunaire pour un moment »
-« Vous direz autre chose plus tard, j’ai de grands projets pour vous », un rire violent se fait entendre, une image apparaît sur un des murs.
-« Je vous présente 2357°, nette ressemblance ne trouvez-vous pas ? Je doute que votre armée puisse faire la différence entre vous et lui, il s’agit d’un clone partiel, avec une mémoire modifiée et formatée pour vous ressembler à 99,9% ? Impressionnant n’est-ce pas ?», continua le Saint Empereur.
-« Vous n’allez tout de même pas… », S’exclama J-A
-« Je sais que vous n’êtes pas bête, et vous avez déjà compris mon plan…Je n’ai donc pas besoin de vous expliquer »
L’Empereur ordonna alors :
-« Commencez l’Opération ! Exécution ! Je veux que cela soit fini le plus rapidement possible ou vous savez ce que vous encourez ! » |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Laboratoire d’Anchorage : 1 Janvier 2158
L’ombre d’un homme se fait voir dans les couloirs du complexe souterrain, les pas résonnent et des cris se font entendre au loin. L’homme se rapproche d’une porte blindée avec écrit dessus « Projet XB 214 , toutes personnes non habilitées à entrer seront sévèrement punies par l’inquisition."
Le Docteur Samuel Smourov était tendu, les événements précédents tels que la disparition de l’Empereur Max et la réapparition de celui-ci en tant que l’Empereur Viktor avait provoqué des chamboulements dans tous les projets de l’Empire. Même les Grands Inquisiteurs se succédaient…L’Opération avait été reportée et le financement se faisait lent…
Il frappe trois fois sur la porte, laisse un espace blanc puis refrappe deux fois.
Un grincement se fait entendre et la porte commence à s’ouvrir lentement. Les appareils électroniques jonchent la salle, au milieu un homme nu maintenu en l’air avec des électrodes sur le corps et sur son crâne rasé reçoit de puissants chocs électriques qui sont suivis de cris et de spasmes du corps qui se contractent comme si tous les nerfs se mettaient en fonction en même temps….
Le docteur Smourov regardait le traître avec un sourire nerveux, cet homme était quelqu’un de connu et jamais il n’avait eu un tel cobaye pour ses nouvelles expériences. Il ne fallait pas que l’opération rate, et ils en étaient enfin à la phase finale…
Il regarda la configuration des appareils, se retourna et foudroya l’infirmier Grozounov.
« Avec la dose que vous venez de mettre, vous auriez pu le tuer ! Je vous rappelle que le Tronium est quelque chose d’extrêmement dangereux à manipuler ! Si on le perd, c’est votre mort et la mienne, et n’espérez même pas réapparaître dans une cuve de clonage imbécile ! »
L’infirmier s’inclina, il était un homme sale et laid, cicatrisé de partout, même frankenstein n’était pas aussi laid.
« Désolé Doktor, j’ai mis les paramètres établis par la personne qui est passée avant vous ! Ordre direct… »
« Comment ça ? De qui parlez-vous ? »
« Je ne peux pas vous le dire, Doktor, secret défense comme il a dit…»
« Bon ce n’est pas grave, réglé le commutateur et l’appareil auxiliaire pour procéder à la phase finale, et préparez moi la seringue avec une dose de 2 mg »
Quelques minutes plus tard, l’infirmier fit un signe de la main, le docteur planta la seringue dans le cœur de l’homme et les cris s’arrêtèrent....
« L’Opération a réussie, nous pouvons renvoyer le colis » |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Fort Smith : 5 Janvier 2158
Le Réveil…
Un homme se tortillait sur un lit, le crâne rasé, habillé avec une blouse rouge, la sueur coulant sur son front. Il ouvrit les yeux, tout était noir. Il cligna plusieurs fois et la lumière pénétra ses pupilles, le noir se transformait en une vision floue, puis la lumière et les formes revenaient. Il vit une malle sur laquelle était posé, des vêtements blancs, une cape blanche, un béret blanc et une armure rouge. Machinalement ses yeux se fixèrent dessus.
Il posa ses pieds par terre, et tenta de délier son corps pour se mettre debout. Il tomba instantanément sur le sol. Ses yeux vides d’émotions, il recommença la procédure, jusqu’à ce que son corps se réveil et que ses muscles recommencent à fonctionner. Il prit le temps de s’habiller, de s’équiper et ensuite sorti de la chambre.
Deux gardes étaient postés à l’Entrée en Uniforme Rouge, ils entendirent la porte s’ouvrir, le premier déclencha son COM-link et dit :
-« Le soldat est sorti, monsieur! »
La réponse était directe :
-« Très bien, on va voir ce que ça donne »
L’homme en cape blanche regarda alors les deux gardes, les yeux complètement vide d’expression, les traits relâchés de son visage faisait quasi penser à un zombie, il se mit au garde-à-vous et continua son chemin.
Un des deux gardes se retourna vers l’autre :
-« Ta vu son regard, je me demande bien qui c’est et ce qu’il a ! Pourquoi il a des habits blancs ? »
L’autre répliqua directement :
-« Te pose pas de questions et n’en parle surtout pas, tu es nouveau, mais on ne doit pas réfléchir nous mais exécuter les ordres. Ceux qui posent des questions, tu sais ce qui leurs arrivent »
L’homme continua son chemin, jusqu’à la sortie. La lumière du soleil se refléta sur son armure et ses yeux se plissèrent, mécanisme de protection automatique. Les yeux étant proche du cerveau et un organe vital, le mécanisme du corps humain faisait en sorte de les protéger automatiquement.
Des centaines de soldats de l’Empire se retournèrent voyant un homme avec une cape blanche, il avança parmi les troupes, sans dire mot, et commença à travailler...
De l’autre côté du Quartier Général … |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte de Strik
Fort Smith : 2 Janvier 2158
« Sujet traité et réintroduit » Voilà le mot qu’avait reçu le secrétaire du Très Saint Empereur a qui il avait transmis immédiatement ce mot sans en comprendre vraiment le sens.
« Ainsi, ce sacré Docteur Samuel Smourov a réussi dans sa mission. Les pièces s’enchaînent exactement comme prévu.
Je vais poursuivre l’action de Max’-) et amené ce projet a son terme. »
« Secrétaire ? …. Secrétaire ???? »
« Oui, votre Altesse ? Que puis-je faire pour vous être utile ? »
« Envoi un message sur le com-link de l’ensemble de mon État Major je veux qu’ils soient tous la pour assister a cette victoire de l’Empire »
« Bien, votre Altesse je transmet tout de suite cet ordre mais ou doivent ils venir ? »
« Ici, bien entendu, à moins que non, non dites leur que je souhaite les voir a New York dans leurs camps de bases je m'y rends immédiatement »
Camp de Base de l’Empire : 5 Janvier 2154 8h47
« Votre Altesse je suis heureux de vous voir arriver auprès de nous et je… »
« Bon trève de plaisanteries nous n’avons que peu de temps devant nous. »
Le camp de base de l’Etat Major du Grand Empire était somptueux. Chacun avait fait le déplacement jusqu’à New York pour assister à la victoire tant escompté du Grand Empire.
Manhattan avait été rasé sur ordre du Maréchal des forces Sino-Russe et l’Empire commençait a sérieusement s’implanter dans le territoire de l’Alliance.
Cette réunion d’Etat Major surprise sur la demande de l’Empereur était surprenante et l’on se demandait ce qui valait la venue de l’Empereur.
« Maréchal, l’avion furtif de l’Empereur est en vue »
« Bien soldat, faites préparer le tapis rouge je veux que tout soit parfait pour notre Empereur »
Chacun se mit alors à courir en tout sens. L’attitude des soldats donnait une illusion de pagaille mais à l’arrivée de l’avion, tout était prêt et chacun était placé au garde à vous en attendant la descente de l’Empereur.
L’orchestre faisait retentir l’hymne Impérial dans tout New York et les camps ennemis entendaient très distinctement les notes extrêmement connues de l’hymne.
« Maréchal, ne devrions nous pas jouer moins fort ? On fait un vacarme du tonnerre… »
« Non continuez ainsi »
Montrons a ces sélénites notre faste et nos richesses alors qu'eux crèvent dans leurs immeubles délabrés
Après la cérémonie d’accueil chacun se dirigea vers la salle de conférence de l’Etat Major mais l’Empereur contre toute attente pris la parole immédiatement.
« Messieurs je souhaiterais que nous nous rendions dans le secteur d’observation J-47 au niveau des blocs médicaux. »
L’Empereur partit donc dans la direction de ce secteur d’observation semblant connaître la base du Grand Empire comme sa poche.
Strik emboîta donc le pas de son Empereur suivit de près par son Général en Chef, ses Généraux et son Inquisiteur.
Après quelques minutes de marches la petite troupe arriva au secteur d’observation J-47 et chacun fut stupéfait de voir que tout avait déjà été aménagé pour recevoir des visiteurs.
La chaleur y était agréable et chacun s’installa à la place qui lui était du derrière le fauteuil de l’Empereur.
« Bien ! Attendons quelques minutes ici ! Vous allez avoir une belle surprise ! »
L’attente dura plus longtemps que prévu et déjà chacun commençait à s’impatienter en pensant au front qu’ils avaient quitté pour venir a cette réunion à l’improviste.
Soudain, la porte du bloc se trouvant en face de la tour d’observation s’ouvrit.
Chacun se pencha pour éviter les rayons du soleil et voir plus distinctement l’identité de la personne en question.
Le premier à le reconnaître fut Spyqs ! Il eut deux grandes respirations hachées avant de pouvoir dire :
« Mais… C’est… J…. A… »
Tout le monde se retourna immédiatement dans sa direction à ces mots puis braquèrent leurs regards vers la personne sortant du bloc.
L’Empereur lui avait un sourire complaisant sur les lèvres et il prit la parole.
« Oui il s’agit bien du Grand Conseiller J-A. Il a été capturé par l’Empereur Max’-) à l’aide du dilicium et nous comptons bien l’utiliser afin de remporter cette bataille de Manhattan voir plus… »
« Mais comment ??? »
« Feu l’Empereur Max’-) a fait mettre en place une équipe un peu particulière. Elle est dirigée par un médecin pas tout à fait comme les autres et nous avons réussi a supprimer de la mémoire de J-A les éléments le rattachant a l'Alliance.
Il a donc juste perdu les parties de sa mémoire se rapportant à l’Alliance et à son rôle passé en son sein. Il a toujours ses capacités de combat exceptionnel et nous avons même amélioré certaines d’entre elles »
« Sauf votre respect mon Empereur, est on vraiment sur de contrôler cette machine à tuer totalement et ne va-t-elle pas se retourner contre nous ? »
« Non ne vous inquiétez pas j’ai fait placer une puce d’autodestruction en cas de problème et je confie deux des trois télécommandes a Mon Maréchal Strik et à mon Général en Chef Sergini0. Au moindre problème n’hésitez pas…. Je ne veux pas prendre de risques…. Cependant vu le prix astronomique que cela à coûter enfin nous nous comprenons… La manière douce serait peut être plus recommandée. »
Après quelques dernières recommandations la séance fut levée et chacun rejoignit son affectation.
Restez seul, l’Empereur et le Maréchal des forces Impériales conversèrent sur le sujet de J-A.
« Sauf votre respect mon Empereur, pensez vous vraiment que les soldats de l’Alliance vont être dupes ? »
« Non, je ne crois pas et c’est pour cela que je vais faire fonctionner mon réseau d’espion à plein régime.
Certains vont essayer de s’approcher de J-A certainement et je souhaite à tout pris éviter cela pour le moment !
Il n’est pas prêt ! »
« Qu’allons nous faire alors ? »
« C’est simple mon réseau d’espion me fait part qu’un certain Tyrael cherche a s’infiltrer sur notre territoire afin de retrouver J-A. Il se trouverait a proximité du QG 24 et se rapprocherais dangereusement de la rive ! Il faudrait trouver un soldat pour … »
« Excusez moi de vous interrompre mais je pars sur le champ au QG 30 pour trouver ce certain Tyrael et le renvoyer d’où il vient. »
Nous ne sommes jamais mieux servi que par nous meme »
« J’aime les hommes d’action comme toi Strik ! Max ne s’était pas tromper en te faisant confiance il y a quelques années et je ne me suis pas non plus tromper en te nommant Maréchal tu remplis parfaitement ce rôle ! »
« Merci Votre Altesse ! Je pars immédiatement ! En attendant le Général en Chef Sergini0 sera responsable de la défense de J-A et de son isolation par rapport aux personnes de l’Alliance ! Je l’envoie immédiatement sur les forces Lunaires, il nous sera d’une extrème utilité ! »
Après quelques ordres donnez au pied levé Strik se rendit au tube de l’Etat Major afin de remplir sa mission dans les plus brefs délais.
6 Janvier 2154 : Au QG 30.
« Maréchal nous sommes en vue du pont amovible monté par les DBE.
Des mortiers ennemis font pilonner notre position et détruisent le pont en allant »
« Allons bon ne dramatisons pas la situation ! Nous avons un groupe de soldats qui est passé en direction du QG 24 et j’apporte avec moi les matériaux nécessaires afin de poursuivre la construction de ce pont ! Appelez moi Axel 69 je veux voir avec lui ce qui se passe ici ! »
Le soldat partit immédiatement au cœur du camp ennemi et revint quelques minutes plus tard au sein du convoi qui s’était arreté.
« Mes respects Mon Maréchal »
« Repos Colonel ! Ou en sommes nous ? »
« Le pont est franchissable et nous avons des forces infiltrées chez l’ennemi mais il y a une forte opposition de l’autre coté de la rive »
« Bien, allons voir ça »
Le convoi s’arrêta sur une hauteur du désert de (nom QG 30) et les soldats venus avec Strik commencèrent a le décharger.
Le Maréchal s’approcha et vis qu’en effet le pont était en place mais que de nombreux morceaux avaient sautés sous les assauts des lances grenades ennemis… Le pont ne tenait plus a grand-chose !
« Avec ce qu’on amêne la je veux que vous me consolidiez ce pont et que nos forces puissent le traverser ! »
Le coin paraissait calme, Strik décida de s’avancer sur les premiers morceaux du pont afin de distinguer si des ennemis étaient en vue.
A peine avait il parcouru quelques pas que dans ses lunettes infra rouges apparurent plusieurs silhouettes. Tout d’abord vague, Strik fit la mise au point nécessaire afin d’identifier ses adversaires.
Il n’y avait pas de gros morceaux en face quelques M16 surtout des MP5 SD mais également …. Tyrael !
Max soit loué ! Tyrael se trouvait sur l’autre rive a portée de tir !
Strik recula immédiatement de son point de vue et se mit au travail avec les soldats pour consolider le pont.
Sa présence galvanisa les troupes et bientôt la traversée serait possible ! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte de Tyrael 1
Tods Hill, 5 Janvier 2158
Il serait peut-etre temps d'aller voir Ukail. Oui. Ce sera un bon début
Il se mit en route à la faveur de la nuit, se déplacant parmis le campement telle une ombre parmis les ombres, jusqu'a l'entrée du tube. Le garde en faction etait un bleu. Un JFA...
- Halte! Qui va là ?
Zélé, le bonze. Normal, pour un JFA. Mais j'ai pas que ça à foutre.
- Tyrael, matricule A-TEMP-7156. Laisse passer, je suis pas d'humeur...
- Désolé, soldat, mais le tube est vérouillé pour la nuit et je...
- Ecoute, j'ai besoin de pisser. Et je prefere les chiottes du QG 32. Ils sont plus propres. Maintenant, tu peux aussi faire le mariole et te la jouer gros dur, mais tes collegues risquent de te chercher longtemps, demain. Il fait tres sombre, ici. Et tu es bien seul, mon ami. Laisse moi passer. Qu'est-ce que ca peut bien te faire, de toute maniere ?
Ne sachant pas tres bien comment prendre la chose, le bleu joua la sécurité : il s'effaca. Pas la peine de s'embrouiller. Ce mec avait une lueur dans les yeux qui ne présageait rien de bon...
- C'est bon, passez. Mais c'est la derniere fois...
je ne te le fais pas dire... Bon, maintenant, trouver Ukail
Au derniere nouvelles, il savait que la PG se trouvait quelque part entre le QG 32 et le QG 16. C'etait vague, mais il affinerait sur place. Il tuba donc, sauta de QG en QG puis poursuivi à pied à travers la plaine. A la faveur d'un feu de camp, il s'orientai et demandai des precisions quand à son objectif. Vers le mileu de la nuit, il trouva enfin la tente.
Eh ben, pas trop tot...
Un rayon de lumiere filtrait sous la toile. Il souleva le pan et s'engoufra a l'interieur. La chaleur du feu chassa la fraicheur de la nuit qui s'etait insinuée dans ses os.
- Salut camarade. Pas facile de te trouver. Alors, la PG, ça boume ?
Ukail leva les yeux du katana qu'il etait en train d'affuter, et un sourire eclaira sa mine sévère.
- Tiens, un revenant. Je désesperai te revoir un jour. J'ai appris, pour les cuves... Pas d'bol on dirait.
- M'en parle pas...
- Qu'est-ce qui t'ammène ? Ne me dit pas que tu a quitté le campement Templier rien que pour mes beau yeux ?
- Pas vraiment, en fait. J'ai besoin d'un service. Des renseignements, surtout, et un peu de materiel, ensuite.
- Je t'ecoute.
- C'est qui l'actuel colo de la PG ?
- Pyranha66
- J'ai besoin de le voir. Tu peux m'arranger le coup ?
- Bah je peux toujours essayer. C'est pour quand ?
- Hier.
- Toujours aussi drole... On peut essayer d'y aller tout de suite, mais je ne te promets rien. Autre chose ?
- Oui. Du materiel.
- Quoi donc ?
Tyrael se pencha en avant. Les sourcils d'Ukail se hausserent briévement, mais opina finalement.
- C'est jouable. Je te trouverais ça du temps que tu tiendra le bavoir à notre Colonel. Si il accepte de te recevoir...
- Il n'y a pas 36 moyens de le savoir. En route.
Ils sortirent tous deux et Ukail le guida vers une tente sans distinctions particulière, mais néanmoins gardée par deux hommes. Là, il salua et s'entretint briévement avec l'un des gardes, qui pénetra dans la tente. Quelques secondes plus tard, il ressortit.
- C'est bon, il peut entrer.
Bingo. Maintenant, voyons quel genre d'homme est ce Pyranha66
Tyrael se retourna vers son ami.
- Merci, camarade. Je te dois une dette.
- Bah, sans toi, je ne serai pas la. Alors ta dette, tu te la carre où je pense... Laisse moi m'occuper de ton matos. Passe dans ma tente d'ici une heure.
- Ok. A plus. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte Tyrael 2
Kensington, 10 janvier 2158
Tyrael entra prestement sous le tente du colonel de la PG, sans un regard pour les deux gardes qui le toisaient. La tente etait propre, bien ordonnée, et un brasero brulait dans un coin, apoortant une douce chaleur à l'ensemble.
Un homme se tenait debout derriere une table, griffonnant sur ce qui semblait etre une carte de la zone. A ses galons, Tyrael compris qu'il se tenait en face du Colonel de la Praetorian Guard. Ce dernier leva les yeux de ses papiers.
- Oui, soldat ?
Un peu d'humilité ne te tuera pas... Autant partir sur de bonnes bases.
Tyrael se mit au garde à vous.
- Mes respects, Colonel. Tyrael, matricule A-TEMP-7156, Vice-Capitaine de la section Abel des Templiers, Colonel.
- Repos, soldat.
Une ébauche de sourire se dessina sur son visage.
- Un Templier, ici ? Vous vous êtes perdu ?
Un bon bougre... Ca va le faire.
Tyrael sourit à son tour
- Pas vraiment, Colonel. En fait, c'est vous que je cherchais.
- On dirai que vous m'avez trouvé. Que me vaut l'honneur d'une visite au beau milieu de la nuit ? C'est loin, le QG 24...
Allez, c'est parti
- J-A...
Le leger sourire sur le visage de Pyranha66 s'effaca completement. Ses yeux trahirent un soupcon de doute, vite remplacé par de la curiosité.
- Un sujet pour le moins... sensible. La nouvelle de son apparition au sein des forces de l'Empire à causé quelques remous. En quoi cela vous concerne-t-il, soldat ?
- Vous l'avez connu à l'époque où il était Maréchal ? Vous étiez proche de lui ?
- Proche, pas vraiment. Mais je le connaissais, oui. Où voulez vous en venir ?
- Si vous l'avez connu, alors vous savez comme moi que J-A était un homme droit, intègre, profondément attaché aux valeurs de l'Alliance, le tout doublé d'un sens inné du commandement. Ca ne vous semble pas plus louche que ça de le voir combattre aux coté de l'Empire, sans meme un mot pour justifier ses actes ? Meme si certaines raisons auraient pu le pousser à changer de camp - ce dont je doute - je suis sur que son sens de l'honneur l'aurai au moins poussé à nous expliquer ses choix et son point de vue. C'est cela que je ne comprends pas. Il agit comme s'il n'avait jamais appartenu à l'Alliance.
Pendant un instant, Pyranha66 ne dit rien. Lorsqu'il prit la parole, ce fut d'une voix plus basse.
- En effet, je dois reconnaître que la nouvelle m'a laissé un gout amer dans la bouche. Si on ne peut meme pas faire confiance à un homme comme lui, alors on ne peut faire confiance à personne en ce bas monde.
- Exactement...
- Ceci dit, les faits sont la, et on n'y peut rien. J'ai mes obligations de Colonel, et j'ai suffisement de problèmes comme cela pour en plus régler les problèmes des autres... Qu'attendiez vous de moi, exactement ?
- Juste des renseignements. Je veux connaitre les noms des personnes qui etaient proches de lui jusqu'a sa disparition. Je veux entendre leurs versions, voir si effectivement J-A avait des raisons de nous trahir. Et j'envisage aussi de me rendre directement sur place, chez les globs. Je veux voir J-A de mes yeux. Entendre de sa bouche ses raisons. Et le maudir droit dans les yeux et lui cracher à la face si il nous a effectivement trahis...
Pyranha66 le jauga du regard, puis pris la parole :
- Je lis une determination farouche dans votre regard et dans votre ton. Je ne peux pas dire que je désaprouve totalement la démarche, mais néanmoins vous avez des responsabilités de Vice Capitaine à assumer. Toutefois, quoi que je puisse dire, rien ne vous arrêtera, alors autant vous aider du mieux possible.
pffffiou... bordel, heureusement que ce type est comme je l'imaginai. La PG n'est plus ce qu'elle etait, mais elle a un bon colo, en tous cas. Les dés sont lancés, plus qu'a attendre de voir si les bons numéros vont sortir...
Le Colonel de la PG continua :
- Il y a bien un dénomé Solthaar qui était proche de J-A à l'époque. Mais j'ignore completement où il peut bien se trouver... Sinon, eh bien apres avoir été Maréchal, J-A a été Colonel de la PG, et quand il est parti il a laissé le commandement à Apophis. Il me semble aussi que Vassili avait des bons rapports avec lui. C'est à peu pres tout ce que je sais.
tatsaaaan... les pieces du puzzle apparaissent. Plus qu'a les assembler...
- C'est déjà pas mal, Colonel. Merci de m'avoir reçu. Honoré d'avoir fait votre connaissance. Je ne vous retiens pas plus.
Tyrael se mit au garde a vous, et se prépara à sortir
- Pas de quoi, soldat. Je vous souhaite bonne chance. Vous avez des couilles. Ca me plait. Vous pouvez disposer.
- Merci, Colonel.
L'air froid de la nuit le saisi lorsqu'il sortit de la tente. Il resta quelques temps immobile, démelant ses pensés et planifiant ses prochaines actions. L'un des gardes en faction devant la tente s'adressa à lui :
- Ca va ? Un probleme ?
- Tu parles que ca va ! Héhéhé, ça se goupille meme plutot bien... Merci, camarade.
Sur ce, il s'enfonca dans la nuit, en direction de la tente d'Ukail. Le garde le regarda s'eloigner, une expression indechiffrable sur les traits.
Ukail arriva peu apres lui. Il avait deja pris ses aises dans la tente, et se rincait le gosier en attendant son amis. Celui ci entra dans la tente avec un sac en bandouillere.
- Déjà de retour ? ça s'est bien passé ?
- On ne peut mieux. Vous avez un bon colo. Votre compagnie a perdu de sa gloire d'antan, mais votre colo assure. Tu a mon matos ?
- Ouaip, c'est bon.
Il débala son sac, et en sorti un objet cylindrique d'une vingtaine de centimetres de long.
- Tu sais t'en servir ?
- Non. Mais c'est pas pour moi. Enfin sauf cas d'urgence. Mais c'est plutot pour du long terme.
- Bon. Ceci dit, si jamais tu a besoin, tu le tiens comme ça, et tu appuies ici. Ca ira ?
- Mouaip. Bon, merci pour tout, mais faut que j'y aille. Je teremercie encore pour ton aide.
- Va te faire foutre, je t'ai dit. C'est moi qui te remercie. Allez, file.
- Bon courage, camarade.
Tyrael sortit de la tente, son paquet et son precieux contenu sur l'épaule, et s'engouffra dans la nuit...
Il reprit le chemin de l'Ile Sud-Ouest, et rejoignit sa section. Il évita les coins fréquentés, préférant marcher sous les bois ou a travers la plaine pour éviter de se faire remarquer. Son excursion devait rester secrète.
Il approchait de la berge. Il pouvait entendre le murmure de l'eau au loin, et l'air etait plus frais. Mais il entendit aussi autre chose. Là, dans les bois, un craquement. Plusieurs même.
Des ombres se mouvaient entre les arbres. Il s'immobilisa et se mit a couvert sous un taillis. Des bruits de pas. Ce n'etait pas un animal, pas avec cette facon de se deplacer. Il vit une deuxieme ombre un peu en retrait de la première.
Meeerde. Qu'est ce que c'est que ces cons la ? ils peuvent pas dormir, comme tout le monde ?
Soudain, un claquement sec se fit entendre. M-16, sans aucun doute. Il vit les deux ombres ouvrir le feu, et le sous bois s'illumina a la faveur des rafales. Il suivit du regard la ligne de tir,et entraperçut une forme qui s'ecroulait, une quinzaine de metres devant les deux porteurs de M-16. Il eut le temps de reconnaitre les uniformes des tireurs : Alliés
C'est quoi, ce foutoir ? Quand je suis parti, tout etait tranquile, ici. Un traitre ? pfff, pas de quoi lancer une chasse en pleine nuit. Ou alors...
L'eventualité qu'il envisagea lui fit se dresser les poils de sa nuque, et l'air lui parut soudain beaucoup plus froid. Il fallait qu'il rejoigne ses gars au plus vite.
Les gars aux M-16 s'etaient rapprochés de leur cible, armes prêtes. La lumiere temporaire des flammes des canons l'avait ébloui, et il avait du mal à distinguer les formes. Mais une voix s'eleva bientot dans la nuit :
- C'est bon, on l'a eu !!
- Foutu glob... Bon, on repart en direction de l'Est, on nous en a signalé un autre. Faut le trouver.
- Oui, chef !
Tyrael vit trois formes quitter l'emplacement du cadavre du glob et s'eloigner de sa position. Il reprit sa respiration. Il ne s'etait meme pas rendu compte qu'il l'avait retenue
Putain de merde !! Des globs de ce coté-ci de la rivière !! J'espère que mes gars...
L'inquiétude pour ses hommes le taraudait. Il se releva, attentif au moindre murmure de la nuit, et se deplaca rapidement jusqu'a l'emplacement du soldat de l'Empire. Les mecs avaient fait du travail propre. Beaucoup de balles s'etaient perdues dans les arbres, mais quelques une avaient atteint le soldat en pleine tête. Il n'en restait d'ailleurs plus grand chose.
C'est le ciel qui te l'envoie celui la, mon coco. Une chance pareille ne se présentera pas deux fois.
Il récupéra la plaque du soldat de son cou déchiqueté, et commenca à le depouiller rapidement de son uniforme, jettant ça et la des coup d'oeil alentours. Il prit grand soin de ne pas tacher l'uniforme. Il fourra le tout dans le sac que lui avait remis Ukail quelques heures plus tot, au coté de son précieux contenu.
Il remis le sac sur son épaule, et fila jusqu'a la position de sa section. Arrivé sur place, il trouva tout le monde sur le qui-vive. Et il y avait de quoi. Dans la lumiere de l'aube naissante, il distingait un pont reliant les deux berges.
- Foutus globs, ils ont fait vite. Construire un pont de cette longueur en quelques heures, ils doivent avoir de la famille dans le BTP... Bon, NalinElfleg, au rapport.
- Comme tu viens de le constater, les forces de l'Empire ont reussi à terminer leur pont malgrés nos tir de m-79.
Tyrael jeta un oeil sur Jack Burton. Ce dernier etait en train de nettoyer son Lance Grenades.
- Continues comme ça, Jack. C'est le genre de pluie que j'aime voir tomber sur les gars d'en face.
- Comptes sur moi, patron.
- La suite, Nalin.
- Quelques globs ont réussis à franchir notre ligne de défense. Deux, peut-etre trois. Ils ont eu Kalach.
Meeerde. Le m-79 des Birons... Ca va devenir tendu, cette histoire
- Vous avez récupéré ses munitions ?
Jack se tourna vers lui :
- Oui, patron. Le Capitaine m'y a envoyé des qu'on a su.
- Parfait. Autre chose, Nalin ?
- Euh, oui boss. Jettes un coup d'oeil sur la berge, en face.
Il lui tendit ses jumelles.
- Tu vois le tas de rochers, à gauche, juste à l'entrée du pont? Tu vois le glob accroupi à coté ? C'est StRiK, le Maréchal de l'empire. Les soldats que l'on distingue d'ici appartiennent au DBE. On a du beau monde en face, boss.
Tyrael lui rendit ses jumelles.
- Voyez vous ca... Le Marechal veut nous rendre une petite visite... Et bien s'il s'avance sur le pont, veillez à lui faire prendre son petit bain. Histoire qu'il soit propre pour s'agenouiller devant moi.
Des rires fusèrent, et la blague détendit quelque peu l'atmosphère. Ses hommes etaient tendus. La nuit avait été longue, et celles à venir le seraient également.
- Il nous faut tenir cette berge, les enfants. Peu importe qui se trouve en face, il nous faut tenir, compris ? Alors execution, vous connaissez vos postes.
- Oui Chef !
hmmmm. Le Maréchal, hein ? Décidement, toutes les pièces s'offrent à moi. Plus qu'a les assembler. Plus qu'a les assembler...
Il rejoignit son trou, et s'accorda quelques heures de repos... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Texte de Ronald Spears/Vassili
Kensington, 10 janvier 2158
Après l'entretien avec Tyrael, le Colonel Pyranha66 envoya un communiqué par COM-Link à l'ex-Colonel de la Band of Brother Vassili.
« Ainsi dont il n’était pas mort… » Cette phrase résonnait dans la tête de Vassili comme chaque douilles qui tombaient à coté de lui… Dans le feu de l’action comme toujours avec Speirs, cette pensée lui traversait l’esprit sans relâche. Le dernier lulu cloné par ses soins et de son compère Speirs s’effondra enfin. Ce moment de pause ne perturba pas cette réflexion intense de ce frère d’armes.
J-A vivant, j’en suis le premier heureux… mais à l’Empire, que cela pouvait-il bien signifier ? Tout l’univers de Vassili Zaitsev avait été bouleversé depuis la soi-disant mort de J-A, il avait abandonné son poste de colonel de la PG pensant qu’il avait échoué dans la préservation de la vie de ce modèle d’homme et de guerrier qu’il avait suivi depuis son arrivée dans l’armée, il avait grandi avec J-A et sa « disparition »l’avait beaucoup affecté… Il avait du même coup quitter la PG pour rejoindre les GF pour combattre simplement en tant que soldat, l’envie n’était plus là, il combattait encore pour l’Alliance certes mais sans cette fougue d’avant et cet élan qui avait sa renommé dans cette armée, Vassili comme Spears étaient devenus des soldats sans âmes, sans espoir de vaincre à nouveau…
Et cette nouvelle des Ombres qui était tombé sur son holocom avait rallumé la flamme dans les yeux des deux soldats, ils n’avaient pas échoué dans leur tache, J-A était vivant mais il était à l’Empire… Vassili ne comprenait pas pourquoi celui qui avait combattu si férocement à ses cotés pouvait se retrouver chez celui-ci.
Vassili s’approcha de Spears :
- Vassili : « Psst, psst !! Hé Spears, je te le dis mon frère, J-A chez les rouges ça cache quelque chose, tu le connais autant que moi et tu sais que jamais il ne serait passer à l’ennemi de son propre chef… »
- Spears : « Je le sais bien, moi aussi ça m’étonne mais tu en penses quoi ? Hypnose, lavage de cerveau… Je vois que ça mais J-A a pourtant un fort caractère et il sait résister à presque toutes les formes de réhabilitation… » Vassili le coupa net…
- V : « Comme tu viens de le dire c’est « presque »… Ce qui veut dire que l’Empire a réussi à trouver un moyen de rendre J-A inopérant en inhibant une partie de son cerveau sur le lien qu’il avait avec l’Alliance, je me demande bien ce qu’ils ont pu créer, J-A a du en baver mais eux aussi vu le temps qu’ils ont mis à le sortir… »
- S : « Tu proposes quoi ? Une mission en plein territoire ennemi me parait suicidaire, surtout que la présence de J-A, même si c’est qu’un zombie pour l’instant, à galvaniser leurs troupes, car même s’il se souvient de rien ils lui ont laissé ces capacités de soldats qui sont presque illimitées… Je vois pas comment… »
- V : « La puce mon cher ami, la puce… »
- S : « Puce ? Quelle puce ? »
- V : « La puce que Nelfou lui-même lui avait légué en tant que successeur à la tête de l’Alliance, seulement quelques personnes haut placé dans l’Alliance sont au courant de l’existence de cette puce qui est indétectable par les moyens les plus sophistiqués des deux autres armées. Cela nous permettra de localiser J-A ce qui sera déjà quelque chose d’utile… »
- S : « C’est bien beau tout ça mais après J-A reste toujours un zombie au service de l’Empire, il nous flinguera dès qu’il nous verra… »
- V : « C’est là que la puce devient importante car elle ne permet pas seulement la localisation de J-A mais elle contient aussi une mémoire interne qui enregistre tout le passé de l’homme qui la porte, il suffira juste de la réactiver car elle est directement connectée au système nerveux de J-A, cela devrait suffire à créer un champ magnétique assez puissant pour provoquer l’effet escompté, celui de lui faire retrouver la mémoire… Seul problème c’est qu’il va falloir se retrouver au plus près de J-A, c’est-à-dire à moins de 2 mètres de lui… »
- S : « Mais tu y penses même pas, J-A est entouré d’après les Ombres de centaines de soldats en permanence, ne me dis pas que… » Spears tressaillit…
- V : « Oui, mon frère, il le faudra bien, il faudra que je donne ma vie pour le sauver, c’est mon devoir, mon serment en tant qu’ancien praetorien, je la donnerai volontier si cela pouvait lui permettre de revenir, c’est une chance qu’il faut saisir… »
- S : « Appelle Tyrael, il faut que l’on mette ce plan en place, je respecte ton choix « Brother », je serai à tes cotés pour te protéger jusqu’au bout. »
Les deux frères d’armes avaient retrouver la foi et de nouveau réunis rien ne pourrait les arrêter dans ce qui pourrait être leur ultime devoir de soldat. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte de Tyrael 3
Pont Richmond, 15 Janvier 2158
La journée suivante fut rude. Son Capitaine se fit descendre à quelques pas de lui, et le sifflement des balles était désormais continuel. Mais ils tenaient bon. Deux soldats de l'Empire avaient rejoints le fond du fleuve, et les tirs des lances grenades empechaient l'avancement des travaux de construction du pont.
Il ne cessait de penser à son plan. Il fallait à tout pris qu'il l'execute rapidement, sans quoi il était voué a l'echec.
Malgré toutes les précautions prises, il n'avait aucun moyen d'etre sûr que son interet pour J-A n'etait pas arrivé aux oreilles de l'Empire. Il etait fort probable, vu le symbole incarné par J-A, que l'Empire ai pris des mesures contre toute tentative d'approche... Et s'il avait vu le Maréchal, celui ci devait certainement avoir de son coté un rapport detaillé sur les troupes alliés stationées dans le coin. Et si le Marechal de l'Empire etait au courant à la fois de sa position et de son objectif, c'etait vraiment tres mauvais pour sa petite gueule...
Mon gars, va falloir la jouer serrée, celle la. Sinon, tu va te retrouver vite fait dans une cuve. Ou entre les mains d'un Inquisiteur. J-A, vous me le payerez. C'est bon pour les héros, ce genre de mission. Et je ne suis pas un putain de héros. Juste un soldat qui a une foi aveugle en vos capacités, vos ideaux et vos valeurs morales. Et je comprendrai pourquoi vous etes passé a l'ennemi...
/* HRP : A ce stade, Tyrael ignore encore le pourquoi du comment, y compris bien evidement le coup de la puce... C'est pour cela qu'il faudrai caser quelque part la prise de contact avec Vassili... qui n'est d'ailleurs pas censés savoir que Tyrael cherche J-A. A moins que Pyranha66 lui en ai parlé */
Quand la nuit tomba enfin, il avait l'impression que cette journée avait duré une éternité. Il avait essuyé plusieurs tirs dont il ne put determiner l'origine, et son armure était dans un triste état. Heureusement, une seule balle avait pu traverser l'épaisse protection et l'avait gratifié d'une simple estafilade au thorax. Il etait plus que temps. Il ne survivrait pas à une journée supplementaire...
Il ne pris que son sac - qu'il enveloppa d'une toile cirée et impermeable - et s'esquiva en douce de sa posititon à la sortie du pont des Globs. Il marcha en direction de l'est, et trouva une zone de la berge abritée par de gros rochers. Il verifia avec ses jumelles IR qu'aucun glob ne trainait sur la berge en face, verifia l'etanchéité de son paquetage, et s'enfonca sans bruit dans la noirceur de l'eau.
Putain elle est froide, la garce !!! Et ça fait une sacré trotte, mon vieux. Tu n'as pas nagé sur une telle distance depuis tes classes... Et encore, c'etait en piscine, dans une eau chaude comme la peau d'une femme... Et si tu survis a la traversée, va encore falloir s'infiltrer chez les globs. Ca, c'est clair que vous me le payerez un jour, J-A...
Toujours ruminant intérieurement, il glissait sans bruit sur la surface d'huile du fleuve. Il avait bien etudié le courant ces derniers jours, et avec un peu de chance, il tomberait à l'endroit prévu. Arrivé au milieu du fleuve, le courant se fit plus puissant, et il dut redoubler d'efforts pour se maintenir à niveau. Ses membres commençaient à se crisper, autant sous l'effet du froid qu'à cause de l'effort, et un debut de crampe lui lançinait la cuisse gauche.
Tiens le coup, bordel, tiens le coup !!!
Il lui était impossible d'evaluer la distance le separant encore de la berge. Sa vision etait brouillée de taches lumineuses et il n'avait plus vraiment conscience de ses membres. Le froid l'engourdissait, la fatigue le menait au bord de l'evanouissement. Sa volonté seule l'empêchait d'abandonner et de se noyer.
non... ... pas maintenant ... pas .... maintenant ...
Et soudain, quelque chose se passa en lui. Un declic. Comme un engrenage rouillé se remettant en marche. Des souvenirs l'assaillirent dans sa torpeur. Des fronts sur lesquels il s'etait battu, des compagnons d'armes aujourd'hui disparus, tout une foule de souvenirs datant d'avant sa résurection manquée. /* HRP: Cf Topic "Putain de resurection" sur CNN */ Et de vieux reflexes revinrent. Ses forces de naguère envahirent ses membres fatigués. Son esprit s'aiguisa et il reprit le dessus, émergeant de sa torpeur. Il avait la curieuse impression d'agir comme dans un rêve, contemplant presque comme spectateur ce corps qui filait sur le fleuve en direction d'une berge desormais clairement visible. La douleur etait toujours la, mais elle n'avait plus aucun sens. Il se vit ramper sur du sable et se rouler en boule contre un amas de rocher.
Puis tout fut noir...
Il repris connaissance, completement desorienté, brisé de douleur et transit de froid. Les mysterieuses forces d'antan retrouvées n'etaient plus la. Seuls restaient les souvenirs. Et la douleur dans ses membres. Il defit en tremblant les cordes de son paquetage, deroula la toile cirée et sortit du sac parfaitement sec une couverture de survie. Il s'y roula tant bien que mal, et au bout de quelques minutes la chaleur regagna son corps. Il fit une rapide inspection des étoiles, et il estima qu'il n'etait resté qu'une petite heure dans l'inconscience. Il s'accorda une demi heure supplémentaire pour se rechauffer et se remettre d'aplomb
Mon gars, tu viens de batifoler avec la mort. Elle t'a déja baisée une fois, mais je crois que tu viens de lui rendre la pareille...
Il ne savait trop comment prendre ce qui s'était passé sur le fleuve. Peut-être son corps avait tout simplement reagi à l'afflux brusque d'adrénaline, causé par la peur de mourir noyé, dopant temporairement ses mucles et sa volonté. Ou peut etre que son esprit se rappellait de son existence passée, et forcait son corps à s'en souvenir aussi...
Toujours est-il qu'il sortit de son sac l'uniforme Impérial récupéré la veille, et l'enfila, se debarassant avec bonheur de ses vetements trempés. Il récupéra egalement l'objet que lui avait fourni Ukail. Un Sabrolaser. Il ignorait completement le maniement de cette arme. Il savait simplement que quelque chose au fond de lui... l'avait poussé à le faire. Son instinct. Et il s'etait toujours fié à son instinct. Il l'accrocha donc à sa ceinture et le dissimula sous les plis de sa veste d'uniforme...
Il sourit intérieurement.
Si tes gars te voyaient ainsi sapé, ils se foutraient bien de ta gueule. Ce truc te va comme un sac... Ou alors, plus probable qu'il te degommeraient à vue... 'tain J-A, si je vous retrouve...
Il laissa sa pensée en suspend. Il aurait besoin de toute sa concentration. Il se prépara mentalement, et se dirigea vers l'ouest, en direction du pont construit par l'Empire. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte de Paulkauphart
Flashback 10 Décembre 2157, Nord-Est des Etats-Unis, quelque par entre le QG 31 et le QG 47.
Deux ombres se faufilent à travers les broussailles.
-Je le vois, à deux heures.
-Ouais, c’est lui.
La personne en question était un soldat en armure rouge, M-16 au point, qui montait la garde vaguement camouflé aux près du QG 47.
-On y va ?
-Ouais, c’est parti !!
Les deux images se rapprochèrent du garde. Ils pouvaient voir en se rapprochant d’autres soldats, un peu plus loin, mais aucun ne semblait les avoir repérés. Quand il furent assez rapproché, ils sautèrent sur le soldat rouge avec une telle vitesse que celui-ci eut à peine le temps de voir la lueur verte des deux sabres laser avant que tout ne s’éteigne.
-Bien joué !!
-Aller, on se tire !!
-Attend !!
-Quoi ?
-Chut !!…… On vient
Ils se planquèrent dans un fourré. Juste à temps, un homme apparut, un colonel d’après ses galons, visiblement attiré par la lueur verte des sabres laser. Il aperçut le corps du garde, mais avant d’avoir pu réagir, les deux soldats étaient sur lui, taillant dans son armure. Un coup l’atteignit au genou et il s’écroula de douleur. Au prix d’un effort surhumain, il se retourna et dégaina son arme, mais les deux assaillants avait disparus.
Peu de temps après, à l’entré du QG 31, deux soldats rentre en riant :
-Dit donc, qu’est-ce qu’on lui a mit à ce colo !!!
-Ouais, mais ya quand même un truc qui me chiffonne…
-Ah ?
-Juste avant que le colo débarque, j’ai entendu des tirs vers le QG 47, comme si on se battait.
-Tu déconne ?!? Pourquoi se battrait-on chez les globs ? Et ya pas d’escouade alliée infiltrée dans ce QG ?[/i]
-Je sais pas… peut-être on en saura plus sur la chaîne info.
Francis s’assit sur un muret, sorti son CoM-link et chercha la fréquence.
"Pchhhh… bzzzzz…et tôt ce matin, le général en chef Malcom Granger a déclaré une trêve avec le mouvement du Gore. Trêve confirmée en fin de matinée par le chef suprême de l’Alliance, le Maréchal Arkady. Des précisions de notre envoyée spéciale au QG 31, Anne Leclerc.-En effet, ce matin, l’Etat-Major allié a décrété une trêve avec le mouvement rebelle de l’Empire, le Gore, qui a pris d’assaut le QG 47. Cependant, malgré la trêve, on pouvait encore voir ce matin des soldats allié du QG 31…"
Mais la reporter fut interrompue au milieu de sa phrase, et le présentateur du journal repris :
"Nous sommes désolés de cette interruption, mais une funeste nouvelle viens de nous parvenir. L’Etat-Major a annoncé il y a quelques minutes la disparition de l’ex Grand Conseiller John Alfred McKully Flint, tué par un commando lunaire dans la région de Houston alors qu’il participait à la défense du QG 18 contre l’armée sélénite. Le John Alfred McKully Flint, surnommé J-A, était arrivé au pouvoir lors de son putsch contre le Maréchal Nelfou…."
Le présentateur continua son speach sur la vie du Grand Conseiller, mais Paul et Francis n’écoutaient plus. Francis avait lâché son CoM-link et pris sa tête dans ses mains.
-Il est mort là bas, commença Paul, Il est mort là bas alors que nous on attaquait les globs au mépris de la trêve !!!!.
Il se leva, sorti son sabre laser et le mis sous la gorge d’un soldat qui passait par hasard par-là
-IL EST MORT ET ON ETAIT MEME PAS LA POUR LE PROTEGER !!!!! ON AURAIT DU Y ETRE !! ON AURAIT DU !!!!!!!
Il se retourna et de rage donna un grand coup dans la porte du QG. Effrayé, le soldat s’enfui en courant, et Paul se laissa tomber sur le sol, regardant son sabre laser comme hypnotisé.
-Ainsi donc, la rumeur était vraie, murmura Francis pour lui-même, le célèbre Grand Conseiller John Alfred McKully Flint était inclonable. C’est un jour noir dans l’histoire de l’Alliance.[i]
Soudain, avec un geste déterminé, Paul se leva, pris son paquetage et poussât ce qui restait de la porte du QG
-[i]Qu’est-ce que tu fais ?
-Je vais là-bas.
-Quoi ?
-Les lulus vont devoir payer ce qu’ils ont fait, ils vont voir de quoi on est capable… Ils vont voir….
Francis regarda son ami entrer dans le QG pour rejoindre le tube, et le CoM-link sonna :
-Francis ? C’est Pyranha66, on a besoins de vous au QG 18, amenez-vous !!!
-J’arrive, répondit-il sans conviction, …J’arrive… |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte de Paulkauphart 2
13 Janvier 2158, New York, Nord du QG 4
L’adjudant Paul Kauphart revenait vers le front, sabre laser au poing, l’air déterminé. Mais derrière cette détermination, on pouvait lire la fatigue dans sa démarche.
Son CoM-link parla :
-Alors Paul, t’es où ?
-J’arrive les gars !! J’arrive !!
-T’a l’air fatigué, t’est sûr que ça va ?
-T’inquiète Francis, mentit-il, tout va bien.
-Comme tu veux, mais soit prudent, se serai con de te retrouver au fond d’une cuve
-T’en fait pas pour ça, on se retrouve tout à l’heure.
Il arriva en vue du front, s’accroupit et continua à avancer à couvert. Quand il vit les premiers lunaires, il s’arrêta : il savait qu’il y en avait bien plus, et plus près. "Vive l’art du camouflage !" pensa-t-il. Puis, il saisit son CoM-link :
-Je suis en place. Quand vous voulez les mecs.
A peine avait-il prononcé ces mots, que dans son esprit, un mécanisme encore inconscient se mit en marche. Avec la vitesse de l’éclaire, il lâcha son CoM-link et dégaina son sabre laser, bondit et esquiva une balle qui siffla à ses oreilles, para une deuxième, et une troisième l’atteignit à l’épaule gauche.
Il se réceptionna sur le sol, et se releva. Un lunaire, épée laser au point, lui sauta dessus, la lutte s’engagea. Mais la blessure et la fatigue ne lui permettait pas de résister face à un soldat aussi bien entraîné, et l’épée de son adversaire lui entailla la hanche. Comprenant qu’il ne pourrait pas résister, il fit un bond en arrière, éteignit son sabre laser qu’il plaça contre son cœur, puis il fixa le lunaire dans les yeux. Surpris par une telle réaction, celui-ci ne bougea pas et soutint son regard. Puis, à l’adresse de son CoM-link Paul cria :
-FRANCIS MOT DE PASSE !!!
Et il alluma son sabre laser sous les yeux éberlué du sélénite.
A travers le CoM-link resté par terre, la voix de Francis résonnait :
-CORNICHON BLEU !!! CORNICHON BLEU !!!!
Paul para d’un de ses katana la hache de l’homme-bête, puis d’un bond, passa derrière et envoya son autre arme dans le coup du monstre. Il regarda autour de lui, il n’y en avait plus.
"Je rêve encore." pensa-t-il. C’était toujours le même rêve qu’il faisait après avoir réintégré son corps. Il était un puissant guerrier elfe et il combattait des monstres toujours plus dangereux a chaque nouveau clonage, et à la fin du rêve il était tué. Il sentit une présence derrière lui, il se retourna et la lance lui transperça le cœur….
Il se réveilla dans la cuve du centre de clonage du QG 25. Les médecins ouvrirent la porte et comme il l’avait prévu, il lui posèrent toutes sortes de question sur son réveil, lui demandèrent si il pouvait se soumettre a des examens, etc.… Mais ce qu’il vivait au moment du réveil, et avant, était un secret qu’il ne partageait qu’avec Francis. Aussi, il se contenta de récupérer des habits neuf, un sabre laser et il pris la direction du tube. Après un détour par une multitude de QG, le tube vers le QG 24 ayant été saboté. Il arriva au QG 4 en pleine forme, et vraiment furax. Retourna sur le lieu de sa mort, récupéra un souvenir sur son vêtement, et son CoM-link qui avait pas bougé :
-Je suis de retour, cornichon bleu.
-Ouf !!, soupira Francis, t’arrive a temps. On y vas, je te retrouve au pont.
-Ok, c’est parti !!
Ils se retrouvèrent comme prévu devant le préfabriqué qu’il traversèrent rapidement.
-On y vas en kamikaze ?
-Si ça peut te faire plaisir.
-BANZAI !!!!
Et ils s’élancèrent en courant vers les lulu. Les balles sifflèrent à leurs oreilles, plusieurs ricochèrent sur l’armure de Francis, mais cela ne les arrêta pas. Derrière un buisson, il tombèrent sur Temor, la lutte fut brève, même un combattant de la sorte ne pouvait résister devant une telle tornade, et en quelques secondes, Temor était mort. Ils continuèrent sur leur lancée jusqu'à un deuxième lunaire et engagèrent le combat. Mais les balles sifflaient de plus en plus nombreuses, et Francis estima qu’il valait mieux en rester là. Il retourna vers le pont, en entraînant Paul qui continuait a donner de grand coups de sabre laser dans le vide.
Il ne s’arrêta qu’une fois en sécurité de l’autre coté du pont.
-Mais pourquoi tu m’a empêché d’attaquer le lunaire ? s’exclama Paul !!
-Ca devenait trop chaud en fait.
-Pffff, t’est pas drôle…. Tiens, en parlant de drôle, tu sais qu’on a des supporters chez les globs ?
-Comment ça ?
-En fait, je cherchais où ils m’avaient cloner, et j’ai surprit la conversation de deux soldats au QG 32…
-QUOI ?!? TU T’ES ATTARDE AU LIEU DE CHERCHER TON LIEU DE CLONAGE !?!
-Eh, du calme !!!! Je suis toujours là, tu vas pas en faire un fromage ?
-Excuse moi…, c’est que, j’ai pas envie de perdre mon meilleur ami… promet moi de plus prendre de risques.
-Je te le promet.
-Aller, tu me la raconte cette conversation ?
-En fait, il paraît que chez les globs, ya un mec qui se balade avec une cape blanche et un béret blanc…
-HEIN ?!?
L’esprit aiguisé de Francis avait tout de suite fait le rapprochement :"Pourtant il est mort…non, personne ne pourrai s’amuser a le pasticher comme ça, sauf peut-être chez les lunaires…. mais pourquoi serai-t-il passé chez les impériaux, lui qui avait tant fait pour l’Alliance, lui qui avait toujours servit son armée avec dévouement…. quelque chose n’allait pas…". Les cris de Paul l’arrachèrent à sa réflexion :
-FRANCIS !!!
Puis voyant qu’il avait enfin son attention, il ajouta :
-Tu veux bien me dire ce qui ce passe.
-C’est JA !!!
-Quoi ?
-Le type avec la cape blanche et le béret blanc !!! C’est JA !!
-Mais c’est pas possible !! Il est mort !! Et pourquoi serait-il a l’Empire ?
-J’en sais rien, et je me suis pose la même question figure toi.
-Tu croix que les huiles de chez nous sont au courant ?
-Aucune idée… On peut toujours aller demander a Pyranha66, il sait peut-être quelque chose…
-Ouais, pourquoi pas…. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte de Vassili 2
Kensington, 13 Janvier 2158
Vassili avait pris sa décision d'aller activer la puce de J-A, cette mission était risquée, il savait qu'il ne réussirait pas seul dans cette entreprise, c'est alors qu'il pensa à un homme dont la Foi inébranlable envers l'Alliance serait d'un grand secours et d'une grande aide, cet homme était Tyrael des TEMP... Coincidence particulière, les TEMP se trouvaient au même endroit que la compagnie de Vassili au QG 29... Vassili et Speirs se mirent en position d'attaque avec leur compagnie respective pour ne pas alerter quiconque de leurs intentions. Vassili s'était mis en bordure de rivage à côté du pont scrutant l'autre côté avec ses jumelles pour apercevoir enfin celui qu'il voulait voir... J-A était bien là... Les informations récoltées grâce à la puce et par lui-même étaient justes, J-A était bien sur ce front en tant que médecin pour l'instant, l'Empereur n'avait donc pas encore confiance ce qui indiquait que J-A n'était pas encore totalement perdu...
Vassili pris de suite son holocom...
- Vassili : "Transmission demandée vers Tyrael compagnie TEMP, code de cryptage V2BX48"
Un bip sonore signifiait l'acceptation, l'appel était en cours...
A quelques kilometres de la, Tyrael vit apparaitre sur son holocom un visage qui lui semblait familier... Apres une courte seconde d'hésitation, il se souvint du nom : Vassili. Si quelqu'un connaissait J-A, c'etait bien lui, et s'il le contactai la, maintenant, ce n'etait pas par hasard... D'autres avaient donc eu la meme intuition que lui...
Tyrael : "Oui ? Vassili, n'est-ce pas ? C'est une sacré coïncidence, moi qui cherche à joindre des proches de J-A. Je sais ou il se trouve, et..." Vassili l'interrompit...
- V : "Ah bon je n'ai plus rien à t'appendre sur la localisation et le fait que J-A soit au QG 29 mais de l'autre côté. C'est une occasion qu'il faut saisir si on veut le ramener parmi nous, l'Empereur a fait une erreur en l'envoyant ici, s'il savait ce que je savais..."
Intrigué, Tyrael fronca les sourcils
- T : "Comment ca, qu'est ce que tu entends par là?"
- V : "C'est pour cela que je t'appelais mon cher Tyrael, seul quelqu'un comme toi et moi, c'est-à-dire des soldats proches de J-A, peuvent réussir cette mission de le récupérer... Je détiens une information dont je vais te faire part et qui scellera notre victoire en ramenant à la raison J-A... Pour résumer, J-A a une puce de mémoire indétectable par l'ennemi implantée en lui, cette puce contient un système de localisation que peu de personnes connaissent et bien évidemment si je t'en parle , c'est que j'en suis au courant, mais voilà cette puce a besoin d'être activée pour que la mémoire de J-A revienne, seul problème c'est qu'il faudra se trouver à 2 mètres de J-A..." Un grand rire fit reculer Vassili du CoMlink.
[/HRP] Ca fera une case jeu, on peut pas être sur la meme case que J-A lol [HRP]
- T : "2 METRES!!!!! c'est une mission suicide que tu me proposes là..... Et j'accepte ! Vu ce que j'ai traversé ces dernieres heures, ce sera un beau final. Toi aussi tu sais l'importance que J-A a dans cette armée... Et bien Vassili, je suis ton homme. Ce sera un honneur pour moi de rammener J-A, ou de mourir a tes cotés. "
- V : "Merci à toi, Tyrael, je n'en attendais pas moins de toi et oui on le ramenera J-A, transmission terminée"
Vassili n'éteignit pas son CoM-link tout de suite, il devait annoncer la bonne nouvelle à Speirs... et vérifier selon certaines sources que Paul Kauphart serait prêt à tenter de lui-même une mission kamikaze.
Tyrael etait encore sous le choc de la revelation de l'existance de la puce. Si c'etait vrai...
Et voila, le puzzle est terminé. Plus qu'a accrocher le cadre... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Texte de Dipa
Jersey City, 15 Janvier 2158
Maintenant, tous les soldats du Grand Empire étaient au courant de la présence de J-A au sein de ses troupes. Certains ayant combattu face à lui ne le reconnaissaient même pas! Mais que lui était-il arrivé...
Le colonel DiPa avait demandé une permission d'une semaine à ses supérieurs, tout ce temps au combat et à diriger ses hommes assoiffer de sang l'avait fatigué. Ceux-ci lui accordèrent sans demander d'explications.
Durant cette semaine, une seule chose occupait les pensées du colonel, pourquoi l'ancien Grand Conseiller de l'Alliance avait-il brusquement changé de camp... Et ce sans aucune explication. C'était très étrange... Un peu trop même.
Le colonel décida alors d'interrompre sa permission et retourna directement sur les champs de bataille. Il voulait éclaircir cette situation au plus vite! Ca faisait plusieurs heures qu'il parcourait les QG les uns après les autres et toujours aucune nouvelle de J-A...
DiPa décida de se reposer quelques instants. Il s'assit contre un arbre, alluma une cigarette et regarda le ciel, toujours avec la même pensée en tête... Quelques minutes plus tard il se releva, reprit son équipement et repartit en direction du QG.
A quelques pas du Qg il vit un petit rassemblement de soldats, ils étaient peu gradés et semblaient intéressés par un homme qui pourtant ne faisait rien de spécial, il était assis sur un tronc d'arbre et semblait ne rien regarder... Etrange... Le colonel se dirigea alors vers ceux-ci.
-Soldats, garde à vous!
C'était de jeunes soldats, tous ne connaissaient pas le colonel, mais le ton de sa voix et ses galons instauraient le respect! Tous se mirent au garde à vous sans hésiter une seule seconde.
-Que peux bien faire ce soldat pour attirer toute votre attention?
Après plusieurs secondes de silence, un d'entre eux s'avança...
-Mon colonel, si je peux me permettre, cet homme ne fait rien, il est assis ici depuis plusieurs heures et...
Lorsque DiPa se retourna en direction du soldat il n'en crut pas ses yeux...
-J-A!!...
Le soldat regarda alors le colonel, DiPa crut percevoir de la haine dans son regard, mais ça ne dura qu'un court instant...
Le soldat se mis alors au garde à vous...
-Colonel DiPa…
Le soldat semblait ne pas le reconnaître bien qu’ils aillent combattu de nombreuses fois l’un contre l’autre, rien… Il restait debout devant lui, sans bouger, sans broncher, le regard totalement vide...
Mais que se passait-il ???
-J-A, ne me reconnaissez-vous pas? Mon nom ne vous dit-il rien?
Le soldat ne répondit que par un signe négatif de la tête... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sud-Ouest de New York le 10 février 2158
Les fronts stabilisés de l’Empire face à l’Alliance au Sud laissaient un goût amer dans la bouche de certains soldats de la Force Lunaire. Le front avait l’air au ralenti, chaque camp campant un côté ou l’autre du fleuve. L’Empire tentait des assauts en vain, les troupes n’avaient pas la motivation. Néanmoins quelques-uns ont réussi à franchir le fleuve et attaquer les positions les plus au sud de l’Alliance Terrestre, menaçant donc la petite île templière.
Loin de là se trouvait un homme, assis sur un tronc d’arbre, les soldats se regardaient ne comprenant pas la réaction de cet homme qui ne bougeait pas, qui de temps en temps donnait une ou deux gélulles aux soldats fatigués à cause des longues heures de marche. Lui, néanmoins, ne montrait aucun signe de faiblesse physique ou mentale, en fait toujours aucun signe de sa part, un respect des ordres inconditionnel, une discipline exemplaire, ou plutôt une routine que même une montre ne possède pas.
Certains soldats bougèrent lorsque le Colonel Dipa cria : « J-A, ne me reconnaissez-vous pas? Mon nom ne vous dit-il rien? »
Seul un signe négatif en tant que réponse.
Il se leva en attendant que l’homme lui donne l’autorisation de se « reposer »….
n.b : suite par Dipa
DiPa était subjugué, mais que lui était-il arrivé...
Le colonel le mis au repos et s'assis à ses cotés.
Une longue série de questions étaient en train de traverser son esprit et aucune n'avait de réponse...
La guerre avait bien changé, non seulement beaucoup de ses amis étaient partit en retraite, mais beaucoup de ses "meilleurs ennemis" aussi et le meilleur d'entre eux, le grand conseiller en personne, une vrai machine à tuer et un stratège hors pair avait rejoint la grande armée impériale...
L'énergie qui animait le colonel était principalement tirées de ses ennemis, le plaisir de combattre face à de grands soldats étaient sa plus grande motivation, de rudes et longs combats durant lesquels on ne sait si on en sortira vivant, durant lesquels notre coeur bat à toute allure. C'était ça qu'il aimait par dessus tout... Il se battait principalement pour se mesurer à d'autres, il aimait la guerre, contrairement aux autres qui la subissaient. (HRP:ui ui DiPa est un sadique ^^)
DiPa se rendit compte à ce moment là qu'il n'avait plus aucunes raisons de se battre...
Mais son armée était sa famille, il n'avait nulpart ou aller... Il pensa alors à KeV, son frère, qui était sans doute au combat en ce moment et repensa à la promesse qu'il lui avait faite.
"...nous nous batterons jusqu'à la mort pour venger notre famille..."
Le colonel sortit alors de ses pensées, regarda J-A, lui fit un petit sourire et arracha ses galons de colonel.
-J-A Mc Kully Flint, je ne sais pas ce qu'on vous a fait, c'est très étrange... Mais je ne peux en faire plus pour vous, désolé...
Vous m'avez aidé à prendre une dur décision, et mm si ce n'était pas volontaire je vous en remercie... Je vais de ce pat rejoindre mon frère et élire un nouveau colonel pour l'OEL*.
J-A regarda le colonel, ou plutôt l'ex-colonel d'un air bizarre, au fond de ses yeux, on pouvait lire que cette décision ne lui plaisiat pas... Mais sa voix, elle, ne fléchit pas...
-Bonne route soldat, content de vous avoir aidé... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sud-Ouest de New York 12 février 2158
Avec ses longues jumelles, ses cartes satellites, l'Empereur Viktor se trouvait aux abords du Quartier Général 10 sous contrôle du Grand Empire. Les lignes lunaires se trouvent de l'autre côté du pont Lincoln combattant avec rage pour défendre Manhattan, et son île. Néanmoins l'Empereur avait ses yeux rivés sur autre chose, sur son projet, l'homme assis sur un tronc d'arbre de l'autre côté du Quartier Général. Le projet se déroulait à merveille, et il était temps de passer à la deuxième phase pour vérifier si le reconditionnement s'était bien fait. Il prit son COM-Link et envoya un texte écrit.
Nouvelle mission.
Vous irez soigner les troupes impériales au Sud-ouest de New York, au Quartier Général numéro 29, exécution Lieutenant
L'Empereur fit un signe de la main, et trois de ses gardes s'approchèrent.
Il tendit un papier à l'un d'eux et ils s'exécutèrent...
Bureau du Maréchal Strik
Le Maréchal Strik faisait les cents pas dans son bureau, il n'avait plus le temps ni la patience et il venait de recevoir le message de l'Empereur. Il devenait vieux et las, comme beaucoup avant lui. Il estimait avoir rempli son mendat. Il contacta le Général en Chef Serginio par COM-link et les longues procédures administratives se déclenchèrent, pire que si le Pape Jean-Paul III réfugié dans les Etats de l'Alliance mourrait de vieillesse.
Il mit au courant le Général en chef de tous les évènements et de tous ses plans. Une semaine après, le Maréchal Strik avait disparu de la circulation "comme par enchantement". |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
| |