Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire du passage de J-A a l'Empire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 Avril 2158 : Vietnam

Les photos satellites ne trompent personne, les combats ont déjà commencé avec une violence extrême. Le terrain est difficile, les troupes n’y sont pas habituées. La carte satellite montre que le centre du pays sera en proie à des fronts continus. Les trois armées actives sont arrivées en même temps, les civils n’ont plus le choix : fuir dans les caves, ou se cacher très loin, ou s’expatrier. Il n’est jamais bon de vivre dans un état contesté, surtout quand les armées estiment que la situation ici est devenue un objectif militaire important. Les soldats reposés par leur voyage arrivent chacun l’un après l’autre sur le terrain. Certains se posent sur les anciens camps retranchés proche des bases générales des autres armées. Ils ne tiendront pas longtemps.

21 Avril 2158 : Nord-Est du Vietnam

L’Empire se replaçait, touché par son manque d’effectif croissant, par le manque d’expérience militaire de ses soldats qui essaye de palier à la férocité de ses adversaires par leur courage et leur ténacité que nulle ne peut ou ne pourra remettre en cause.

Entrepôt du Quartier Général 9 : Une raison!

J-A se baladait dans les couloirs de l’entrepôt, les yeux vides d’émotions, une porte était entrouverte et il entendit des cliquetis. Ses pas l’emmenèrent jusque l’intérieur ou un homme l’attendait.

-« Ah ! Un soldat ! Je vous avais entendus passer dans le couloir », expliqua l’homme.

J-A continuait à regarder autour de lui. Une grande salle remplie d'armes différentes, un stand de tir, des plans étalés partout et un homme aux traits fatigués en civil...

-« Je me présente, on me nomme Alexeï, ou plutôt Ingénieur Alexeï, je testais cette nouvelle arme, la classe non ?»

Il montra le M-249 étalé devant lui.

-« Dis mon gars, ça t’arrive de parler ? »

J-A le fixa dans les yeux sans rien dire et se dirigea vers l’arme.

-« Hep pas touche tu risquerais de te blesser, j’ai fait quelques modifications dessus, elle obtient plus de précision, mais est très difficile à manier car son poids est considérable », exclama l’Ingénieur.

J-A la souleva avec son bras gauche, enleva la sécurité, se déplaça jusqu’au petit stand aménagé pour les tests, et pointa l’arme sur la cible la plus éloignée.

-« Mais…Mais… on tire couché avec ! », s’étonna Alexeï.

Le bras gauche portant l’arme et le bras droit visant avec le doigt de la main sur la gâchette, il ouvrit le feu. Un bruit de rafale éclata dans tout le camp. La cible volait en éclat, par courte rafale de 10 balles, la tête était tranchée, ensuite le bras droit, le bras gauche, les jambes , et ensuite 10 balles dans le torse.
Il continua à fixer la cible avec le canon fumant, il se retourna et prit un stock de munitions.

-« Hého, c’est toujours un modèle expérimental…La FOI va me tuer si vous partez avec», s’insurgea l’ingénieur, qui néanmoins ne haussait pas la voix de peur de finir comme la cible...les soldats de l’Empire pouvant être imprévisible.

Le regard vide se tourna vers l’ingénieur, J-A lança ses bandages sur lui.

-« Des enn…emis de l’Empire sont en approche. Je, Je vais les tuer ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 Avril 2158 à 10h : L'affrontement

L'homme remontait le campement, passait entre les lignes de l'Empire le m-249 en main, marchant d'un pas sur vers le nord. Une photo satellite montrait qu'il y avait des alliés en approche. Son regard était différent, petillant meme depuis qu'il avait cette arme en main, pour la première fois son regard était dur, un changement de comportement bizarre.

Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons sont rouge.

La plupart des soldats de l'Empire commencaient a avoir les yeux lourds, ils se battaient de partout, d'une part contre la Force lunaire au Sud et de l'autre cote contre l'Alliance. J-A foncait au nord, le fleuve sur se droite, la foret sur sa gauche. Le premier allié en vue, il ne s'arreterait pas pour un medecin, surement son sentiment de "tueur" : "Abattre la premiere cible dangereuse, un coup de scalpel ne risquait meme pas d'egratigner son armure".

20 Avril 2158 à 14h : Campement du Maréchal Kenneth aux abords du QG 10

Les images satellites ne trompent pas, Kenneth le reconnait remontant sur le front du QG 9. Le sergent-chef Miller entrain de montrer les photos au Maréchal prend la parole :

-"Deux hommes sont entrain de se déplacer vers le QG 8 de votre armée en remontant au Nord du QG 9 de l'Empire, il porte une cape blanche, bien que l'armure par dessus soit d'un rouge vif frappé de l'écusson de l'Empire. Je suis sur que c'est l'Ancien Grand Conseiller John Alfred Mckully Flint, soit-disant mort, et il se déplace à vive allure vers vos hommes, armés de son M-249."

-"L'autre est Joshua Smith portant aussi un M-249 (chuchotant : disparu en même temps que le décès de 2357) arrive bientôt face à vos soldats."

-"Vos ordres mon Maréchal?"

Le Maréchal fronce les sourcils tout en faisant les 100 pas, le silence se fait jusqu'à ce que la Maréchal s'arrête.
-
"Laissons-lui le bénéfice du doute. Ne tirez pas pour le moment", ordonna le Maréchal

-"A vos ordres monsieur."

Le sergent-chef envoya les ordres par courrier tout en incluant les renseignements à certaines autres personnes.

20 Avril 2158 à 14h15 : Alentour du QG 6

Seul dans sa tente aux alentours du QG 6, Tyrael regardait les photos satellites etalées devant lui. L'un de ses contacts au sein de l'EM les lui avait fournies, connaissant son interet pour toute l'affaire concernant l'ancien Grand Conseiller de l'Alliance.
Elles etaient éloquentes. Il etait toujours la, et bien vivant. Et Joshua Smith également. Les evenements de Manhattan s'etaient mal déroulés, et l'opération de recupération n'avait pu avoir lieu.

Mais cette fois, je ne louperai pas l'occasion, dussai-je y aller seul...

Il fallait qu'il reprenne contact avec ceux qui l'avait deja aidés par le passé. Vassili, Paul Kauphart, Pyranha66,... Et pourquoi pas le Maréchal de l'Alliance. Apres tout, c'etait une question d'interet majeur pour l'Alliance.

Décidé, il se mit en route.

20 avril 2158 à 14h30 : Rive Est du QG 9

Paul et Francis descendaient le long de la rive, vers le QG 9, camouflé dans les hautes herbes, comme l'avais dit Pyranha. Soudain, regardant une photo satellite des alentours, Francis remarqua un homme qu'il connaissait...

-J-A...
-Quoi ?
-C'est J-A ! Regarde, il se dirige vers notre position on dirait...
-Vite, faut prévenir Pyranha !!
-Une chance que Vassili nous ai donné la commande pendant son absence.

Paul se précipita sur son CoM-link :

-Pyranha !! Tu me reçois ?
-Oui Paul, qu'est-ce qui ce passe ?
-Jette un coup d'œil sur les photo satellite de la zone, et regarde qui se dirige vers nous...

20 Avril 2158 à 14h55 : Rive est du QG 9, la fin.

Il rencontrait le premier allié, il s'arrêta net et lacha son arme en se tenant la tête criant. Un soldat de l'Empire le suivait, celui-ci sous le nom de Joshua Smith prit les premiers coups de sabre-laser. En le regardant tombé sa tête lui fit plus mal, il connaissait cet homme, mais d'ou? Un air certain revenait en lui : Il le vengerait et il ne savait pas pourquoi.

Reprenant ses esprits, il poursuivit l'ennemi foncant a travers les alliés camouflés. Leur compagnie était la -PG-. Ses mains tremblèrent tout le long de son sprint, il ne comprenait pas. Il voyait les visages des hommes en blanc, appeurés, ne savant comment agir, ils ne tiraient pas, ils le regardaient bouger. Il continuait, et il retrouva l'homme, entouré de soldats ennemis. Tous s'attendaient à ce que J-A se mette à plat ventre pour commencer à tirer quand il prit le M-249 a bout de bras....

Le soldat Athanor, matricule 3594 (hrp : voir fiche http://www.combattre-ou-mourir.com/fiche.php?id=3594&page=2) se tenait camouflé derrière sa compagnie, entouré de ses amis, il savait qu'il avait fait une énorme bourde en tuant Joshua Smith, ex-Colonel de la -PG-. Une rafale de balles frappa son armure, sans s'en rendre compte. pourtant il y avait tous ses amis devant lui.

"Putain de merde", s'écria-t'il

Les balles fusaient, à 20 mètres de lui il reconnaissait l'homme qu'il avait hésité à frapper, il tenait son m-249 à bout de bras lachant toutes les 4 secondes une rafale de 10 balles, qui venaient éclater son armure un peu plus à chaque fois.

C'est alors qu'il vit au loin Paul Kauphart, arriver dans le dos du m-249 son Sabre-Laser en main. Il vit l'homme se retourner brusquemment, rechargeant son arme, il changea de cible et tira sur Paul Kauphart (voir fiche : http://www.combattre-ou-mourir.com/fiche.php?id=2383). Paul réussi à parer une des rafales avec son Sabre-Laser, les balles fondant dans la lame. Il se jetta littérallement sur J-A, qui surpris par une telle action, lacha son arme vide, et mit son poing dans la figure de Paul.
Se démenant comme un diable à cause de l'arrivée de plusieurs -PG- pour tenter de l'immobiliser, J-A vit le soldat de l'Empire mort un peu plus tot de retour avec une M-60.

"Joshua Smith, faites moi un passage!", cria J-A

Le Colonel Pyranha se tenait sur la droite de J-A, quand l'impact d'une rafale de M-60 vint fracasser son armure (http://www.combattre-ou-mourir.com/fiche.php?id=1601&page=2) ce qui le déstabilisa et d'un coup de coude J-A propulsa l'homme un peu plus loin. J-A se débattant pour faire lacher prise à Paul Kauphart sentit un choc électrique énorme se transmettre de synapse en synapse, le monde s'écroula autour de lui, il tomba par terre avec Paul sur lui, tenant la télécommande. Plus loin, Tyrael, arrivait dans le dos de Joshua, et sauta dessus, son paquet en main...

-"Chef, je pense qu'on l'a tué!", dit alors Ocine non loin de là.

-"Non il doit toujours être vivant, il respire toujours...", répond qlors Pyranha66.

Les -PG- étaient regroupés autour de J-A et le regardaient. D'autres étaient entrain d'immobiliser Joshua Smith qui fatigué de sa course depuis le centre de Clonage, ne put résister longtemps. Le Général King of Dwarf arriva sur les lieux rapidemment. Des spasmes commencèrent et J-A commencait à suffoquer, ses yeux s'ouvrirent mais on n'y voyait que le blanc, il commença à crier prit dans ses souvenirs ou ses rêves :

"Allez au diable VIKTOR....JAMAIS vous ne me contrôlerez!"

La voix de l'empereur sorti de la bouche de J-A :

"C'est ce qu'on va voir, continuez l'opération Doktor! Utilisez tout le tronium que vous voudrez!"

J-A cria si fort que les oiseaux de la forêt s'envolèrent et il s'endormit à nouveau

Quelques minutes plus tard, il se réveilla. Sans dire un mot, il se releva, et regarda autour de lui, les yeux haineux, les -PG- se levèrent tous, dégainant leurs sabre-laser. J-A fit un signe distinctif de la main vers eux que seul les -PG- connaissaient. Ils rangèrent tous leur sabre-laser.

Le visage froid, il se dirigea maintenant vers Joshua Smith, ficellé et baillonné qui se débattait comme un diable. J-A s'agenouilla, et souffla quelques mots dans son oreille, celui-ci s'arrêta de bouger et reprit son calme.

C'est alors qu'il regarda les gallons de King of Dwarf, surpris tout autant qu'il s'étonna de voir des -PG- qu'il ne connaissait pas, ainsi que de voir que Pyranha66 en était le Colonel.

Il prit alors la parole :

-"Beaucoup de choses sont différentes maintenant", dit-il en regardant l'armure qu'il porte.

-"Votre loyauté me va droit au coeur, sans vous, je serai toujours sous le joug de l'Empire".

King of Dwarf s'approcha et mit la main sur l'épaule de J-A en tendant une armure blanche et un uniforme blanc neuf qui possedait les insignes de l'Alliance. J-A regarda et fit un signe de refus.

"Non, vous voyez cette armure que je porte ? Je veux que les alliés se souviennent de ce que l'Empire et son Empereur ont fait."

"Rappellez-vous toujours que jamais personne ne pourra vous enlever votre liberté, tant que vous aurez des amis fidèles. Soldats, je vous remercie tous."

Il regarda la M-249 un peu plus loin et la prit en main et détacha Joshua Smith, son ami de toujours. Il regarda son COM-Link et envoya un message, vers le Maréchal Sergini0...

Citation:

A partir d'aujourd'hui, je suis un traitre à l'Empire, combattant pour l'Alliance. N'essayez même pas de me détruire Maréchal, la bombe cérébrale qui m'a été implantée est déconnectée. Que votre Empereur prenne garde, si je le trouve, vous ne trouverez plus les moyens de lui rendre la vie.
P.S : Je vous suggère de me retirer les accès à vos communications. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 Avril 2158 à 15h30 : Rive est du QG 9

Tyrael regardait de loin la scène, accroupi sur ses talons. Le récent combat l'avait mis a plat. Et pourtant, la force qu'il avait trouvé en lui ces derniers jours, ces dernieres semaines, depuis qu'il s'etait lancé dans cette folle quête, lui rappellait un peu sa force d'antan. Le sabrolaser qui pendait à sa ceinture prenait desormais place dans sa main aussi aisement qu'avant. Et il regardait ces hommes, CET homme, pour qui il avait tant souffert, pour qui il s'etait tant battu. Et la fierté qu'il tirait de cette vision lui remplissait le coeur d'une bouffée d'allegresse. Fierté de savoir qu'il y avait encore des hommes d'honneurs dans l'Alliance, des valeurs qui vaillent la peine de se battre.

Il s'etait lancé à la poursuite de J-A pour comprendre. Voir l'Ex Grand Conseiller de l'Alliance dans les rang de l'ennemi lui avait fait l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. Mais il savait aujourd'hui qu'il n'y avait eu nulle trahison, qu'il avait eu raison d'avoir foi en J-A, qu'il avait eu raison d'aller jusque bout, d'aller chercher cette vérité si terrible. L'Empire. Tyrael n'avait jamais eprouvé de haine, meme pas sur un champ de bataille, meme lorsqu'il abattait sa lame sur un adversaire, meme lorsque des balles dechirait son armure ou lacerait sa chair. Mais là, commetre un acte aussi ignoble, aussi méprisable que de voler l'esprit d'un homme, lui voler son etre, sa liberté - et pire - le retourner froidement contre ses anciens fresres d'armes, cela, il ne pouvait le tolerer. Le seul nom de Viktor ou de StRiK, la seule vue d'un uniforme ecarlate le mettait desormais dans un etat de fureur qu'il ne soupçonnait pas lui meme.

Relevant la tete, il vit ces hommes, il vit ce qu'ils avaient tous accompli. Il s'esquiva discretement, et le leger sourire qui flottait sur ses lèvres trahissait son sentiment. Il n'etait qu'un soldat, un vice capitaine, mais il etait heureux, car les mots "fraternité" et "honneur" avait toujours un sens au sein de l'Alliance, du moins pour certain. Et Dieu qu'il etait fier d'etre Allié, en cet instant là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: