Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

> Un nouveau Club de Vacances, L'OPA du Club MEd sur Indi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asurmen

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:59 pm    Sujet du message: > Un nouveau Club de Vacances, L'OPA du Club MEd sur Indi Répondre en citant

16 Mars 2147, Est Indien.

L'armée alliée venait de débarquer en Inde. Les parachutistes commando du Club Med avait été envoyés par Kami pour préparer la zone cible pour le redéploiement du bar du Club Med. Quand celui ci fut déposé par son avion cargo, à peine était-il remis en marche qu'il fut attaqué par un groupe d'impériaux.Les systèmes de défense se mirent en marche et Kami sauta hors du bar en gueulant:

K:_ Mo't aux 'ouges!!

Une fois les impériaux désintégrés Kami se remit à gueuler:

K:_ Saaaaaaadaaaaaaaaaaakoooooooooo!!!!!!
S:_Oui chef?
K:_ Nous avons été attaqués.O' j'avais envoyé tous les pa'achutistes commando Club Med nettoyé la zone.
S_ Oui je me souviens que vous m'aviez ordonné de transmettre l'ordre.
K:_Ouais et alo's?
S:_ Bah on a zéro parachutistes commando...
K:_ Ah me'de c'est v'ai ça.Bon je vais fai'e une 'econnaissance des lieux pou' la peine.
S:_Bien chef.
K:_ Mais d'abo'd je vais me déguiser en impé'ial connu.Ca m'évite'a des emme'des.

Kami partit dans sa chambre et revint déguisé donc en un célèbre impérial:Dark Vador.Il prit son fusil à pompe et sortit dans la jungle indienne.
Il fit un petit tour avant de tomber sur un éclaireur impérial.Surpris son dernier qui reconnu le matricule de son Général mais pas son visage demanda:

I:_Dark Vador! Mais pourquoi es-tu noir?
K:_Et bien pa'ce que je suis af'icain.

Cette réponse laisse l'éclaireur impérial relativement dubitatif. Il ne le resta pas longtemps.Bien qu'il ait son Famas autour du cou il n'eut guère le temps de le saisir que Kami lui avait déjà balancé une cartouche de fusil à pompe.
L'impérial s'effondra.

Kami refit un tour vit qu'il n'y avait personne et se dit que cela était bon. Il rentra dans le bar, se servit un jus d'ananas et se posa dans un coin.

Le tout petit Socrate sortit de son temple arborant fièrement son nouvel uniforme de Commodore de l'Alliance Terrestre, un joli uniforme fait sur mesure parce que tous les autres de l'Alliance étaient trop grands.Sa longue barbe blanche était bien lisse, bien brillante et tout et tout que si ca avait été des cheveux blonds il aurait fait une pub pour Loréal parce qu'il le valait bien. Mais non c'était une barbe blanche. Socrate posa une affiche dans la salle principale et se servit aussi un jus d'ananas et s'installa tranquillement. Kami regarda avec un intérêt cette affiche qui était pour la Police Militaire.

Les autres dormaient encore. Le bar avait subi en vol un petit agrandissement pour accueillir de nouveaux vaillants touristes: quatre anciens impériaux syndicalistes repentis et les fameux Vengfulpinguin et HighPowerBlade, pour qui Ingwaz allait organiser une nouvelle grande fête ce soir.

Kami rangeait un peu le bar, les petits déjeuners qu'il avait servi pour Socrate et lui-même quand Lymphalia descendit de sa chambre. Kami lui servit son petit déjeuner spécial Lymphalia et pour éviter qu'elle mangeât seule (quelle galant homme ce Kami) il se sentit obligé de l'accompagner et bien que son ventre ne peut plus rien contenir de plus, il se resservit un petit déjeuner des champions. Petit déjeuner romantique en tête à tête (car Socrate s'était barré en rigolant pour les "laisser tranquille" ) : Kami était aux anges.
Après une journée de reconnaissance de terrain, la grande soirée Funky d'Ingwaz pouvait commencer au Bar du Club Med

BIENVENUE AUX NOUVEAUX!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: