Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 7:19 pm Sujet du message: Grendel, (et petit coucou de Tékila^^) |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis Grendel, colonel de la Justice Autonome Lunaire. Contrairement à ma soeur Tékila, je n'ai pas comencé à la ST, mais elle ne cesse de me raconter au coin du feu les bons moments qu'elle y a passé.
Je suis né sur la Lune dans une crèche expérimentale (reconvertie plus tard en nurserie, puis en garderie, puis en asile psychiatrique, puis en... mais je m'égare). Je me suis engagé dans la Force Lunaire parce qu'on me l'a demandé, chose que je ne regrette pas. Une fois ma navette écrasée sur Terre, j'ai commencé à chercher mes bases, puis j'ai postulé dans la compagnie de la Pleine Lune. Ayant alors eu envie d'apporter ma contribution au fonctionnement de notre armée, je me suis inscrit dans la compagnie de la JAL, pour y faire office de gratte papier. Manque de pot, la JAL disposait à l'époque d'un service de renseignements, et je partageais donc mon temps entre ma fonction d'avocat, puis de juge, et les missions derrière les lignes ennemies pour prendre des clichés photo, là où les satellites étaient inefficaces.
Après maints bourbiers et plaidoiries, je suis heureux désormais de pouvoir vous saluer, et je vous souhaite bonne chance pour votre formation, en espérant que la prochaine génération de soldats saura reproduire les exploits d'antant de notre armée.
Grendel
(Special thanks aux formateurs et à leur travail, qui entretiennent les fondations de la FL |
|