|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:08 pm Sujet du message: Good Morning F-Hell |
|
|
(Néostralie)
Salut les potos, c'est Ganner au bigophone. Jusqu'à midi, je vais rythmer ta matinée et t'raconter en détaille ce quoi qu'il se passe ailleur dans l'monde. Avant d'aller plus en avant, histoire de pas reculer, on vas s'écouter le morceau qui a été programmer. Donc c'est... heu.. J'vous laisse écoûter. QUUAAAAAAAAAANNNNND Il Meuuu prend dans ses bras
[Skouiiizz] Hey, c'est quoi cette merde? Qui nous à programmer ça?
Meuble, la prochaine fois t'évite de laisser trainner les disques de Bigornette dans le mange disque hein
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je vous trouve un disque correcte à passer. Haaaaa J'savais bien qu'il y avais de vrais disque ici
Les Cailloux roulent pour notre plus grand plaisir et nous peignent en noir
(Rolling Stones - Paint It Black)
Maintenant qu'on s'est bien défouler, qu'on a tout peinturlurer, on vas passer aux zaptualité.
L'épée d'Arthur est retournée dans son lac. Bon, c'est vrais qu'elle est resté bleu pendant plus de 4 ans mais bon, on peu quand même verser une p'tit larme pour cette défunte compagnie. Une seule car plus, on risquerai de saler le lac de la dame et ça en deviendrai un mer.
C'est pas tout ça mais l'émotion, ça me donne envis d'écoûter un bon morceau de rock.
Je vous propose de vous envoller en compagnie de Lenny.
(Lenny Kravitz - Fly Away)
Dernière édition par Historien le Sam Sep 16, 2006 7:13 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors les filles, toujours accrocher à votre transistor? C'est parfait car des nouvelles fraiches me sont arriver. Enfin aussi fraiches que puissent être des nouvelles de notre EM bien sûr.
Donc en vrac :
- Bigornette se serai casser un ongle. L'ensemble de la LS est à son chevet pour vérifier qu'il n'y ai pas de complication. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
- Cedo l'immortel ne serai pas immortel, un navte témoigne
[voix tranformée] Bin vou zavez, il a une grosse tête donc on sais parfaitement ou viser.]
- La meute s'est mise à grongner et semble prète à mordre. Pour résoudre l'affaire, l'EM à commander tout une série de muselières.
- L'EM est dans le regret de devoir nous retirer notre ration de chips. Interroger sur le sujet, Akin à déclarer que les paquets étaient mal scéler et que donc les chips n'étaient pas fraiches.
Notre maréchal quand à elle a déclarer que les chips étaient une tentative de Raulx pour contrôler l'EM. Ca doit être son ongle cassé qui lui a causer des troubles psychologiques.
Le service d santé ne s'est pas prononcer sur le sujet.
C'est pas tout ça mais les infos, ça devient chiant à la longue, donc un peu de musique pour se dégourdir les neurones ça fait jamais de mal
Hey, les enfants vous entendez ce son? Non? C'est celui de Buffalo Springfield tout droit venu de notre passé.
(Buffalo Springfield - Stop Children What's That Sound ) |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Re-salut les potos alors ce morceau de Springflied, vous en pensez quoi? Ouai, c'est pas comme les trucs naze créer à partir d'ordinateurs qu'on entend sur la lune hein?
Vous savez, les trucs qui font "boum boum boum" et c'est tout.
C'est pas tout ça mais le président de notre présipauté de la lune veut s'exprimer sur nos ondes, on a de la veine hein?
Non? Vous êtes pas d'accord?
Bin de toute façon, j'ai pas le choix.
- Soldats de la Force Lunaire
Depuis de longues années vous vous battez pour défendre un idéal...
[Criizzziiit]
Bon il nous fait chier là le vieux... A peu près aussi motivant que les discours de Cedo. Mais l'prez, il a une excuse, c'est un vieux croulant alors que Cedo est jeune, enfin, c'est ce que disentles médecins du service de santé.
Voyons voir ce que je sort de ma boite à miracles. Tiens tiens tiens, mais ne serai-ce pas nos potes rayer de blancs? Yeah, mais si c'est pas cool ça dites voir? Bon, là on est que trois mais ça ne fait que quatres armées en rabe hein?
(The White Stripes - Seven Nation Army) |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Haaa ça fait du bien de pouvoir tripper sur du bon rock. Pendant que vous vous éclatiez en écoutant ce morceau, moi j'ai eu un pack de niouz à vous faire passer.
Attention, c'est tout chaud.
- La NOVA a quitter son affectation. Lors que leur colonel a été interroger, il a simplement répondu : "NOVA par par là nous hey."
- Bigornette aurai rejoint la Pleine Lune. Elle a pris 30kg donc quand vous la voyez de dos, vous voyez la pleine lune.
- Lors que nous avons tenter d'interroger le colonel de l'Eclipse à propos des évènements qui déchirent la FL en ce moment, il avais disparu. Il s'était discrètement eclipsé.
- Lors d'un contrôle de police Darwin Spooner, éminant général de la Force Lunaire, a été reconnu coupable d'éxces de vitesse avec sa mobilette. En effet, il avais dépasser les 130km/h maximum sur autoroute.
Comme quoi, lors qu'on débride ça vas beaucoups plus vite.
- L'assaut sur le QG10 se passe formidablement bien, le lieutenant Grabousky nous fait un commentaire :
[voix déformée] Tous se passe bien les navets reculent et nous gagnons facilement du terrain. Tout vas bien quoi. Comme dans la FL.]
Merci de votre commentaire éclairé Lieutenant.
Si vous avez des messages à faire passer par les ondes, si vous voulez écouter un morceau en particulier, vous savez ou me contacter
Maintenant, n'en déplaise aux vieux fou comme moi, Saez vas nous pousser la chansonette et nous aider à relativiser.
(Saez - Jeune et Con)
Bin voilà, cette première matinée se termine et je laisse ma place pour aller finir ma nuit.
Good Bye FL. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les potos c'est Ganner au bigophone, alors vous êtes près pour une nouvelle matinée de délire et de bonne musique?
[voix déformée] OUUUUUAAAAAIIIII ]
Parfait de toute façon, je ne comptait pas vous laisser le choix.
On vas ouvrir cette journée de dimanche par un p'tit homages à vos potes qui crèvent comme vous au front tout ça servit par vous aussi.
(U2 - Sunday Bloody Sunday)
Maintenant qu'on s'est bien réveiller, on vas pouvoir passer aux choses sérieuses et parler des niouz.
- Grande nouvelle à la FL : On a une armée et une chaine de commandement. Cette rumeur a été confirmer hier par la maréchal Bigornette qui nous a accorder une interview entre sa séance de manucure et celle d'épilation.
- Comme vous avez pu le remarquer sur vos consoles de commandement, un truc moche est apparut à la place du bon vieux fond jaune caca d'oie.
Des rumeurs insinuent que ça serait Frater dans son intimité. D'autres disent qu'ils s'agit en fait de bigornette sans son maquillage.
Le mystère reste entier.
- Les positions du QG2 sont attaquer et les vaillants défenseurs envoyer par l'Etat major repoussent les innombrables vagues d'assaut ennemis sans reculer d'un pouce.
Bien sûr cette niouz est un fake mais je pense que vous vous en étiez rendu compte par vous même.
Dites voir vous aimez le Rock n' Roll? Car moi et Joan, on adorre.
(Joan Jett And The Blackhearts - I Love Rock N' Roll) |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les amis, c'est Ganner qui prend l'antenne pour des heures d'info et de rock
Vous avez du tous le remarquer mais une vague de Tango-Romeo-Tango à frapper la FL, plusieurs soldats se sont vu condamner à des peinnes allant de quelques menu sévices à un nombre d'éxécution pouvant être considérer comme un génocide.
Pour nous parler de ça, le Colonel Farewaille nous à accorder un interview.
Alors général, on peu remarquer que le tout nouvel organe judicière dont s'est doter la force lunaire marche du tonnère.
[voix déformée]- Hein? La justice? Pour ça? Nonnnnnn, vous n'y êtes pas On a descider ça pendant la pose entre deux partie de pétaques]
- Et vous avez déterminer comment la gravité des peines?
[voix déformée]- Bin pour Raulx on a descider que celui qui gagnerai la partie choisirai la peine qu'il encourai. Notre Maréchale nous à bien fait comprendre qu'elle était désaventagée avec son vernis à ongle pas sec et de plus étant la seule femme dans l'EM, nous l'avons laisser gagner par pure galanterie bien sûr. Nous n'avons subbit aucune pression. Pas même du p'tit nerveux qui insulte tous le monde.]
- Vous voulez parler du général Cedo
[voix déformée]- Oui Cedo... mage qu'il ai gagner toutes les parties précédentes. Faut dire que le lieutenant colonel à eu le malheure de le devancer au score et le pauvre s'est vu abattu par les guardes du corps du général.
Mais si non, on ne subbit aucunne pression.]
- Oui, on a remarquer aussi. Merci pour cette interview Et maintenant, une bande de rejetté qu'on acceuille ici sur nos ondes malgrès leurs mensonges.
( The Castaway - Liar, Liar ) |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les potes et bienvenu dans une nouvelle ère.
Ouai pour une fois je vais faire une niouz sérieuse car franchement j'ai de quoi me réjouire et vous aussi. Grendel, vieux bougon au deumerant accompagné par Tekilla sa pétillante et explosive compagne a pris les rènes de la Force Lunaire.
En exclusivité, j'ai réussis à avoir une interview de Tekilla
- Alors Tekilla, ça vous fait quoi d'être la première femme de la FL?
[voix déformée] -Ha bon? Je suis la première femme de la FL? Mais alors Bigornette était un travestie... Ca explique tout]
- Heu non, je voulais dire, ça vous fait quoi d'être le binôme du personnage le plus important de la FL?
[voix déformée]- Grendel à deux prénoms? Il ne me l'a jamais dit...]
- Bon, bin je crois qu'on peu rien en tirer mais ça nous à fait plaisir de vous recevoir. merci encore Tekilla.
[voix déformée]- Je préfèrerai un wisky s'il vous plais.]
Après ce surprenant reportage, place à la musique. Porter par le commandant Led dans son Zeppelin, on vas aller acheter un escalier pour le paradis.
(Led Zeppelin - Stairway to heaven) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|