Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:05 pm Sujet du message: [chronique] glide a fait son choix...moi aussi |
|
|
(godark)
Godark couru aussi vite qu il pu vers le qg au se trouvait Glide , il avait laisser ses armes pour aller plus vite .
Godark venait d entendre dire que son fidèle mentor Glide partai pour l ennemi.
Godark ne pouvais pas croire de tel mensonge et pour démentir les remueur qui circulais il avait décider d aller voir glide pour en avoir le cœur net
(a la tente de glide10 mn plus tard)
- Glide tu est la c est Godark il faut que je te vois
- Entre que veux tu
- Je ve que tu vienne avec moi démentir les rumeur de ton départ, tut le monde et j…
- Non ce n est pas une rumeur je part vraiment pour l empire ! !
- Ha j y est presque cru dis moi j…
- Non c est vrai je part c est fini je ne rigole plus
- Mais…tu…non…ce ne st pas vrai…
- Et tu reste la tout le monde sais que tu part et tu en fuit pas ?
- Non car de toute façon je devrai tué des alliés un jour
- Tu part seul
- Oui je ne veux pas que les autre sme suivent , c est un choix personnel
- Mais pourquoi ?
- Je serai plus utile la bas ici je ne st plus rien a faire
- Et moi alors tu m abandonne tu me laisse
- Tu n a plus besoin de moi maintenant
- [Godark se fâche] et tout ce que tu m a appris sur l alliance … j y est cru moi
- j ai eu le temps de changer d avis
- moi j y crois toujours , vive l alliance , vive Nelfou
- je n en attendais pas moi de toi je…
- stop écoute moi bien glide je vais te dire une bonne chose , ce que tu vient de faire est un acte de haute trahison pour l alliance , je respect ton choix mais je ne l approuve pas , ni moi ni aucun templier ne te feront de cadeau sur le champ de bataille , tu sera une cible prioritaire pour nos fusil…je…je…j ai cru a tout ce que tu ma dis et je ne veux pas y renoncer maintenant je fait tout ca a contre cœur
- oui c est normal je comprend …
- non tu ne comprend pas
Sur ses mots godark parti rejoindre son temple et ses fidèles templiers avec ses grand yeux plein de larme |
|