|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:15 pm Sujet du message: Flash Spécial |
|
|
`Sephiclad (L-1-33452)
Le gros logo de la chaîne d’information apparaît alors sur toutes les télévisions du monde. Le générique du journal affiche en couleur vive « Flash Spécial », une musique en accompagnement.
Le générique prend fin et laisse place au charismatique présentateur vedette de la très populaire chaîne internationale, son visage se dessine à l’écran :
« Mesdames, messieurs, bonjour, Flash spécial aujourd’hui, »
un silence suit sa prise de parole, il semble peu sûr de lui. « Des informateurs en Inde nous indiquent qu’un étrange malaise touche en ce moment les valeureux soldats des trois armées qui se livrent bataille » il avale un peu de salive et continue. « Etrange oui, c’est le mot juste, nous ne savons pas quelles sont les causes du problème et rien ne semble nous indiquer d’où elles pourraient provenir, ni nourriture, ni problèmes environnementaux, ni radiation à des produits dangereux.
En effet les trois armées, tous les soldats, sont touchés par les mêmes symptômes »
Le présentateur, Chris Waden reprend son souffle tout en continuant de regarder le prompteur qui défile devant lui, et reprend :
« Le phénomène est le suivant, les soldats ont subis, en ce jour de 1 avril 2157, un changement de couleur, je répète l’information, les soldats sont d’une autre couleur que leur couleur habituelle ».
Le présentateur met l’index sur son oreillette, on peut lire sur son visage qu’il écoute les instructions de la régie. Trente secondes plus tard il reprend la parole :
« Nous allons essayer de comprendre comment une telle chose a pu se passer avec notre envoyé spécial sur le terrain qui se trouve à Bombay, là où les premiers phénomènes ont commencé, Brian Feldman vous nous entendez ? »
Quelques moments de silence s’installent sur le plateau, on voit alors le visage d’un autre individu apparaître à l’écran :
Il prend alors la parole : « Oui Chris je vous entend, nous confirmons que les soldats ont, sans explication rationnelle, changés de couleur. L’Alliance Terrestre arbore un orange verdâtre, le Grand Empire du bleu jaunâtre et pire que tout la Force Lunaire est en rose. Nous avons recueillis tout à l’heure les impressions du tout nouveau Maréchal de cette dernière Armée, le Maréchal Torpille qui nous a confié être totalement indigné par ces couleurs inexpliquées. Nous n’avons malheureusement pas plus d’information à part cette photo satellite qui montre l’effroyable cauchemar que vivent les soldats au moment où je vous parle »
L’image s’affiche à côté du reporter :
Le présentateur Chris Waden reprend la parole :
« Voilà c’est sur ces images horribles que nous terminons ce flash spécial. Tout de suite la météo de Sofia Alender »
« Oui merci Chris »
Une carte de l’inde s’affiche alors.
« Le soleil sera dominant aujourd’hui sur les conflits, avec toujours des températures très fortes au sud, notamment sur la petite île paradisiaque de Port Blair. Quelques nuages viendront rafraîchir l’est ainsi que le nord ouest du pays. Enfin quelques chutes de neige seront sans doute à attendre au sommet des montagnes »
Le présentateur reprend la parole : « Nous vous donnerons de nouvelles informations au fil de la journée, c’était Chris Waden, pour CNN, bonne après midi… »
Fin du programme
Edit: Un autre RP suivra vu que les couleurs sont revenues à la normal :rolleyes: |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le logo de la chaîne refit surface sur toutes les télévisions du monde entier (pas juste un bout tu vois, non non partout) avec la petit musique qui suivait en fond.
De nouveau le visage de Chris Waden fit son apparition et la musique se tu.
« Flash Spécial aujourd’hui,
en effet Lunaires, Lunettes, Alliés, Alliettes, Impériaux, Imperiettes, j’ai la joie de vous annoncer que vous allez bien ! »
Un sourire se dessina alors sur le visage du présentateur, puis il reprit de plus belle en haussant la voix.
« En effet en ce jour de 2 avril 2157, vous avez retrouvé vos couleurs normales. Fini les têtes de nègre roses, les têtes de choux vertes et les faces de schtroumpf, ou alors pour ces dernières elles sont revenues à leurs vrais propriétaires.
Les causes de ces phénomènes sont encore inexpliqués, nous allons maintenant prendre en duplex depuis Mars un scientifique très expérimenté qui a planché sur la question » - s’appuyant l’index sur son oreillette – « Docteur Green m’entendez vous ? »
L’image change et l’on voit la tête du docteur en plein écran, en hologramme
« Tout à fait Chris, j’ai penché toute la nuit sur la question. J’ai étudié les cadavres de nombreux soldats des trois armées, scruté le moindre petit chromosome, chaque mélanocyte, les moindres mélanines ! J’y ai passé toute la nuit avec mon microscope, un crayon et un bout de papier ! »
« Merveilleux, vous pouvez donc nous donner les résultats de vos recherches ! »
« Oui ! »
« Vous pouvez donc nous donner les causes de ces phénomènes ! »
« Oui oui ! »
« Vous pouvez donc nous expliquer scientifiquement ces phénomènes ! »
« … »
« Docteur Green vous êtes encore là »
« Oui oui ! »
« Je disais vous pouvez donc nous donner les explications scientifiques de ces phénomènes »
« Euh… Et bien c'est-à-dire que je n’ai pas trouvé de solution scientifique… Après avoir tout étudié je dois me résoudre à croire que cela relève du miracle divin ! »
« Une force divine ? Qui aurait changé la couleur de nos soldats, enfin c’est insensé Docteur ! »
« Une force divine oui ! Une force divine farceuse ! »
« Nous mettrons donc ça sur le compte du premier avril… Merci Docteur, je crois qu’après de tels résultats vous méritez de vous reposer… »
Le présentateur se retourne vers la caméra afin de scruter son prompteur : « débat de demain : Les scientifiques servent-ils encore à quelque chose ?... C’était Chris Waden pour CNN, bonne après midi… »
Fin du programme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|