Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:55 pm Sujet du message: Fin des activités touristiques en Australie |
|
|
Astarog (A--CM--686)
Une soirée en Australie
Nuit noire sur l'Australie. Les forces alliées camouflées sont quasi invisibles. Nous nous trouvons aux abords de Roebourne, près d'une mine tenue par les soldats impériaux.
Il s'agit pour nous d'éviter d'être découverts... Nous sommes venus en renfort avec les soldats de la Praetorian Guard, ce sont tous d'excellents soldats valeureux, expérimentés... C'est un plaisir de combattre avec eux.
Soudain le Com-Link d'Astarog grésilla. Amrik, un général allié l'informé qu'une attaque allait avoir lieu. Tous les soldats se préparaient à l'attaque.
Ils avancèrent précautionneusement dans la forêt, soudain, un soldat impérial apparut dans le viseur de l'ak-80 de Calypsos. Ce soldat, il le connaissait bien pour l'avoir souvent croisé et combattu sur divers théâtres d'opérations.
Picard-Fatal était assis là astiquant son arme avec application. Soudain un craquement lui fait tourner la tête. Il épaule son arme, mais déjà, il est trop tard, les soldats attaquaient déjà, Picard-Fatal, matricule 668 était touché par de multiples tirs et attaques des armes laser des Praetorian Guards.
Okjorik, fidèle compagnon d'Amrik se situait à proximité, soudain un bruit retentit...
Une sourde détonation suivie d'un sifflement.
Pas de doute, des mortiers tiraient sur la position alliée, tout le monde se rua à terre, se couvrant la tête avec le bras.
Les obus s'écrasèrent dans un fracas assourdissant, Astarog fut recouvert d'un geyser de terre soulevée par l'explosion de l'obus.
Calypsos quant à lui releva rapidement la tête et c'est avec horreur qu'il vit Okjorik sans vie, le corps disloqué par l'explosion...
Cependant ce qui l'étonna d'autant plus est le fait que les impériaux aient tiré sur leurs propres soldats! En effet, Le soldat matricule 668 était à terre dans un état aussi déplorable qu'Okjorik...
Au loin Astarog vit rôder un soldat connu des alliés sous le gentil surnom de : "Limpérialquitirepastrèsdroit"
Il y avait fort à parier que la mort d'Okjorik et du matricule 668 était à mettre au crédit de ce général impérial...
Le lendemain
Ce n'est que le lendemain qu'Astarog put approcher les restes du soldat impérial mort la veille. Il tressaillit lorsqu'il aperçut le nom de sa compagnie... S.P.Q.R.
Une foule de souvenirs l'assaillirent... Il se reprit cependant en voyant que la colonelle de cette même compagnie rôdait dans les environs...
Aidé d'Arenma, il épaula très vite, tira et la colonelle s'écroula sans un bruit...
Il chercha à se replier mais hélas, il fut touché.
Arenma : "Grouille! Replie toi! VIIIITE"
Astarog : "Bordel je suis touché, replie toi et laisse moi, c'est inutile de rester près de moi, je vais essayer de résister jusqu'à l'arrivé des premiers secours.
Déjà, des soldats impériaux s'approchaient, tirant avec leurs M4A2, Astarog fut touché ; Calypsos, son ami d'enfance essaya de le joindre :
Calypsos : Asta! essaie de résister jusqu'à ce soir, je vais essayer de te trouver quelqu'un pour te prodiguer les premiers secours.
Astarog : Trouve moi plutôt quelqu'un pour me réparer mon armure, ce serait bien plus utile.
Peu après ce court échange, Astarog eut la joie de voir arriver mariska, soldat PG avec un équipement de réparation d'armure.
Cependant cela ne suffit pas, et dans la nuit Astarog fut tué par un escadron de soldats impériaux.
Sur son corps, Astarog trouva un petit message de la part de la colonelle de la SPQR : "Je suis vengée..."
La campagne australienne se finissait ainsi pour Astarog et Calypsos...
Dans la soirée, l'Etat Major envoyait une force expeditionnaire au Kenya, et le gros des soldats alliés suivraient bientôt... |
|