Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:03 pm Sujet du message: fin de la sieste..., retour aux combats |
|
|
Morlok (A-0-18910)
Maison de Morlok, 15 juin, 20h14:
Morlok, qui était retourné au civil pour repos intense car il était tombé dans une sorte de dépression nerveuse suite aux combats intenses, depuis presque 4 mois était là chez lui et regardait les infos.
Nouvelle attaque suicide à la bombe! 23morts et 18blessés, les autorités soupçonnent que l'attaque ai été perpetré par des soldats Impériaux...
-Bordel...encore...si je pouvais leur défoncer la gueule à ces connards!
En voulant prendre son verre d'eau, Morlok tourna la tête et vit, sur le porte-menteau, son uniforme. Il ne l'avait plus enfilé depuis des mois. Nombres de souvenirs revinrent à lui...amenant par la même occasions quelques larmes d'émotion.Morlok prit son verre d'eau et regarda la TV, où défilaient les images de l'attaque.
En voyant ce spectacle, Morlok regarda son uniforme...
Base du QG32, zone Alliée
-Bonjour, que je puis-je pour vous?
-Bonjour soldat, je suis le matricule 18981.
-Attendez que je regarde dans mes fichiers...alors...18000...981...
- Vous trouvez?
-Euh...oui voilà! Alors...Sergent-Chef Morlok? c'est bien vous?
-Et bien oui je pense.
-Nous pensions ne plus voir revoir.
-La pensée vous est mal acquise
-Euh...que puis-je pour vous?
-Je viens juste reprendre du service.
Le jeune soldat montra une porte à Morlok et lui donna un formulaire pour passer la visite médicale. Morlok passa les examens, il était apte physiquement et mentalement à retourner sur le front.
Morlok absent 4 mois, n'étais plus au courant de rien à part ce qu'on montrait à la TV. Il ne savait ce qu'il était advenu de ses anciens compagnons...Endal, Asurmen, Dark-Glorfindel, et les autres...Il se devait de prendre de leurs nouvelles. C'était là sa première mission. |
|