asurmen

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:01 pm Sujet du message: Falcon spécial Force |
|
|
Rp FSF
A l’état major de l’alliance, bureau du colonel Thora. Endal s’approcha et frappa à la porte 3 fois comme a son habitude.
La voix du colonel se fit entendre.
Thora : Entrez !
Endal ouvrit la porte, et entra, Thora était derrière son bureau, une piles d’ancien dossier sur sa droite, et devant lui, un dossier marquer [CONFIDENTIEL].
Endal : Tu m’as demander ?
Thora : Oui, installe toi, tu veux quelque chose ?
Présentant une bouteille de wiski et deux verre.
Endal : Volontiers.
Thora tendit un verre a Endal.
Endal : Alors de quoi voulais-tu me parler ?
Thora lui tendit le dossier marquer confidentiel.
Thora : Va y, ouvre le.
Endal ouvra le dossier, le lu, et regarda Thora
Endal : Quand dit l’état major ?
Thora : ils ne sont pas tous au courant, seul le maréchal et les généraux sont au courant.
Endal : Intéressant, moi en tout cas je te suis.
Thora : Parfais, alors voilà, je veux que tu convoques ses personnes la, tu les connais déjà Smile
Il sortit d’un des tiroir de son bureau d’autre dossier.
Endal : Oké, tu veux me dire autre chose avant que je parte, ou je peux commencer tous de suite ?
Thora : Non, je pense que sa devrais suffire.
Endal : Alors j’y vais, mon colonel Wink
Endal sortie du bureau, les dossier a la main, le sourire au lèvre. C’était le début de la création des commando FSF. La Falcon Spécial Force.
Les soladts venaient de recevoir le message fatidique, ils avaient le regard triste, ils arrachèrent leurs blasons et le jettaient a terre, après cela ils rejoignèrent le QG.
Un groupe de quelques soldats étaient restés, ils n'avaient pas arrachés leurs blasons comme les autres.
L'un d'eux se bessa et ramassa un blason déjà tout taché sur lequel on lisait "PHX"
Asurmen:- Quel négligence, même pas de respect pour notre ex-compa, merde enfin le phoenix ne peut mourir ainsi !!!!!
Boulwaie:- Et puis ThOra qu'est ce qu'il fout c'était sa compa quand même!
Nuhada:- Ouaip Endal n'est pas la non plus.
Chico(bis):-pffff qu'est ce qu'on va faire maintenant !
Asurmen:- Remuer, faut faire quelques choses ont va pas arreter ce projet ici
Chico:- C'était une belle aventure mais je croit que les carrotes sont cuites cette fois
Endal:- Je ne dirais pas sa à ta place Smile
Endal venait d'arriver, le sourire au lèvre et un dossier dans main.
Chico:- Et tu compte faire quoi ?
Endal Tendit le dossier au groupe de soldats, Boulwaie eu un léger sourir en voyant le confidentiel marquer en gros,
puis enfin Asurmen ouvrit se dossier, et les soldats se mirent a lire le dossier tout en gagnant un grand sourir
Asurmen:- Eh ben les guars, je croit que les phoenixs n'est pas encore mort!
Endal:- Alors sa vous interesses?
Boulwaie:- Le phoenix a étét comme une famille pour moi, alors oui je te suivrais !
Asurmen:- Héhé, je croit que t'as pas besoin de ma réponse!
Boulwaie&Chico: Toujours partant pour de nouvelle aventure!
Endal: Très bien je n'en attendait pas moins, allons retrouver Thora!
C'est ainsi que le groupe de soldats se mit en marche, ils seraient les futurs FsFs, les tous premiers soldats de cette nouvelle compa.
Les ancien Phoenix arrivèrent dans une ruelle sombre, quelques uns se demander ce qu'ils venaient faire dans un tel endroit.
Chico: heu...Endal, t'es sur que c'est ici ???
Asurmen: Le bureau de Thora ne se trouve pas plutôt dans cette direction? montrant a l'opposer de la direction de Endal
Endal: faite moi confiance, on est presque arriver.
Les ancien phoenix suivirent Endal d'un pas mal assuré... mais alors qu'ils arrivaient au bout de la ruelle Endal s'arrêta net, tata un mur et en ouvrit une porte cacher, les soldats un peut stupéfait entrèrent tour a tour dans l'imposant bâtiment qui sera leur futur QG, à parement les locaux n'avaient pas était utiliser depuis fort longtemps et il avait était entièrement nettoyer, une couche de quelque millimètre de poussière tapissait le sol. Quand Chico marcha sur quelque chose, il se baissa et il vit un insigne, ou il y avait marquer dessus YA.
Chico: dis-moi Endal, c'était quoi qu'il y avait avant ici ?
Endal: une compagnie de renseignement, pourquoi?
Chico: j'ai trouver sa par terre Chico tendit l'insigne à Endal
Endal: Ha sa me rappelle quelque souvenir...bon on y est presque.
Après quelque mètre de couloir Endal s'arrêta devant un terminal, et brancha son Com-link à la borne et ouvrit une porte à sa gauche. En s'ouvrant les soldats purent voir un centre de commandement avec une grande table noir au centre avec un petit objet situer au centre, une 10ène de chaises, dont une en bout de table, sur le mur opposé un grand écran plat y était fixé, la salle était éclairé faiblement et l'on pouvait seulement envisager une forme assise sur la chaise en bout de table, Endal entra et les lumières brillèrent plus fortement. On pouvait reconnaître le colonel Thora, les coude sur la table les mains jointe et un sourire au lèvre. Endal alla s'assoire à sa droite.
Thora: Messieux je vous souhaites la bienvenue dans le centre de commandement de la Falcon Spécial Force, je vous empri assaillez-vous donc.
Chacun pris un fauteuils et s'assit.
Thora: Bien, avant toute chose j'aimerais que chacun d'entre vous me jure sur l'honneur que tous ce que vous venez et allez voir restera strictement confidentiel e ne sortira pas de ce bâtiment.
Les soldats se regardèrent, se disant que c'était vraiment important, mais aucun n'osait réagir, une chape de plomb c'était couler dans l'ambiance, jusqu'au moment ou le vice colonel Asurmen, se leva.
Asurmen: Je suis a vos ordres mon Colonel!
se mit au garde a vous et fit le signe militaire, puis se fut un enchainement de : A vos ordres mon Colonel ! et quand tous les soldats présent furent debout au grade à vous le colonel Thora les mit au repos.
Thora: Repos soldat. Bien maintenant que tous le monde est d'accord je vais vous exposer se projet dont vous avez eu un petit aperçu dans ces dossiers. La principalle raison de vivre de cette compagnie est de servir l'Alliance, qu'elle qu'en soit le prix et surtout qu'elle qu'en soit la situation. Pour cela j'estime que nous devons restez cachez dans l'ombre, nous aurons une façade, mais nos agissement resterais secret. Ne vous attendez dons pas à une grande gloire, car c'est dans l'ombre que nous seront le plus efficasse.
Chaque mission que nous fairons, sera confidentiel, tenue au secret de tous, et seul les concerné en seront aux courants. C'est pourquoi je vous ai demandez en entrant ici de promètre de gardez le silence.
Thora marqua une courte pause, puis repris
Voila, maintenant comment nous opperons: nous seront composer de plusieurs commandos, chacun s'auto gèrera dans le recrutement et dans la coordination, ils sauront donc indépendant de ce coté, mais leurs ordre seront transmit par moi même. Toute ces opérations auront pour mot d'ordre FOMEC, c'est à dire, n'être repairable ni par la Forme, ni l'Ombre, pas même le Mouvement l'Eclat ou la Couleur. J'ai besoin de vous tous pour commencer cette nouvel aventure, qui en ce sens fait des Phoenix les pères fondateurs de cette compagnie. Endal et Asurmen seront tous deux mes vices colonel. Si vous avez des question n'hésiter pas a me demander.
Au début personne ne pausa de question et la salle resta silencieuse, jus
qu'à ce que Chico prenne la parole.
Chico: Tu as parler d'une façade qu'elle est-elle ?
Asurmen: j'ai cru voir un bar abandonner de l'autre côté de ce batiment non?
Endal: C'est exacte, et d'ailleur il faudrais du monde pour le réabiliter, cela sera notre façade et notre bar lorsque l'on ne sera pas en mission.
Ainsi la résurection des Phoenix a travers la Falcon Spécial Force commença. _________________ bouh |
|