Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:04 am Sujet du message: Et pendant ce temps là..., Ouais on s'amuse comme on peut. |
|
|
Anechka (A-JIWA-8933)
(Oui je sais, Il y en a qui vont râler car le plateau apparait, que c'est complètement débile, qu'on est vraiment pas doués en RP, mais au moins, on aura essayé de faire de nos cases quelque chose et on en aura rigolé.)
L'alliance vient de déposer ses premières rangers sur les terres d'Égypte.
Les JiwA ont perdu XanD pendant le parachutage, c'est quelques heures plus tard qu'il nous dérange tous en faisant sonner nos CoM Link.
Message reçu de XanD : Pendant ce temps la je m'emmerde au milieu de nul part ! mais au moins j'ai pas soif >_<
Toute la compagnie a sortie les chaises longues et l'huile solaire et discute de chose et d'autre en attendant l'arrivée de celui qui s'était lamentablement perdu.
Message envoyé a XanD : J'attend mon candy up moi hein. Dépêche toi d'arriver Anechka
Message reçu de XanD : Je me suis perdu du coté de l'ile du cocotié, je sais pas pourquoi on l'appel comme sa ... et pis je m'en fous. Oui l'eau est super sale mais j'ai pas trouver mieux comme endroit.
Pendant qu'@surmen nous pond une petite stratégie comme il les fait si bien en vue de l'arrivée d'ennemie qui ne nous ont pas laissé profiter de nos nouvelles chaises longues, Anechka envoie un plan a XanD via son CoM-LinK.
Message envoyé à XanD : Voilà, comme d'hab @su nous strat la chose durant des heures, donc je t'envoie un plan pour t'expliquer rapide la situation. Anechka.
Pendant qu'on est encore en train d'écouter @surmen, XanD a trouvé une solution, qu'il ne veut toujours pas nous dévoiler, pour arriver jusque nous, et c'est depuis quelques kilomètres plus au nord, qu'il envoie un message à Anechka accompagné d'un plan.
Message reçu de XanD : c'est moi qui t'attends et dépêche avant que je finisse tout
XaV et Anechka sont envoyés à nettoyer le Sud des positions JiwA, XanD devait être aussi de la partie Anechka lui envoie un plan de leurs positions et de la stratégie choisie par @surmen.
Message envoyé à XanD : T'es où encore toi ? ... Anechka.
Pendant son périple pour évacuer le QG 17 à 157 500 km de toute vie alliée, il est tombé sur un paradis terrestre, caché derrière une montagne de rocher... un Candy'Upier !
Tout en fleurs, avec plein de bouteilles bien mures ! Il y en a même qui sont déjà tombées. Heureusement Il a apporter par le plus grand des hasard sa remorque à candy'up pour le voyage et ca tombe bien il commençait a en manquer !
Ni une ni deux, Il appelle Anechka via leur ligne bouygues AllianceCom platinuim illimité avec forfait 100 SAC inclus.
*tilulilulite tilulilulite... tilulilulite tilulilulite*
"Alooo Anechka ?? TU VA PAS LE CROIRE!!!!!!"
Anechka sur le trône entre deux fronts (et oui même Anechka fais caca!) répond a XanD au téléphone..
La nouvelle est telle qu'elle en saute de joie et crie dans tout les sens.
Féokista veut en savoir plus en voyant la scène. Mais la vil Anechka n'est pas partageuse et prétexte un faux numéro.
Sans attendre, la jeune fille lache son trône et s'en va en direction de XanD, sans oublier d'aller se présenter aux élections.
Quelques jours plus tard, XanD et Anechka sont sur le point de ramener les Candy Up au QG JiwA, mais comme a son habitude, XanD disparût encore.
Donc tout commence par un beau matin, anechka ramène les Candy'Ups, mais elle ne s'attend pas à tomber sur le gang des décolorés !
Elle traine donc gaiement le charriot tout en sirotant un Candy Up, quand elle se fait repérer par le sous-fifre du gang.
Et aussitôt déboulent chef et ses vils bull dogs, Anechka ne survit pas.
Ils utilisent le candy'up contre xav et kery :'(
finalement les méchants s'emparent lâchement du charriot ! Mais les JiwA n'ont pas dit leur dernier mot, et comptent bien récupérer leurs biens.
Tyrano qui cherche son mouton tombe sur le DBS KRAZ qui a cloné Anechka, et le clone à son tour avant de retourner a la chasse aux moutons.
Quelques PG qui ramassent du thé dans le coin tombent sur le groupe de KRAZ planqué au pied d'une montagne, qu'ils ont du descendre à cheval.
@surmen s'entraîne pas loin à magner son tout nouveau DBS tout en chantant " Jiwas Ninjas, Jiwas Ninjas, Jiwas Ninjas, Jiwas Ninjas, Pour venger Kery, ils sortent les dbs, Ils sont les meilleurs et font la loi, Mais quand il s'agit d's'amuser, Finie la terreur, on est là pour rigoler ! " trébuche lui aussi, sur ce fameux mouton, et tombe sur Mido Ban-Chan lui transperçant le crane.
La maladresse du JiwA motive les PGs ramasseur de thé à rusher sur les KRAZ, sha lache son bouquet de thé, sort son DBS et inflige un coup mortel a Jagan.
Rastacouère voulant rattraper le bouquet de sha, dirige malencontreusement son épée vers GAiA qui tombe raide au sol.
Pendant ce temps Angela gambade avec mariska qui est magnifiquement bien épilée et continue de ramasser du thé pour iow, et Anechka passe récupérer les Candy Up et arrive enfin au QG JiwA.
(Réalisé par @asurmen, XanD et Anechka) |
|