|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgoth Historien du Grand Empire
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 12:49 pm Sujet du message: Esprit de Noël |
|
|
Laponie
Loin des conflits..
Un vieux bonhomme habillé d'un imperméable rouge se promène dans un paysage aussi blanc que sa barbe fournie de grand père jouflu.
Longeant la lisiere de la forêt blanche dont il connait chaque recoin, le viel homme se dirige vers une grosse structure en bois enneigée .
Il ouvre la porte et se fait submerger par une masse de lettres et colis brandis devant lui qui semblent leviter à un mètre de hauteur.
Je pense qu'il y'a du courrier ! Ca va ... Laissez moi passer les nains
Arrêtez de nous dénigrer, on est des Lutins c'est pourtant pas compliqué !
Oui oui ! C'est pareil, les commandes sont prêtes les enfants ?
grmble... et la grève tu connais vieux cake ?
Hein ?
C'est prêt Père Noël, on charge votre traineau en ce moment...
Oh et, Coca Cola veux arrêter son partenariat on fait quoi ? On répond a l'offre d'Orange ?
Moi en Orange ? Ca jamais !!! Passez moi le téléphone satellite les gnomes, j'vais arranger ça.
... Lutins...
Ca va pas être possible patron, y'a votre femme qui commande des trucs au Télé-achat.
J'ai pas envi de choisir entre notre mariage et ses nouvelles claquettes tonifiantes. Passez moi un com-Link
Il est deja intégré à votre traineau
...
C'EST BON J'AI COMPRIS, J'Y VAIS TAS DE MICROBES !
Attelez les rennes, je vais me préparer. Je lance ma tournée
Un peu plus tard dans le Hangar du Père Noël.
Une troupe de lutin est en rang, tapis rouge, lumières clignotantes et chemin ouvert vers son magnifique Traineau HK479 (Customisé avec une guirlande clignotante en forme de jésus sur l'aile gauche et une planque imatriculée : No-Hell !).
Bottes Noires cirées, grosse Ceinture, ventre debordant, imperméable Rouge et barbe blanche.
Père Noël se dresse fièrement devant son siège baquet les moufles sur les hanches.
Nous y voila les mômes ! J'ai des courses a faire avant d'aller déposer tous ces joyeux cadeaux pour le monde entier voilà pourquoi je pars dès maintenant.
A bientôt chef ! s'exclament les lutins en choeur
OH ! OH ! OH ! En avant Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Rudolphe tu branches ton nez le temps est brumeux j'ai besoin de toi ! Bonnes fêtes !!
Le traineau décolle et s'élance vers l'orbite terrestre, le père noël à besoin de se decider dans le chemin de la tournée qu'il va faire.
Sur Orbite
Allez on va commencer par les fromages qui puent !
...
Quand je pense à tous ces cons qu'on va rendre heureux et qui ne penseront plus à nous pendant 11 mois...
Le Père Noël s'apprête à lancer sa tournée quand soudain...
Rudolphe : Wahooooooon
??
*BAAAAAAAAOOOUUUUUUUM*
Gros impact avec un OVNI... Le traineau bascule et des tas de paquets se déversent dans l'orbite avant que le Père Noël ne redresse la barre mais le moteur est HS
NON DE DIEU ! FOUTUE STATION MIR, DEBRIS DE MERRRRDE .
Père Noël dégaine son com-Link et lance un SoS à ses lutins
[QUOTE= AUX NAINS]
ACCIDENT SUR ORBITE -STOP-
TELEPORTEZ MOI JE VAIS ME CRASHER -STOP-
COLLECTEZ LES CADEAUX PERDUS QUI TOMBENT SUR PARIS -STOP-
CHARBON POUR LES MECHANTS -STOP-
Père Noël[/QUOTE]
Quelques instant plus tard, le traineau du père Noël s'écrasa sur Paris.
Le Père Noël avait réussi à s'en sortir en utilisant son téléporteur de secours, l'envoyant illico dans son QG de campagne au Pôle Nord.
Une fois remis de ses émotions, il envoya un message sur le Canal International de Communication Terrestre.
Eminents membres des Etats Majors, mon traineau et tout ce qu'il contenait comme jouet s'est écrasé sur la région parisienne.
Je sais que Noël ne représente pas ou plus grand chose pour vous, mais je vous demande de retrouver les cadeaux que j'ai perdu et de les regrouper à un endroit que je vous communiquerai ultérieurement.
Si vous réalisez cet exploit, je vous enverrai à tous un cadeau.
Si vous ne m'aidez pas, la Magie de Noel se retournera contre vous et vous en subirez TOUS les conséquences.
Merci et joyeux Noël |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit bonhomme en rouge ce tenait debout à coté de ses rênes, consultant sa montre toutes les 5 minutes, pensant à la scène de ménage qu’allait lui faire la mère noël si il avait le malheur de ne pas arriver à l’heure pour le réveillon.
« Brrr, ça gèle plus qu’en Laponie ici. Et dire que j’ai encore des milliers de kilomètres à me taper, sans compter les bouchons aériens »
A ses pieds 47 cadeaux avaient été réunis, sur 48. Vraiment, ses soldats n’étaient pas capables de faire les choses à 100%. Il l’avait toujours dit, ils auraient mieux fait de cirer les bans de l’école pour apprendre à compter correctement plutôt que de ce laisser offrir des petites armes en plastiques.
Sortant son com-link terre-laponie il composa le 0836656565
« Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie du Père Noël. Pour passer votre commande faites le 1, pour parler au Père Noël faites le 2, pour parler à un commercial faite le 3, sinon merci de patienter »
Après un peut d’attente (5 heures tout au plus) une voix sortie enfin du Com-Link
« Lutin du Père Noël j’écoute »
« Toby ? C’est moi »
« A boss ! Alors comment va en France ? Vous prenez du bon temps ? »
« Ils ont même pas été capable de me ramener tout les cadeaux. A pour ce taper dessus ils sont fort, mais pour faire plaisir aux petits enfants c’est autre chose… »
« Ouais ouais, cause toujours vu comment tu nous paye. Au faite vous avez reçu un message d’un petit enfant. Je vous le lis »
Citation:
Bonjour monsieur Noël,
Nous vous avons renvoyé le maximum de cadeaux.
L'heure fatidique approche et malheureusement il en manque encore...
Il semblerait qu'il n'en manque qu'un seul, et qu'il soit caché par un esprit rebelle...
Je vous prie au nom de tout les enfants de ne pas en prendre ombrage, les trois camps qui se font la guerre depuis des décennies on tentés de vous aidez au nom d'un idéal, Noël.
L'Alliance Terrestre s'excuse du possible cadeau manquant, auprès de vous et de la personne concernée et souhaite que Noël se passe, malgré cet incident, bien pour les autres.
Antor, général de l'Alliance Terrestre
Le message l’aurait presque ému. Finalement il restait des personnes possédant encore l’esprit de Noël en ce bas monde. Après tout il ne s’agissait que d’un seul cadeau, et sa ôte était remplie de AT4-SD qui feraient un beau cadeau de remplacement.
Soldats, grands enfants
Malgré le manque d’un cadeau vous avez sus mettre vos différences de côté pour mener à bien cette quête de Noël.
Pour cela, vous recevrez bientôt un magnifique cadeau digne des efforts que vous avez faits
Joyeux Noël à tous |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un présentateur télévision se tient devant la caméra accompagné d'une blonde à forte poitrine qui sourit trop.
-C'est bon? On peut commencer?
- Bienvenue dans le com-télé-achat ! Aujourd'hui nous vous proposons une nouveauté révolutionnaire! Vous allez vous demander comment vous avez vécu tant de temps sans. Pour en parler, je fais appelle à son inventeur : le Père Noël !
Un monsieur à l'air sale entre sur le plateau télé.
-Hohoho joyeux noël à tous!
-Alors Père Noël. Qu'avez vous dans votre hotte ?
-Pour le noël de nos malheureux DC, je vous proposes l'AT4 SD !
Le père noël sort ceci de sa poche d'un air tout fier. Aussitôt la blonde à forte poitrine prend un air impressionné.
- L' AT4 SD n'est pas une simple copie de son illustre ancêtre. Pour garantir sa discrétion, la puissance à été legerement diminuée. Laissez-moi vous faire une démonstration.
Le père noël met une boulette de papier dans la paille et souffle.
- Vous voyez , c'est très discret. On a entendu un simple FUUUU
-Mais dites-moi Père Noël, l'AT4 SD doit être terriblement cher?
-Et bien non ! Il vous en coûtera la modique somme de 150 VS pour l' acquérir.
- Et bien je crois que tout est dit. Si vous voulez pas avoir l'air d'un looser, offrez vous l'AT4 SD!
La blonde d'un air niais prends la parole.
-Monsieur noël j'ai un grave problème. Vous savez c'est bientôt les soldes et avec ma copine Paris Hilton on trouve que c'est très fatiguant. Vous avez pas une solution?
- Mais c'est facile, ma charmante demoiselle, répondit le père noël en regardant le décolleté de la blonde à forte poitrine, dans ma grande générosité j'offre 5 mouv à tout le monde!
- Ce que vous êtes fort monsieur !
-Je sens que la mère noël va me faire un scène! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|