Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:31 pm Sujet du message: Erreur Administrative, (Changement de pseudo) |
|
|
Gaston Thy Lee (L-ST-40653)
Centre d'equipement du QG24 de la Force Lunaire.
Parmis les nouvelles recrues de la Force Lunaire, Gaston Thy Lee attendait patiamment son tour. C'était un jeune homme, de type asiatique, les cheuveux razés courts étaient encore visiblement teintés de bleu clair.
Sergent-Chef Thyfo-Hide : AU SUIVANT ! Bleusaille matricule 40653, au rapport !
Gaston Thy Lee : Sergent-Chef! Au rapport !
Le Sergent-chef : Voilà un sac-àdos, deux uniformes, ton couteau, tes rations pour 3 jours et ta plaque d'identification. Signe là ! Et va zigouiller les enemis de la paix !
Gaston s'équipa du couteau, mit ses uniformes dans son nouveau sac ainsi que ses rations "MOON-WAR-YUM-YUM". Il jetta un coup d'oeil à sa plaque, hésita et resta planté devant le bureau.
Le Sergent-chef :QUOI ENCORE ! Il y a un problème trouffion ? J'ai pas toute la journée moi !
Gaston Thy Lee : Sergent-Chef! Il y a un problème avec ma plaque... Il est écrit "Gaston Thy lee - Trouffion - Matricule 40653".
Le Sergent-chef : Oui et alors ? C'est ton nouveau matricule que ca te plaise ou non !
Gaston Thy Lee : Sergent-Chef! C'est pas le matricule que me gène, mais, heu .... il y a un "L" minuscule à "Lee"...
Le Sergent-chef : Rien à battre, c'est pas ça qui t'aidera à mieux survivre!
Gaston Thy Lee : Mais mais, c'est que c'est le nom de mon grand-père, c'est familial et c'est trés important pour nous, Sergent-Chef.[/b]
Le Sergent-chef : Laisse ta mémée sur la Lune. Bon voici le formulaire XREC-DG-10239. Rempli le, donne le au service des réclamation, bureau Z45-13. Ils te donneront le formulaire jaune de déclaration de matricule invalide ZREC-INV-7814. Tu l'envoies au service DRCC du Haut-Commandement, ils te renverront sous quinze jours le formulaire bleu de renouvellement d'immatriculation - YCHG-BDG-1001 et tu pourras revenir ici nous le donner. Et un badge te serra fourni 5 jours ouvrès après. Ok ? Maintenant DEGAGE !
« XREC-DG-10239 » a écrit:
Nom : Thy-Lee
Prénom : Gaston
Matricule : 40653
QG de rattachement : QG24.
FORMULAIRE DE RECLAMATION
SUR LE MATERIEL
FOURNI PAR LA FORCE LUNAIRE
Réclamation sur (cocher le/les mentions utiles) :
O Nourriture (Si avariée de plus de 3 mois... la présence de vers ou insectes, vu le rapport protéinique supplémentaire gratuit, ne peut être considéré comme un sujet de plainte).
O Uniforme (Si mauvaise couleur seulement... Les tailles étant standard, le soldat doit s'y faire).
X Plaque d'immatriculation (Si nom différent - La chaine étant en plus que si les stockes le permettent).
Description de la réclamation (Toutes réclamation invalide est sujette à sanction) :
Ben, mon nom est écrit 'lee' sur la plaque avec un 'L' minuscule, je pourrais avoir "Lee" avec un 'L' majuscule, s'il vous plait ?
Merci Beaucoup.
|
|