GrEaTpiT
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:24 am Sujet du message: En voie de disparition |
|
|
Tony Barto > Ecrit le : 07/10/2007
Un homme se tient dans le desert en tenue de camouflage, il consulte son CoM-LinK.
Une transmission lui parvient :
Mon Général l'evacuation du Quartier Général 4 a pris trop de temps, beaucoup des retardataires ont peris, une vrai boucherie si je puis me permettre...
*Soupire*
Transmettez mon soutient aux alliés peris sur place, dites leurs que leurs morts seront vengées et surtout qu'ils ne perdent pas l'espoir, des renforts finiront par arriver.
Interuption de la Transmission
Enfin.. je l'espere.
Tony Barto se retourne et demande a Greatpit, ou est l'arriere garde composée de DG et Boubli.
G - Mort au combat, je n'ai plus aucune echo cardiaque de lui sur mon JiwA-Tool. Aujourd'hui asurmen et duke ont peris, Kery est introuvable et Gh n'emet aucune onde radio.
G - A dire vrai, il ne reste plus que nous.
T - Nous devant une masse rouge informe engloutissant libertée et idéaux. Cette amas de pourriture communiste ne fait que croitre.
Des echos me parviennent de tout coin de l'AT et même de la FL concernant des rats abandonnant le navire, preferant se faire lobotomiser pour se fondre dans la masse.
un long silence s'installe ponctué par le bruit du vent, puis Tony reprend :
T - Plus les jours passent plus j'ai l'impression de devenir l'un des survivants de cette machine infernale. Mes pauvres ennemis ne doivent plus savoir quoi chasser à part des trouffions inexperimentés.
G - Les malheureux, heuresement que nous restons du bon coté. Ils auront toujours quelques pas de courses a faire pour nous attraper et à la diffence des trouffs, nous on rend les coups !
Tony envoi un message écrit sur CNN qu'on peux voir defiler sur la petite bande passante en bas de l'écran d'information :
Pourritures communistes !
[HRP] Dites j'ai trops de bonnes cibles en face de moi, mais j'ai plus assez de copains soldats blancs, vous m'en refilez un peu ? [/HRP] _________________ JiwA dans l'tas ! |
|