Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:04 pm Sujet du message: Des pervers partout |
|
|
(godark)
le Major Godarkxp ce promenais dans la caserne de RAA qu il allais bientot quitter il etais nostagique et se promnenais parti les RAA.
un attroupement attira son attention un petit groupe de soldat se disputait qqch
Godarkxp s approcha
soldat: allez donne c a moi
soldat2: non c moi qu il l est payer
Godarkxp:soldat c est quoi se chahut et keske vous vous disputer
soldat3: heu rien
godarxp:donnez moi voir ca mais c est...ou avez vous eu ca ?
soldat2 :bin c est a dire que ...bin en faite... c makiavel qui..
godarxp : confisquer et je vais aller en parler a votre colonel sur le chan
(godark sur le chemin de la tente de slash)
godarkxp: c est pas croyable ou on t il été chercher c foto de femme nue...mais mais c butterfly sur cette photo...sous sa douche
si lord voyais ca...
(arriver a la tente de slash)
godarkxp : slash regar... kes ke fu fait??
slash (surpris): heu... rien ...je range cette tente
c le bordel ici regarde moi cette etagere
godarkxp:oui en effet ... regarde ce que j ai confisquer a tes soldat...
slash: tien ... ((tout bas )je les avait pas celle la)
godarkp: quoi kes ke tu dis?
slash: je disai on me l avais jamais faites celle la, il seront severement puni...
(a ce moment slash glisse sur une chausette et se rattrappe a son etagere qui tombe avec lui,
dans la chute il casse un vase et des 10en de foto tombe)
Godarkxp intrigué ramasse les photos:
godarkxp: mais kes ke...
slash: donne moi ca ce st eux...des photo que j ai confisquer au soldat
(godarkxp pu remarquer parmis les photo etalé sur le sol , des photo de butterfly , meme
de ... athena...)
a se moment la slavik entr dans la tente et di joyeusement a slash sans meme remarquer godarkxp
slavik : slash je t echnage tes photo d athena contre celle de symphonie...ho godarkxp tu est la
godarkxp: mais regarde moi la bande de joyeux pervers que voila
(il arracha les photo de symphonie des mains de slavik)
et bien c ets du jolie tout ca
slavik: heu... ce sont mes piece a convition de commissaire qui vont servir a...
godarkxp : confisqué
slash : heu... je suis ton colo tu peu me les rendre?..non? bon bon garde les va
(godark pris toute les photo ) bande de pervers comment expliquer vous ca?
slavik: bin tu sais , les chan de bataille , si peu de filles , on s evade comme on peu...
godarkxp : mais les filles elle son au courant?
slash: bien sur , elle on compris notre manque et on accepter de posé...
(a se moment la makiavel entre dans la tente et di sans voir godarkxp toujours dasn l ombre)
makiavel: a voila mes 2 clients preferrer , regarder ce que je vien de degoter les photos de taupine a la visite medicale
bien sur prise tres discretement comme d habitu...ha tien godarkxp tu vien pour acheter mes photos?
godarkxp: grrrrr donne moi ca , qui vont dire onlywood , godark , lord of chaos , et elcho quand il vont voir ses photo?
(makiavel a genoux) pitier leur di rien j en ai marre d etre puni...je fait ca juste pour arrondir mes fin de mois
godarkxp : donne moi toute tes photos...
makiavel: mais...bon...(regardan slash et comprenant qu il ne pourrais faire autrement)ok..ok
(Godark decouvrit pelle melle des photo des la quasi totalité des fille de l allinace sous la douche, nue endomi sur leur lit, a la visite medical,)
slavik: que va tu va tu faire...
godarkxp: et bien je ne peu pas copromettre mon colonel et un commissaire dans cette affaire prommettez moi d arretter et je ne dirai rien
les 3 en coeur: promiiiiiiiii
godarkxp leur fi jurrer et reparti dans sa tente...
fin
les photos? qu est ce qu il en fit? les photos son officielement detruite par ses soin , officieusement, il les gardent dans un album phto
pour raconter ses souvenir de guerre a ses futur petit enfant (ou pour les longue nuit de solitude) |
|