Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des hommes traqués, ben faut bien faire un rp non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Des hommes traqués, ben faut bien faire un rp non ? Répondre en citant

walach (E-OEL*-1024)

Alors que Walach et son frêre regardaient tranquillement le journal parlé du Grand empire, les doigts de pieds en éventaille, avec un ti coktaill et des petits fruits de mers, la transmition fût brouillée.

" ... alors que les hommes de la Hit abattaient encore des rebelles Lunaires, des hommes de la crhtiiche et de la fjjgthes, dehfhget tchiiutttiittii ..."

- Walach : " heu... c quoi ce binz ?? Abho t'as touché à quoi la ?"

- Abhorash : " Ben à rien frangin, je sais pas ce qu'il se passe, je suis pas dans la Télé, y sont pas voulut de moi... Ah! attend, je vois c'est quoi, c'est mon com link ..."

-Walach : " Grrr idiot je t'avais dit de l'etteindre, bon il dit quoi ?"

- Abhorash : " Ben c bizzare, c'est pas a moi que c'etait destiné ce truc ... Bein que cela parle de moi, look"

Abhorash tandis son com link et Walach pût lire ceci :

Wanted

Le Lieutenant Colonel Abhorash est activement recherché, toi jeune soldat de l'Alliance, nous t'offrons une forte récompense (5 000 000 000 $) si tu le localise et si tu arrive à le tué un petit bonus.

Service de renseignement de l'alliance

- Walach : " Heu... la effectivmeent tu es mal ... d'autant que la recompense est assé interressante, qui sais je peux essayé de me ..."

- Abhorash : " ETTT mais t'es fou ???? Non mais ... bon ça va etre long, mais long les prochains jours ... y a quoi ce soir à la TV ??"

[Hrp] aller je me lance Razz, c fait a la 4 eme vitesse alors excusez les fautes [/Hrp]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leyla (L-1-1223)

l'Après-midi d'une journée relativement calme pour un campement non loin du front; seul le bruit lointain d'un bimoteur semblait troubler cette tranquilité.

"tiens, bizarre, le ravitaillement n'est pas à l'ordre du jour que je sache."
Leyla, munie d'une paire de jumelles, inspectait le ciel à la recherche de l'engin.
Elle distinga un point à l'horizon, pas bien loin, qui par son bruit semblait s'approcher

"t'en penses quoi? -inquieta, en tendant le jumelles à son compagnon- on dirait un avion de plaisance. En même temps, quelle idée de venir se promener par ici."

quelques instants après, la forme de l'avion était parfaitement identifiable à l'oiel nu. il survolait le campement et semblait se diriger droit vers la village qui se trouvait juste à quelques centaines de mètres du campement

"on dirait qu'il est en train de larguer quelquechose"
En effet, un nuage blanc était perceptible juste à sa verticale

"de la propagande? de la pub? quand même original à cet endroit là, quoique...non, de nos jours ça ne me surprendrait même plus"

une légère brise soufflait, cependant, suffisante pour faire parvenir une de ces feuilles jusqu'aux pieds de Leyla, qui, curieuse, s'accroupit pour le ramasser. Au fur et à mesure qu'elle lisait, son expression se transformait. Son air sérieux laissait place à un gros sourire.

smart, une fois de plus, n'arrivait pas à cerner cette fille.

Il se retourna et aperçu un autre papier qu'il cueillit et lu attentivement avant de sourire à son tour.
Leyla jeta la papier, tout froissé, mais sur lequel on pouvait encore deviner quelques mots "recherchés....récompense pour toute personne...Mike ....Leyl.. Smart.. Keyliah" , avant de se retourner vers smart qui rangeait le papier soigneusement dans sa poche.

S'adressant à smart:
"-tu le gardes?
-oui, ça peut toujours me servir de mouchoir"

tous les 2 entreprirent le chemin de retour tandis qu'ils discutaient gaiment:
"-C'est marrant, ya de habitudes qui se perdent pas d'un camp à l'autre" dit-elle tout en riant
-c'est-à-dire?
-ils ont encore écrit ton nom avec une majuscule...."
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaiya revenait avec Keyliah parmi les PsyK. Elle avait profité d’une semaine de vacances pour se ressourcer. Sa peau avait bien brunit à la chaleur du soleil, ici, il faisait chaud aussi, et elle n’avait pas trop envie de reprendre les fronts et avait donné rendez vous aux PsyK sur les plages indiennes.
Elles devaient faire leur discours le soir même pour donner de nouvelles instructions aux PsyK mais pour le moment l’heure était au prélassement et Shaiya en profitait maximum.
Son corps couvert par un simple maillot offert par un des ses admirateurs couvrait le minimum de sa peau au rayons généreux du soleil dont elle aimait la caresse. Elle était allongé et se redressa en s’appuyant sur ses coudes. Décidément il faisait vraiment chaud...

Elle attrapa un papier qui traînait sur le sable chaud. Et s’en servit en éventail, puis soudain s’aperçut que son nom était mentionné. Elle le regarda avec plus d’attention alors que Keyliah s’approcha d’elle.
Elle lui tendit la feuille, Keyliah vit une lueur d’excitation dans les yeux de Shaiya, après avoir lu ce qui était écrit elle se dit qu’un peu d’exercice leur ferait pas de mal pour se remettre en forme. Elle demanda à Shaiya

« T’en penses quoi ? »
« Ca tombe bien j’avais envie d’un peu de sport. En parlant de ça tu viens faire trempette avec moi ? »
Keyliah sourit :
« Avec plaisir je te suis! »

Elle se dirigèrent d’un pas léger dans l’eau oubliant presque le message qu’elle venait de lire…….
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Linora (E-KRAZ-10683)

Fenrhyl, toujours aussi impassible et indifférent à ce qui pouvait bien se passer dans ce monde dégénéré, rejoint sa fidèle suivante au coin du feu.

Sans même un regard, l’ombre de la nuit masquant à moitié son visage, il lui lança le sourire aux lèvres :

« J’ai cru comprendre que tu avais des admirateurs… »
« Pardon !?... » Un peu étonnée par le ton enjoué de son compagnon. « Des admirateurs dis tu ? »
« Exactement, des admirateurs comme je te le dis. »
« Tu sais, je suis très populaire. Il n’y a que toi pour ne pas t’en rendre compte. » Répliqua-t-elle, fière de sa pic.
« Je pense que de ceux là, tu ne tireras rien de bon… Note que ça peut être en quelque sorte flatteur. » Fenrhyl ponctua la fin de sa phrase en tendant un morceau de papier à Linora.

Le papier bien maltraité arborait une écrire fine et familière.
« Une déclaration d’amour sous forme d’un petit billet écrit de ta main que c’est charmant…»
« Je te conseille de lire plus attentivement. »
« J’ai bien compris le message, oui. »
Alors qu’elle maltraitait d’avantage le papier déjà bien meurtrit, elle le jeta sans plus attendre au feu.
« Que comptes tu faire ? »
« Rien. Je ne vois pas en quoi cela devrait me déranger au contraire, je les trouve pompeusement ridicules. »
« Je n'en doutais pas, difficile en effet de voir en eux une quelconque once de crédibilité. »

Après une petite pause, Linora brisa le silence :

« Bon je peux avoir ma lettre d’amour maintenant ? »
« C’est dans ces moments que je regrette que le fait de te transmettre leurs menaces ne t'émeut pas plus… Toujours d’humeur à me harceler à ce que je vois.»
« On peut rien te cacher… Dis ! tu devrais vraiment penser à postuler auprès des Forces de l’Ordre Impériales, tes facultés de déduction sont surprenantes. »

Toujours le sourire aux lèvres, Fenrhyl s’en alla comme il était venu silencieux et paisible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: