Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 6:14 pm Sujet du message: Défilé de l'alliance. |
|
|
[HRP]Suite à ce changement de map, l’état-major allié est fier de vous offrir un RP d’ambiance, destiné uniquement à vous divertir. [/HRP]
[RP]
Chers téléspectateurs, bonjour, ici Flavia McDowen.
Vous êtes en direct du champ de la gloire, l’artère principale de Nuuk où se déroulera ce somptueux défilé militaire en l’honneur de nos chers combattants qui donnent leurs vies pour nous !!!
Que d’émotion, que de bravoure j’en suis toute retournée !!!
Vous pouvez apercevoir notre beau maréchal qui nous fait un petit coucou du haut de son balcon VIP entouré de ses généraux , à sa gauche, Slavik, Psykoqwak, Apophis et KiKoS, à sa droite JyLoO, Kery et Daminouminou.
Journaliste : Oooh mais il semble qu'il va parler !
Kenneth : "Toutes les troupes vont être passées en revue mes amis, nos chars, nos avions, nos hommes.
Regardons ensemble notre belle armée marcher tout entière dans la direction de la victoire, la paix est proche, nous ne pouvons pas échouer maintenant.
Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas organisé ceci, les fiers soldats de l'alliance vont enfin pouvoir parader tous ensembles, en formation, en costume, un défilé qui j'espère sera propre et carré. Un parfait hymne à la gloire de l'alliance et à sa puissance inégalée.
*Kenneth observa les premières troupes passer devant la tour de Nuuk, les soldats lui adressant un salut en passant, et le maréchal leva le bras pour les saluer également avec un sentiment de fierté partagé. *
Journaliste : Nous ouvrons le bal des beaux militaires (Rire) avec nos fières et jeunes recrues, fraîchement diplômées de l’AMA, précédés par les deux colonels Oncleben et TIK-TOK suivis de tous les instructeurs et pour finir, les nombreux élèves regroupés par promotions."
*La foule et l'EM ne peuvent s'empêcher de pouffer de rire aux vues des quelques cafouillages des jeunes recrues : rolleyes : .
Certains sont si crispés qu'ils dégoulinent de sueur et ont tendance à marcher trop vite, quitte à se cogner sur leurs compatriotes de devant .
Une tension tellement intense pour certains au point qu'un élève cours voir un instructeur pour l'informer "Chef, chef, y a mon voisin, il s’est fait pipi dessus....! "
D'autre tellement "je m'en foutistes", les mains dans les poches , au point que l'un d'entre eux s'endors sur place, trébuche et se fait piétiner par le reste du cortège :rolleyes: .
Quelques petites mésaventures qui font bien rire, mais l'ensemble reste très homogène et bien conduit.
Malgré ces petites incartades, la foule reste très fière de cette nouvelle école et ne néglige pas d'encourager au maximum ses jeunes soldats .*
Ensuite viennent les troupes d’infiltration FADA... les FADAs?? Mais ou sont les FADAs??? Mesdames et messieurs, je suis désolée de cette interruption, mais on vient de m'annoncer en régie que les FADAs sont introuvables...nous allons donc tourner une petite page de publicité...
*commence alors une pub appréciée de beaucoup de monde, surtout des enfants, pouvant "jouer à la guerre" comme les "grands" qui défilaient actuellement..*
Balcon présidentiel de la tour de Nuuk
"-Eh bien, on peut dire que l'alliance a rarement été aussi forte." murmurait le maréchal à ses généraux en saluant la foule de la main.
-Chat ch'est ch'ur! ch'a fait plaichir! répondit le général daminouminou
-Ce qui me ferait plaisir, c'est une petite despé! lança JyLoO en riant.
-Tiens! dit une voix derrière lui
-Hein?!" : blink :
*Derrière eux, les FADETTES étaient allongées sur des transats en bikini, tandis que les FADAs les massaient ou s'occupaient à coups de ballons et de despé.*
"-Bah tiens, je vais pas rester le bras tendu longtemps, mon général, riait Invivus, donnant une despé aux généraux.
-Merci bien. souriait JyLoO
-Comment êtes-vous arrivés là? le bâtiment était censé être gardé! cria le maréchal.
-Tu oublie qu'on est des FADAs. soupira Beber en jouant au volley avec chacha.
-Si tu pouvais éviter de me parler comme tu le fais, ça m'exaspère. s'énerva Kenneth.
-Bof de toute façon on s'en va, on va se faire un billard avec le GIA, ils ont pas réussi à passer les portes du dernier étage.
-Oh non....je veux regarder le défilé moi! lança nia en se relevant de son transat.
-Moi aussi! puis d'abord je suis ta colonelle et je t'ordonne de rester, j'ai envie de voir des militaires en tenus d'apparat...
_...ou sans tenues d'ailleurs! dit nia en riant aux cotés de chacha.
-Bof faites comme vous voulez...Allez les gars!"
*En un coup de vent, les FADAs disparurent, laissant la gent féminine seule autour de l'EM interloqué. *
"-Depuis quand on a des compas comme ça...soupira Slavik...
-Faut pas leur en vouloir répondit KiKoS.
-Bon taisez-vous, ça reprend! ordonna Kery."
Nia chuchote à chacha " comme s’il pouvait nous faire taire, ça se voit qu’ils ont pas l’habitude des filles a l’EM "
" hihihi , chutt chuttt, sinon on va se faire virer " répondit chacha en voyant les généraux se retourner , l’air menaçant
" Oui, oui j'me tais, j'voudrais pas rater ça "
" ah mais qu’est ce qu’il fait chaud » cria crazy , oubliant l’ordre de se taire
" Oui ta bien raison on cuit, la en plein soleil "
" Regarde chacha le Maréchal appelle la sécurité, on a dût parler trop fort "Nia , crazy et chacha ne parlaient plus mais se comprenaient avec des regards
« 1.2.3 !!! »crièrent ensemble les 3 filles
Puis elles disparurent dans un courant d’air!
Crazy à peine essoufflée par la course qu’elles venaient de faire " Bon les filles, je sens que les mecs vont encore gueuler"
Nia et chacha sourirent...
Nia " C’est pas grave, sont tellement choux quand ils sont énervés "
Chacha " Ouais sont trop mignons "
Elles s’arrêtèrent devant la porte de la salle de billard.
Crazy " Prêtes les filles? "
Nia regardait crazy "Ouais aller on y va "
Les trois poussèrent la porte qui s’ouvrit avec fracas " COUCOU NOUS REVOILA "
*Plus un bruit, plus aucune activité dans cette salle, seuls leurs visages montraient qu’ils n’étaient pas contents...Tous étaient debout et regardaient avec des yeux noirs les 3 filles, on aurait dit qu’ils voulaient les fusiller sur place. Tous ? Non, sauf deux pandas en train d’essayer d’allumer des Havanes 1er choix avec un lance-flammes ‘emprunté’ dans la réserve de l’Alliance et RZA qui était tranquillement dans son coin en train de nettoyer son Fn Fr 2.
Ayant fini, celui-ci mis en joue le groupe pour voir si la lunette était bien propre mais (ton plaintif de l’elfe du Donjon de Naheulbeuk) " Aïeuh, ça fait mal euuh et en plus la balle a traversé l’armure ! "
"Ba ouais c’est normal, c’est une balle sniper hein " dit RZA qui reprenait peu à peu une couleur normale.
Et Bebermuda de renchérir :
" Et du coup, notre coordination sur Youhou elle tombe à l’eau là, bien joué … "
"Mais … "
"Y’as pas de mais, on t’a jamais appris à l’AMA à nettoyer ton arme ?? Il faut la dé-char-ger avant de commencer ! "cria Chacha
"Mais je croyais qu’elle n’était pas chargée, je suis désolé Nia … et en plus j’ai pas fait l’AMA... "
Chacha sorti alors une trousse de premiers soins de son joli sac rose :
- "Heureusement que nous les filles nous sommes prévoyantes"
- "Même si on ne s'attendait pas forcément à ça !" lança nia, le regard fixé sur RZA qui faisait semblant de ne pas avoir entendu, un rictus de douleur sur le coin de la bouche
- "Bon c'est pas tout ça mais ils sont où les GIA ?" demanda Beber
- "J'en ai vu quelques-uns uns en bas se faire sortir par le service d'ordre, les autre ont du les suivre." répondit Matcho
-"Bon bah je crois que c'est foutu pour notre billard alors" dit Spy en faisant rouler la boule nacrée sur le billard de luxe
-"Comme tu dis...je sais pas vous mais j'ai envie d'aller prendre l'air" dis Beber se tournant vers la porte.
Les FADA se mirent tous en face de la porte, plus ou moins rapidement, montrant qu'ils étaient d'accord. Beber le premier actionna son armure invisible et disparut instantanément.
- "Et merde, Frodon a encore remis son anneau !" lança Raphy le visage souriant
Une seconde plus tard et une boule s'éleva du billard pour atterrir sur le pied du gai luron.
- "Si on peut plus déconner..." souffla Raphy massant son pied droit
- "Bon allez les FADA, on se tire d'ici, on a la journée de demain à préparer" dit crazy en disparaissant à son tour, bientôt suivie par les autres compagnons.
*La porte s'ouvrit, une légère brise y pénétra, puis se referma. Dans le couloir avançait un sac rose entouré de ronds de fumée.*
Et voila, après cette courte page de pub de 15 minutes, qui nous a permis d'apprendre que les FADAs étaient indisponibles pour cause d'une perturbation sur la salle de billard :blink: , de meme que le GIA, voilà la Garde Fantome, et les -ToxXx`, qui je l'espere seront plus calmes...".
Numéro #1 avait tout planifié…
Aidé de la Reine des –ToXx` il avait réuni tous les membres de la confrérie et comptait bien faire croître sa renommée.
Le réseau d’écrans géants était relié à l’ordinateur de Numéro #3 et tout était paré…
Ayant laissé quartier libre à la Garde Fantôme durant son absence, il était parti avec le petit groupe de croyants afin de préparer cette après-midi…
Tous en tenue de combat avec leurs capes fantômes, qui leur conféraient un avantage sur l’ennemi, les *GF* rejoignirent alors les –ToXx ` qui étaient eux en tenue rituelle.
A leur passage devant la tribune de l’Etat major allié, Numéro #1 salua ses deux mentors, Slavik et KiKoS, qui lui rendirent sobrement.
D’un seul coup, les écrans se brouillèrent et les cris fusèrent… Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Numéro #1 mais personne a part # 3 et #5 qui était à ses cotés ne l’avait remarqué.
Tout le monde était choqué, mis a part les concernés. On voyait des scènes de meurtres abominables d’ennemis de la nation. Mais aucun détail n’était omis.
Quand le calme fut revenu et que les services techniques de l’Alliance Terrestre eurent repris le contrôle, la *GF* et les –ToXx s’en retournèrent en activant le mode caméléon de leur capes, disparaissant aussi sous les yeux de la foule…*
Et après cette partie mouvementée, nous continuons notre défilé avec une compagnie plus "conventionnelle" le Groupe Tactique d'Intervention, le GTI !!!
"GTI en place, départ dans 5 min".
*Une tension apparue autour des gradés, tous se préparaient, Baribal, devant un miroir, enlevait les plis à sa veste, Oncleben faisait une partie de tarot, Thanos engouffrait des paquets de mon chéri, Xenea, crispée sur un canapé, Aikiman, devant une glace, essayait de se décontracter, et Lefermier avachi dans son armoire tripotait les derniers livres encore non confisqués.
La tension continua à monter, c'était au tour du GTI,...
Tout le monde se pressa, mené par Baribal, le colonel, et les trois vice-colonels, Oncleben, Xenea et Thanos, tout le monde les regarda, et les acclama, en vu de cette montée, toute la compagnie ralenti le pas, laissant place à une Holà, tout le monde y participa. Le GTI continua le défilé, tous prirent le même rythme, défilant avec fierté devant cette foule.
Arrivés en fin de marche, tous se retournèrent, saluant une dernière fois la foule, si rare étaient ces moments..*
Et voila ceux que vous attendez tous, votre compagnie adorée, vos défenseurs préférés, j'ai nommé les templiers !!!
Les Templiers… Deux Ans bientôt, encore 1 mois, les préparatifs du défilé correspondait quelque peu avec ceux de l’anniversaire de la Compagnie, celui-ci serait un excellent entraînement.
Un peu plus de deux ans que Godark était entré en guerre, formé par son Maître et Ami Glide.
Celui ci lui avait bien souvent raconté comment la légendaire bataille de Nuuk s’était déroulée et se retrouver ici, sur cette terre de légende alliée, dans cette capitale, avec le fruit de 2 ans de travail derrière lui, c’était magnifique.
Godark voyait les autres compagnies qui commençaient à défiler, il attendait son tour et regardait derrière lui.
Slavik toujours à ses cotés depuis le début, non loin de la Le Fidel canard psykoqwak avec ses galons de général en train de discuter avec God et Tino.
Tino qui avait donc été chargé de mettre en place le défilé des templiers re-expliquais rapidement les quelques pas oubliés devant la foule de Templiers attentifs.
Lorsqu’une des journalistes aperçut le Colonel Templier elle ne put s’empêcher de lui courir après pour lui poser quelques questions.
Journaliste : Godark c’est bien vous le fondateur de la Cie des Templiers
Godark : Colonel Godark… oui c’est bien moi
Journaliste : Pardon COLONEL Godark et dites moi vous n’avez pas un peu peur de rentrer en piste ?
Godark : Un templier n’a jamais peur !
Journaliste : je vois … et dites-moi, vous êtes nombreux … je ne voit que des tuniques blanches et rouges, combien êtes-vous au juste? et quelles sont vos armes préférés ?
Godark : vous ne seriez pas la cousine cachée de Temor vous par hasard ?
Allez les enfants en piste …
Slavik Godark Psykoqwak, la crème des Templiers ^^ se mirent en 1ere ligne, suivi des différents capitaines de section et de Tino qui commença à prononcer les paroles rythmiques.
Attention …1.2.3 Droite Gauche Droite Gauche Droite Gauche
Et le Cortège Templiers entra dans la danse.
Tout d’abords, des chevaux, montés par les chef de sections. Les montures paraissaient beaucoup plus calmes que les cavaliers ! En effet, les templiers n’avaient pas l’habitude d’aller au front montés ! Ni de défendre les QG jusqu’a la mort a cheval ! Un casque blanc avec une croix rouge sur le coté, une chemise blanche, a col raide, et à manche longue, le premier bouton ouvert. Au bout des manches, un bouton noir, avec une dorure comme couture fermant les poignets. En guise de pantalons, un jean blanc, repassé fraîchement. Sûrement œuvre de Tino lui-même, qu’on connaît dans toute l’alliance comme un boulai international ! Sûrement était t-il de corvée ce matin ! Les chaussures étaient des rangers noires. Nos officiers suivaient un jeep, de laquelle Slavik et Godark saluaient la foule ! Derrière, suivaient tous les frères templiers. On pouvait remarquer, par exemple, les gros calibres tels Pepette, God ou encore Marc. Suivaient ensuite, le grand nombre de templiers de souche, comme Guizmo, Diablo, et on en passe ! Et Finalement, fermant le bal, le groupe des Enfants de Cœur ! Malgré leurs pas hésitants, leur prestation et leur synchronisation étaient remarquable, et le spectacle à couper le souffle !
Lors du passage de la compagnie, les hommages des spectateurs s’élevèrent de toutes part ! Les clameurs éprirent la foule ! Des pancartes s’élevèrent, pleines de slogans encourageant et remerciant envers les sauveurs, le dernier rempart de l’alliance !
Et voici les soldats des troupes d’Assauts RAID, FUNK,PG, RAA et GIS, GIS qui défilent en premier, accompagnés des EOS, compagnie fraîchement créée.
*Les soldats se bousculèrent, nerveux et excités en même temps, car la plupart étaient de nouveaux GIS et n’avaient jamais vu Nuuk.
Tous étaient fiers de faire partie d’une compagnie telle que le GIS, une compagnie qui existait depuis un petit moment, et s’était fait remarquer sur plusieurs fronts, une compagnie qui n'était peut être pas aussi puissante que le RAA, la JIWA ou la PG mais qui arrivait tout de même à se démarquer des autres sur les fronts.
Malgré cela, elle n’était sûrement plus aussi puissante qu’a sa création, où elle regroupait les « vieux » comme Youp, Fuegan, Morlok, Coytech et beaucoup d’autres….
Le GIS était aussi remarqué par ses inventions, le CoM-link de Youp , les armures d’Asurmen et bien d’autres choses encore.
D’ailleurs, ces armures, les soldats les avaient bien nettoyées, et les portaient avec fierté.
Le cortège GIS rejoignit ensuite celui des EOS , compagnie ayant été fraîchement créée, et ceux-ci, qui avaient tous étés GIS mais avaient décidé de suivre Youp dans leur carrière, purent revoir leurs anciens amis. Ils portaient eux aussi une armure GIS, mais modifiée pour leur compagnie.
La musique s’éleva dans les airs, les confettis volèrent, les hommes se mirent en marche, le cœur empli de fierté.*
Flavia macDowen: Et voila le tour de la FunK, compagnie d'assaut ayant une force de frappe non négligeable.
Journaliste: Et oui chère flavia, mais connaissez vous l'histoire de cette jeune compagnie ?
Flavia macdowen: Eh bien je dois avouer que non mais peu être pourrez vous m'éclairer ??
Journaliste: J'y venais, j'y venais chère flavia (rire), j'ai eu la chance de pouvoir interviewer certains de leurs soldats sur le terrain alors qu'ils étaient assignés à la défense des ponts de l'EST de Manhattan. Durant cette période j'ai pu rencontrer un certains SpaCeCaKe, un soldat FUNK assez curieux.
J'ai aussi eu la chance de voir Vengfulpinguin, le colonel de la compagnie et Takeo, le vice-colonel.
Ils m'ont raconté en détail l'histoire de la compagnie.
Flavia Macdowen: Eh bien qu'attendez vous pardi ?? raconter nous tout ça avant que le défilé ne passe à une autre compagnie.
Journaliste: Eh bien chère Flavia, je vais vous raconter cette histoire mais je dois tout d'abord vous prévenir que ce soldat portait... un string...
:Flavia Macdowen: Eh, c'était une femme alors ???
Journaliste: non, non c'était un homme mais un homme en string rouge, il dit qu'il le porte souvent car on l'a surnommé ainsi dans la compagnie ...
Flavia Macdowen: Quel curieux personnage, eh bien j'ai hâte d'entendre sa version !!!
Journaliste : Vos désirs vont êtres comblés chère Flavia.
Je vais essayer de vous retranscrire ces paroles exactes:
" La FUNK ?? ben, c'est une compagnie assez jeune en faite mais qui va puiser sa source dans de multiples origines. Je m'explique, cette compagnie était à la base, une fusion de deux grandes compagnie de l'alliance: La JiWa et la FADA.
Ceci c'est passer alors qu'Arkady était toujours maréchal de l'alliance. De cette fusion était née une compagnie avec une puissance de frappe énorme, mais finalement, a la réouverture des créations de compagnies, les JiWa s'en retournèrent chez eux sauf moi et Takeo.
Ce fut ensuite au tour de certain ancien FADA de s'en aller et de recréer un groupe, la FUNK fut alors reléguer au rang de petite compagnie.
Apres on a eu une période stagnante ou certains rentraient et d'autres partaient mais finalement grâce au travail du pingouin et de Takeo supporté par les Anciens, la compagnie a repris beaucoup de couleurs.
Je lui posait alors la question : Et en ce qui concerne les fronts ??
Uniquement des Lunaires, en effet cela va faire longtemps que je n'ai pas vu d'uniforme rouge, sa me manque un peu d'ailleurs ...
Et en ce qui concerne l'ambiance de la compagnie lui demandais-je ??
Ey bien, très bonne , on se donne des petits surnom et on s'entend bien, c'est d'ailleurs grâce à sa je croit que la compagnie a été sauvée alors qu'elle était en sursis.'
En sursis ? Fis je étonné
Oui, quand les jiwa/Fada sont parti on a eu une période assez difficile, mais bon c'est du passé. Beaucoup nous suivent depuis le début, Xobe, Crazymoon, Franju, Odin, thetyrano , Hawksight. Et tous les nouveaux qui sont arrivés lorsque la compagnie était mal et qui sont resté. On recrute encore. Là j’ai un petit nouveau recruté hier qui défile.
Flavia Macdowen: Je suis désolée de vous interrompre mon cher mais je ne peut m'empêcher de remarquer l'étrange uniforme que portent les FUNK.
Journaliste: Eh bien, cher Flavia, c'est leur tenue de combat mais il ne faut pas s'y fier, les ayant vu à l'action je peu vous dire que malgré leurs tenues un peu ... extravagantes, ils sont très efficaces, tous certifié FUNK.
Flavia Macdowen : Eh bien charmante compagnie que voila et qui a l'air de ne pas manquer d'humour. Ah mais je voit qu'un pingouin s'avance pour dire quelque chose
Journaliste : Et comment, mais ce n'est pas n'importe quel pingouin, c'est le colonel de la FUNK ! Écoutons ce qu'il a à nous dire !
C'est alors que le pingouin cria ' MAKE ITT FUNKYYYYY !!! Allez soldats FUNK, on lève la tête, on est heureux d’être là et de montrer qui on est !!!!!!!
/acclamation de la foule/
Journaliste : Eh bien ce sera le mot de la fin pour cette compagnie chère Flavia, pour ce que ça intéresse, il y a des archives FADA disponible sur les Chroniques de CoM et d’autres à venir..
Alors que revoici la sous préfette... [oups] la compagnie RAID qui se rapproche de la tribune officielle, avec à sa tête le colonel Jeremy et sa fameuse bouteille de "banga" en bandoulière.
On voit de la fierté sur le visage de ces soldats.
Faire la guerre pour eux, c'est leur métier.
Mais défiler devant le peuple, c'est un honneur, un grand honneur..
2 mn de gloire, mais à jamais ancrer en chacun d'eux...
Flavia : C'est maintenant au tour de la Praetorian Guard de commencer à défiler sous nos yeux !
Journaliste : Rappelons que cette compagnie créée à l'origine en guise de garde personnelle du Grand Conseiller de l'Alliance John-Alfred Mac Kully Flint, a connu ses heures de gloire lors de cette période de renouveau pour l'Alliance, puis par la suite jusqu'à ce que l'ex-Grand Conseiller quitte sa place de simple Colonel de cette compagnie pour des raisons jusqu'ici très obscures.
L'uniforme de la compagnie reste très sobre malgré les signes distinctifs portés par ses membres. Une armure luisante pour l'occasion de couleur anthracite, ornée d'un petit blason représentant un aigle blanc sur le thorax.
Flavia : Toute la compagnie porte cette sorte de macaron rectangulaire noir bordé de vert sur l'épaule gauche. Savez vous de quoi il s'agit?
Journaliste : Je n'en ai pas la moindre idée ma chère Flavia, Si on s'en porte a la symbolique des couleurs, on pourrait penser a un deuil dans lequel règne une lueur d'espoir...
Flavia : La compagnie se succède par classe de soldat dirait-on, peut être nous en apprendrez vous plus ?
Journaliste : Oui, en effet :
Tout devant précédant la compagnie, on peut voir le Colonel Pyranha66 encadré par ses fidèles Vice-Colonels iow et Ocine qui portent chacun un étendard dans des sens opposés.
Flavia : On dirait que les aigles représentés dessus vont attaquer la même proie juste entre eux. C'est impressionnant de symbolisme.
Journaliste : La section Phénix répondant directement aux ordres du Colonel de la PG, ouvre la marche sur les troupes. On les distingue nettement par ce blason sur leur bras droit représentant un phénix déployé qui incarne l'immortalité et la puissance de cette section. Ses soldats marchent d'un pas assuré, portant fièrement leur équipement lourd composé d'épées laser, et de M60.
Derrière son Capitaine Amrik, vient ensuite la section Aigles, reconnaissable par cette aile d'aigle recouvrant les bras droits de ces soldats. Ils marchent la tête haute se succédant par rangs d'armes. Un rang armé de sabres laser allumés devant le visage, puis un rang tenant assurément des M4 devant le torse, un nouveau rang de sabres laser, et ainsi de suite..
On distingue tout derrière la section Colombes fidèle a ses croix blanches, en hommage a leur oiseau fétiche, sur fond vert, menée par le Capitaine Murdock, homme de longue expérience dans le milieu du soutient au front.
Flavia : Ca y est ! La PG passe devant la tribune d'honneur.
La compagnie fait halte sur signe du Colonel... Les signes s'enchainent de manière incompréhensible, mais les soldats semblent savoir parfaitement ce que cela veut dire, ils executent leurs manœuvres sans le moindre accro.
Il sont maintenant disposés en plusieurs carrés les uns dans les autres leurs armes dégainées regardant tous en direction de la tribune d'honneur.
D'un coup, sur ordre bref les sabres et épées laser s'agitèrent pour entrer en collision deux par deux au moment précis ou une salve d'honneur partait des M4 et M60, le tout dans une détonation et un crépitement assourdissant qui ne fit qu'amplifier les acclamations de la foule déjà en liesse.
Flavia : Quelle synchronisation ! Sur un dernier garde a vous magnifique les soldats de la Praetorian Guard viennent de se remettre en position pour quitter l'allée du défilé.
Rejoignons un de nos journalistes, en direct de la sortie de l'allée de cérémonie :
Journaliste : Colonel Pyranha66 ! Une déclaration pour la Nuuk Television ?
Pyranha66 : Euh... Oui, c'était vraiment pas l'moment qu'un des gars fasse le mariole, on avait plus de balles a blanc pour la salve, et avec le gratin au-dessus... ^^
Mais... le dites pas aux Généraux hein ?
FM: Nous pouvons maintenant voir défiler le Régiment d’Assaut Allié, alias RAA. Cette compagnie fut créée il y’a bien longtemps, dans une lointaine galaxie avec des sols tout gris, par le prestigieux Elcho666. Elle s’est illustrée sur de nombreux fronts, a Hoover Dam et après. Elle a été dissoute avant le conflit européen, et longtemps ses membres ont erré au hasard, dans des compagnies prestigieuses telles que la Guardian Force ou la Preatorian Guard.
Enfin, alors que le conflit américain se profilait, un de ses anciens membres, Elcho, nostalgique sans doute du bon vieux temps, contacta un jeune colonel prometteur, Raschka.
Celui-ci, enchanté par l’idée qu’un vieux baroudeur lui avait soumise, recréa la compagnie, qui ne tarda pas à retrouver son efficacité d’antan.
Enfin, alors que la compagnie tentait désespérément de contenir un effroyable assaut lunaire sur la ville de bâton rouge, USA, avec l’aide des vaillants RAIDs, le colonel Raschka se décida à donner son ultime coup de pouce a son plus prestigieux élève, Dark-Glorfindel.
Il lui confia le commandement de la compagnie, qui, sous l’égide de ce chef d’exception, devint très rapidement d’une efficacité redoutable, tellement redoutable qu’elle fut séparée en deux, le RAA et le commando RAA, que nous pourrons voir défiler tout à l’heure.
Passons maintenant a la description de la compagnie à proprement parler.
Au premier rang, vous pouvez voir, au bras de son épouse la capitaine Lymphalia, le colonel Dark-Glorfindel.
*La camera zoome alors sur le couple de tête : Dark-Glorfindel se tenait droit, se déplaçant d’un pas assuré, fier de la compagnie qu’il avait su monter lorsque Raschka lui en avait donné les rennes. Un franc sentiment de félicité se lisait sur son visage, et l’on pouvait apercevoir une petite larme au coin d’un de ses yeux perçants. Ce défilé, illustrant la puissance alliée qui avait réussi à rattraper son ancien retard, retard qui faisait toujours souffrir cet homme juste et droit quand il pensait à la façon dont certaines personnes en avaient profité, avait réussi à lui faire oublier les derniers troubles qu’il avait traversés, même si on sentait qu’il avait une certaine tendance à garder une main crispée sur son Sabre Laser…Celui-ci pendait sur son flanc droit, frottant contre sa cape rouge sang, symbole de sa future vengeance. Celle-ci flottait au vent découvrant un habit noir, qui lui avait servi lors de nombreuses missions d’infiltration, autant avec la SAR qu’avec les *YA*, sur lequel on pouvait lire différents matricules comme 20667 et 168, voire d’autres…
Pour trancher un peu avec tout cela, il tenait avec sa main gauche la main de Lymphalia, charmante jeune femme aux cheveux noirs comme l'ébène et à la silhouette d'une divinité féminine grecque.
La belle créature, pour plaire à sa section médicale, défilait, en mettant en valeur tous ses atouts.
Son sourire reflétait la fierté et l'honneur qu'elle ressentait pour la Compagnie et pour son brave époux. On pouvait toujours voir une trousse de secours dans sa poche, au cas où un accident surviendrait.*
Il est réellement impressionnant de droiture et de noblesse, parfois son regard me rappelle celui de Sarevok avant qu’il ne devienne général, et sa femme, quelle délicieuse créature…
Derrière eux, le deuxième couple de cette compagnie, Snake411, le vice-colonel et Noctalia, la sœur de Dark-Glorfindel.
*Zoom sur une superbe femme, aux longs cheveux blonds tombant sur sa combinaison noire moulante, au bras d’un très bel homme, portant une sorte de large pantalon blanc et marron, des rangers blanches et marron rappelant les tenues d'apparat MIP, la chemise de camouflage négligemment ouverte sur un débardeur blanc et une plaque militaire trouée d’un impact de balle.*
Ensuite, précédés de leur vice-capitaine, Dark-dédé, viennent les médecins de la compagnie, dont les uniformes resplendissants font assez mal au yeux.
*Deux rangs de 5 hommes en uniforme blanc immaculés, sans aucun insigne marchent nonchalamment derrière une jeune femme grande et mince, le regard constamment en alerte.*
Derrière eux, le gros de la compagnie, précédés de leur capitaine Duriel, voilà les hommes qui au quotidien, défendent l’alliance contre l’envahisseur.
*35 hommes en uniforme bleu et blanc défilent au pas cadencé, FAMAS sur la poitrine, en rangs impeccables derrière leur capitaine, sabre laser allumé en travers du corps.*
Enfin, les premiers hommes des troupes d’assaut lourdes, l’élite du RAA, qui devraient être derrière leurs capitaines, les Spectres Raschka et Manwe, qui semblent absents aujourd’hui.
Ils nous montrent quand même un superbe spectacle, avec leur armes destructrices.
*Apres un espace de quelques mètres, 10 hommes en tenue de parade sang et or avancent fièrement, épées laser désactivés au poing et M4 dans le dos.
La camera dé-zoome alors pour monter l’intégralité de la compagnie alors qu’elle s’apprête à passer devant la tribune officielle. Soudain, le colonel lève le poing. D’un seul bloc, les hommes rompus aux exercices les plus difficiles s’arrêtent, et sur un signal de leur chef, pivotent d’un quart de tour, au garde a vous face aux VIP qu’ils acclament.*
DG:" Pour le maréchal Kenneth! Présentez armes!"
Snake :" Pour l'Alliance! Présentez armes!"
Lymphalia:" Pour la paix! Présentez équipement!"
*Dans l’espace entre les troupes d’élite et le reste de la compagnie, un brouillard fantastique se forme alors, puis disparaît, pour révéler les Spectres, présents mais invisibles pendant le reste du défilé.
Ces deux hommes sont impressionnants : leurs longs cheveux dorés tombent sur leurs épaules serties d’une étoile d’argent, et ils portent des armures lourdes entièrement noires, à l’exception d’un entrelacs compliqué de fils rouge, argent et or.
La compagnie reprend alors sa marche, encadrant le Colonel qui s’est immobilisé. Les Spectres arrivent enfin a sa hauteur, et avec un synchronisme parfait, s’agenouillent en même temps que tout le RAA s’arrête. Raschka et Manwe prennent alors chacun d’une main les lance-flammes lourds qu’ils portaientt dans le dos, et les pointent vers le ciel. De l’autre main, ils croisent leurs Katanas brillants a l’horizontale, et d’une figure parfaitement maîtrisée, Dark-Glorfindel vient se mettre debout sur les lames entre les deux guerriers qui se relèvent avant de disparaître. Toute la compagnie se remet alors en marche, avec en son centre, leur colonel paraissant flotter debout sur un reflet argenté, encadré par des flammes jaunes venues de nulle part.*
Et bien, mesdames et messieurs, c’est un spectacle impressionnant, nous savons au moins maintenant une chose, c’est l’origine de leur nom, en effet, quoi d’autre que des Spectres pourraient être ici, dans cette foule et totalement invisible ?
De plus, cette compagnie paraît fabuleusement coordonnée et puissament armée et organisée, c'est une bonne chose pour l'alliance.
Passons maintenant a la compagnie suivante, j'ai nommé le Commando RAA, ou RAA*.
Ensemble de fous et de prisonniers à la peine capitale, servant au service de l'Alliance. Commandé par Jaheim et Cerbère, cette compagnie constitue une des forces d'assaut lourde de l'Alliance. Compagnie qui a démontré rapidement sa capacité d’action et sa force de frappe. Principalement constitué d’anciens membres de la GF et PG, autant dire de soldats d’élite, un défilé de leur part est autant dire une surprise pour tout le monde quand on connaît leur fort caractère. Les voir ici et sans aucun doute un signe fort de soutien au maréchal Kenneth. Par mesure de sécurité le port des menottes et de la camisole de force leur a été imposé et la troupe est sous bonne escorte...
*Le Cameraman qui suivait le défilé depuis le balcon officiel entendit des bruit venant d'en dessous. Il regarda et vît de nombreux soldats en camisoles qui essayaient de grimper. Cette incident fut annoncé au commentateur qui la repris *
FM:Nous pouvons voir que les RAA*, comme à leur habitude, viennent de s'échapper de leur asile, leur hargne et leur soif de sang sont toujours apparentes. Mais que font-ils ?? Je vais tenter d'en interroger un.
*Suivit de la caméra sur le commentateur *
FM : Bonjour mon Colonel, Comment doit-on prendre la présence du RAA* aujourd’hui ?
Jaheim: Ceci est pour montrer le vrai visage de ce groupe d’homme traînant une réputation de renégats, nous ne cachons pas notre statut, maintenant dégagez le passage sinon je charge mes hommes de votre sort
Bien, je vais tenter d’interroger un autre soldat qui me paraît plus calme.
FM : Bonjour, vous faite bien partie des RAA* ?
Soldat : Oui, mais je défile la donc je dois pas parler sinon je vais me faire engueuler.
Chef : BORDEL on se tait dans les rangs !
*La journaliste reste perplexe car il n'y avait aucun rang formé.*
FM : Pourquoi êtes vous là et pas la bas ?
Soldat (en chuchotant ) : Car faut passer devant le maréchal et les généraux mais ils doivent pas nous voir de la bas donc on va défiler sur le balcon
*Sur ces mots, Cerbère s'approcha en essayant de mettre en coup de tête au journaliste…qui eu tout d’un coup un malaise sur place et fut évacuer en urgence de Nuuk. *
FM: Humm... heuuu nous passons donc a la compagnie suivante : Les troupes D’assaut lourd Jiwa!!!
*Balcon présidentiel de la tour de Nuuk:
Minou extasié par le défilé, sautille et danse en tapant dans ses pattes.
Le pourquoi d'un tel engouement n'est peut-être pas celui auquel nous pensons.*
Minou: "OOOOOOOOOOOOOOOOh des petites souris, un défilé de petites souris blanche hiiiiiiii. "
"DES PETITES SOURIS HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , ELLES SONT BELLES, ELLES SONT BLANCHES HANHAAAAAAAAAAAN , LALALI HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, LALALAN HANHAAAAAAAAAAAAN..........!"
Kenneth les mains sur ses oreilles: "Et on peut pas le faire taire le minou la? :huh: "
Les généraux: "Vous savez bien que non, mon maréchal............ "
Minou se baissant carrément au balcon: "J'EN VEUX UNE, J'EN VEUX UNE...... "
L'EM pris de stupeur et de sueur froide: "........................ MAIS RATRAPEZ LE BON SANG errrrrrrrrrrrrrf....! <_< "
"Fiuuuuuuuuuuuuuuu...........C'est pas que je m'inquiète spécialement pour lui, mais pour les civils qui sont au pied de la tour.....Bonjour les infos et la réputation de l'EM après. J'imagine tout de suite les gros titres : Un général écrase une dizaine de civil. Il les aurait pris pour des souris..... :blink: "
*Minou toujours sautillant et indifférent aux problèmes qu'il cause, rentre dans la tour a la recherche d'un petit canapé au saumon (remarquez au passage qu'il avait déjà mangé les 350 qui leur étaient proposé au balcon..............)
Il s'arrête net au centre du bureau présidentiel les yeux fixés sur un aquarium: "Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine........... truiiiiiiiiiiiiiiiite "
Minou chuchote parce qu'il n'a pas le droit normalement de s'approcher a moins de 100 m de la truite de Nelfou..............*
*La présentatrice regarde sa liste et annonce: *
"Plus la peine de les présenter.
A les voir arriver au loin, on a l'impression de ressentir ce qu'on ressenti maintes fois les armées de la Force Lunaire et du Grand Empire. Une vague.. que dis-je....... Un tsunami d'émotion parcours notre épine dorsal.
Dans le publique les fans hurlent, les filles crient les noms de leur héros préférés au point de s'en évanouir.
Ce n'est peut-être qu'une armée, mais c'est l'armée blanche.............., Just In White Armyyyyyyyyyyyyyyyyyy.....! "
*Composés de dizaines d'officiers reconnus, les JIWA défilent dans un carré parfait mais prennent la liberté de déroger a la convenance en ne respectant pas le traditionnel "pas militaire". Chacun remercie à sa façon son publique : Bras levés, bref salut militaire, clins d’œil et grands sourires .
Des cotillons hyper bio-D(égradable) de toutes parts tombent, de minis trompes SO-Nord résonnent et la fanfare relance de plus belle le concerto en Da-FT-punk majeur :rolleyes: .
Le colonel Mesrine est en tête du défilé, bras-dessus/ bras-dessous avec le capitaine Keyliah.
Suivi du vice-colonel Draker qui tente tant bien que mal de faire respecter le carré et une marche régulière.
Les capitaines de section fredstike et xavinou sont quand a eux plus enjoués à lancer quelques petites pierres sur la tête du vice-colonel et à lui chatouiller les fesses avec leurs BA a yons nettes :rolleyes: .
Dans les rangs, la personnalité nommé Xander suit avec intérêt le déhanchement féminin du vice-colonel et le célèbre Trisomik cherche avec assiduité un trésor dans son nez .
Kannad repère sa famille dans la foule et part les embrasser sous les yeux désespérés de Draker .
Arrivé sous la tour de Nuuk, Mesrine fait signe a son vice-colonel de mettre tout le monde au garde a vous.
Draker exécute l'ordre et met l'ensemble de la compagnie au salut en direction de l'EM dans un parfait claquement de talons.
Tous restent immobiles a l'attente d'une réponse a leur salue, seulement............. Le balcon présidentiel est vide............. *
Balcon présidentiel de la tour de Nuuk quelques minutes avant:
Le général Kery: "Minou viens voir, la JIWA va défiler..... Minou, youhouuu minou? Il est parti ou encore?"
Tous les généraux et le maréchal se retournent en attente d'une réponse puis sursautent ensemble : "MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN................! "
Minou était affalé sur le rebord de l'aquarium et trempait sa patte dans l'eau a plusieurs reprise avec un grand sourire : "Truiiiiite, coupiiiiiiiiiiine hihihiiiiiii........ "
*Tous se jetèrent sur minou pour le dégager de la au moment ou la JIWA se mettait au garde a vous devant l'EM.
Minou fut raccompagné au balcon et Kenneth et ferma a clef le bureau présidentiel*
"Bouh, même pas drôle............................................ <_< Hoooooooooooooo d'autres pitites souris hihiiiiiiiiiiiiiiiii ...!"
Kery désespéré: "C'est la JIWA minou....."
*Tout l'EM se met au garde a vous pour rendre le salut militaire de la célèbre compagnie (sauf minou au rebord du balcon qui balance sa patte pour faire des coucous a ses amis.......... )
Et le défilé reprend.*
FM : Et voila pour finir, ceux que vous attendiez tous, le Soutien Médical avec la BVM!!!
*La Brigade Volante des Médecins se présente dans les rues en costume d'apparat. Apparemment les médecins et infirmiers ne sont pas très à l'aise dans ce nouvel uniforme. Il faut dire qu'habituellement, ils ne sont pas engoncés dans un trois-quarts et un costume trois pièces mais dans un uniforme léger avec différentes poches et système de camouflage intégré pour rester le plus possible en première ligne.
Fait troublant, ce n'est pas le colonel qui ouvre la marche du cortège, ce sont les jeunes infirmiers puis viennent les infirmiers confirmés et les médecins, dont le colonel fait partie.
Apparemment il se considère un homme comme les autres ni plus ni moins.*
Flavia Mac Dowen : Le défilé touche maintenant à sa fin, les troupes rejoignent l’aéroport militaire de Nuuk, ou les attendent de nombreux gros porteurs, moteurs tournants. Je vais tenter d’aller interroger le maréchal Kenneth, pour savoir quelles impressions il retire de cet hymne a la gloire de l’Alliance.
*La présentatrice se dirige alors vers l’aéroport, pour rejoindre Kenneth qui avait suivit ses troupes jusque là-bas.*
Flavia : Bonjour maréchal, pouvez vous me dire quelles sont vos sentiments après ce défilé ??
Kenneth (enfilant une armure lourde) : Et bien, je peux vous dire que je suis réellement impressionné, je ne savais pas moi-meme que l’alliance était aussi puissante, comment pouvons-nous avoir douté à New-York, alors que notre force n’a jamais été aussi grande ? La prochaine campagne sera sans doute plus facile, et nous gagnerons ! Maintenant excusez-moi, mais je dois partir pour le champ de bataille, et les transports n’attendent pas…
*Il se saisit alors d’un double sabro laser tendu par un de ses assistant, avant de courir vers le plus proche quadrimoteur. A peine fut-il à bord que la porte se refermât, et dans le déchaînement de leur réacteurs, les innombrables transports de troupes décolèrent vers la nouvelle zone de conflit. La prochaine bataille promettait d’être mortelle pour les ennemis de l’alliance, dont le sang rougirait les sols du Viêt-Nam….
[/RP]
[HRP] J’adresse mes remerciements à :
Cerbère , pour l’idée originale.
Tout l’état major allié, pour avoir hébergé ce RP sur son forum, critiqué et participé
Les colonels et Rpistes des compagnies : AMA, GTI, GIA, FADA, FUNK, PG, JIWA, RAA*, RAID, TEMP, BVM, GIS et GF.
Daminouminou, pour la partie « délire du chat » du RP…
Kenneth, pour nous avoir permis d’utiliser son personnage
Snake411, pasqu’il m’as fait chier tout le temps…
Nia, pasqu’elle le vaut bien !
Le relecteur, correcteur, Rpiste RAA, ecriteur de la plupart des trucs non-inclus dans les RPs de compas (moi donc.. :rolleyes: ) [/HRP]
Edit kenneth: moi aussi je remercie cerbere de m'avoir harcelé pour ecrire mes 5 lignes :p |
|