|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:41 pm Sujet du message: Dans la Cellule V, N'aie pas peur du noir... |
|
|
Lucius Excelsor (E-©-1050)
Route nationale 13, quelque part dans l'est sibérien
La voiture noire filait à tout allure dans le brouillard opaque de la nuit. Dehors l’atmosphère était froide, ténébreuse, lourde...tout aussi pesante que dans la voiture. En effet j’étais crispé, tendu. J’épongeais la sueur de mon front à l'aide d'un mouchoir blanc avant de saisir un cigare que j’allumai.
Arrivée à une intersection, la voiture stoppa nette, puis je soufflai au chauffeur "à droite...". Le chaos régnait de plus en plus, les phares n’illuminaient pratiquement rien, seule la lumière de l'Empereur permettait au chauffeur de suivre la route sans accrochage. Après 1 heure de route à s'enfoncer dans la forêt, la voiture se retrouva nez à nez avec une barrière et poste de sécurité extrêmement bien gardé: patrouilles, DCA, nids de mitrailleuses...
Dehors, la pluie commença à battre son plein, tordant les arbres et s'écrasant sur la vitre comme une explosion de grenade. Le soldat impérial, poncho, AK47 dans une main et torche dans l'autre avança vers la voiture avant d'être suivi par un sous-officier qui tenait une liste et par deux autres gardes armés. Le chauffeur ouvra le carreau avant que le soldat prenne la parole:
"Vous êtes en zone Alpha 0211, interdiction de passer.
- Je conduis le Général Alexeï Sejanus au goulag SF0211, voici l'ordre de mission!" s'insurgea le chauffeur. Le garde saisit les papiers et les donna au sous officier qui rejoint la voiture au pas de course.
"Désolé mon Général, mais vous comprenez, simples mesures de sécurité"
Je ne lui répondai pas. Je dirigeais ce projet et c'est moi qui avait instauré les mesures de sécurité, qu'allait il m'apprendre de plus?
"C'est bon laissez passer!" hurla le sous-officier.
La barrière se leva, et la voiture fonça dans la base. Arrivée à l'héliport, la voiture s'arrêta. Le chauffeur saisit un parapluie et vint m'ouvrir. Dehors les projecteurs illuminaient l’hélicoptère qui m'attendait. Je pris une dernière bouffé de mon cigare et m'élançai vers l'hélicoptère...
Goulag SF0211, quelque part en Sibérie
Nous étions arrivés. Ce complexe n’était, officiellement, qu’un simple goulag renfermant des opposants politiques. Officiellement…car le gouvernement avait lancé un projet militaire top secret que je dirigeais : des militaires d’élite étaient enfermés dans des cellules et subissaient des expériences très durs physiquement et psychologiquement. Un but, en faire des machines à tuer sans sentiments, sans passion, des machines de guerre robustes et insensibles à la douleur, des assoiffés de sang, ils devaient susciter la haine, la crainte. Le traitement de choc dont ils avaient le droit les isoler du monde : placés dans une cellule numérotée sans barreaux ni fenêtres, aucune récompense, de la violence uniquement…
Après avoir franchit les postes de contrôles, le scientifique qui menait les expériences m’assista pour la tournée d’inspection, nous étions bientôt prêt !
La Cellule I, puis la II, la III, la IV…la V. Le sujet V présentait une anomalie. Je scrutai le dossier puis je demandai au Docteur Kravitch :
" Il n’y a que son suivi dans l’asile, très bon dossier d’ailleurs, mais rien sur ces antécédents ?
- Non rien mon Général.
- On ne sait pas qui il est ?
- Non. On l’a trouvé en pleine nature avec un uniforme de l’Empire. Il était dans un sale état mais s’est défendu comme un tueur quand on a voulu le maîtriser. A côté de ça rien dans les archives, son ADN ne correspond à rien et les centres de clonages n’ont jamais vu cet homme. Est-ce gênant ?
- Non. Enfin…je reste méfiant sur cet inconnu, et je compte faire mes recherches"
En terminant ma phrase, je m’approchai de l’œillet puis regarda à travers. L’homme était nu, blessé, recroquevillé sur lui même, puis il tourna sa tête vers moi, et me fusilla du regard de ses yeux injectés de sang, remplis de haine. Il poussa un hurlement qui me donna des sueurs froides. Je refermai l’œillet et m’adressai au docteur :
"Oui, je ferai des recherches sur V…nous pouvons continuer" lui dis-je avant que notre visite avec l’enfer se poursuivit dans le long couloir de la mort. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Route Principale 757 en direction de l’aérodrome militaire Vassili Tchenkov, 2 heures plus tard
La visite d’inspection s’était terminée sans encombre. Après avoir récupéré le dossier de ce mystérieux soldat de la cellule V, je regagnais la berline noire et mon chauffeur. La pluie s’était calmée depuis et les nuages cléments laissaient paraître quelques « éclaircies » étoilées. Malgré l’ambiance froide et morbide, c’était une belle nuit.
Cela faisait une demi heure que nous roulions vers l’aérodrome militaire, je devais en effet prendre un avion pour retourner sur les zones de combat du Kenya. En attendant, je lisais attentivement le dossier de ce soldat inconnu :
Citation:
Projet 0211/Sujet V
Origine du Sujet :
Nom : Inconnu
Prénom(s) : Inconnu(s)
Description Physique : 1m79, 70 kg, musculature développée, cheveux bruns, yeux marrons.
Note : Nombreuses cicatrices et implants détectés initialement.
Description Mentale : Courageux, sanguin, fier, meurtrier.
Note : Semble présentée une amnésie bien que nous pensions qu’il cache volontairement ses origines.
Date, lieu et conditions de récupération : Retrouvé en Russie le 22/07/2150 avec un uniforme impérial dans un piteux état. Il était seul et nos hommes ont eu quelques difficultés à le maîtriser. Aucun papier/matricule sur lui. Aucune information dans les archives ni dans les centres de clonages.
Dossier SF0211 :
Secteur : Goulag SF0211, secteur RA* (expériences psychologiques, physiques et médicales sur des sujets violents), quartier de haute sécurité.
Cellule : V
Traitement : Protocole RA*. Méthodes confidentielles, autorisations requises pour y accéder.
Evolution expérimentale/Note du Docteur Pavan Kravitch : Sujet très intéressant. Possède des qualités physiques et mentales très développées. Devait faire parti des forces spéciales au vu de sa maîtrise des techniques militaires. A su s’adapter aux expériences dans la souffrance. La phase terminale a été atteinte le 22/12/2150. Consulter le dossier du protocole RA* pour le détail des expériences.
Note complémentaire : le sujet semble cacher dans son amnésie son passé. Malgré les sérums de vérité et la pression psychologique élevée, le sujet a développé une étonnante faculté à se maintenir face à la pression. Je reste persuadé qu’il garde en lui certaines informations douteuses.
Tout le reste n’était pas intéressant, des photos, des signatures,…cependant, j’avais trouvé une information cruciale pour mes recherches : sa capture en Russie. Il me suffirait d’accéder aux dossiers de mobilisations des troupes en Russie et de le comparer avec la liste des disparus ou morts définitifs…
Mes pensées s’envolèrent quand nous arrivions à l’aérodrome. Après les diverses procédures de contrôle, j’étais dans l’avion qui menait au Kenya, au climat chaud, vers la guerre! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Espace aérien de Tete, zone située secteur 6, une semaine plus tard
Cela faisait 5 jours que le projet fut officiellement lancé. Le Régiment d'Assaut Allié était né, composé des sujets des différentes cellules. Moi je supervisai la petite troupe, tel un garde chiourme.
Notre transport arriva a Tete, petit village situé entre le désert et la rivière, un des rares coins fertiles et cultivables pour le peu d'habitantes restant. Après s'être préparé au combat, nous avancions vers l'ennemi, le protocole que les sujets avaient reçu allait enfin porter ses fruits.
Deux heures plus tard, alors que j'étais en train d'élaborer la stratégie au centre de commandement, je reçu le premier rapport du RAA*. De bons résultats à première vue, seul bémol, de lourdes pertes. A croire que mes amis avaient un taux de mortalité élevé. Leur folie devait leur faire perdre conscience de leur vie, la perte de la faculté d'élaborer une tactique d'approche. Je comptais moi même régler ce problème, je pris donc le premier transport pour le front et je comptais venger nos morts. A la fin de cette opération, je réglerai mes derniers problèmes avec la justice puis je reprendrai mes recherches sur ce mystérieu V...
Votre Mort Est Notre Travail |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Plusieurs mois plus tard
Le projet RAA* avait échoué... Au début, les sujets semblaient stables, mais avec le temps, des dérives génétiques émergèrent. Les sujets devenaient instables, entrant dans une folie furieuse incontrôlable. Beaucoup avaient péri ou avaient succombé dans une psychose irréversible...
Le projet fut donc démentelé, le goulag SF0211 qui abritait le processus fut détruit. Les sujets survivants furent internés dans l'hôpital militaire des services secrets impériaux pour y être traités: reconditionnement psychique, rééducation physique, nettoyage de la mémoire. Cette étape fut mise au plus grand secret, seuls quelques Hauts Seigneurs Impériaux et quelques gradés militaires étaient au courant de cela.
V en faisait parti. Plusieurs mois à subir diverses expériences entre son lit et les laboratoires. Mais il sortit enfin. Il ne se souvenait absolument pas de la période du RAA*. Il sortit de l'hôpital avec d'autres soldats, où ils furent amenés vers l'aéroport via un camion de transport.
Il regarda sa plaque: matricule 1050, Lieutenant-Colonel Erich Rhoemer... Erich Rhoemer, son vrai nom, peu le savait. Toutes les archives à ce propos furent détruites, à l'exception de celles de la Légion Etrangère, les services secrets avaient donc des yeux partout... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|