Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 7:40 pm Sujet du message: Cucus Et Ses Aventures |
|
|
HRP: Je ne présenterais que Cucus car Marcus ne sera pas trop longtemps dans cette compagnie.
Il etait assez tard, la journée avait ete dure au sein du QG de la ST, les soldats rentraient dans leur baraquement et prenaient une douche bien fraiche, en Ethiopie le soleil ne pardonne pas.
Aux portes du QG, un homme portant qlq cicatrices et un peu de barbe se présenta devant le garde de l entré au camp:
Cucus: Bonjour soldat, avez vous besoin de nouvelles recrues?
Soldat: Dsl pépé, la maison de retraite c est pas ici!
Cucus s'étonna de cette réponse, il croyait que l on ne l avait pas oublié, il parti....
Le lendemain, Cucus revint avec son ancien uniforme de colonel de la ST et se présenta devant le même garde qui en le voyant avala un peu de salive (gloups!)
Cucus: Bon, je le répète, avez vous besoin de nouvelles recrues?
Soldat: Euh.....non.....OUI!....passez donc colonel Gelagash!
Cucus: Gelagash? en effet a l'époque c etait mon nom mais je t en pris, je ne m appelle plus ainsi, je suis Cucus le frere de Marcus, bizzare non?
Soldat: Euh....ou..oui...bien... bien sur!
Cucus: Bon vous me laissez passer?
Soldat: Oui! je communiquerais votre arrivée au colonel Frater.
----------------------------------
Deux jours plus tard, on donna a Cucus ses nouveaux habis, a présent il etait instructeur de la ST, il salua le colonel Frater et se tourna vers tout les soldats présents dans la salle:
Cucus: Bonjour a tous, je me présente car beacoup d entre vous ne me connaisez pas, je m appelle Cucus l un des plus anciens combatants de la Force Lunaire, ancien membre de la Lune Noire et fondateur de votre compagnie la Sainte Nébuleuse, dont j espere vous etes contents.
Cette compagnie est passé dans les mains de personnes si connus comme Libarian ou TURBU tout les deux généraux (ex-general pour TURBU) et moi meme j ai ete general a l Alliance Terrestre (un bouh general SVP). Je peux vous dire que vous etes dans la meilleure compagnie que la FL a put crée dans toute son histoire, elle a ete toujour synonime de stabilité et de futur.
Maintenant, je reviens pour voir mon travail, voir son succès mais aussi celui de leur anciens et nouveau colonels. Je resterais ici pour vous transmettre tout mon savoir, lors des entrainements ou lors des combats.
Cucus se tourna vers le colonel, refit le salut militaire puis parti.... |
|