Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creve cœur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Creve cœur Répondre en citant

(taikun)

Taikun était en terrasse du café Plazza a Rome, il était en train de déjeuner avec plusieurs officers dont le colonel Ironguigui et les soldats C. Moore et Bastos .
Un postier arriva d’une navette directement de la Lune et commença sa tourné, on l’entendait hurlait d’un bout a l’autre de Rome.
On attendait tous notre courrier, mais o faisait comme ci de rien était on continuait a déguster nos pastas.
Puis on entendit
Ironguigui ! Ironguigui ! du courrier pour toi !
Ironguigui souriait s’excusa de sortir de table et courra chercher son courrier,
Il revenu tout heureux c’était une lettre de sa femme …
Puis …
C. Moore ! C. Moore ! Du courrier pour toi !
C. Moore ! matricule 2521 !
C.Moore releva la tête de son assiette… puis marmonna la bouche pleine … « même pas le temps de finir son repas ! »
C’était une lettre de son frère lui disant qu’il s’occupait bien de ces bêtes et que sa ferme commençait a prendre de l’ampleur… il avait beaucoup de mal a gérer sa seul, heureusement qu’il y avait les gosses pour l’aider a gérer sa ferme.
C. Moore était heureux, il se voyait déjà retourner la terre et élever ces vaches, cela lui manquait énormément.
Puis, vient mon tour …
Taïkun ! Taïkun du courrier pour toi !
Bien sur, je me doutais que c’était une lettre de ma femme, je pris la lettre m’excusa de ne pas revenir a table et m’isola pour pouvoir lire tranquillement cette lettre.
« Mon amour, notre fils a maintenant 4 ans , ces 4 dernières année il ne t’as vu qu’une fois il y a un an maintenant, il ne se souvient même pas de toi, pour lui tu n’existe pas. D’ailleurs, je commence a me poser des questions, cette guerre finira t’elle un jour ?
Reverrais-je mon mari ?
Je ne pense pas, c’est avec amertume et avec le cœur lourd que je te joints les papiers du divorce. J’aimerai que tu les signes, ne m’en tient pas rigueur, je t’aime , enfin j’aime l’homme et non pas le soldat ave ces 6 étoiles. Notre couple n’a plus de raison d’exister, je ne vis plus pour toi, je vis pour notre fils et moi même, cela est triste mais nous ne pouvons continuer ainsi.
Tu es pacifiste, c’est se que j’aimais en toi, c’est se qui m’a fait ta femme, maintenant c’est se que je déteste en toi, car c’est se coté pacifiste qui t’as éloigné de moi. ….. »

Taïkun n’eu pas le courage de finir la lettre, il la plia et la mis dans sa poche droite de sa chemise.
Il n’eut qu’une parole :
Putain de guerre, elle nous tuera tous a sa manière
Taïkun se retourna et disparu dans la foule de Rome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: