Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:46 pm Sujet du message: Corsaires au Service de l'Alliance, Une flotte remise à flot |
|
|
Arenma12 (A--CM--2428)
Arenma était au Kenya, au bord de la mer.
Tout était calme, il était parti d'un front en empruntant les sombres couloirs d'une mine.
C'est alors qu'un bruit familier surprit Arenma, comme le bruit du vent qui s'engouffre dans une voile.
C'est alors qu'il vit une frégate, mais pas inconnu. Une frégate qu'il avait si souvent vu, la frégate Flibustiers des Corsaires.
Arenma était au courant de la cuve qui disjonctait, et ses amis avait du êtres contraints d'abandonner les frégates pour une nouvelle vie Lunaire.
Non, c'est trop bête, se disais Arenma.
La frégate vint s'échouer, Arenma monta a bord. Il alla se planter au gouvernail, et comme par magie, le bateau repartit sur les flots.
Arenma rejoint un port Allié et accosta le bateau. C'est comme si il était attiré ; mais les Corsaires, c'était fini.
Tout d'un coup, il vit une autre frégate, la frégate Ghost, arriver, avec Tysm, son compère, au gouvernail.
"-Regarde ce que j'ai trouvé, Arenma !
-Tu vas rire, Tysm, moi aussi j'ai trouvé une frégate Corsaire, la frégate Flibustiers."
-C'est trop bête, de si beaux navires."
Arenma retourna sur le bateau. Une pensée passa vaguement dans sa tête, cette pensée devenu une envie, cette envie un rêve, et ce rêve devint réalité. "Je vais recréer les CSA".
Il retourna au gouvernail, et repartir, avec Tysm derrière lui.
Ainsi, les deux frégates reprirent les flots, avec pour objectif de reconstruire la compagnie.
"Il faut que nous recrutons des nouveaux matelots."
Evidemment, la cuve de Rhum des Flibustiers avait disparue, puisque Mangouste l'avait, il a du la garder avec lui ce salopiau ; et les Ghosts, eux, n'en avait jamais eu. |
|