Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conclusion: Extinction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyriane
Historien de la Force Lunaire

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:00 am    Sujet du message: Conclusion: Extinction Répondre en citant

Professeur Crazy (A-0-38803)

*Laboratoire secret de l'alliance*

-Igor ?
-Ouui mon maitre...
-Donne moi le dossier B56
-Ouui mon maitre...

*Crazy prend le dossier des mains de son disciple*

-Igor?
-Ouui mon maitre...
-Ramène moi le sujet d'étude du dossier B56
-Ouui mon maitre...
-Ah, et du flan, j'adore le flan.
-Ouui mon maitre...
-Ah, et arrête de dire "ouui mon maitre" ok?
-Oui mon maitre...

"Abrutis" pensas le Professeur Crazy.
Il étais temps d'envoyer son rapport au Maréchal Nelfou.
Citation:

Cher Maréchal,
Vous m'aviez demandé voila de cela quelques années un rapport sur les conséquence de la guerre que nous menons contre les impérialistes et les lunaires.
Je peu aujourd'hui, suite aux études mené dans le bunker-ultrasecret-de-la-mort-qui-tue... Je peu aujourd'hui vous faire parvenir les résultats de mes études.

Et bien...J'ai la joie de vous annoncer que la guerre cesseras bientôt, malheureusement cela s'accompagnera de la destruction totale de l'ensemble de l'humanité, ainsi que des lunaires. (dans mes études nous avons prouvé que les lunaires ne faisaient pas partis de l'humanité, je peu vous envoyer la thèse en document joint si vous le désirez)

Le fait est que la guerre que nous menons maintenant depuis... ben depuis longtemps, détruit la planète, donc la Fin est proche, vous pouvez déjà dire au monde que la guerre cesseras par l'implosion de la planète, et les lunaire surement heureux de ce penser en sécurité sur leurs astres y passeront aussi, oui, oui, en effet l'explosion seras tel, qu'elle souffleras la lune comme le vent souffle les feuilles mortes

Voila, je vous ferais part de mon rapport détaillé, d'ici peu.
Amicalement,
P.Crazy.

PS: j'espère que je pourrais enfin sortir du bunker et vous serais gréé de me donner la permissions de le faire, ma peau a quelque peu palis et mes yeux ce sont adapté au noir (suite a la grande panne qui nous oblige à utiliser le stricte minimum dû à l'opération market garden)

Content de son message il l'envoyas sur le poste fixe du maréchal de l'alliance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyriane
Historien de la Force Lunaire

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux semaine passèrent depuis que le Professeur Crazy avait envoyé son message au maréchal Nelfou, et aucune reponse ne ce faisait entendre.

-Igor?
-Oui mon maitre...
-Tu viens avec moi, on va aller porter le dossier directement au maréchal !
-Oui mon maitre...
*petit temps de latence*
-Igor?
-Oui mon maitre...
-Tu reste t'occuper du Bunker en fin de compte...
-Oui mon maitre...

Crazy pris Son sac à dos et y mis ces notes ainsi que quelques morceaux de flan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: