| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:02 pm Sujet du message: comprend pas |
|
|
TUEURS93 (L-LSW-27964)
tueurs93 et boledu etait entrian de discuter entre deux fronts
tueurs demande a boledu : tu comprend c est rebelle car moi je ne comprend pas il se batte pour la paix mais nous la fl nous sommes venu dans ce conflit pour presaver la paix et eviter la destruction d el humanite donc pourquoi les rebelles ne vienne dans notre camp pour nous aider ds notre lutte pour la paix
et en plus notre nouveaux marechal a pas de chance il vient deja d etre kinappee
on a pas de chance |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
boledu (L-LSW-27546)
boledu: tu sais tueur il ne faut pas trop cherché ,les rebelles se battent pour la liberté mais seulement de leurs pays le reste du monde il s'en foute tant qu'ils sont heureux chez eux,apres nous c'est different nous on se bat pour des valeurs que l'on croient juste on se bat pour une planete libre et heureuse sans armes,sans dictature avec seulement de l'amour et de la joie de vivre !!!En plus peut etre que les rebelles veulent la paix mais sous quel regime ? Crois tu vraiment qu'ils veulent la liberté des habitants de l'Inde? Ou seulement les controler grace a une dictature? Et franchement si ils veulent la paix pourquoi poser des bombes alors pourquoi ne pas discuter comme de vrai gens civilisés?... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
TUEURS93 (L-LSW-27964)
pourquoi il pose des bombe boledu c est simple car leur armee est en deroute il leur reste que cela a faire
nous les connaisons mal mais nous et eux somme nous si different qu eux aleur place nous aurons fait pareil qu eux en psoant des bombe car c est leur derniere chance
toujour des menaces toujour des mort est ce que cela va arreter la lune me manque ,et je ne voie pas de porte de sortie a ce conflit les rebelle se batte comme nous pour leur liberte |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Temor (L-LSW-34448)
Temor, l'ultime légende de ce conflit, l'être que tous admiraient, arriva alors.
-Vous, vous n'avez rien compris. Si les Indiens se révoltent, c'est car ils écoutent les Fatals Indiards. Ecouter à longueur de journée "Mon père était tellement Sikh" et "Indirak est morte", ça finit forcément par poser problème. Tous des gauchistes, moi j'vous l'dis! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
TUEURS93 (L-LSW-27964)
TUEURS dicretement dit a boledu
il a encore trop bu |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
boledu (L-LSW-27546)
boledu doucement a l'oreille de tueur:oui je croi aussi,il a surment pris un verre de tequilla de trop !!!!ecoute on va rire!!!! il hausse la voix pour que Temor entende:tu croi vraiment que Temor a raison toi ?j'imagine quand meme mal les rebelles sortir sa comme excuse !!!!!mais di moi Temor c'est quoi cette bouteille que tu tiens? |
|
|
 |
|