Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clain, Rêve, époque perdue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Clain, Rêve, époque perdue... Répondre en citant

Une nuit, un rêve ou plutôt une réminiscence d'une époque révolue.

"Je continue, je marche, ils semblent en train de reculer. Il faut dire qu'ils sont en mauvaise position, ils montent, l'un après l'autre nous les décimons. ll me faut descendre plus bas encore pour les voir. Je cours maintenant, des balles venant de derrière me sifflent aux oreilles, très peu venant de devant, leurs forces paraissent s'étouffer ici. Je vais plus loin, là je le vois. Je le traque depuis pas mal de jours maintenant, c'est devenu un jeu entre nous, mais je dois aller le chercher chaque instant plus loin. J'arme, je fais le vide dans mon esprit, accroupi, je vise. Une rafale, touché, son armure se perce, une seconde rafale, qui parvient aussi à la cible, cette fois il est touché à l'épaule. Je recule c'est assez pour aujourd'hui. En me repliant je vois mes compagnons qui ne relachent pas leur effort, nous les repoussons toujours un peu plus loin. Mais ne nous laissons pas surprendre... Ils peuvent rejaillir avec plus de force, à ce moment il faudra tenir."
Soudain plus rien...

J'ouvre les yeux et je dépose le casque de simulation.

"C'est l'heure! Allez viens!"

Skasae... elle avait le cable a la main. Mais oui c'était le moment, le grand départ, je venais de me faire une mise en situation, je sais maintenant que j'en aurais bien eu besoin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: