Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques ViktoRiennes, Déchainez vos claviers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Chroniques ViktoRiennes, Déchainez vos claviers. Répondre en citant

Sombra (E-¤Na¤-9436)

Chapitre 9 : Dark Destinée
Partie III : Ombre Funeste

Une Ombre Funeste se glisse sinistrement des quartiers mystiques de la Militia Fratris de la FOI à la recherche de gibier.
C’était ce que qu’il restait d’un soldat éprouvé au combat, son essence, celui qui avait connu l’illumination de la Rune – Cf. mes vieux RP qui sont effacés évidemment. Celui qui était appartenait à la classe des Dark Templar.

Il était mort depuis longtemps, avait subi plusieurs clonages, mais maintenant son corps n’était plus de chair depuis bien longtemps. Il ne tirait plus sa force des rations militaires du GE. Il ne mourrait plus comme les autres et ne pouvait être cloné – quoique puisse en dire les rapports officiels.
En fait, il n’aurait tout simplement pas du exister. On ne croyait pas au mystique, ni aux forces supérieures dans le Grand Empire Sino-Russe. Personne ne s’intéressait à son cas. On avait tout fait pour que personne ne lui prêtât attention. Officiellement, ce n’était qu’un officier supérieur parmi les autres.

Ce n’était pas la seule raison de son « invisibilité ». Son existence défiait le « bon sens des rouges », mais il avait aussi appris plus d’une manière de disparaître du champ de perception de hommes communs. Certains équipements et entraînement avaient encore la possibilité de le détecter mais seulement à très courte distance. C’était assez décevant pour une créature immatérielle de son acabit. Seule son astuce et sa ruse pouvait le rendre définitivement invisible et insaisissable jusqu’au dernier instant. Oui, jusqu’à ce que la lame, cristallisation des Lueurs et des Ombres – Cf. mes RP passés – en ses mains ne frappe les malheureux qui devenaient ainsi ses trophées.

Il était malheureusement consumé par les Ombres plus que par les lueurs. Il s’était déséquilibré du mauvais côté. Sa force vitale en était diminuée, tandis que sa puissance de destruction était décuplée. Il ne vivait plus que pour frapper et décapiter.
Il courait sans s’arrêter, même au bord de l’évanouissement. Il avait déjà perdu beaucoup de ce qui fait un guerrier, et n’avait plus assez de scrupules pour s’élever au-dessus de la condition de tueur. Aucun grade n’était épargné : jeune recrues, cadres militaires, et autres.

L’Ombre Funeste, celle qu’il était devenu, était sortie pour frapper dans l’ombre, plus fort et vite que jamais. Il ne cherchait plus à suivre quiconque, ni même l’Empereur, dont on n’avait jamais vu la puissance que derrière les écrans de télévision. Il était depuis longtemps un prédateur, un carnassier. Rien n’avait changé.

Il acceptait une poignée de règles. Juste de quoi ne pas ne mettre tout l’arsenal du GE sur le dos. Il ne voulait pas déchaîner davantage les forces mystiques de l’Empire, sournoisement dissimulées par la FOI.

Paradoxalement, c’est précisément des quartiers sombres et malfaisants de la FOI qu’il venait de « s’échapper ». Il y avait appris quelques secrets maudits dont il connaissait l’existence depuis longtemps. Sa longue pénitence dans les cachots de cette organisation avait porté son fruit.
Et il avait même obtenu le droit de porter leur blason, une protection certaine face aux inquisiteurs. C’était aussi un acte éclairé de la FOI, qui préférait garder un œil sur l’aberration anti-scientifique que représentait cette Ombre plutôt que de le laisser dans la nature.
Le Mal est fait. Le Mal est parti.

Ombre E-¤NA¤-9436
Funeste E-FOI-9450

« Comme d’habitude », ce RP est ouvert à tous ceux qui veulent y répondre. On y croit.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 9 : Le silence des agneaux
QG 36
- Debout tout le monde ! Faites vos bardas, bande de moutons. On va évacuer ce QG paumé dans 30 minutes. Les tire-au-flanc vont m’avoir sur le dos. Ça fait un mois que je moisi dans ce village pourri et je crois pas que not’ bon maréchal me donnera un grade de plus pour avoir fait la garderie avec vous, les bleus des bleus.

Il y a une espèce de loup enragé qui traîne dans les parages. Les impériaux ont laissé une de leurs bêtes de zoo en liberté. Et si vous vous magnez pas, certains d’entres vous aurons droit à un premier séjour en cuve d’ici moins d’une heure.
Ce crétin se croit tout permis parce qu’il est de la Force de l’Ordre Impériale, et je vais vous dire un truc : vous faites pas le poids. Alors on va tous tuber en vitesse et lui laissant une surprise. Tout le monde se bouge en rang.

Quelques rappels sur ce qui se passe ici. Parce que je crois que vous vous pensez encore que vous allez remettre la paix sur terre. Je crois qu’on vous avait pas prévenus de la merde dans laquelle on est ici. Ces enfoirés d’impériaux, les rouges, ont décidé de nous emmerder par tous les moyens.
Vous n’y croyez rien ? Je m’en fous. Seulement vous arrêtez de faire vos fillettes. C’est pas la peine de faire les propres. Tout le monde s’en fout de vous ici. Y’a qu’à voir les couteaux de misère qu’on vous a refilé. Vous avez pas de bol d’être de la Force Lunaire. Ici, vous êtes des la chair à mortier.

J’espère que vous avez bien embrassé votre gentille maman parce que vous ne la reverrez plus jamais. Ce sera votre nième clone qui ira peut-être dormir dans votre chambre. Maintenant vous pouvez oublier vos jolies jeunesses.

Départ dans une demi-heure. Le sergent Trent va préparer la surprise. Des commentaires ?

- Monsieur !
- T’es qui toi ? t’as rien pigé ? c’est quoi ton problème ? Raconte moi, gaffe que ce soit pas le dernier truc qui tu diras !
- Monsieur. 1ère Classe James Carpaccio Monsieur. Volontaire pour vous couvrir. Monsieur.
- Pffff !!! Y’a des tarés sur cette terre !? Dans les rangs. Fais ton paquetage. T’y connais rien à la terre !
- Monsieur. Je me suis engager pour mourir ici. Laissez-moi me sacrifier. Monsieur.
- … !!??
- Monsieur, vos ordres Monsieur.
- Hum…. Rien dans le crâne. Pas surpris qu’on se fasse défoncés avec des crétins dans ton genre. Des sacrifices, y’en aura !! Silence dans les rangs maintenant.

25 minutes plus tard :

- Sergent Trent, c’est fini j’espère !
- Non Chef, y a un truc qui merde Chef !
- J’ai mal compris ! on se barre dans 5 minutes. C’est le seul truc de clair que j’ai pigé moi !
- Ça marche pas Chef, je sais pas, ça colle pas.
- Vous êtes sergent, non ? Vous avez séchez les cours de minage, ou quoi ?
- Non Chef, enfin un peu Chef ! Mais c’est les mines classe 3, Chef. Je peux pas les amorcer.
- Merde alors. Fallait prévenir.
- ...
- 1ère classe Carpaccio ! Tu voulais de l’action. Va m’activer cette foutue porte de saut en attendant, des fois que ça déconnerais aussi à l’allumage.
- Monsieur, oui ! tout de suite ! Monsieur !
- …
- …
- Alors quoi ? c’est quoi « tout de suite » pour toi, petit morveux ?
- Y’a la sécurité qui bloque la porte, Monsieur !
- Quoi la sécurité ? C’est quoi ce bazar ?!
- « Compétition, zone non sécurisée ! 60% de présence ennemie »
- Merde !
- Je ne vois personne Monsieur. Il n’y a que nous. Le radar a sûrement une avarie. Monsieur !
- Tu comprends que dalle ! Y’a pas d’avarie. L’avarie, c’est ce crétin de rouge. Punaise, ça fait 5 minutes qu’on aurait du être partis.
- On fait quoi ? Monsieur !
- Toi le courageux, tu vas inspecter dehors, tu fais le tour du QG et tu attire ce rat hors de la zone de tube
- Oui Monsieur. Je suis le ver. J’attire le gros poisson Monsieur !
- T’es un type fini.
- Je suis fait pour ça ! Monsieur !
- Bouge-toi maintenant ….. ach ces trouf ! quelle bande de brebis.
- « Bip, bip ! Tube dégagé ! Porte ouverte ! »
- Allez Go tous dans le tube ! on se retrouve de l’autre côté, vous trompez pas de destination !
- On va pas laisser Carpaccio ici, hein Monsieur ?
- Quoi encore ? Magnez-vous ! Il voulait des sacrifices, en voila un !
- Monsieur ! 2nde classe Franck Dinamar ! Je demande autorisation de rester avec Carpaccio ! Monsieur !
- … Accordéééé Arghhhhh !!!!!!!
- Monsieur ! Quoi ? Monsieur ! Merde. C’était quoi ça ?
- « Tube vérouillé ! Compétition ! Présence ennemie avérée ! »
- Monsieur ?! Mon adjudant !? … Carpa…. Arghhh !!!!!!!!

-
- Hum, ces bleus, le rouge sang leur va si bien…
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 11 : Solitude
Je suis si seul.
Seul dans cette plaine verte sans fin. Hier, j’ai mis un terme à l’ennui d’un capitaine expérimenté mais blasé. Je l’ai vu courir de droite à gauche fébrilement avec une misérable trousse de soins destinée aux nouvelles recrues sans expérience. Il avait une armure très moyenne et je crois que la fatigue l’avait rendu particulièrement vulnérable. J’ai aussi interrompu les exercices d’une recrue un peu spéciale. Elle avait un matricule unique 35000, oui c’est le 35000ème soldat qui se retrouve empêtré dans ce conflit aux allures de bataille de petits pois au réfectoire de la maternelle. Voila une semaine que des jeunes soldats dont l’équipement misérable découvrent les joies du clonage par mes soins. Je n’ai pas trop attiré l’attention, du moins c’est ce que je suppose.

Cependant, je suis si seul dans cette plaine sans fin. Je voudrais qu’un autre soldat me renvoie la parole ou achève les blessés que je laisse parfois derrière moi. Bien sûr, je n’obéis à personne et je crois qu’il faut assumer ses choix. Mais un camarade de guerre, c’est une alternative viable à l’isolement autant qu’à la discipline d’une compagnie. Je suis de toute évidence agoraphobe. Je n’apprécie pas la matière humaine qui s’amasse sur les fronts. Je suis une ombre – une Ombre Funeste – et les seuls corps humains que je supporte de voir sont ceux de mes futures victimes.

Je suis si seul.
Si seul à la FOI.
Mon esprit déambule dans les couloirs vides de la FOI. Ah la FOI ! Je voulais la détruire. Mais aujourd’hui, l’ombre de mon cœur se pince en voyant les tables et les chaises couvertes de toiles poussiéreuses et miteuses. Beaucoup de livres sont rongé par le temps. Les salles des moines médecins sont un rebus où on distingue des meubles et d’autres artéfacts entassés en désordre. Les chambres de soldats sont désertes. On y sent l’odeur de la sueur sèche et de la poussière incrustée dans les draps et les matelas. La cire de bougie n’a pas fondu depuis longtemps et les candélabres n’ont pas éclairé depuis des lustres. Les portes en bois des tours les plus secrètes sont vulgairement barricadées avec des vieilles planches dont on ne sait pas combien de temps elle vont encore tenir.
On n’entend plus se balader sur les parchemins le calame des hommes de loi, ni même du Cardinal ou du Grand Inquisiteur. J’ai surpris des brigands et des mendiants, les uns tentants de dérober quelques pièces d’or, les autres recherchant asile sous nos arcades. Seuls des pièges dissimulés protègent encore quelques hypothétiques biens de valeur déposés ici des brigands. J’ai vu agoniser quelques uns de ces pauvres fous.
J’ai vu des pèlerins frapper des semaines durant devant nos portes. Mais personne ne pouvait leur ouvrir. Moi-même je me tu pour les décourager.

Si seul à la FOI, que j’ai essayé de communiquer avec des soldats rebelles ou non alignés pour en convaincre quelques uns de porter notre blason en occissant nos ennemis dans des terres éloignées. J’aurais voulu refonder avec eux un chapitre digne de la FOI. Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup de réponse. Les hommes du Grand Empire ne veulent plus s’aligner et œuvrer de concert. Je ne suis pas un bon exemple sous ce rapport. Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur le secret de la force des compagnies dans cette armée.

Je ne me rendrais pas cependant. J’ignore à quelles activités nos chefs se livrent en ce moment même. Je souhaite que ce soit quelque projet pour l’Ordre. Je souhaite que leur seule utilité ne se résume pas à porter des armures plus perfectionnées que les nôtres, nous les simples soldats.
On se contente d’espérer depuis déjà trop longtemps. Quand ce rêve deviendra-t-il réalité ?

Je suis une ombre – une Ombre Funeste – et ce genre de questions finit toujours par devenir un bien menu souci.

Ne pas me pourrir après ça...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: