Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chronique de la haine ordinaire, Evolution temporel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Chronique de la haine ordinaire, Evolution temporel Répondre en citant

zac (L-1-1849)

Acte 1 : Le déclin

L’essentiel de la haute chambre était présent, seul manquai à l’appel notre divin empereur et quelques généraux fort occupé sur divers fronts.
J’aurai préféré la salle de réunion du Kremlin au lieu de ce bunker avec trois tapis rouge pour que ça ressemble a une réunion officiel et avec un guirlande des huiles impériales costumé en cantatrices d’opérettes, et tous ça pour me voir déposé les armes.
Je m’approchais de la table où je déposai mon sabre d’apparat, mes épaulettes et le képi, j’arrachais méthodiquement mes barrettes d’officier et toutes autres décorations relative a mon désormais ex grade, sous le regard amusés de la distraction que j’offrais a cette bande de clampins de généraux.
Je me rappelai que je portais un pistolet socom au niveau de mon poitrail. Une fureur berzerk m’envahi, une envie de juste tous leurs coller mes expressions distinguées d’une 45 ACP dans le poumon droit, quand je posai la main sur la crosse de mon meilleur instrument de négociation je fis marcher la chose qui me servait à remplir ma boîte crânienne, chose peu commune étant donné qu’a l’accoutumé je m’en servais d’arme supplémentaire. Je me dit que ça allait servir à peu de chose sauf à me retrouver derrière les dessous de l’inquisition impérial.
Je regardais ma jambe bionique et ma médaille pourpre tous deux synonyme de nombreux front. Je contemplai ma médaille une dernière fois, je l’arrachai rapidement et la claqua sur la table.
En fixant la Haute Chambre d’un regard noir je tournai les talons. Morgoth se leva pris la médaille d’une main et mon épaule de l’autre, il m’agrippa le bras et me remis dans la paume ma médaille en ajoutant : « Arrête de faire le martyre impérial ça te va pas tu sais même pas qui a fait ça tu veux réellement punir un groupe ? ».
Je lui répondis : « L’innocence ne prouve rien ».
Je sortis rapidement du bunker pour vagabonder dans les terres impériales à la recherche sanglante et excitante.

Quelques jours, 100 hectolitres de vodka et 10.000 tourments plus tard

A terre, dans une mare de sang zac était blessé. Son armure énergétique ruisselait d’hémoglobine.
Devant zac se tenait debout un grand soldat, son armure était blanche et portait le sigle Alliance Terrestre, il était armé d’un double sabre laser. Zac quand à lui était désarmé, son épée à plasma était à 15 m derrière le colosse à l’armure d’ivoire.
Les 2 antagonistes allaient en découdre, le colosse brandit son double sabre laser en hurlant « meurs chien ».
A cet instant des toussotements se firent entendre et le colosse s’effondra au pieds de zac.
Il regarda l’armure d’ivoire, elle était tachée d’impacts de gros calibre.
Zac hurla « Qui êtes vous ? » seul l’écho lui répondit.
Il recommença « Au nom de l’empereur montrez vous ! » c’est après seulement 3 minutes qu’une vingtaine de silhouettes se dessinèrent a l’orée du bois.
Leurs armures cobalts se morfondaient étrangement dans la plaine.
Zac murmura « des sélénistes » il fut pris d’un frisson, les armures des lunaire était gravé des lettres PsyK.
Les Psychotic Killers ne sont pas réputés pour être des enfants de cœur.
Les lunaires se mirent en arc de cercle au tour de l’infortuné mortel bientôt mort. Zac déglutit bruyamment..
Une voix raffinée ordonna aux PsyK de baisser leurs armes, puis la voix se dessina en silhouette, cette dernière se taillait un chemin dans la masse guerrière.
La voix silhouette se remit à parler mais cette fois à zac.
« Coucou Zac » zac fit le rapprochement, une seul personne le connaissait à la PsyK.
La voix recommença « Tu veux pas venir a la FL ? » là zac en était sûr, il répondit « Vous tombez bien » « je t’ai déjà dit que tu peux me tutoyer » rétorqua la voix.
Une deuxième personne sortie, C’était Shaiya. Elle dit « Keyliah qu’est ce que tu fait avec ce globs, descend le ! »
Zac préférais Shaiya à Keyliah pour son caractère plus belliqueux, mais là c’était de lui que les PsyK allaient se repaître de leurs pulsions de sang et de meurtres.
Les PsyK commençaient à lever leurs armes sur zac quand le colosse d’ivoire frappa avec une vitesse foudroyante un des PsyK.
Les lunaires répondirent à l’agression et vengèrent les blessures de leur camarade.
La compagnie se réunit autour de son membre.
Zac d’une voix atténué appela la colonelle « Keyliah ? » elle acquiesça d’un ton désintéressé « Tous de façon y a rien a faire pour moi c’est ou vous me tuez ou je vous rejoins et dans ce cas je vous handicape, Keyliah tend moi ta main s’il te plait » la colonelle après un laps de temps accepta la requête. Zac arracha ses plaquettes d’un geste maladroit du a l’engoncement de ça lourde armure, il ajouta a Keyliah « Tu me les rendras dès que je combattrais à tes cotés, pour ton PsyK blessé je suis donneur universel. »
Zac sortie son pistolet socom fétiche le braqua sur sa tempe en hurlant « La seule réponse à la traîtrise est le châtiment »
La détente fut pressée.
Zac gisait la tête à moitié arraché. Le pistolet encore fumant trempait dans un mélange de sang coagulé à de la cervelle.
Keyliah recula écoeuré de l’acte morbide.

[I]Plusieurs jours plus tard...

Zac marchait de façon disgracieuse à la limite de boiter. Sa jambe bionique le faisait horriblement souffrir. Il approcha des QG sélénistes, des larmes coulaient le long de ses joues charnues qui se mêlaient à la pluie battante. Regardant une dernière fois les ses frères d’armes au loin dans la brume matinal. Lara à coté de lui essayait de le réconforter mais elle aussi avait un haut le cœur. Ce sentiment ne resta pas bien longtemps en suspend.
Lara s’écroula sur elle-même, elle veniat de se faire abattre d’une rafale d’arme automatique dans la nuque.
Zac dégaina rapidement son arme et commença a paré les coups avec virtuosité. Son armure énergétique absorbait une quantité impressionnante de coups. Malgré son apprentissage au double sabre laser l’indicateur tête haute de son casque se mi a s’affolé. Zac courut au couvert le plus proche. Il rengaina son arme dans la ceinture. Puis il dégaina deux pistolets les chargèrent se décala et vida quelques balles sur ses adversaires. Son indicateur d’énergie hurla. Zac se remit a couvert en se maudissant « c’est la dernière fois que j’essaye d’être stylé »
Son armure venait d’essuyer une grêle de balles, un véritable feu d’enfer.
Zac attendit que son armure soit totalement rechargé, il pris son socom d’une main et son double sabre laser de l’autre. Il bondit de son couvert et chargea ses ennemies.
L’ajusteur holographique marqua quatre cibles armées de M4, zac parait tant bien que mal le flot de tir tout en ajustant sa visée. Criblant ses antagonistes de 45 ACP, il abatis un homme en pensant que ce mercenaire avait été assez stupide pour prendre la plus grosse arme qu’il pouvait porté. Zac percuta de son épaule un des mercenaires et le jeta a terre, de son double sabre laser il tailla sa poitrine d’une demi douzaine de coups puissants. Avec la lame arrière de son arme il planta sauvagement dans le ventre de l’homme situé derrière lui le tuant sur le coups, il décapita le troisième après s’être fait enfoncé trois côtes sous l’adrénaline et la rage de vengeance il absorba le coups comme si il n’avait pas eu lieu.
Zac fit volt face derrière le dernier homme où il assouvi sa pulsion sadique ou sa juste colère selon lui.
Le sang giclait abondamment quand zac lui arracha le mollet droit, martelant de coups de pommeau la tête de son adversaire il sortit son pistolet Socom et vida le restant de chargeur, des morceau de placebon volait, l’homme virevoltait a chaque impactes. Zac fini par lui planter son double sabre laser dans le ventre, sa main en contact avec la plait béante était submergée des viscères du mercenaire. Après un temps de quelques seconde d’agoni pour l’homme zac remonta d’un mouvement ample et gracieux perforent les hanches de l’homme qui s’effondra dans ses entrailles.
L’esprit remplit d’amertume et les yeux pleins de larmes, zac savait que Lara ne serait pas recloné pour la simple et bonne raison qu’il désertait.
Après avoir recouvert de son ancien habit de Grand Maître de l’Angel of Darkness pour linceul au corps de sa sœur de bataille il posa sa médaille pourpre sur le corps froid puis pris une grenade incendiaire pour allumé le bûché funèbre, il pensait « Au moins elle aura des funérailles de héros »
Zac continua sa route seul.

Il marchait au hasard des montagnes a la recherche d’un quelconque Quartier Général de la Force Lunaire. Il sentis quelque chose le piqué la cheville, il marcha en titubant sa vision se troubla et il sombra dans l’inconscience.
Quand il se réveilla Zac était attacher pieds et mains liés. Il esseya de se débattre mais les liens étaient puissamment sérés. Autour de lui il y avait une galerie creusée par l’eau, il pensait que c’était sûrement une grotte. Une lueur se dégageait derrière lui, c’était celle d’un feu.
_Où suis-je ? Demanda Zac.
Une voix raffinée lui répondit.
_Quelque part dans les montagnes du sud.
_Et qui êtes vous et pourquoi suis-je ligoté ? Questionna Zac.
_Mon nom ne vous dira rien et je ne souhaite pas vous le dire, pour ce qui est question de votre capture c’est juste que vous avez un uniforme impérial et que vous avez de le chance que je ne vous abattes pas. Rétorqua la jeune femme.
Maintenant que vous êtes réveillé vous pouvez me dire quel est votre nom.
_Je pense que je vais vous imitez et que je ne vais pas dire mon nom. Répondit Zac d’un aire narquois.
_Très bien. Ajouta la jeune femme.
Elle s’approcha de Zac le souleva et le pris de dos en sortant une lame de vingt centimètre en la plaquant sur son coups.
Zac donna un violant coups d’épaule dans l’épaule de la jeune femme, elle tombât a terre en lâchant son couteau. Il se jeta sur le couteau et commença a scié la corde utilisé pour le ligoté.
A la moitié du lien il se fit renversé par la jeune femme projeté a terre il se cogna sur une parois de la caverne, son front ouvert commençait a saigné.
La jeune femme arriva derrière lui avec une corde et l’étrangla. Zac arriva à arracher ses liens pendant qu’il suffoquait. Devant sa tête un pendentif en forme de demi cœur en argent. Zac le regarda attentivement et l’arracha puis il fit une roulade se désista de l’éteinte mortel, il se releva a quinze mètres de la jeune femme qui hurla en le braquant avec un pistolet.
_Rendez moi se collier tous de suite avant que je vous descende.
Zac arrachas un objet autour de son cou le combina avec le pendentif et le lança à la jeune femme.
La jeune femme regarda le bijou avec attention, elle lâcha son pistolet pour prendre le pendentif à deux mains.
Elle dévisagea Zac, elle couru vers lui a demi larme en se jetant dans ses bras.
_Zac se n’est pas possible comment toi tu fait là ? demanda la jeune femme en larme.
_Pour ma part j’aimerai savoir comment tu t’es débrouillé jusque là Foehammer. Questionna Zac.
La jeune femme qui se nommait Fœhammer se m en tailleur et commença a raconté se qui c’était passé depuis leurs dernière rencontre il y a sept ans de cela.
_Tu te rappelle pendant l’annexion de l’inde quand on a été envoyé sur ce foutu barrage hydroélectrique sur le Gange ? On c’était déployé en formation tenaille, ont a rapidement mise a bout les objectifs. Mais il y a un truc qui ma échappée c’est quand j’installais les explosif le long de la parois du barrage, j’ai entendu des coups de feu et puis j’ai fait une chute d’une quinzaine de mètres, qu’esse qui c’est passé ? Interrogea Foehammer.
_En faite il y avait un groupe d’élite des forces de l’Alliance Terrestre, ils nous ont attaqués pendant que je me battait avec un il y en avait un autre qui a coupé ta corde avec un sabre laser. Et vu que c’était des Templiers ont a du fuir. Avoua Zac.
_Putain les salauds ! J’ai essayée de nagé mais c’était en vain, d’ailleurs toi tu sais nagé depuis ? Demanda Foehammer.
_J’ai eu peux d’occasion grommela Zac, qui avait horreur de devoir étalé se défauts de sa personnalité.
Foehammer gloussa et repris son histoire
_C’est dans une baraque a moitié rongé par les termites que je me suis réveillé, et là un type m’avait foutu dans un lit avec un énorme bandage sur le crâne et je ne sais pas comment il m’a repêché du lit de la rivière.
Puis après quelques années ce vieux bonhomme ma fait raillé des listes du Grand Empire et il m’a demandé de l’accompagné avec lui sur la Lune et depuis j’ai intégré le corps d’armé sélénistes où j’opère en freelance. Foehammer fini son résumé par ces quelques mots.
_ Heu c’est moi qui t’es fait rayé des listes du GE, j’ai fait un courrier au maréchal pour que tu es des funérailles digne d’un héros, tu était porté disparue depuis deux ans et sans ça je n’est pas pus avoir mon coéquipier. Avoua Zac.
_D’ailleurs où est ton coéquipier ? Questionna Foehammer.
_Elle est morte, j’ai été déclaré traître au Grand Empire car je voulais rallié la Force Lunaire, et en chemin elle c’est fait dessoudée par des mercenaire envoyé a nos trousses. Dit Zac au bord des larmes.
_Escuses moi. Prononça Foehammer.
_Parles moi encore de toi. Demanda Zac.
_Plus tard nous aurons tous notre temps. Dit Foehammer en embrassant Zac
_Notre mariage est toujours a l’ordre du jour Questionna t’elle
Zac ne répondit pas emporté dans la passion de la soirée et dans l’ivresse de l’amour.

Acte 2 : L'enfer de dante

Une pluie légère battait l'eau écarlate de la rivière qui était devenu boue.
Un pas lourd zac s'avançait, à chaque fois qu'il contactait le sol il s'enfonçait de quelques centimètres. Il s'arrêta au bord du ruisseau tourmenté.
Il était perdu dans ses pensées, en train de rêver il avait des flashs.
Il se voyait tendant sa lettre de démission, les mains ensanglantés du corps de Lara, l'ivresse du désire de Foehammer, où il intégra la PsyK et maintenant tous se finissait.
Zac sentait la chaleur de son armure nouvellement forgé, il passa ses doits charnues sur la gravure pectorale des lourdes plaques de ceramite.
Il avait pu participé a une seul opération et encore il n'avait rien pu faire d'efficace, zac murmurait une phrase "the first and only".
Zac se laissa tombé, à genoux il était, la boue lui éclaboussa son armure et viens lui lécher le visage.
Pendant de longues minutes il offrit une complainte à la compagnie disparue.
Puis il se releva et lâcha une rose blanche maculé de son sang dans les flots tourmenté, il regarda la rose jusqu'a se quel soit engloutie par l'eau et le coeur plein d'amertume et les yeux remplis de larmes il se retourna et repartie avec les êtres qu'il venait juste de connaitre.

Un mois plus tard...

Quelque part sous la tente kétchoua de zac
Camps de fortune PsyK
Kenya 2157 heure 20.14

_Zac ? Appela Foehammer.
_Si c'est pour me dire que je prend tous le duvet tu peux repartir sous ta tente. Rétorqua zac.
_Non ce n’est pas pour ça.
_Bon alors c'est pour quoi ? dit zac d'un tond agassé.
_Tu te rappelle se que tu ma dit avant l'opération ? demanda la jeune femme ?
_Oui de vérifier ton arme et de transporter le kit de premier secours. Répondit zac.
_Non pas cette opération là, il y a 7 ans jours pour jours ? Tu te rappelle m'avoir dit qu'on allaient se marié et fêté ça a notre retour, tu m'avais promis que nous allions passé notre lune de miel a Lyon.
_Oui je m'en rappelle mais tu es tombé de se foutu barrage et voilà où en est l'histoire.
_Zac j'aimerai que tu me repasse la bague au doigt et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes, zac tu sais que je t'aime et je sais que c'est réciproque, je ne peux plus attendre sa fait 7 ans que j'attend ça.
_Je ...
Foehammer l'embrassa en lui coupant la parole par la même occasion
_S'il te plaît zac pour moi. ajouta la jeune femme[/i]

Plusieurs mois plus tard...

Citation:
Bonjour Morgoth je sais se que tu pense de moi, stop ne me fait pas de moral inquisitorial s'il te plait.
Je vais me marié avec ma compagne d'il y a longtemps : Foehammer, j'aimerai que tu me serve de témoin.
Demain tu me traitera d'hérétique, aujourd'hui rappelle toi tous se qu'on avaient construit ensemble, au nom de l'entente cordial rappelle toi l'Angel of Darkness, tu me dira demain que je me suis détourné du droit chemin du divin empereur.
Aujourd’hui c'est un jour où la guerre doit panser ses plais.

Amicalement zac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth (E-KRAZ-17751)

- Quelque part dans le Mont Elgon, année 2157, 19h50 -

Le Mont Elgon : magnifique sommet, pendant longtemps épargner par la folie des hommes. Même la guerre au alentour ne pouvait troubler son calme paisible…du moins jusqu’il y a peu. Car depuis plusieurs jours le silence avait fait place au bruit des armes laser qui s’entrechoquent et à la détonation des armes à feu. Tout autour d’un camp de fortune la terre était brûlée ou creusez d’impacts de balles. Car c’est en ce lieu que Morgoth et Sparda étaient partis s’entraîner. A l’intérieur de ce camp on trouvait aucune technologie, juste un pc de communication afin que le démon puisse assurer son rôle de général.
Le soleil commençait à ce coucher quand l’un des com-link vibra

« Encore un message d’insulte ? » demanda Sparda tout en essuyant la sueur de son front
« Non, un message de zac… » répondit Morgoth vaguement surpris
« Zac ? Ca fait plus d’un mois qu’il donne plus signe de vie. Qu’est-ce qu’il veut ? »
« Je crois qu’il va ce marier. Avec une certaine Foehammer. Ca me dit absolument rien »
Ce tournant sur le pc, il composa rapidement le nom, accédant au fichier de l’armée
« Mouais…pas mal. Mais j’ai jamais eu les mêmes goûts que zac. »
« Et qu’est-ce qu’il te demande en fait ? » continua Sparda tout en buvant
« Que je sois son témoin »
S’étouffant à moitié, le fanatique réussit à articuler entre 2 toux
« Et bien *toux* il manque pas *toux* de culot. »
« Ca peut être intéressant » dit Morgoth
Sparda baissa la tête, n’ayant pas besoin d’utiliser des mots. Il avait toujours désapprouver la manière qu’avait Morgoth pour ce laisser guider par ses émotions.« Ca me permettra de voir ce qu’il est devenu. » ce défendit le général. « Et au passage, j’aurais quelque chose à lui remettre »

Citation:
Zac,

Heureux d’avoir enfin de tes nouvelles, à croire que tu avais totalement oublié ceux que tu appelais autrefois tes amis.
Alors comme ça tu as trouvé quelqu’un avec qui vivre…trouver l’amour est une chose rare, mais c’est encore plus rare que cet amour soit réciproque.
Je dois t’avouer que je suis surpris que tu me contact, je pense que tu devrais plutôt te tourner vers tes nouveaux camarades, à moins que ceux-ci ne soit pas aussi idéalistes que tu le rêvais.
Te voila donc obliger de venir ramper vers moi en espérant que je passe l’éponge, tu es pitoyable. Je n’est à ton égard que haine, pas même de la pitié.
Cependant, je viendrais. A nom de cette vieille amitié que tu invoques, cette même amitié que tu as trahis sans remords.
N’espère aucun pardon de ma part, mais pour un jour au moins je mettrais ma colère de côté.

Morgoth
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zac (L-1-1849)

Kenya
2157
jour 31 Janvier
heure 22.12

_La date est prévue pour quand zac ? demanda Foehammer.
_A vrai dire je dirait pour la chandeleur j'ai toujours aimé les crêpes, répondit zac d'un tond ironique.
_Tes con zac, tu peux pas être sérieux plus d’une heure. Rétorqua Foehammer d’un tond agasser.
_Sa va je vais te trouvé une date. Répondit au bord de l’énervement.
Zac sortie de la tente il était 5h du matin il venais de recevoir le message de la veille.
_Ha voila la réponse, qu’esse qui va me raconté ce fanatique, zac lisa le message dans son intégralité, zac se demandait comment il allait pouvoir arrivé a invité sa colonelle et Mickagor sans qu’ils se massacre avec Morgoth.
Zac se levait dans les premier a la PsyK parce que tout bêtement quand c’est pas zac qui réveillai Foehammer c’est elle qui le faisait, et puis il adorait réveillé la sentinelle du camps, cette fois ci il allait s’en abstenir la dernière fois qu’il l’avait fait il avait reçut un coups de poing dans le visage qui lui avait causé un arrêt d’un jour dans l’infirmerie.
Et zac adorait levé le drapeau de la PsyK a l’aube a chaque fois un halo de lumière qui l’éblouissait, sa lui rappelait qu’il n’était plus rien, le héros qu’il aurait pu incarné autrefois est partie avec son transfuge, là où maintenant les conflit se gère a une échelle titanesque les héros ne sont plus que charismatique, c’était finit des petites escarmouche, l’Empire avait lancé plusieurs opérations massive qui avait forcé la FL a se battre dans un mouchoir de poche.
Dans ce futur incertain où tous peut changé sur l’échelle d’une dizaines de tirs de sniper, la seul chose qui le réconfortait hormis se trouvé a côté de sa colonelle qu’il chérissait tant, c’était de voir la bannière de la force de frappe la plus redouté de la FL flotté dans les cieux matinal.
Zac se mi a sourire il se rappela la première fois qu’il était partis en opération il avait apporté la bannière, toutes la PsyK c’était mise a rire, la colonelle les larmes aux yeux sous l’émotion lui a demandé se qu’il contait en faire, et il avait répondu que c’est pour galvanisé les hommes au combat, là les PsyK était tous plié en deux, avec une gentille tape dans le dos qui avait fahi lui faire sortir les côtes elle lui avait dit "va le reposé sa va être dure pour que tu te camoufle avec".
Zac en se rappelant ça il en avait oublier de précisé à Morgoth quand était le rendez vous.
Il s’empara de son com-links et se mi a tapé le message.

Citation:

Coordonnées J-14 D41 D6D
Forêt de Teldrassil
Rendez-vous communiqué sur le message audio si joint
Lieu avec carte communiqué sur la pièce jointe suivante
Pièce Jointe
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth (E-KRAZ-17751)

- Kenya, un des QG impériaux, 6h37 -

Depuis combien de temps n’était t’il pas retourner dans un Quartier Général ? Bien sur il connaissait la réponse : 3 semaines, mais il avait l’impression que ça faisait des années. Et en vérité, voir toute cette agitation inutile et non productive, lui rappelait qu’il avait eu raison de partir.
Il était parti de son camp de fortune, prenant seulement son « cadeau » pour zac et son arme. Il avait reçu le message il y a peu
*toujours aussi clair…* et c’était rendu au Quartier Général à partir duquel il pourrait rejoindre le lieu indiqué.
« Désoler monsieur, mais sauf autorisation spéciale vous ne pouvez aller par là » décidément ces gardes étaient de plus en plus strict. A croire qu’on pouvait plus aller ce faire cloner en paix
« Je n’octrois cette autorisation sergent » répondit Morgoth en présentant son passe de général.
« Oups désoler mon général. Sans être indiscret peut-on savoir pourquoi vous quittez le camp tout seul ? »
« Vous avez raison, c’est indiscret. Laissez moi passer. »Ouvrant la porte de la ville, les soldats regardèrent le démon avancer vers la forêt.
Arriver devant, il respira un grand coup, avec le sentiment que t’une façon ou d’un autre beaucoup de choses allaient changer.
Puis il s’enfonça dans la forêt, jusqu’à ce qu’il y disparaisse totalement
.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zac (L-1-1849)

Kenya
4 février 2157
Heure 19.56
Opération blood gulch

Les balles fusait autour de Zac, malgré se qui s'était passé avant les impériaux tirait ailleurs que sur lui, passant de couvert a couvert Zac lâchait de grande rafales désordonnés de sa M60, Foehammer l'appuyait de son Famas X1 en tirant de propre rafales de 3 balles sur ses ennemies avec une puissance déconcertante pour l'arme, les armure impérial fondait comme neige au soleil, ou plus tôt partait en morceau sous les tirs du binôme.
Son com-link vibrait toutes les 5 min pour lui rappeler d’avancer.
Caché sous un morceaux de mur il changea de chargeur et rajouta une centaine de balles dans l’arme.
_ Putain mais sa suce a mort ce truc, murmura Zac.
_ Pardon ? Lui dit Foehammer
Zac vit sur son écran tête haute qu’il était sur Chan#binôme
_ Et merde, je parlais de ma M60 chérie, répondit Zac.
_ Prend moi pour une conne encore une fois et je tu te prend cette crosse dans la gueule, hurla Foehammer en désignant son Famas X1.
_ Mais je te jure que…
Foehammer enfila une droite dans le visage de Zac.
_ Je t’avait prévenu Zac, ajouta Foehammer d’un tond amusé.
_ Ha foutu guerre maintenant c’est ma fiancé qui m’enfile des coups.
A la nuit tombée Zac s’empara du crayon et de papier et envoya par fiche Bristol une invitation a l’intégralité de la PsyK à annihilation, il pensa qu’il devait en envoyé une a Cratos mais si il lui fallait invité les gens qu’il aimait au Grand Empire sa serait une trêve militaire entre la Force Lunaire et le Grand Empire. Et puis il ne savait pas comment Cratos allait le prendre même s’il réspectait Cratos comme un frère il ne le mit pas sur la liste a contre cœur, puis il rajouta un Ex-AoD ; Ph4tom.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zac (L-1-1849)

Kenya
8 Février 20.51
Heure 1314
Opération blood gulch

Zac finissait son chargeur sur les fuyards, une odeur de poudre et de cadavres en putréfaction inondait l’air ambiant, un flot discontinue de douilles brûlantes tombèrent à terre, les 7.62 ricochait sur les pierres jouant avec celle-ci a qui sera la mieux caché, dans un tintement de carillon.
Le doux bruit métallique passa aux pleures et lamentation des blessé soigné à la hâte, les troupe d’élite de l’Empire approchait a grand pas tel le loups cueillant les brebis dans leurs sommeil.
Foehammer mi la sécurité sur son Famas X1 tous en l’épaulant, elle pris Zac par le cou.
_ Zac il faudrait qu’ont aillent sur la lune j’ai besoin d’une robe descente pour la cérémonie. Demenda la jeune femme.
_ Et tu crois que je t’es pas acheté une robe ? répondit Zac avec un doux sourire.
Foehammer lâcha son fusil d’assaut pour Zac et se jeta dans ses bras
_ Tu es trop choux Zac je t’adore.

Citation:

Chère journal soit disant intime.
Il faut impérativement que tu m’explique Comment s’organisé décemment, la cérémonie approche a grand pas et il faut que j’appel le traiteur, et que la … forêt soit prête, oui tu te demande toi aussi pourquoi une forêt ? C’est moi qui est posé cette condition et je ne sais fichtrement rien comment sa m’est venu, le faite est là j’aime bien faire des truc stupide et puis sur une photo de famille sa fait plus classe une forêt qu’une vielle église a la gloire de sélène qui par en ruine sous les bombardements impériaux pour nous montré se qu’ils disent :
« En son glorieux nom »
Sa me rappelle quand jetait sénéchal je répétait sans arrêt « mieux vaut mourir pour l’Empereur que vivre pour soit même »
Sauf le respect que je lui est du pendant 5 ans je préfère qui passe a la cuve a ma place.
Ses temps si ils ont des tendances mégalomaniaque-suicidaire combiné avec leur pulsion expressionniste, cette semaine ils ont essayé de dropé une dizaine d’escouades de leurs soldats de choc, avant je savait se qu’est la fanatisme et la foi aveugle j’était son héraut mais je ne me rappelle pas qu’ont étaient aussi givré, j’ai bien fait de rejoindre l’aile de sélène sa ma évité de goûté les belles DCA de la lune, sa ma fait peur d’imaginé se qui est arrivé a ses soldats des batteries de mitrailleuse de 120 mm qui font des trous aussi grand que le la nacelle se droppage de leurs pélicans, et récemment les généraux on mise en place les pire défense antiaérienne que ma carrière militaire met permis de voir, des canons de 155mm jumelés avec des obus Trinité, là j’en ferait des cauchemars, certain pense que la torture est la pire mort, mais quand un obus traverse 70mm de Titane A comme une feuille de papier et que l’obus explose en une décharge incendiaire je crois que la torture est une bien douce mort, j’ai entendu dire de la bouche de techniciens dire que tous se qui n’était pas boulonné ou soudé avait était aspiré à travers du point de sortie, membre d’équipage y compris.
Enfin encore une fois de plus je m’éloigne du sujet principal, quel est esse déjà ?
Ha oui le mariage, il faut que tu m’aide a trouvé comment je vais faire pour tous géré, bon je fait te laissé y a les gradés qui gueules pour qu’ont soit a l’heure juste le temps de te dire a la prochaine et continue a me porté secours dans mes moments de solitude.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenya
20 Février 2157
Heure 23.58
Lieu : Donné non communiqué

Zac se mi a fredonné une vielle musique, au fur et à mesure qu'il marchait dans l'herbe fraîchement retourné des cartouches de la veille, contemplant la voûte céleste il chanta a demi mesure.
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi.

Zac avait une aptitude naturelle pour chanter faux, mais cette chanson veille de quelques 160 ans, la mélodie raisonnait dans sa tête, derrière ses paroles anodines, c'était les dernier mois qu'il avait vécu.
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s'est moquée de moi.

Tous se qui se passait depuis le torturait cruellement, c'était passé si vite.
Il en avait la nausée, une envie de vomir.
Il tapait des pieds des mains contre se que l'Empire lui avait fait faire, lui avait fait subir.
En réalité c'était contre lui qu'il tapait.
J'ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude
De m'occuper des cas comme ça.

C'est après avoir les pieds et les mains en sang de rage et que l'arbre qu'il avait frappé eu l'écorce maculer de sang rageur.
Qu’il s'écroula de fatigue dans l'herbe détrempé par la pluie, il fini par laissé le silence régné maître de ses lieus
Le mariage était pour demain les préparatif était ok.
Et lui il oublia son chagrin de Lara dans sa bouteille de vodka.
Il c'était juré ouvrir a la libération de l'empire sino-russe, la fin de la guerre était bien loin et puis l'Empire ne représentait plus que sa ruine, demain sera un jour où il retrouvera peut être la paix intérieur.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenya
Jour : 21 février 2157
Heure : 10.00
Lieu : Autel d'une chapelle en ruine

Aujourd'hui c'était le jour que Zac attendait depuis de longues années. Les deux futurs conjoints étaient cachés derrière de long drap blanc où une horde de serviteurs s'activaient à les habillés.
Il s'avait que derrière ce drap de soie se trouvait une bonne cinquantaine de personnes, et Zac à bien horreur de quelque chose, c'est les rassemblements de foule.
Une fois habillé Zac sortie de l'arrière du drap et marcha un pas impérieux, Il se s'était bien sûr pas vêtu d'un costar loué sur la lune avec sa maigre solde.
Il avait simplement vêtu son armure PsyK azure, il aurai aimé rajouté sur lui son ancienne tunique de grand maître, une robe noire rayé de bandes carmins sur les côtés, il l'avait portée si peu de temps,il l'aurai porter comme dans les anciens temps, quand il hurlait sur ses frères :
Se battre à dépêche compagnon. Se battre sans quartier pour dépêcher l'adversaire dans l'autre monde !
Zac s'était amusé a prendre la lame de l'ombre ou appelée le maugatar, ce puissant artéfacts prenant la forme d'un faux, était l'arme qui brandit par les grands maître remplissaient les anges des ténèbres d'une rage bezerke, ne distinguant plus les coups, la raison, la pitié et l'humanité.
Chaque grand maître portait cette arme et recevait le titre de "moissonneur des âmes"
Foehammer sortie a son tour, ses longs cheveux noir descendant sur les plaques de son armure cobalt, la robe de cérémonie était orné de fine dentelles et de longues bande de couleur prune entourait l'entourait, elle recouvrait entièrement son armure de façon a qu'on ne voie que la robe.
De ses bras nues suivaient de long gants de soie blanche, sa peau maquillé s’approchait de la couleur ivoire, se mariant avec volupté de ses yeux bleu cyan.
Elle était d'un aire gracieux, d'une démarche radieuse, comme une aura de beauté et de clairvoyance la suivait éblouissant l'assemblé.
Zac pris sa main avec douceur, tous deux comme le blanc et le noir, le bien et le mal se mélangeant pour trouver la juste harmonie. Ils avancèrent a l'unisson en direction de l’autel.
Ils traversèrent les lignes de bancs avec élégance, il croisa le regard de son vice colonel Mickagor, et lui fit un hochement de tête pour le remercier d’être venu.
Il aurait voulu que sa colonelle soit là pour le voir, mais elle devait être retenue pour des affaires plus urgente qu’un banal mariage.
Arrivé à l’autel le prêtre commença la cérémonie.
Foehammer se pencha à l’oreille de Zac et lui murmura, Zac mes parents étaient juifs.
Zac s’étouffa à moitié, comment ? Mais pourquoi tu me la pas dis plus tôt j’aurai adapté la cérémonie.
Ce n’est pas grave Zac je ne suis pas croyante, c’était pour que tu le sache, mes parents auraient voulu que tu brise le verre mais ils ne sont plus là maintenant sa na pas d’importance, avoua la jeune femme.
Quelque chose ne va pas ? Interrogea le prêtre
Non rien mon père escusez-nous, veuillez continuer je vous pris, répondit Zac.

Quelque sermons, avers et pâtés plus tard…

Zac Angelus voulez vous prendre pour épouse Foehammer Fomanor ici présente ?
Il avait toujours trouvé cette phrase stupide, si deux personnes en étaient là ils allaient pas dire non à ce moment.
Oui je le veux, répondit Zac à la cette phrase tous a fait niaise.
Foehammer Fomanor voulez vous prendre pour époux Zac Angelus ici présent ?
Oui je le veux
, assura Foehammer.
Qu’une personne s’oppose a ce mariage se lève ou se taise a jamais
Par les liens uni du mariage je vous déclare marie et femme, vous pouvez embrasser la marier
, conclu le prêtre.
Zac pris un verre en cristal le lâcha par terre et le broya sous sa botte,en souriant a Foehammer, rapellant la vielle tradition juive, puis il porta ses mains sur le visage de Foehammer et les descendit lentement sur ses bras, ils fermèrent tous deux les yeux et approchèrent leurs bouches l’une contre l’autre.
Un bruit de table se renversant retentit dans le silence, toutes l’assemblé se retourna c’était Ph4tom qui venait de renversé la table des plats de petits fours attiré par l’odeur que les mets dégageaient.
Les mariés recommencèrent leurs baiser, ils restèrent de longues secondes à s’embrasser. Le couple quitta l’autel pour sortir de la petite chapelle Kényanne perdu dans la nature.
Sous un flot de riz jeté par deux ou trois être stupidement formaté, le cortège d’invités rejoignirent le banquet.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth (E-KRAZ-17751)

La cérémonie était terminée…enfin. Morgoth n’avait jamais eu de patience pour ce genre de chose : débout et à l’écart il n’avait écouter que d’une oreilles ce qui avait été dit. Lorsque tout sembla être finit il ce dirigea vers zac, renversant sans gêne plusieurs lunaires déjà stupéfaits de le voir ici. Mais il s’en moquait, une seul personne l’intéressant : son ancien camarade entrain de parler avec un de ses "nouveaux amis". Poussant le sélénite il fixa zac avant de lui demande :
« Zac, il faut qu’on parle. On peut aller là-bas cinq minutes ? » en désignant une forêt proche d’un signe de la tête.
Approuvant, celui-ci le suivit après avoir murmurer un rapide «je reviens » à Foehammer. Une fois suffisamment loin, l’impérial s’arrêta puis chercha quelque chose dans sa cape.
« Lorsque tu es parti, je n’ai pas eu le temps de te dire au revoir.»

A la surprise de zac il avait dit sa du même ton que l’époque où ils combattaient sous le même drapeau. Comme si tout cela n’était qu’une de leur discutions auquel ils prenaient plaisir autrefois.
« Lorsque j’ai appris que tu allais te marier, j’ai voulut te trouver un cadeau symbolique, qui te rappellerais de bon souvenirs. J’ai longtemps cherché et finalement j’ai trouvé quelque chose qui va te plaire »
Conservant la main fermer il fourra l’objet dans la paume de zac, puis conserva son poing serrer sur le sien afin qu’il ne voit pas ce que Morgoth lui avait donné.

« Tu es devenu un homme zac »
Retirant sa main zac put voir son "cadeau" : sa médaille pourpre, celle qu’il avait déposer sur le cadavre de Lara, son ex-binôme.
« Et cet homme là ne me plaît pas »
Relevant la tête zac ne vu qu’un gant noir ce rapprocher de manière inquiétante de sa tête, puis le frapper. Reculant sur le coup il constata que Morgoth n’était plus le même. En apparence rien n’avait changé, mais il pouvait sentir la colère déborder de son corps.
Les yeux rouges brûlant comme le feu, son œil tout entier semblant devenir rouge sang. Morgoth continua sur le même ton.

« Tu es seul responsable de sa mort, c’est toi qui as tué Lara. Que tu ai quitter l’Empire je m’en fout, mais comment à tu put trahir tes amis ? Pyl, Max-leader, Fld-56, Ph4tom, moi ! Tu as été un bon prof, tu m’as appris ce qu’est être un vrai impérial. Et tu m’as trahis, tu as préfère oublier tes anciens amis pour rejoindre ces gens là. »

Ce mettant en mouvement il marcha vers zac, puis passa devant lui en lui murmurant
« Adieu, matricule 1849. Tu as tué mon ami, et je ne te le pardonnerais jamais »
Puis il repartis vers le soleil montant, laissant celui qui avait été son frère derrière lui.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zac (L-1-1849)

Kenya
Jour : 21 février 2157
Heure : non connu

Zac se releva d’un bond, dégainant avec velléité son pistolet porte-bonheur, la rage se lisait sur son visage, la haine lui avait rappelé se qu’il était : belliqueux, bagarreur, coléreux et sanguinaire.
Il braqua le lourd pistolet et le pointa sur la silhouette disparatre.
Le pointeur laser était fixé sur les omoplates de Morgoth.
Il tira à quatre reprise mais se fut vain les lourdes plaques d’armure du général n’y changèrent rien.
Zac se retourna la colère était la principal émotion visible, il se rua sur un mercenaire embauché pour veiller au confort des usagés de ce mariage.
Il frappa l’homme avec son pied le projetant contre un mur, il s’empara d’un fusil et se rua sur Morgoth, sa course fut stoppée net par sa promise qui lui asséna un coup de poing en pleine figure.
Rapidement maîtrisé Zac fut éloigné de ce lieu et mi en cellule pendant 24 heures.
A sa sortie de la cellule et à la remise de son Com-link il reçut le message suivant.

Citation:
Zac,

Tu fus autrefois notre ami et notre frère, celui avec qui nous avons partagé beaucoup autrefois.
Le fait de partir à la FL est sans doute compréhensible en vu de la dissolution de l’AoD, mais n’oublis jamais que nous l’avons subit au même titre que toi. Tu étais le colonel, mais nous avions donné dans cette compagnie autant que toi, quelle était notre création au même titre que toi. Et pourtant nous sommes rester, assumant nos erreurs, et poursuivant tout droit. Certains d’entre nous sont rester soldats, d’autres sont monter en grade, mais peut importe. Ce qui est importe c’est ce que toi tu es devenu zac : un homme seul. Bien sur tu as les Psyk, mais ne nous fait pas croire qu’ils peuvent remplacer ceux qui ont été tes amis pendant longtemps.
Lorsque tu es partis, tu as toi-même dit que tu comptait revenir, et ce n’est pas l’attitude que devrais avoir une personne qui transfuge. A tu retrouver la bonne ambiance du GE là-bas ? A tu retrouvé tes amis ?
A fond de toi-même tu restes un impérial, quelqu’un qui as beaucoup trop donné à l’Empire pour partir comme ça. Alors oui, tu as été à la FL, tu as montré que t’était pas content, que tu protestait, bien. Mais l’acharnement à ses limites, et te punis pas toi-même. Croit pas que tu passera pour un abrutit en revenant, car tu le sera plus en restant là-bas.
On peut tout effacer zac, on peut tout recommencer. On est prêt à t’aider si tu le veut, on fera ce qu’il faut, alors arrête ton obstination et demande toi ce que tu veut.

Morgoth, Max-leader, Pyl, Fld-56, Ph4tom, le driver, Acamas

Il répondit en une unique phrase

Je veux votre tête a tous et je n'aurait de répit que lorsque je me serait repaît de votre pathétique existence, Zac revient mais pour vous pourfendre de vos âmes.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth (E-KRAZ-17751)

10 mars 2157
De 11:46:10 à 12:04:21

Le Quartier Général N°36 était en panique : les Impériaux avaient débarques en force de la Mine 12. Tel l’eau par une brèche ils ce déversaient en un flot rapide, la couleur de leurs armures ce mêlant au sang rouge des corps.
Au milieu de ce chaos un homme ce tenait avec son épée laser cherchant en vain une échappatoire : mais le tube avait déjà été saboter et aucune chance de ce côté. Mais peut-être que par l’Est il pourrait trouver le salut. Mais à peine fit il 2 pas qu’une balle lui traversa la cuisse, le mettant à terre. Ce relevant avec peine il fut mis à genou par une nouvelle rafale, qui cette fois atteignit son armure en plus, puis une troisième qui commença à creuser des trous dans celle-ci. S’appuyant sur une muré une grêler de balle le frôla, avant que deux autres brisent son armure. Prenant conscience du vrai dangers il ce releva et commença à courir. Mais à peine quelques secondes plus tard trois rafales lui transpercèrent le corps. S’écroulant à nouveau il commença à perdre conscience, distinguant à peine les bruits autour. Enfin il entendit les bruits de bottes qui ce rapprochèrent, quatre ombres lui cachant le soleil.

? : Bonjour "Grand Maître"

Levant les yeux il regarda qui venait de parler : Kit-Nos !

?? : Comment ça va zac ?

Un violent coup de pied le retourna, vers celui qui parlait : éné !

??? : Tu es partis bien vite zac

Une lame laser ce planta dans son bras, une lame que tenait entre ses mains : pyl !

???? : Comme on ce retrouve.

Une rafale lui déchiqueta le corps, une rafale de : Ph4tom !

Le soulevant par les cheveux éné semblait aux anges. Lui envoyant un coup de poing le faisant voler jusqu’à un muré en ruine. Désormais plus mort que vivant il sentis à peine une nouvelle grêler de balle lui arracher des lambeaux de chair.

Kit-Nos : La vengeance ne remplace pas la perte d'un ami.

Pyl : Mais Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.

Un troisième tir de Ph4tom fit gicler le sang de zac encore un peu plus par terre. C’est à peine si il sentis qu’on le prenait et qu’on le jetait au milieu du champs de bataille.

Ené : Ici et en cette heure. Nous allons laver le déshonneur que tu nous as fait, que tu as fait à l’AOD.

Ph4tom ce baissa, cherchant quelque chose sur le corps où le sang rouge ce mêlais à l’uniforme azur. Enfin il arracha quelque chose et le souleva bien haut.

Ph4tom : La médaille pourpre. Symbole de la vaillance et de la loyauté. Tu es indigne de la porter. J’ignore pourquoi Morgoth te la rendue mais tu es indigne

S’abaissant aussi, Pyl n’eu besoin que de murmurer

Pyl : Tu fut notre ami. Mais ta dernière chance est passée.

Levant le corps bien haut tous ce mirent devant lui, dégainant leur sabro pour lui porter le coups final…puis les rengénères.

Ené : Te porter le coup de grâce...

Pyl : ...ne serait que pitié...

Kit-Nos : ...et actuellement nous n’éprouvons pour toi...

Ph4tom : ...aucune pitié

Les quatre hommes lui tournèrent le dos, prêtant à peine attention à la balle de Mido Ban-Chan qui venait l’achever.
Désormais plus aucun ne ce demandait comment on en était arrivé là. Il n’y avais plus de pourquoi et de comment, juste un constat : c’était un ennemis qui gisait derrière eux.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zac (L-1-1849)

Acte 3 - Pourfendre et Annhilation

Foehammer se leva des bras de Morphée en nuisette pour chercher son mari, elle entendit des toussotements et des phrases incompréhensibles. Elle ouvrie la porte en disant, c'est quoi tous se rafu ?
Elle se retrouva nez a nez avec une demi douzaine de KRAZ.
_ hé merde !
Foehammer se projeta derrière le matelas qui faisait désormais office de bunker de fortune. Elle attrapa son couteau cranté et son pistolet situé dans le polochon.
Elle s'empara du dit coussin et frappa pyl avec, elle vida un chargeur de sig sauer sur éné ne faisant que amoché la peinture de la lourde armure.
S’empara de son épée laser posé sur la commode et lacera pyl avec.
Ené et Morgoth levèrent leurs armes sur elle, mais elle plongea par la fenêtre pour s’enfuir.
A l’aube a quelques pas du Qg elle continua a courir de toutes ses forces pour ne pas avoir a ses trousse le moindre impérial,cela malgrès les disaine de coupures sur ses jambes fines du au verres qu'elle eu a traversé la veille.
Après quelque mètre elle s’arrêta, pris son épée laser et tailla sa nuisette pour évité de marché dessus. Elle leva la tête et vis un autre globs il était en train de pissé le long des arbres, sur son épaulière il était écrit FO, quand l’homme eu fini de se soulagé elle remarqua qu’il portait un double sabre laser.
_C’est vraiment pas mon jours de chance, murmura la jeune femme.
Foehammer se cacha tant bien que mal et attenda les coups de midi pour passé a l’action.
A l’heure dite elle fonça sur l’homme de son épée laser. Un combat féroce s’engagea et l’homme pris la fuite par le Qg que Foehammer venait de quitter.
Quand elle vu la tour de communication de se dernier elle décocha un coups de pied a son agresseur et partie rapidement.
Après 3 jours de course acharnée elle arriva à un Qg contrôlé par les forces de Sélène.
Un transport volant était sur le point de décoller.
Elle arriva vers le pilote et lui demanda se qu’il se passait
_ Madame on part pour l’Inde les forces ennemie converge là bas en grand nombres venez je décolle dans dix minutes, mais avant pourrirez vous vous changez je sais qu’il faut remonté le moral des troupe mais là…

Lieu : Inde
Date : 14 Mars 2157
Heure : 14.04

Un convoie de Hum-vee fonçait a travers les plaine du Radjatan, le vent brûlant raclai la gorge des hommes. Le véhicules projetait des gerbes de poussière, les passagers étaient secoué dans tous les sens, le matériel brinquebalant menaçait d’assommé le malheureux qui aurai l’envi de posés sa tête sur la paroi de la jeep.
Une fois arrivée dans les environs de Madras ou Chenail comme s’appelai cette mégapole.
Les hommes partaient en tous sens avec le matériel pour rejoindre leur différente affectation
Zac et Foehammer partir a la leur mais Zac du passé la visite médical après clonage dans l’hôpital de campagne installé dans le sud du pays.
Après les diverses analyses un infirmier troublé s’approcha de Zac et lui commenta les petits soucis qu’il y avait.
_Escusez moi monsieur mais selon mes analyses vous ne vous portez pas au mieux de votre forme, vous avez des irrégularités des …
_Bon qu’esse que j’ai dépêchez vous doc j’ai pas que sa a foutre de ma journée, Dit Zac en coupant la parole du médecin.
_Hé bien médicalement parlant vous êtes cliniquement mort.
Le médecin dégluti bruyamment.
_Pardon ? Vous vous foutez de moi ? Ai-je l’ère mort ? demanda Zac d’un ton choqué et ironique a la fois.
_Bien c’est cela qui m’inquiète. Votre cœur bas sans arrêt depuis cinq heures a trois cent cinquante quatre pulsations par minutes, votre taux d’adrénaline est sept fois supérieur a la normal, votre tension est beaucoup trop haute et votre activité neuronal et trois fois plus active que l’humain standard, vos réflexes son vingt pourcent plus rapide que vos précédentes analyses. Je dois vous garder en observation.Zac se saisi du cou de l’infirmier et commença a le stranguler.
_Je vais parfaitement bien n’esse pas ? Chuchota Zac
_Bien sûr monsieur, répondit le médecin a moitié étouffé
_Et vous allez me remplir ma fiche pour que je sorte n’esse pas ? Questionna Zac d’une voix fluet.
_Cela va de soit monsieur vous êtes en parfaite santé *le sujet suffoque*
Zac desserra sa poigne et le docteur tomba net sur le sol puis Zac se leva et commença a se rhabillé.
_Merci bien docteur alors tous va bien n’esse pas ? Dit Zac d'une voix toniturante. Le médecin porta sa main à son cou et répondit avec une voix a demi étouffé
_Bien sûr vous pouvez y allé vous êtes apte au combat.
_Merci bien docteur aurevoir.
Zac sortie et rejoina sa femme.
_Alors ta rien ? Lui demanda Foehammer
_Pas grand chose juste un dérangement au poignet mais j’ai fait des exercices avec le médecin et depuis sa va très bien.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 22 avril 2157
Heure non communiqué

_Il est là ! Tu le vois ? Demandai je à Snow
_Heu hep Zac et alors ? Y a une cible déjà entam par la coo d'hier soir', répliqua le jeune soldat.
_Maintenant que tu le fixes, prend ton arme et tire ! Lui ordonnai je
_Mais et l'entam ? répondit il
_Au diable les sergent chef ennemie je te parle de d'abattre un cible plus alléchante et tu refuse ?
_T'a qu'a le faire toi ! Rétorqua Snow
Je lui pris son M16 des mains, ajusta la visée, l'arme me sembla très légère peut être l'habitude de transporté les AK80 sûrement.
Je lui pointais la tête, le silencieux du M16 m’assurera la plus grande discrétion. Quand j'allais pressé la gâchette un bruit sourd me traversa les oreilles
_Zac lâche cette arme tu na pas le droit selon le code.
Je du me restreindre a rendre a Snow son arme, bouillonnant de colère a la simple vue de l'assassin de lara.
max-leader.

Quelques jours aux paravant

La lueur de la lune se reflétait harmonieusement dans l'immensité de l'océan indien, le clapotis des vagues était doux, l'odeur maritime remplissait les narines.
Un manteau de feutre noir l'entourait, des cheveux noir brun flottant avec élégance dans la brise côtière, une tresse se séparait de la masse capillaire, lui donnant un coté androgyne.
Une chose le différenciait de tout le monde. Une jambe gauche en acier trempé renforcé de plaque de céramite moulé.
Après il avait une carrure standard de vétéran, grande, fortement charpentée, des muscles noueux, une aire hargneuse et conquérante, impérieuse ; un regard de tueur psychopathe, un mur émotionnel ou rien ne et ne doit transparaître sauf cruauté, obéissance et destruction aveugle.
Le visage pâle de ce guerrier qui scrute le crépuscule semblait être en pleine réflexion.
D'un geste gracieux de la main il reprit sa faux à la lame désafuté. Il marcha sur les galets, d'un mouvement souple il hotta ses bottes et marcha pied nu sur le sable fin, l'eau fouettait son unique mollet, il continua a avancé inexorablement. Quand il eu de l'eau jusqu'aux épaules il se laissa tombé. De la masse de sa lourde armure il fut entraîné par le abysse des profondeurs.
Au bout de quelques secondes il n'eu plus de bulles qui remontèrent à la surface.
Une enveloppe charnel de velours apparu du champ de vison de l'homme, une femme aux visage angélique, elle lui disait de remonté la surface et que il ne serait a rien de la rejoindre, que de ne pas savoir nagé soit une chose mais mourir comme ça en était une autres. Le visage voluptueux se dissipa pour laissé place a celui d'un homme aux yeux rouges murmurant « Adieu, matricule 1849. Tu as tué mon ami, et je ne te le pardonnerais jamais »
L'homme sorti de l'eau arme en main en hurlant
_Montre toi, tu goûteras aux milles vérités. Seul l'écho crépusculaire lui répondit
Les yeux rougeoyant de rage et da haine, de vengeance.
Haletant il se résolu que ce n'était que ses propre démon qu'ils combattait, seul la reprise de confiance le sauverais de l'extinction.
Il revins sur la plage regardant la voûte céleste.
Ses lèvres se décollèrent et amplifièrent d'une voix étrangement douce et calme
_Dralfum la prochaine fois que tu compte me surprendre soit plus discret, si j'était un OEL ou un DC sa ferait bien longtemps que tu serait mort !
Quand a toi Snow évite de te dissimulé dans les arbres tant que tu n'aura pas de fusil de sniper.
Dralfum, Arouize et Snow sortir de leurs couverts respectifs
_Enfant de Sélène vous êtes mes protégé que qui conque vous importune subira ma juste colère, je vous formerez comme je les est formés. Dit le vétéran
_Qui sont ces personnes que tu as entraînées ? Demanda Dralfum
_Un inquisiteur déchut et un général orgueilleux. Répondit l'homme
_Un inquisiteur ? Tu as formé un ennemie ? Questionna Snow surpris
_Je suis un fils de l'aigle bicéphales, un héraut des ténèbres, salvateur de la flamme et ...
_Et ? Demandèrent les Trois recrues intéressées
_Et Impérial en Exile, fini l'homme d'un ton grave
Il passa ses doigts charnues sur les lourdes plaques pectorale de son armure ou il était gravé les lettres suivante : P S Y K
Il repris
_Je suis 1849 L-PsyK, je suis Zac un Psychotique Killer, l'art de la mort m'appel.
Zac disparu dans les ténèbres.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lieu : Egypte
Date : 30 Mars 2157
Heure : 22.30

Une jambe d'acier écrasa le sol, soulevant une gerbe de poussière. Un campement de jeunes soldats était implanté dans la vallée. Zac les regarda d'un regard noir.
La seconde suivante il était au coeur de la mêlée, tranchant, découpant, éviscérant tous se qui entrait en contact avec ses lames.
Les jeunes soldats se battaient désespérément, la seul présence de la lame de l'ombre avait donné la suprématie a son porteur, les réflexes avancé faisait semblé a Zac que ses adversaires se déventaient maladroitement et étaient gauches dans leurs coups.
La faux énergétique dansait dans un ballet macabre. Des membres voulaient en tous sens, le sang coulait à foisons. La plaine luxuriante jonchait de cadavres. Cette terre autrefois vierge de toutes violence venait d’essuyer le courroux de l'absurdité de cette interminable guerre.
Le carnage était a son apogée, une joie de lisait sur son visage celle de la tuerie, du sang, de la vengeance et de la haine.
Le duel avait duré pas plus de vingt secondes, seul restait des cadavres livré aux oiseaux charognards.
Zac poussa la porte d'un bunker souterrain, après un quart d'heure de recherche Zac trouva Arouize en chaîné, battu et torturé.
Zac s'en approcha, il la regarda longuement avant de la libérer
_ Loué soit les ténèbres d'avoir gardé cette enfant en vie, murmura Zac.
A l'aide de son épée il fit sauté les lourdes chaînes d'acier qui la retenait au mur, il la pausa délicatement sur le sol humide.
Il lui chuchota
_ Je revient cherché Arouize il ne doit pas être loin, je le retrouverait.Zac partis à grandes enjambé a la recherche de Dralfum. Au bout d’un moment un bruit sourd résonna dans la structure, Zac se blottie dans l’ombre ne faisait plus qu’un avec les ténèbres.
Un homme fortement charpenté faisait une ronde, Zac se précipita sur lui en s’agrippant a ses épaules, le colosse le fit passé au dessus de sa tête, Zac se ressaisi et se relava d’un bond, il se rua tête baissé sur le colosse pour le martelé de coups. Ce dernier ne se laissa pas faire er fit volé Zac dans les aires qui fut projeté non loin sur un mur, une fois de plus il était a terre. Quand il releva la tête il était possible d’apercevoir un filet de sang a la commissure de ses lèvres. Zac cracha loin devant lui, sa bouche baignant d’hémoglobine, il hurla « Meure Chien ! »
Une fraction de second plus tard le colosse s’effondra sur lui-même, foudroyé.
Zac tenait haletant dans sa main son pistolet Socom encore fumant, le silencieux braqué sur l’ancienne place du colosse, seul la douille vient rompre le silence de cathédrale.
Zac fut réveillé de ses pensées par un ultime cri d’agonie poussée au loin et par la discussion de quelques hommes.
_ Encore un qui a tenté de rien dire.
_ Ils sont con ces lulu, répondit une autre personne d’une voix rauque
_ Putain un nom le gas mate moi ça ! Dralfum le nom de pecan.
Zac s’élança dans un cri de guerre tonitruant. En face les soldats étaient subjugués sous son aura de haine.
Le premier homme subit son juste courroux, plein de rage, il lui faucha les jambes de sa lourde faux puis l’exécuta sauvagement de son épée, la lame traversa la cage thoracique en une gerbe de sang.
Sautant d’adversaires en adversaires dans un ballet mortel, une danse sans fin de la mort, tranchant ses adversaires sous son épée usée.
Les soldats volaient en éclats sous les violents coups de son fauchard, sapant à chaque fois chaire et armure.
Dans une orgie de haine et de sang où Zac semblait prendre un malin plaisir a voir ses adversaires passé de vie a trépas.
Il était dans un tel état de colère sanguinaire que même les meilleurs PsyK aurait eu du mal a le maîtrisé. Hurlant les quantiques impériaux a tue tête et les complainte a sélène, ces chants sacré déstabilisaient ses adversaires, se demandant comment un homme connaissait ses deux récitals a la perfection.
Après quelques secondes de carange total où le sol n’était plus que sang coagulé a l’humidité il ne restait plus qu’un homme. Il était à quatre pattes, fuyant la turie. Zac sortie son pistolet Socom, retirant le silencieux dans un grincement terrible, il fit explosé les articulations des jambe du fuyard qui hurla de douleur.
Zac l’empoigna à la gorge de sa main recouverte d’un gantelet d’acier.
_ La panse des ténèbre n’est pas rassasié, dites lui que la mort ne le ramènera pas a la raison.
_ De qui parlez vous, répondit l’homme dans une voix implorant la pitié
_ Vous auriez du le savoir, la vérité est ailleurs, répondit Zac
Zac le souleva et de son épée le transperça sans vergogne, le sang coulait a flot de la plait béante que l’arme venait de lui causé.
Après cette dernière victime Zac s’approcha de du corps de Dralfum. Il s’agenouilla près de lui et lui plaça son katana dans la main un signe de deuil, ses implants neuraux avait été réduit en miette il serait impossible de le cloné.
Il lui arracha ses plaquettes et les plaça dans une giberne qui en contenait d’autres.
Il repartir sans un mot. Il sortie du bunker avec le corps d’Arouize dans les bras, il marcha Trois long jours avant de rejoindre un Qg au force de Sélènes, dans le plus grand secret il la soigna et la fit passé pour morte, il lui fourni une nouvelle identité. Elle repris un vie civil normal mais plus jamais comme avant.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lieu : Egypte
Date : 29 Juin 2157
Heure : 21.30

Foehammer épongeait le front de Zac d'un linge ruisselant d'eau, Il était plus blanc que l'ivoire des armures de la PG, de la sueur perlait le long de ça tempe, il était a moitié conscient, résistant des phrases en haut gothique.
La jeune femme se leva et parti cherché un médecin plus habilité dans le camps PsyK, les ténèbres avait recouvert la voûte céleste, les cieux grondait dans un tonnerre terrifiant.
_Pas moyen de trouvé un doc qui face pas une reconnaissance ici, pesta la jeune femme.
Après dix minutes infructueuses de recherche elle revint vers son mari, Zac vomissait du sang, il était à quatre pattes baignant dans la sueur et la moiteur de l'étouffante saison Egyptienne. Les ressentes opérations dans le désert l'avait salement amoché, les mirages se multiplièrent voyant de partout des ennemies tantôt la DC par ici tantôt les JIWA par là, le peu qu'il avait dormi c'était sur son pc de télé chirurgie, les matins difficiles, les marches nocturne l'avait épuisé. Les Marais, les jungles luxuriantes peuplées de moustiques, il en avait fallu que ce soit un insectes aussi misérable qu'un moustique qui arrive a terrassé un vétéran comme Zac. Non ce n'est pas un moustique qui aurait pu, Zac avait réussi a combattre des venin de serpent, pas une petite piqûre placé entre des dizaines de plaques d'armure en ceramite moulé réussirai a l'avoir.
Foehammer parti au pas de course a la plus grande tente du camps, arrivé a la hauteur de l'entré de tissus elle, demanda d'une voix douce mais puissante.
_Ma Colonelle ?
Rien ne vient en retour, après quelques secondes un bras nu ouvris la toile et laissa apercevoir Keyliah en nuisette.
_Qui a t'il ?
Foehammer adopta un garde a vous improvisé avant de répondre.
_ C'est Zac je crois que c'est grave.
_ Il a fait un feu de camps ? répondit Keyliah amusé des situation grave de Zac.
_ Je crois que réellement grave là madame, il faudrait l'envoyé sur la lune, j'ai peur qu'il ne passe pas la nuit !