Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chronique de la haine ordinaire, Evolution temporel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acte 4 - Un message dans une bouteille

Lieu : Egypte
Date : 29 Juillet 2157
Heure : 14.45

Zac se trouvait dans l'hôpital de campagne lunaire, des perfusions lui bardaient le corps. Quand il ouvris un oeil il vu immédiatement sa compagne Foehammer qui discutait avec un infirmier
_Madame votre marie, peux sortir dans deux ou trois semaine mais je doit vous dire que ce comas d'un mois lui a laissé une trace irrémédiable de schizophrénie avancé, chuchota le médecin
_Merci pour tous ce que vous avez fait. Répondit gentiment Foehammer qui commençait a partir.
_N'oubliez pas, surtout pas de choc émotionnelle sa pourrait le frustré et je ne sait comment il réagirait, finit de dire le médecin a voix basse en quittant la pièce.
_Alors là sa va être dure, se murmura Foehammer.
La jeune femme s'approcha de Zac et commença a lui caressé le crâne.
_Foehammer combien de temps je suis resté a dormir ? demanda Zac.
_A peu près un mois chérie pourquoi ? Répondit avec ironie Foehammer.
_Quoi !!! Un mois ? Putain de bordel de merde de nom de dieu sodomisé de ta mère, je suis super en retard pour le front. Zac se leva d'un bond, enleva ses perfusions et commença a enfilé ses vêtements
_Chérie où tu as ranger mon armure ?
_Dans le placard mon poussin, lui répondit Foehammer amusé de la scène.
_Raaa ne m'appelle pas comme ça, tu sais que j'ai horreur de ça. Où est mon com-link ? Questionna Zac en cherchant l'appareil.
_Sur la chaise.
Zac s'empara de l'appareil et soupira en voyant les 37 messages non lus.
Il ouvris le dernier "IMPORTANT (c'est moi Keyliah)"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: