|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 4:58 pm Sujet du message: Chatelet la sanglante |
|
|
Newnick (E-BORG-1263)
Cela faisait maintenant un petit moment que la BORG opérait aux environs de Chatelet, bastion de l'Alliance Terrestre.
Désireux d'en finir rapidement avec ces ennemis et soucieux d'assimiler un maximum de soldats, les BORG étaient venu en armes...et en nombre accompagné de la CSI et de la RAGE.
Mercredi, l'assaut était donné. Plusieurs BORG se faufilaient dans les lignes pour saboter le système d'approvisionnement ennemi.
Dans la bataille, des drones avait succombés, mais le nombre faisait toujours la différence.
Mais la RAGE semblait ne pas vouloir s'approcher, prudente elle hésitait.
Déjà les coups de sabre lazer des ennemis taillaidaient allègrement les drones et soldats de la CSI...
Newnick : Colonel Kermanov, je vous demande de faire avancer vos troupes, on se fait massacrer ici.
chhhhhhhhhhh...grrrrzzzzzzzz....chhhhhhh....grrrzzzzzzz
Newnick : matériel impérial de m****, encore une fourniture made in winniland qui fonctionne pas.
Le colonel Newnick incita ses drones à rester sur place...seul Saint BORG pourrait les sauver à présent |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Maitre Kamikazcanto (A-WAAG-4046)
Maitre Kamikazcanto suivait les évènements à Chatelet depuis le camp retranché de la Place de la République. Il venait de s'armer avec le Président de la République de l'Alliance Terrestre pour se mettre en route vers ce sanglant champ de bataille.
Plusieurs pertes alliées étaient aussi à dénombrer, notamment au sein du Régiment d'Assaut Frontal, les dignes descendants du RAA. Mais des alliés cachés allaient venir les épauler, mais ça seul lui le savait.
Le colonel du nouveau RAA, Verba avait lui même été cloné et allait retourner au front en compagnie de Kami.
Sur la route les deux hommes discutaient du front à venir et d'où Verba venait aussi.
K:_Alo's c'est chaud là bas?
V:_Je te raconte pas... Il y a pas mal de compagnies impériales là bas mais on s'en sort.
K:_On a des infos f'aiches du f'ont?
V:_Euh bof les soldats sont trop occupés à combattre, il n'envoient pas de nouvelles.
K:_Et me'de... Bon bah comme ont dit...
Il se retourna vers les soldats derrière eux et cria:
K:_CHA'GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!! |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kermanov (E-RAGE-16098)
Le Colonel Zaïtsev poussa un cri de douleur... Comme à son habitude, il essayait de se soigner sans matériel chirurgical... Mais, comme d'habitude, ça faisait plus de mal que de bien...
A ses côtés le Capitaine Kermanov lança un regard aux alentours, inquiet. Mais les deux seules silhouettes qu'il vit étaient les masses rassurantes de darkshadow et whiteshadow qui assuraient leur protection...
Ce matin Zaïtsev et Kermanov avaient tué le colonel du Régiment d'Assaut Frontal qui avait, selon eux, usurpé le glorieux "tag" du RAA.
Seule la légendaire rage berzerk du RAA* leur avait permise de venir à bout de VeRBa qui était loin d'être un adversaire facile.
Mais le fait était que VeRBa avait été cloné et que les deux soldats du RAGE s'attendaient à de lourdes représailles, d'autant plus qu'ils avaient déjà tués eux-même Kamikazcanto, Farore (un inconnu qui s'était avéré être le fourbe worms36 repassé à l'Alliance après les avoir poussés à le suivre à l'empire) et une bonne demi-douzaine d'autres soldat du "faux RAA" comme ils l'appelaient.
C'était dans ce moment de tension, plus traqués que jamais, que Kermanov reçut le message du Colonel Newnick de la Compagnie BORG...
Citation:
Colonel Kermanov, je vous demande de faire avancer vos troupes, on se fait massacrer ici.
Kermanov: Bordel ça faut pourtant au moins un mois que je leur répète que c'est pas moi le colonel... Sûrement leurs nanosondes qui buguent.
Zaïtsev: Il demandait quoi le cher Newnick ?
Kermanov: Apparemment il veut qu'on fonce sur le QG pour leur porter secours... Il semble se plaindre dans l'absence de soldats RAGE à Chatelet.
Zaïtsev: Attends, il nous traite quand même pas de lâches j'espère.
Kermanov: Euh non... Je pense pas... C'est juste qu'il a besoin de...
Zaïtsev: J'espère bien !!! Parceque si mon armure est calcinée et que je suis brulé au je-sais-pas-combien-tième degrès, c'est qu'on a passé la matinée à Chatelet à encaisser et qu'on a ensuite filés nos Kits de Réparation à Machine avant de se replier !!!
Kermanov: Je sais... Je pense pas que Newnick nous traitait de lâches t'en fais pas...
Zaïtsev grogna... Il avait servis plus de 5 mois à la BORG sous les ordres de Newnick et il pensait pas que ce dernier prenait le RAGE pour un Régiment de lâches... Il était juste désespéré sous les assauts alliés...
Zaïtsev commença à pianotter sur son CoM-LinK pour envoyer une réponse pleine de justes promesses à Newnick lorsqu'un bruit se fit entendre...
Il releva la tête et vit un soldat allié pointant un Famas X1C vers lui...
Vu l'état délabré de son armure Zaïtsev pensa qu'il allait y passer, mais une chiée de lasers bleus et oranges virevoltèrent dans la nuit sombre et Darkshadow et Whiteshadow découpèrent consciencieusement le soldat ennemi en petits morceaux aidés par deux soldats du Commandot de Soutien Impérial qui canardaient le malheureux déjà réduit en un petit tas de chair...
Une fois certain de la mort de l'ennemi, Zaïtsev souffla, il envoya le message à Newnick et vit Dark_Seven et Neo_Cam arriver vers lui...
Neo_Cam: Que c'est-il passé ?
Zaïtsev: Un mec qui s'était mis en tête de m'envoyer en cuve aujourd'hui... Dark et White se sont occupés de lui aidés par deux CSI...
Dark_Seven de son côté était allé inspecter le corps d'un pas furtif...
Lorsqu'il se releva il dit d'une voix blanche.
Dark_Seven: Zaïtsev, t'as bien eu VeRBa ce matin ?
Zaïtsev: Bein ouais, pourquoi c'est l...
Dark_Seven: C'est Nevidor...
Zaïtsev: Nevidor ??? Le GF ???
Kermanov: Il est RAA... euh RAF quoi...
Dark_Seven: Oui... Il EST RAF... Vraiment RAF...
Kermanov: Comment ça "Vraiment RAF" ?
Dark_Seven: Il a plus le "tag" RAA... Il a le "tag" RAF...
Zaïtsev: Mais... Mais alors ça veut dire que...
Neo_Cam: VeRBa l'a changé...
Zaïtsev: AH AH AH !!!!!!! Je l'ai bouzillé, il a eu peur et maintenant il a enlevé son faux RAA !!!
Kermanov: Je pense pas...
Les regards se tournèrent vers lui... Kermanov rougit légèrement comme à chaque fois qu'il était au centre de l'attention de plus de 2 personnes et il continua.
Kermanov: C'est peut-être tout simplement que c'est un mec bien... Qu'il a un grand sens de l'honneur, et qu'il a comprit... Qu'il a comprit pour nous... Pour eux... Pour le vrai, l'ancien RAA...
Les autres ne dirent rien, réfléchissant aux paroles de Kermanov... VeRBa avait défié Zaïtsev en combat singulier deux semaines auparavant... Ce matin là, Zaïtsev avait gagné.
Mais VeRBa avait changé le "tag" de sa compagnie... Et ça n'était sûrement pas par couardise...
La lutte entre le Régiment d'Assaut du Grand-Empire et le Régiment d'Assaut Frontal prenait un tournant décisif...
Comme si en une seule journée la haine entre les deux compagnies s'était changée en une franche rivalité teintée de respect rien que par le changement d'un "simple tag". |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
AnToR (A-JFA-19785)
L'aube se levait, Verba adorait assister à se spectacle avant les grandes bataille, il le mettait toujours d'en un état de transe proche du sommeil qui lui permettait d'être au maximum des ses capacités pendant la journée... Et dieu sait se qu'il en avait besoin avec la compagnie dont il avait hériter, de joyeux lurons sur actifs courants de si de là sans lui laisser aucun répits, cette pensée le fit sourire, elle était loin l'époque où il pouvait s'évader seul dans la nature.
Inconnu: Hey, qui est tu pour prétendre incarner la descendance du RAA ?
Verba: Comm...
Avant même qu'il puisse finir se mots, les balles fusèrent, perçants de nombreux trous dans sont armure, sont imposant lance flamme ne lui permis pas de se mettre à couvert, il se pris les nombreuses balles sans même pouvoirs tomber à terre. Lorsque les balles commencèrent à se faire rares, il était encore debout, le visage, les mains, le corps de la couleurs de sont adversaire.
Zaitsev: Meurt usurpateur !
Centre de clonage N°10
Une masse imposante, le rouge et le blanc entremêlés, du sang...
Verba: ...Merde !
Voisinage du Chatelet
BipBipBipBip
Antor: Ptain c'est quoi encore, on peut plus finir sa nuit tranquille dans cette ville...
Sortant son Com-Link, il pianota sont code d'accès et lus le message de son binôme.
Citation:
De: 19787@regiment-ass.at
À: 19785@justice-fed.at
Objet: Bonjours de cuve
Ce clonage est encore plus flou que tout les autres, j'ai l'impression de savoir quelque chose de très important, je peut pas trop te dire se que c'est, mais je suis presque sur que sa vient de mon agresseur.
Je pourrais surement t'en dire plus demain quand je serais de retours
Quelques heures plus tard, les troupes du Grand Empire s'étaient ruées sur le camp allié, le rouge se mêlait au blanc, le sang coulait...
Trois compagnies Impériales contre le RAF qui avait décider d'encaisser et de repousser les envahisseurs, une masse d'hommes considérable sur une petite parcelle, et surtout des armes à l'ancienne, armes que les combattants avaient récupéré dans un vieux hangars, que les deux camps prirent chacun leurs tours sans avoir le temps de déplacer son contenus.
Le combat s'annonçait féroce. Les deux camps disaient contenir la vraie descendance du RAA, les deux camps voulaient y croire... |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Kami avait vu que son petit écusson était repassé à RAF... Il décida de sortir son feutre noir et de dessiner un A dessus, il était RAA à l'époque, il était le digne descendant des anciens dirigeants que le RAA ait connu: Cerbere,Raschka,Dark-Glorfindel puis Worms. Ou qu'ils soient, il se battrait pour eux notamment. Pour pas que leur valereuse compagnie disparaissent à jamais, ou PIRE, qu'elle soit devenue une compagnie impérial,(malgré la fuite de certains d'entre eux à l'empire du fait de conflits politiques)
Mais Kami se sentait investit d'une mission quasi mystique et sentait en lui qu'il ne resterait pas seul si longtemps.Le retour de worms était un signe.
Il portait fièrement le blason RAFA malgré celui du CTA, conseil allié qu'il dirigeait.
A coté de lui le Président de l'Alliance Terrestre souriait. Il avait entendu grâce à la Force les paroles de Kermanov, son ancien élève (enfin pas vraiment il avait juste achevé sa formation mais bon passons ceci sous silence).Kami et lui encaissaient et les autres RAA étaient protégés pour infliger de lourds dégats à l'adversaire.
Cette technique avait fonctionné à l'époque contre la RAGE, puis contre la DC et elle continuerait à fonctionner car leurs fiertés dérangeaient, notamment ceux qui se revendiquait "plus RAA qu'eux"...
Mais le RAA c'est le Régiment d'Assaut de l'ALLIANCE. Et à l'Alliance il doit rester. Et ces descendants sont à l'Alliance.
Et Papy était toujours en contact avec ces grands dirigeants du RAA.Et l'avenir le rassurait... |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
AnToR (A-JFA-19785)
Tente N°25, Hôpital de la Gare de l'est.
Infirmière: Colonel, vous pouvez repartir, les zones de votre cerveaux qui avaient une activité inhabituelles se sont calmées.
Verba: Merci pour tout mademoiselle.
Après avoir remplis divers formulaires d'usage, Verba se rendit directement au stock d'armes les plus proches, entrant dans le grand hangars, il se trouva face à un vieil homme qui avait encore une carrure d'ours.
Vieil Homme: Mais vous êtes le Colonel de se nouveau régiment ! Il y en a eu nombre pour sur, je vous souhaite de réussir... Tiens vous avez de la chance, un colis est arrivé au centre il n'y a même pas 30min, il devait aller jusqu'au Châtelet mais il y a quelques bouchons... vous savez il y a pas si longtemps une grande compagnie de votre genre était chez nous, mais ...
Verba: Un colis ?
Vieil Homme: Oh c'est juste les deux Ak modèle 80 que vous vouliez récupéré du Kenya, sa fait un moment que vous les aviez demandées il me semble... oui je me rappel pourquoi sa avait foiré cette compagnie, leurs derniers représentants auraient fuient au Grand Empire...
Verba: Merci pour le colis, je reviendrais peut être pour qu'on discute une autre fois.
Verba d'un naturel solitaire et peu bavard se dépêcha de partir en pensant qu'il ne repasserais surement pas ici, les choses allaient vite à Paris.
Il attrapa de justesse un bus qui se rendait au Châtelet, s'installa sur un siège et ne pensa plus à rien jusqu'à sont arrivée, où il fut à proprement parler enlevé par Whizzer qui avait guetté sont retour.
Whizzer: C'est pas trop tôt, il à pris son temps on dirait le Monsieurs !
Verba: J'avais des choses à faire, qu'es qu'il me vaut un accueil si chaleureux ?
Whizzer: On va monter une embuscade avec Asurmen, mais il nous faudrait quelqu'un d'autre pour assurer.
Verba: J'arrive tout de suite, sa me remettra dans le mouvement.
Whizzer partit en courant et Verba le suivit, une fois arrivé sur place, il aperçu au loin un impérial en feu entrain de se faire découper par les deux double sabres laser d'Asurmen
Verba: C'est sa une embuscade pour toi ?
Whizzer: Hum... sa c'est pas vraiment passer comme prévus, mon lance flamme c'est bloquer au mauvais moment et il à juste pris feu celui-là... Quoi ? J'allais pas te dire que j'avais merdé, dépêche toi d'aider Asurmen.
Il visa, tira à trois reprises, et l'impérial tomba raide mort.
Et un de plus se dit mentalement Verba.
Après avoir discuté un petit moment avec Whizzer, il remplis encore une fois divers tâches administratives et se rendis dans la tente qu'il partageait avec son binôme.
Verba: Salut Antor, bien t'a journée ?
Antor: J'ai reçus le colis que tu m'a transférer, sa me rappel de bon souvenirs cette arme, alors t'y voit un peu plus clair se soir ?
Verba: Sa va mieux oui. Je crois qu'on a affaire aux derniers RAA, ceux qui nous ont trahis et qui sont partis à l'ennemi, c'est d'ailleurs un d'eux qui m'a tuer.
Un blanc suivit sa remarque, pendant un bref instant Verba eu face de lui l'ancien fou furieux de la SaS qu'était Antor, les yeux étincelants, les veines légèrement ressorties.
Antor: Bien... Très bien... |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui le combat fut encore rude. On avait perdu le brave Piwee... pour changer me direz-vous, en effet il était souvent cloné mais pour protéger les autres soldats. L'esprit de sacrifice... Encore un des principes du RAA.
Mais c'est surtout côté de l'Empire que les pertes avaient été importantes. Les soldats rouges avaient été répoussés de Chatelet et le camp était sécurisées par les forces alliés présentes, notamment le RaF qui était là en masse.
Mais le combat nétait pas fini et il s'annonait rude. Les KRAZ débarquaient d'un côte, les PG de l'autre. Le front de Chatelet promettait de laisser des traces. Et dans tout ce combat, une bataille d'identité se déroulait toujours. RaF vs RAGE.
Même si on en voit pas beaucoup des RAGE... Seul le vice colonel, l'orgueuilleux Neo_Cam avait osé s'approché et le Président de l'AT, Papy Socrate se fit un plaisir de le renvoyer dans les cuves impériales.
L'heure de la revanche avait sonné pour le RaF contre le GE. |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
rouk (A-WAAG-1967)
Rouk alluma la télé dans le QG de fortune monté par les généraux au Chatelêt. Il vit passer une information spéciale, avec le grand reporter Jean-Patrick Ranu qui intervenait depuis le Chatelêt.
Le général rouk est (encore) tombé au front aujourd'hui, une nouvelle heure de deuil sera décrétée l'année prochaine. Le Maréchal Kery a déclaré depuis sa retraite que la journée de deuil devenue une heure de deuil passerait bientôt à une minute de deuil à la mémoire du général rouk, puisque le calendrier commence à devenir très surchargé à cause de lui. Il ne reste en effet plus que 12 jours dans l'année où la mémoire du général rouk n'est pas célébrée, et...
Rouk bondit de son fauteuil, et regarda par la fenêtre. Jean-Patrick Ranu était là, et parlait toujours devant la caméra. Il lui jeta l'une de ses pantoufles et hurla:
JOURNALISTE A LA MORDS-MOI LE NOEUD!!! VOUS APPRENDRAIS A INVENTER MA MORT MOI!!!
C'était en effet son frère, le major Piwee (repassé adjudant-chef depuis, non sans que rouk éclate de rire en le voyant une nouvelle fois sortir de la cuve), qui s'était fait tuer par des soldats du GE. Rouk lui était en vadrouille à travers Paris, visitant la Tour Eiffel et prenant en photo celle-ci en empalant un caporal-chef du Grand Empire dessus. Il venait juste de débarquer au Châtelet, mais les journalistes se moquaient déja de lui, comme après chacune de ses morts...
Cependant il y avait plus grave! Le Régiment d'Assaut Frontal se battait face au Régiment d'Assaut du Grand Empire et comme à chaque fois les noms d'oiseaux volaient. Les uns accusaient les autres de contrefaçon, et seuls 2 ou 3 soldats de chaque camp pouvaient rétablir le calme et le respect. Rouk faisait partie de ceux-là, lui qui était si respecté par les soldats du RAGE. Lui et le colonel Zaitsev, ainsi que son compère le capitaine Kermanov, se respectaient profondément, de même que rouk respectait le vice colonel Dark-Seven. Il empoigna un jeune soldat du RAF qui criait des noms d'oiseaux aux soldats du RAGE en face.
N'oublie jamais que le respect et la plus grande arme que tu possèdes. Si tu respectes ton ennemi, même si tu tombes régulièrement au combat, si tu n'as peur de rien parce que tu sais qu'il te respecte car tu le respectes, alors tu deviendras un grand soldat.
Puis il reposa le soldat par terre, celui-ci semblait n'avoir rien compris à ce que venait de lui dire le général. Mais il était comme ça rouk, il disait et faisait n'importe quoi... On l'aimait ou on ne l'aimait pas... La plupart des soldats du RAGE eux, l'aimaient, il en était convaincu, et c'était toujours un déchirement au coeur que de se battre contre eux. Un jour il avait même fait foirer une coordination sur le soldat Kermanov à l'époque où celui-ci était BORG, en lui tirant dessus et le faisant se replier avant que les lames ne vinrent le découper. Mais l'amitié quasi fraternelle qui unissait les 2 hommes n'avait pas de couleur, pas d'idéaux, pas de sens politique. Il se respectaient et RAF ou RAGE, ils savaient l'un l'autre qu'ils n'étaient qu'une seule et même entité:Le RAA. |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Grothendieck (L-DK-70)
* En raison d'un mouvement militaire indépendant de notre volonté, la station chatelet les halles sera fermé au publique pour une durée indeterminé* |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
AnToR (A-JFA-19785)
Le vent soufflait fort sur Paris, un homme solitaire lourdement équipé avançait le long des bâtiments se dirigeant vers la place de la Concorde.
Les rues étaient vides, la plupart des soldats dans des bars, et la population déplacée, cette absence d’activité dans Paris faisait froid dans le dos...
Après une marche d’une demi heure, l’homme arriva dans la zone de combats, se faufilant entre les bâtiments en ruine, il arriva très rapidement au camps impériales, ou se qu’il en restait...
Antor: Merde, il reste que sa...
Arrivant au milieu du camps, il sortit un speaker et l'alluma.
Antor: VOUS ETES EN ETAT D'INFRACTION, VOUS AVEZ TRAHIS L'ALLIANCE ET VOUS AVEZ TUER VOS CAMARADES, LA JUSTCIE ALLIEE SE DOIT DE FAIRE RESPECTER L'ORDRE, RENDEZ-VOUS ET LA SENTANCE SERA MOINS DURE, CONTINUEZ SUR CE CHEMIN ET VOUS SEREZ IMPLACABLEMENT ABATUS.
A peine eu t-il finit sa gueulante que des soldats impériaux sortirent de leurs tentes, quatre soldats se ruèrent aussitôt sur lui sortant leurs sabres laser, les coups plurent et son imposante armure ne fut bientôt plus qu’un lointain souvenirs, un sabre laser s’enfonça profondément dans sont ventre, en sang il commença à courir vers Châtelet...
Bar du ClubMed
Verba: Et une autre tournée pour mon retours !
BipBipBipBip
Verba: Hein ?
Cherchant sont Com-Link, Verba le trouva finalement derrière le comptoirs, entrant ses codes d'accès, il ouvrit le message.
Verba rangea tranquillement sont Com-link et repris sont verre, mais se rappelant le regard qu'avait Antor la veille au soir, il posa brutalement son verre et partit en courant vers leur tente.
Arrivant sur les lieux, il constata rapidement l'absence de l'équipement de son coéquipier, il s’assit pour réfléchir, mais les longues années qu’il avait passé avec lui lui permit de voir tout de suite l’idée qu’il avait eu, il pris son équipement et partit en courant vers le front.
Camps impériale
Cette fois, il avait était trop loin...
Du sang lui coula entre les yeux, le siens sûrement, la fin était proche, un homme venait devant lui, il tenta de se déporter vers la droite, mais n'eu même pas la force de changer de cap, se laissant tomber à genoux, il attendit la mort.
Verba: Antor ! Relève toi abrutis, je te couvre cours te mettre à couvert.
Il commença à faire feu sur l'ennemi pendant qu'Antor titubant pris le chemin qu'il avait emprunté quelques instants plus tôt
Verba: Venez mes cocos, j'ai encore plein de munitions pour vous.
Intérieurement, il espéra que l’un de ses anciens compagnons de front viendrait le défier |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Newnick (E-BORG-1263)
Après un court répis et un passage en cuve, beaucoup de soldats étaient à nouveau sur le front.
L'Alliance terrestre mettait le paquet sur ce QG stratégique.
On pouvait compter les généraux par paquet!
Gresillement dans le COM-LINK
Newnick....help.....
Donnez votre position et votre statut
Max Leader....shhhshhshhshhh....cible...sgshhhhshhhshhh.....vement blessé
Newnick se faufilla dans les tranchées...les balles sifflaient de partout
Ce fut une horreur sans nom...partout des corps déchiquetés, des bras, des jambes...du sang par flot entier.
Les unités médicales avaient fort à faire face à la démonstration de puissance de l'Alliance Terrestre.
mise en action des nanosondes restructurante.
mise en action des nanosondes de survie
Max Leader était sauvé...partiellement...mais sauvé |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tony Barto (A-JIWA-1208)
11 Novembre 2157
Sud du front
Deux soldats marchent en pleine foret, parellelement à un cour d'eau, de cette zone on peu entendre les echos d'un affrontement, des cris de rage et des rafales de balles. Le RAA posté de l'autre coté de la riviere subit un ralentissement dans son avancée, les borg et rage sont aidé par un renfort de kraz.
Depeches toi great, on a pas toute la journée et fait pas autant de bruit ! Les red people sont dans la zone
Ouais ouais, ca se voit que tu te trimballe pas un kit de pont artificiel sur le dos hein, c'est lourd ce truc *humpf*
Enfin Tony apercoit le fond de la foret qui debouche sur un filet d'eau moin intense que la riviere quelques kilometres plus loins.
C'est ici, faisont une pause je contact Clay, enfin non .. JE fait une pause, toi tu poses ton kit pour qu'on puisse traverser cette eau.
...
Tony s'entretient par radio avec Clay qui est camouflé de l'autre coté de la rive, ils fixent une heure pour se rejoindre et frapper l'arriere du front, là ou personne ne s'attend à être attaqué, les lignes alliées etant beaucoup plus loin.
J'ai fini...
Ca tombe bien moi aussi, en route. Verifie ton S8 faut pas qu'il s'enraille
On va ou ?
On traverse le pont et on leur tombe sur le coin de la gueule avec clay en criant "armagedon"
Ah.. Ok, heuresement que j'ai une carte Gold du centre de clonage moi
Les hommes traversent le pont, reperent la position de Clay à l'aide de petit signaux
Il est à l'autre bout de nous et au milieu y'a un camp de soldat super
Il va rappliquer quand nos S8 vont faire du bruit ne t'inquiete pas
Les deux hommes se scrutent et d'un même geste accourent vers le camp de globs, il semblerait que ca soit des Kraz, leur matos confirment les pensées de Tony
ARMAGEDON !!!
*TATATATATATATATA*
Mouahahaha crevez tous c'est moi le chef !!
Tony et great prennent pour cible le colonel des kraz mais malheuresement Clay arrive un peu tard et à cause de sa myopie tapp le binome de celui ci.
Leurs armures bien entamées, les deux cibles s'en vont en hurlant vers les arrieres lignes Globs.
*TATATATATA... CLIC CLIC CLIC CLIC*
Eh merde ! REPLIS j'ai plus de munitions !
Clay et le binome de Tony se replient chacun de leurs cotés, mais malheuresement, l'effet de surprise est dissipé et un troupeau de kraz cours au basques de Tony.
humpf... humpf.. J'vais demander la Planitium de carte Tony !
TA GUEULE ET COURS
Avec un poid pareil entre les mains les deux hommes sont vites rattrapés par une double épée plasma kraz s'en suis une lutte inegale et un retour en cuve pour nos copains AT
13 Novembre 2157
Retour de cuve au QG15
Hum ce bon bain m'a fait du bien, et j'ai enfin la platinium card, il ne peu plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
Va dire ca a nos S8 qu'on a perdus, on se retrouve avec de minables M28 d'occasions...
Minute de silence, l'image du gun S8 Devastator crachant joyeusement ses rafales flashent dans leurs esprits
*BIP BIP BIIIIIP*
Tony ouvre son com-Link et visionne le message
[QUOTE= From Antor]
Yep,
Marechal GE reperé, je t'envoi ses coordonnée.
Je copie en lien pour angela, on se retrouve d'ici 10 min sur place.
A toute
[/QUOTE]
10 minutes plus tard
Tony arrive au point de rendez vous, il trouve angela deja prête a balancer la sauce en train surveiller le marechal qui consulte une carte des metros parisiens
Salut salut !
Hello Tony, Antor est de l'autre coté du marechal en cas de fuite, il lui tire dessus en premier et le rabat vers nous .
OK
Angela, Mariska, Tony et Great attendent le signal calmement tandis que Sejanus commence a s'arracher les cheveux devant la carte
Antor se decamoufle alors arrive en hurlant pres du marechal et tire
Yeah ! LET'S ROCK!
*PAN PAN PAN*
C'est à nous je crois !
Les 4 embusqués ajustent leurs viseurs et tirent
*PIOU PIOU PIOU PIOU*
Le marechal GE tombe le nez sur les horaires de la ligne B sans vie . Mission accomplie pour le commando |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Yakiho (A-WAAG-22984)
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'on avait pris chatelet d'assaut, jusqu'à maintenant l'AT s'en sortait bien. Kelevra avait fait sa troisieme victime, cette transgénese chez les FOX l'avait rendu bien plus performant que moi. Ce jour là, l'empire a vue l'Alliance Terrestre au plus haut niveau, c'etait la premiere fois que je voyais l'armée rouge reculer. Mais curieusement, ça ne ma pas choqué, nous étions plus fort sur ce coup.
Mes compagnons RAF et moi avions pour ordre d'avancer progressivement, ce que nous faisions avec plaisir, la prise de Chatelet nous mettait en confiance. C'est peut etre ce qui a causé notre perte ...
*Le lendemain, 19h*
Le général Rouk ordonne le rush. La RAF entiere se met a courir, esquivant les cadavres restant, mais la KRAZ entiere accompagné d'autres unités imperiales étaient devant nous et nous ne le savions pas mais ça n'avait pas l'air de déranger la compagnie. je m'arrete, c'était beau, Kelevra, Whizzer, Rouk, Baribal, Antor, sim 21, Morgoth et tout le reste fonçant dans le tas, peut etre avaient ils l'experience d'un allé sans retour. C'est a ce moment la que j'me suis rappelé de ma formation chez les BAD ainsi que de son colonel Nodark qui ma enseigné les regles essentiels d'un guerrier.
Mon Lance Flamme se faisait lourd, mais je devais courir, sprinter, mais ce n'était pas faisable, je n'étais pas bon, pas assez entrainer, j'étais a bout ...
J'entendais les cris des impériaux, l'horrible bruit de la chaire dechirante, les corps de mes compagnons sans vie, l'herbe verte mélangée au sang.
Ils étaient bien trop nombreux ...
Je ne voyais plus personne devant moi, j'étais seul contre tous, derriere moi, le reste de l'AT mais je ne pouvais plus avancer. La seule chose a faire était de bruler tout sur mon passage, j'ai touché un ennemi, je l'ai senti. Mais au meme moment, une balle perdue, s'enfonce dans ma jambe, je suis tombé brusquement, je n'avais plus de force, j'étais seul...
10 minutes plus tard, Kelevra est de retour, il ma dit que Rouk avait prit la place de la Concorde mais qu'il ne resisterait pas tout seul. Je me rappel encore vaguement de ses mots, avant la bataille
"Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi "
J'ai avancé du mieux que j'ai pu, mais je n'ai pas réussit a le suivre et je n'arriverai certainement pas a le venger.
Quel soldat je fais ...
Kelevra a peut etre bien fait d'interrompre me pensée je le vois encore me prendre dans ses bras en me disant
-On est plus que deux, on fait quoi ? On recule ?
-Non ... Mourrons mon frere, mourrons fierement.
Ma reponse semblait lui plaire, il n'avait plus d'armure, et il tenait a peine debout.
Il ne nous restait plus qu'a attendre qu'un ennemi nous acheve.
On avait raté notre attaque, perdu la bataille, mais la guerre n'est pas finie.
|
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Newnick (E-BORG-1263)
Proximité de Chatelet
Newnick lisait tranquillement des tracts de grêvistes....quand son attention fut retenue par autre chose.
Un médecin actif de l'Alliance Terrestre.....
Nanosonde de visée opérationelle!
Nanosonde de déplacement opérationelle!
Fonction d'assimilation attente
3 Tirs...2 au buts.
Le sang gicla légerement. Son armure venait d'exploser.
Déjà un autre BORG s'avança....facillement reconnaissable...il se déplace toujours avec ses instruments sado-maso
ASSIMILATION TERMINEE.
NOUS SOMMES LES BORG! TOUTE RESISTANCE EST INUTILE
Un médecin de moins...c'est autant de blessures qui ne seront pas soignées!
|
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le Diplomate (A-EMA-21252)
12 Novembre 2157
Le Diplomate et son frère avait été contacté une semaine auparavant par un ancien des services secret français, qui s'occupait aujourd'hui d'affaires administratives militaires confidentielles. Les deux personnages devaient se rendre dans l'est de la France pour s'occuper d'un héritage pas commun.... Le Grand-Père, ayant été haut-gradé dans sa carrière au sein de l'armée indépendante de L'ONU, court précurseur de l'armée de l'Alliance Terrestre, quelques détails étaient à régler, et objets à remettre...
Aprés cette affaire de longue haleine, les deux soldats devaient se rendre au front, retourner à la capitale.
-Marc: Où doit-on se rendre?
-Le Diplomate: Au QG 12, pour débloquer le QG15, on va y affronter une partie de l'ancien RAA...
-Marc: L'ancien RAA? Héhé... Je ne comprends toujours pas...
-Le Diplomate: Le temps n'est pas à la méditation, bouge tes fesses...
Les deux soldats arrivèrent sur le front.
Le Diplomate s'adressa à son compagnon de l'ex-CEM
-Le Diplomate: Quelles sont les nouvelles?
-Antor: On vient de subir une offensive; nous sommes prés à contre-attaquer!
-Le Diplomate: Et bien nous arrivons à pique! Marc et moi somme préts!
-Marc: Et bien préts, aprés tout ce que Grand-père vient de nous lâcher! dit-il en souriant
-Le Diplomate: ferme-là! Marc repondit par un clin d'oeil
---
-Antor: Je pense que l'offensive est finie!
-Le Diplomate: Quand vous voulez!
-Antor: On y va!
Les attaques fusérent, des bout d'armures volèrent telles des éclats de grenades. Les attaques étaient concentrés, mais l'ennemi était réactifs. beaucoup se retirèrent, rendant les dégâts causés inutiles. Le Diplomate avançait en courant, tout en restant dissimulé. Il visait, envoyait une rafale, puis deux, puis une troisième sur un des soldats qui formait le première ligne actuelle. Il était découvert, mais l'ennemi fuyait a nouveau. L'attaquant fit signe à son frère de s'avancer, celui-ci courut tant qu'il put, à l'abri des tirs. D'autres alliés avançaient en parallèle. Marc courut pour rester le premier.
Le Diplomate commençait à craindre pour son frère. Puis il se dit que c'était pour l'honneur, il fallait montrer l'exemple, ne pas avoir peur.
Marc ne réfléchit même pas, il fonça. Il se coucha à terre, mit le viseur à l'oeil, choisit la cible la plus gradée, et tira.
Aucun mort, mais il avait bien entamé son armure. Le gradé, qui venait lui-même des premières lignes recula encore.
Le Diplomate vit tous les soldats aux alentours de son frêre tourner la tête vers celui-ci, les tirs les avaient alertés.
Marc remarquait ce phénomèbe.
Il se leva, sut la situation désespérée, et pensa qu'il allait fondre comme un morceau de sucre dans l'eau; peu à peu, mais irrémédiablement.
Il pensa alors au RaF, et fonça dans la foule avant de finir quelques minutes plus tard en miette.
Le Diplomate, encouragé par cette acte de bravoure, qualifiable de suicidaire, se mit à crier.
-Le Diplomate: RIEN A FOOOUUUUUTTRE!!!!!!
Puis se tourna vers les alliés en subissant les tirs ennemis. Son dos subit d'abord des coups sourds et brutaux, qui se modifiaient lentement et se transformaient doucement et grattement puis en raclement âpres. Des brûlures se faisaient ensuite sentir. Le Diplomate souffrait atrocement maintenant. Il se sentait partir. Il se retourna, tomba sur les genoux. Il voulait voir son bourreau.
Il ne vit qu'une masse rouge. Puis un voile noir. Et la conscience le quittait... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|