|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Newnick (E-BORG-1263)
Soirée du 18 novembre
La froideur nocturne commençait à prendre place.
Les troupes ennemies se repliaient toujours, tant et si bien qu'on se demandait pourquoi elles étaient toujours présente.
Le drone Locotus avait repéré un colonel, médecin de surcroit, 'Warduk, qui rodait en premiere ligne.
Seul cible digne de ce nom.
Ses nanosondes de précision en action.
NOUS SOMMES LES BORG, TOUTE RESISTANCE EST INUTILE
Il fit voler son armure en éclat
Peu après le drone Prédator, fraichement assimilé au sein de la BORG, se mit en action. Détruisant encore un peu plus ses protections.
Puis d'autres drones BORG.
Et pour finir, le drone Maski se présenta devant sa victime.
Je te laisse une chance de t'en sortir....rejoins la BORG ou je t'assimile
Maski regarda sa victime....
TOUTE RESISTANCE EST INUTILE!
Le coup détonna...et le colonel 'Warduk était assimilé |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Maitre Kamikazcanto (A-WAAG-4046)
Kami et Papy étaint assis sur un des vieux bancs verts parisiens, à l'ombre d'un marronier en train de se reposer tranquillement, malgré les combats autour d'eux, rien ne pouvait les empêcher de faire leur sieste tranquillement. Quand soudain leur CoM-Link sonnèrent. C'était un message de Whizzer le vice-colonel du Régiment.
Citation:
Tireur d'Elite repéré et bien amoché. On est out of ammo, merci de venir achever la cible avant qu'elle ne s'echappe.
Kami ouvrit un oeil pour lire, Papy savait déjà de quoi il s'agissait. Kami saisit sa M60 et se dirigea vers la position indiqué par le message. Il s'y rendit et vit l'endroit où se trouvait le tireur embusqué. Il arma et tira, le tireur tomba inanimé.
K:_Paix à ton âme...
Un poil plus tard Papy reçut un autre message, de Kentaro, le Colonel du conseil allié.
Citation:
Artilleur repéré et bien amoché. On a besoin de soutien. Merci de nous rejoindre sur cette position.
Papy prit appuit sur sa canne, il se leva, souleva sa M60 et alla vers la cible. Une fois arrivé au point de rendez-vous, il retrouva Kami et vit au loin l'artilleur bien protégé. Papy se faufila, tira sur l'artilleur et le tua. Mais il avait réveillé les ennemis aux alentours qui le mirent tous en jout. Papy courru pour se cacher, tirant en courrant sur un ennemi le ratant complètement, pendant que Kami tirait dans le tas pour essayer de protéger son maître. Il réussirent à prendre un peu leurs distances. Mais Papy était épuisé et avait été touché. Kami n'en pouvait plus également. Ils essayèrent de se reposer une nouvelle fois sur un vieux banc, mais ils étaient trop prets des ennemis.
Le soir arrivé, il se réveillèrent dans les cuves de clonages alliés. Mais leur mort ne valait rien comparé aux pertes qu'ils avaient fait subir aux impériaux. Et l'important c'était ça.
Kami remit en place son écusson de Colonel du Régiment, et pensa à ses commandements:
Si j'avance suivez-moi
Si je recule tuez-moi
Si je meurs vengez-moi |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
FarSight (A-RaF-8795)
FarSight, assis sur un transat, méditait...il pensait a ce front, un front tel qu'il n'en avait connu que peu. Avec son frère d'arme, Jon, ils avaient connus quelques succès depuis le début de ce front, mais aussi un certain nombre d'actions se soldant par un douloureux réveil en cuve. Jon était d'ailleurs en transit pour le retrouver.
Malheureusement FarSight avait un petit problème avec sa méditation (surement une erreur d'apprentissage, a moins que ce ne fut un vice de construction...) qui fit qu'il s'endormit assez rapidement...Ce qui, sur un front en première ligne, n'était pas vraiment une bonne idée...
Il se réveilla brusquement lorsqu'il fut atteint par des tris de fusil a pompe, puis lorqu'il reconnu bruissment d'une arme laser...sous le choc il ne put se relever que
pour recevoir deux tirs extrêmement puissant qui lui firent perdre les derniers vestiges d'armure qu'il lui restaient, et le blessèrent profondément.
Heureusement pour lui, l'infirmière en chef du régiment, Aerith veillait au grain et il reçu promptement des soins. Se croyant tiré d'affaire, il se rendormit et cru mourir d'une crise cardiaque lorsqu'un impérial portant une double épée plasma lui tappa sur l'épaule.
Heureusement la encore, Aerith était la, et les soins que reçurent FarSight lui pemrirent de survivre a l'attaque lointaine d'une m-28; Décidant que ce coin était décidemment trop mal famé, et qu'on ne pouvait y dormir/méditer tranquillement, il se replia et entreprit de réparer son transat bien abimé, en chantant a tue tête des chansons depuis longtemps démodées... |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tony Barto (A-JIWA-1208)
19 Novembre 2157 :
1h du matin
Un groupe de soldat s'active sur le flanc nord est du front, ils se preparent a partir pour un raid eclair dans la zone ennemie. Tony Barto, angela, Pyranha ansi que Claythest (qui maintient le silence radios de l'autre coté au nord ouest du front) sont en alerte...
*BIP BIP BIIIIIIP*
Un message, à une heure pareille ?
Tony ouvre son CoM-Link et ouvre le message envoyé par Zipka intitulé, "un rouge sur nos blancs"
[QUOTE= Zipka] Hello les copinous,
J'ai reperé le colo KRAZ et son suivant en train de mitrailler la position de Verba, il est toujours sur zone coccy le surveille en cas de fuite.
Depechez vous je vous transmet ses coordonné par le reseau crypté !
[/QUOTE]
Tony et angela se deplacent vers la zone et retrouvent zipka accompagné de coccy toujours les yeux fixés sur un buisson d'apparence normale
Il est dans le buisson, je sais pas ce qu'il attend mais on va pas l'attendre, pas vrai zip ?
Zipka acquiece aux dires de coccy et decrit a Tony et angela les positions qu'il leur a assigné pour ne laisser aucune chance à leurs cibles.
Deux minutes plus tard, tout le monde est en position, le buisson est toujours immobile, zipka le double sabre laser en main fonce comme une balle vers le buisson, et deloge l'intrus tandis que Tony et angela n'ont plus qu'a faire cracher leurs M28 sur les deux cibles globs en mouvement.
Aucune chance pour le colonel et son suivant, les legers sifflement de balles calibre 7.62 s'arretent au moment ou les deux corps inertes touchent le sol sans vie.
Merci de nous avoir prevenu zipka, desolé on a pas le temps de trop s'attarder Pyranha et Claythest sont isolés à leurs positions, à plus tard !
angela s'eloignait deja en prononceant ces paroles suivis de Tony qui lancea un dernier signe de main vers lui avant de disparaitre dans l'obscurité. Quelques minutes plus tard angela reveillait Py adossé à un arbre en lui donnant une gifle sur la joue
Hey !!c'est comme ca que tu serveilles nos positions !!!
Mais ! meuh enfin ... oui ?
Chuteuuh, j'ai un contact radio avec Clay, il est deja partis en chasse, j'vais tenter de le rejoindre, vous restez là ! Je reviens bientot.
Clay crachait dans son micro a dire qu'il etait deja en train d'enagager le combat avec une DEP Kraz et qu'il avait besoin d'aide car le coin grouillait d'imperiaux..
Tony tappait donc le sprint de sa vie traçant a toute allure sur la route vers l'ouest, c'est là qu'il croisa la DEP en question qui se carapatait vers les arrieres lignes globs, ni une ni deux, il enchaina un full auto avec son M28 malgré sa mauvaise precision avec cette course dans les jambes.
Apparement, l'homme avait été touché par deux fois, car il entendis 2 long rales de douleurs sur le bretteur en fuite.
Pas assez pour lui faire passer l'arme a gauche, tant pis. Il s'en tire avec une belle frayeure.
humpf..Clay ... humpf ta cible a fuie, j'suis creuvé là j'vais rester là un petit peu pour me reposer, rejoind moi.. humpf.. tout a l'heure. Terminé
Un peu plus tard, Clay rejoignis la position de Tony et partis vers le centre du front pour raider avec l'aide d'angie et Pyranha sur quelques grosse cibles. Bilan : un devastator et une double épée plasma clonée.
Assistant à la scene de loin, Tony congratula l'equipe et partis se replier plus loin.
20 Novembre 2157
3h30
Tony dormait paisiblement dans un cratère d'obus, isolé des lignes alliées, plus proches des lignes ennemies
*BIP BIP BIIIIIIIIP*
Oh put ain !
[QUOTE= Pyriox] Salut Tony !
Comme tu le sais j'ai enlevé toute l'armure de Kermanov ce matin, et ce soir un eclaireur à pus le localiser !
Je te donne sa position par cryptage, bonne chasse !
PS: Rouk a pas arreté de me tenir la jambe pour pas que tu aille l'achever, il est amoureux ou quoi
[/QUOTE]
La mine fatiguée, Tony partis faire son travail de bourreau.. Il eu l'occasion de traverser silencieusement les lignes ennemis pour se rendre compte que la victoire était tres proche.
Apres de longues minutes de zigzag et d'infiltration dans la zone ennemie, il localisa et tua Kermanov
Enfin, le second des RAGE est mort, lui qui m'avait echappé a maintes reprises, on dirait qu'il faisait parti de l'un des derniers obstacle à la victoire de ce front.
Tony rammassa les munitions sur son cadavre et repartis se fondre dans le terrain. |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Newnick (E-BORG-1263)
Locutus avait échappé à la mort.
Cible de multiples attaques, son organisme génétiquement modifié avait résisté.
Ses nanosondes s'activèrent et sa réaction ne tarda pas.
Heineken, rend toi!
Tu rèves...espece de droïde de seconde zone
Toute résistance est inutile, tu seras assimilé!
A bout portant Locutus vida son chargeur de Famas X1C, explosant l'armure du soldat Heineken et lui arrachant le bras gauche.
MESSAGE DE L'UNIMATRICE : ennemi en voie d'assimilation.
A peine ce message parti que déjà d'autres drones BORG s'activèrent.
Quelques instant plus tard, le soldat Heineken n'était déjà plus qu'un vague souvenir.
Le drone Locutus en profita pour se replier et activer ses nanosondes de réparation |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Newnick (E-BORG-1263)
Les Drones BORG changent de mission.
Après avoir assimilé en masse sur Chatelet, une autre affectation tombe.
Drone BORG, vos affectations sont dans le fichier 00-001 de votre nanosonde Alpha3.
Non sans un petit regret, Newnick et Locutus quittèrent le théatre des opérations.
Tout en laissant une petite carte de visite pour les soldats de l'Alliance :
 |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tony Barto (A-JIWA-1208)
Le front été enfin terminé, il ne restait plus que quelques trouffions appeurés. Victoire était notre, mais a quel prix. Beaucoup d'entre nous avons subis des clonages et nombre de nos ennemis aussi. Chatelet restera dans les memoire comme LA vaste boucherie de Paris . |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
AnToR (A-JFA-19785)
L'état mental d'Antor avait finit par redevenir humain, mais sa crise plus violente que les autres, ou le coups qu'Asurmen lui avait porté pour l'assommer lui avait donner des problèmes pour s'exprimer.
Les troupes Impériales qui avaient tenu la place de la Concorde depuis maintenant un bon moment, avaient subitement fait table rase, ne laissant que des soldats trop ivre pour se déplacer ou simplement encore endormis, profitant du fait que la situation était maitrisée, Verba permis à Antor une petite balade dominicale, arrivant en périphérie de la place, Verba tressaillit lorsqu'il vit un grand soldat impérial sortir d'un bistrot, il se jeta sur Antor en tentant de lui cacher la vue, mais le mal était déjà fait...
Antor: L'i ! C'oc'ell tu va c'ever !
Une lueure démente se ralluma dans les yeux d'Antor, il courra droit sur Crocell en sortant son épée laser et en hurlant comme un porc qu'on égorge, Verba assistant impuissant à la scène sortit lui aussi son épée pour tenter de protéger au mieux son binôme.
Antor: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Crocell: Hein ?!
Une demi-seconde plus tard, Antor lui tombait dessus, une autre, et Verba était la pour soutenir son compagnon. Bien qu'à 2 contre 1, la lutte était égale, profitant d'un bref moment de "blanc", Verba appuya sur le bouton de SOS de son Com-Link.
Quelques secondes plus tard, Kery surgit de derrière la carcasse d'un bus à deux étages, et fit feu sur l'ennemi appuyé de Mesrine, Crocell tin bon jusqu'au moment ou Asurmen arriva derière lui et lui fit exploqer la tête d'une balle bien placée.
Asurmen: Pour moi celui-là, désolé pour toi Ant...
Asurmen n'avait pas finit sa phrase qu'Antor courait vers l'arc de Triomphe
Antor: `e l'au'ais !
Verba se mis à courir lui aussi pour rattraper son protéger et cria à ses compagnons:
Verba: C'est finit ici, mais avec ce fous, je sais pas où on va finir ! |
|
|
 |
AnToR
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Maitre Kamikazcanto (A-WAAG-4046)
Chatelet avait été protégé et les impériaux repoussés de la place de la concorde. L'obélisque ramené par un fier général corse de Louxor était toujours là, elle avait mystérieusement été protégé du combat. Peut être une force mystique venant d'Egypte se disait Kami.
Papy Socrate bien que Président à la Retraite continuait à poser des affiches pour la démocratie sur les impériaux, et explicait aux recrues impériales que la démocratie c'était mieux que l'empire.
Kami rassembla ses hommes, et vit le carnage que ce combat avait laissé derrière eux. Tout le chemin entre la Concorde et Chatelet était plein de sang, de morceaux de soldats, le gros des cadavres ayant été enlevé par les Men in Green qui courent derrière leur camion qui aiment accélérer pour leur faire des bonnes blagues.
Kami ordonna que tous les soldats en état de porter un lance flamme le fasse et remplace le gaz par de l'eau sous pression.
K:_On va nettoyer Pa'is au ca'she' fait maison. Allez allez!
Kami saisit un de ses engins et commença à nettoyer le sol parisien, pour pouvoir revoir les trottoir couleur bleu-gris très sales et non plus bleu-gris-rouge vernis. Quand soudain il vit un groupe de jeunes gens au loin. Ils n'avaient pas l'air impériaux, ni alliés et encore moins lunaires. C'était des civils qui n'avaient pas fuit la ville après l'arrivée des 3 grandes armées.
JG:_Wesh wesh t'as cru quoi là? T'as cru t'allait nous nettoyer au carsher ou quoi?C'est pas parce que t'es noir et grand qui faut que tu te prennes pour notre daron.
K:_Pa'don? Tu peux pas pa'ler no'malement?
JG:_Viza moi je te nique ta race.
Kami essaya de leur expliquer calmement ce qu'il était en train de faire et pourquoi il était là mais ces jeunes gens ne voulaient décidément rien comprendre et ne lui répondaient que par de brefs interventions du type: "Pédé", "Ta gueule jte nik", et autres "9-3 en Force" et par des gestes majeurs levés vers le ciel...
K:_Bon les jeunes c'est pas que vous me faites chier mais je dois continuer mon t'avail. Donc je vais devoi' vous 'envoyer dans vot'e 93 t'op balèze.
JG:Oh...
Kami activa son carsher maison sur les jeunes qui s'envolèrent vers des contrées lointaines, comme Saint-Denis, Sarcelles ou encore Clichy sous Bois. Puis il put continuer son travail comme tout un chacun.
FIN! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|