Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 5:45 pm Sujet du message: Changement d'armée, rp de transfuge |
|
|
shoset (E-.DC.-4771)
Quelque part sur la cote Nord Australienne :
-(Un vieil homme)Hey vous la bas ! Les mains en l'air ou je tire !
-Je suis venu ici en paix.
-En paix tu dis , moi quand je vois ton uniforme blanc ca me donne des envies de meutre...
-On raconte dans les rangs de l'Alliance Terrestre que par ici rodent des soldats qui ont repoussé les guerriers NOVA sur leur propre terre australienne.
-Ptet bin que oui , ptet bin que non , qu'est-ce que tu leur veux a ces "rodeurs" ?
-J'aimerais m'entretenir avec eux.
-Ecoute j'ai aucun moyen de les joindre donc on fait comment je te laisse repartir en prenant le risque que tu assassines lachement un des notres ?
-C'est une possibilité tu peux aussi m'emmener voir ton supérieur...
-Bon écoute ce qu'on va faire , tu vas me passer tes restes d'alcool et de cigarettes et je vais faire comme si je t'avais jamais vu.
Le soldat allié donna ce qui lui restait d'alcool et de cigarette et pu repartir a la recherche des rodeurs...
Apres plusieurs jours de marche shoset se pensait suivit. Au fur et a mesure que les heures passaient il en avait acquis la certitude : un homme le suivait.
Il se cacha en haut d'un arbre et lorsque son poursuivant passa en dessous de lui il reconnut le vieil homme...
-Didons vieil homme mes cigarette et mon alcool ne t'ont pas suffit ?
L'homme ricana et retira sa perruque , sa barbe et son masque de cilicone et répondit :
-J'ai cru comprendre que tu me cherchais.
-Et vous êtes ?
-Un rodeur répondant au doux nom d'Anakin.
-Qu'est-ce qui me prouve que tu me joues pas un tour pour me tuer.
-Si j'avais voulu te tuer je l'aurais fait depuis belle lurette jeune homme.
La discussion s'engagea les deux hommes parlèrent pendant des heures des techniques de combats , de leur idéologies , de leur facon de voir la vie malgré des couleurs d'uniformes différentes ils se trouvèrent nombre de points commun. Et à la nuit tombée shoset prit la décision de rejoindre ce groupe de rodeur qui l'intriguait tant.
Anakin lui donna des vêtements rouges , shoset les enfila une poignée de main vint clore l'engagement alors prit et le rodeur rendit son alcool et ses cigarettes a son nouveau compagnon.
-Bienvenue chez nous. |
|