Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:31 pm Sujet du message: Calypsone |
|
|
16 ans... 16 ans de gamberge dans les forets sombres allemandes. 16 ans à vivre de vols et de braconnage, dormant au plus près de la cime des arbres, une cabane pour seul habitat. En fait, quand j'y repense, 16 ans d'une vie plutot paisible.
Pas de parents, pas d'amis, mais ni ennemi, ni obligation.
Malheuresement, ou plutot, evidemment, tout a une fin. Quand l'Alliance Terrestre a rasé les villages environnant, je n'ai eu d'autre choix que de quitter les sous bois. Il n'y avait plus aucune ressource sur des kilomètre à la ronde. Pour assurer ma subsistance, j'ai donc rejoins la première armée passant par là : La Force Lunaire.
J'avais le gîte et le couvert, mais ma situation n'était pas très différente. Je ne savais toujours pas qui j'étais.
Et je ne le sais toujours pas. Pourquoi ai-je été abandonné dans ces forets humides alors que je ne devais avoir que 10 ans ? Pourquoi ces 10 ans de ma vie ne réveille en moi aucun souvenir ?
Peut être est-ce mieux comme ça. Je peux faire abstraction du monde qui m'entoure car je ne mis sens pas attaché. Et comme je protégeais ma foret nourrissière des flammes, des parasites et des chasseurs, je protègerais mon armée de tout ennemi.
Je n'avais qu'une mère : la Nature. Je n'ai qu'une mère : la Force Lunaire. |
|