| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:38 pm Sujet du message: Bye bye FL, Temor et Shaiya au GE |
|
|
Temor (L-LSW-34448)
Quarante jours... Cela faisait quarante jours que Temor était revenu à la Force Lunaire. Quarante jours qu'il constatait, jour après jour, combien ce camp était délabré et pourri de l'intérieur. Pas un pour rattrapper l'autre.
La FL aurait pourtant eu les armes pour s'en sortir avec Lanfeustariza, mais il avait fallu qu'une bande d'ambitieux fasse un putsh, pour quitter leur poste un mois plus tard.
Pourtant, il y avait eu un espoir. Bref, mais réel. Celui de voir Shaiya maréchale. Avec elle aux commandes, les lunaires auraient pu réellement se relever, sortir de la décrépitude sclérosée dans laquelle ils s'enfermaient depuis si longtemps... En vain.
Les lunaires étaient et seraient toujours des loosers.
-Temor?
Temor mit quelque temps avant de se retourner. L'annonce de la nomination de Torpille au poste de Maréchal venait de se faire, et Temor se doutait que la mercenaire le prendrait mal.
-Sha?
-J'en ai assez. J'en ai plus qu'assez de cette armée d'ingrats, de faibles, de lâches. Je suis une mercenaire, et je ne vois plus aucune raison de servir cette nation. Tout l'or de la Lune n'y suffirait plus.
Un instant, Temor demeurra silencieux.
-Si tu es déterminée, laisse moi cinq minutes, j'ai un appel à composer. Mais je suis sûr que le rouge t'iras très bien.
Apparemment, ça ne la faisait pas rire. En colère, déçue, triste... Temor n'avait jamais vu Shaiya comme ça.
Tant pis.
Temor composa le numéro d'Alexeï Sejanus. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Shinjii (L-1-400)
Choix pas facile. La suivre la-bas, dans une armee composee de mes pires ennemis. Qu'allait-il s'y passer? Mais ai-je le choix? Je ne peux pas la laisser...
Les derniers campements lunaires disparaissent deja a l'horizon. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bigornette (L-1-23)
Ayant surpris son ami de longue date, Temor, en train de préparer son départ et émue aux larmes par cet abandon, Bigornette ne put se résoudre à le laisser partir.
Elle fouilla la corbeille à papier dans laquelle il avait laissé tomber le papier avec les coordonnées personnelles du Comlink d'Alexeï Sejanus, prit son courage à deux mains et composa le numéro. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cassiope (L-DK-83)
-Et voila comment la Force Lunaire s'écroula
une ombre s'effaca au détour d'un immeuble a moitié détruit par des tirs de roquettes.
[hrp]je ne suis personne, je suis FL, je note juste la fin de ce qui est ma patrie, a minuit on verra si c'est vraiment le cas.[/hrp] |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Twine (L-1-9526)
Vais-je quitter une armée où j'ai presque tout appris? Abandonner tous mes souvenir?
Vais-je me diriger vers une armée si vile et crier "Vive l'Empereur" chaque soir?
Je vais devoir m'y résoudre, je dois suivre Shaiya. Elle compte sur nous, nous comptons sur elle. Je lui fais confiance. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
z80 (L-H&K-233)
Finalement, le Grand Empire aura gagné cette guerre par assimilation...
Le reliquat de la FL s'entre-regarda...
"Ah ben tiens, on a le nombre, maintenant. On se fait une belote ?"
 |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Temor (E-SPQR-18822)
L'air glorieux, Temor s'avança, Shaiya à ses côtés. Sur son bras on pouvait à nouveau lire clairement les lettres "SPQR".
Il l'avait fait. Les H&K et Nova avaient tenté de les détruire, de le détruire, ils avaient échoué. Et maintenant, c'était à leur tour de souffrir pour de bon.
L'heure de la vengeance avait sonné. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
gremar (L-ST-3
Hey Bigo, t'en vas pas sans moi ! Je viens aussi ! J'ai toujours été impérial dans l'âme d'abord.
Gremar creusa un trou pour y enterrer son uniforme rose, couru presque nu au QG impérial le plus proche et y pris le premier uniforme venu.
"Oh tiens, le costume de Max'), vais être incognito comme ça !" |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Leyla (L-1-1223)
"A t-on le choix vraiment? non je ne pense pas. Ce n'est pas facile certes mais cependant on n'a pas à réfléchir dessus. Pas de choix à faire, pas de décisions à prendre la suite est là-bas, auprès d'eux."
"tu te résignes à accepter une décision que d'autres ont pris à ta place?" retorqua Leyla
"aurais-tu agi autrement?"
un silence laissa entrevoir la réponse, ils se levèrent, regardèrent les lueurs à l'horizon, la nuit allait être longue.... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lilila (L-FLS-1007)
Lili se reposait tranquillement au QG45 en compagnie des autres retraités de l'Etat-Major Lunaire et pestait sur son com-link qui continuait à lui débiter les informations lunaires.
Elle s'apprêtait à tout supprimer d'un doigt joliment manucuré quand elle vit le transfuge de Bigornette et la course de Gremar nu dans les champs.
- QUOI QU %^£*=+!/;§
Et en plus ce petit malapris de temor essaie encore de tirer toute la couette à lui... ça ne se passera pas comme ça. Azbeen prend le petit, on y va.
Elle envoya l'annonce de son arrivée à l'état major impérial. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Anechka (A--PG--17280)
Anechka qui était occupée à rien faire, forcement, elle sert à rien en même temps, était en compagnie de XaV.
Il lui apprenait à se servir DU super méga top fusil de précision, celui qui tue 5 personnes en une seule balle à plusieurs dizaines de kilomètres de distance, faisant fi des lois les plus élémentaires de la physique, en ciblant des pauvres moutons paumés.
C'est alors qu'un ecureuil, essouflé, essaya d'attirer l'attention de la jeune fille, avec un papier.
Citation:
Ton frère retourne à l'Empire, on t'attend.
Un SPQR.
- Tu viens avec moi XaV ? |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Shaiya (L-1-855)
La PsyK est née a l'alliance, elle s'est developée a la Force lunaire, maintenant, elle finira au Grand Empire.
Toujours les mêmes raisons. La jalousie, l'envie, une fois encore ils étaient persécutes.
Espérons que cette fois, cela sera la bonne... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bigornette (L-1-23)
Bigornette regarda la longue file de soldats qui marchaient en direction du GE.
Le sol était jonché de Kleenex, d'emballages de Durex aux couleurs de la Jiwa, de paquets de chips vides.
Venant de tous côtés, les soldats n'avaient plus qu'un seul but :
Rejoindre le grand Empire et ses forces d'élite.
Elle croisa Gremar qui courrait tout nu, coucougnettes au vent, Lilila qui pestait en lui lançant un vieux caleçon avec des papillons.
Ses valises en main, son sac à dos bien calé, regrettant déjà d'avoir mis ses rangers à talons aiguilles car la route allait être longue, elle avançait, résolue à ne pas regarder en arrière. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
XaV (A-JIWA-104)
La question d'Anechka semblait au prime abord irréaliste. Mais quand XaV apprit que des Durex JiwA trainaient dans le convoi, son sang ne fit qu'un tour. Ne pouvant se résoudre à laisser partir cette bergère avec un tel po... tentiel, il suivit en bon mouton.
"Je mets mon super méga top fusil de précision, celui qui tue 5 personnes en une seule balle à plusieurs dizaines de kilomètres de distance, faisant fi des lois les plus élémentaires de la physique au service du GE ! Anakin, ne bouge pas chéri, j'arrive ! Prépare ton a...t4" |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Linora (E-KRAZ-10683)
Fenrhyl, Vice Colonel de la KRAZ, apprit à sa plus totale indifférence cette étrange rumeur qui secouait aujourd’hui le puissant Empire sino asiatique. Rumeur d’une telle force qu’elle parvient même à faire trembler les murs. Bars, salons des officiers, pas un lieu de rendez vous n’y échappait. En ce jour du 1er Avril, le Grand Empire savoure avec délectation cette farce, qui je le répète déchaîne les passions et décoince les plus sérieux d’entre nous :
« Bonne journée, n’est ce pas Fenrhyl ! » lui avait lancé un vieil ami au détour d’un couloir encore tout enjoué par la « nouvelle » ou plutôt par la médiocrité de « la nouvelle ».
Néanmoins l’officier ne pouvait s’empêcher de se dire que l’humour des sélénites n’avait guère évolué depuis le temps…. Toujours aussi dérisoire, eux même toujours aussi imbus et certains de pouvoir tromper tout leur monde…
« Quel Bouffonnerie » se dit il avant d’ajouter « Sont ils prétentieux au point de croire qu’ils nous feront avaler un poisson pareil ? Comme si on pouvait avoir envie d’eux dans nos rangs… N’importe quoi… Ils auraient pu trouver quelque chose de fiable au moins, histoire de nous inciter à quelques doutes. »
« Enfin cela vaut bien un sourire en effet. » |
|
|
 |
|