Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide, Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:19 am    Sujet du message: Besoin d'aide, Recherche Répondre en citant

Sephiclad (E-¤Na¤-1888)

Une affiche est placardée sur un mur

Recherche...

mon journal intime que j'ai perdu suite à mon clonage et à celui de mon ami Warduk à l'ouest du qg17 dans la forêt.
Etant passé directement dans la cuve de clonage, je n'ai pas pû le prendre avec moi, et je pense qu'il se trouve encore à l'endroit du drame.

Alors je vous demande, à vous globs, lulus, ou navets, d'avoir la gentillesse, si vous tombez dessus, si vous passez à proximité du dit lieu, de bien vouloir me le ramasser ou de me le transférer via mon CoM-like sur les fréquences 1888 ou 1889

Ce journal compte énormément pour moi, je saurai vous remercier. Merci de votre aide.

Imprimé par nos soins - Ne pas jeter sur la voie publique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiclad avait les yeux fixés sur son CoM-Link toute la journée dans l'espoir qu'un soldat l'appelle pour lui annoncer une bonne nouvelle, qu'il avait retrouvé son journal.

Oui mais voilà, depuis trois jours, aucune nouvelle, il avait pourtant mis des tractes partout où il pouvait. Le vent ne soufflait pas très fort en ce moment, la neige ne tombait plus, et la pluie se faisait rare.
*Non vraiment je ne comprends pas, personne ne veut-il m'aider ?*

Sephiclad ne perdait pas espoir, il savait qu'un soldat allait lui rapporter son journal, ou au moins scanner son contenu et lui envoyer via sa fréquence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

zipka (A--PG--2060)

-Saleté de touristes ....

Les FO trainaient depuis plusieurs jours autour du QG 17 quand la Praetorian Guard fut affectée sur la zone.
Les premiers arrivés sur place furent zipka et coccy. Cette rapidité leur fut fatale et ils se firent tous les deux allonger par des balles impériales.
zipka revint de la cuve, famas à la main, la rage au ventre.

-Ils vont me le payer !

Il bougonnait, parlant dans sa barbe quand une explosion le fit se réveiller, c'était Joukov qui avait laché un obus

- zipka, fait gaffe, y a des globs dans le coin !

zipka enclencha sa combinaison de camouflage, se jeta par terre et ramp en direction de la zone d'atterrissage de l'obus. Un homme était par terre, il toussait, semblait très mal en point.
zipka reconnu l'insigne des Forces de l'ombres.
Trois tirs de famas plus tard, cet homme gisait mort, dans son sang

-T'as voulu nous contourner ? Tu nous auras pas comme ça.

Il se dirigea vers le corps pour identifier le soldats.
Citation:
Matricule 1889, Warduck

-Repose en paix ...

zipka entendit un bruit dans la foret

-Qui vas-là ?
Il lui courrut après, mais le bruit disparu dans la foret russe.
zipka s'avanca et son attention fut attirée par une sorte de calepin que le fuyard avait laissé tomber par terre

-Kesskesékessa , gromela-t-il.

Il s'agissait d'un journal, celui d'un certain Sephiclad. zipka le mit dans sa poche et continua sa chasse à l'homme.

Quelques semaines plus tard, il reçu un Sac demandant à rendre un journal. C'était le même homme : Sephiclad.
Un morceau de papier ne servant à rien, zipka décida de rendre son journal à l'impérial.

****Votre message est bien arrivé à Sephiclad*****
 T'as couru trop vite mon lapin, ci joint le scan de ton journal. Ecrire ça ronge le cerveau, soit plus prudent la prochaine fois

Sa BA effectuée, zipka pu partir en guerre, l'esprit tranquille
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiclad (E-¤Na¤-1888)

beep beep

Le CoM-Link de Sephiclad bippait dans toute la pièce, ce dernier dormait à quelques mêtres. Il se réveilla d'un bond et se rua sur l'objet et manqua de le faire tomber par terre. C'était un message d'un allier [I]*J'espère que c'est pas encore une pub pour un détergeant...

Sephiclad lu le message:

« Zipka » a écrit:
T'as couru trop vite mon lapin, ci joint le scan de ton journal. Ecrire ça ronge le cerveau, soit plus prudent la prochaine fois

Sephiclad se mit à rire, sans doute grace au message de Zipka mélangé à la fatigue et le fait qu'il est retrouvé son journal. Sephiclad appela immédiatement Warduk.

- "Warduk, Warduk, tu sais le mec qui t'as cloné à l'ouest du qg17..."
- "Ouais ce ~§$# d'allier de #&$*!"
- Ouais ! Bah il a retrouvé mon journal !"
- "Mais c'est un Dieu !"

Sephiclad raccrocha, le sourir jusqu'aux oreilles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: