Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

belzebuth/Astaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:31 pm    Sujet du message: belzebuth/Astaroth Répondre en citant

Dimanche 1 juin 2155.

Ce soir la lune brille dans le ciel, je me sens quelque peu seul, premier soir que je passe hors du baraquement de la POSEM. Je m’allumai à cigare quand je fut interpellé.

- Bonjour heu ... Soldat. Comment vous appelez-vous ?
- Astaroth !
- Mais vous n’êtes pas un patrouilleur ?
- Je l’étais, soldat je vous rejoins car je crois que je peux vous apprendre ce que j’ai appris le long de ma funeste carrière.
- C’est étrange de voir un impérial venir nous aider.
- Impérial… je l’ai été mais de souche je suis lunaire, comme vous je suis passé faire mes classes ici. Sous les ordres de Turbu et Thev mon maître. J’ai passé un moment à la DFL prestigieuse et section de feu la LN. J’ai connu de bons moments ici mais aussi de piètres qui m’ont fait quittr les forces lunaires.
- L’empire c’était comment ?
- Avant la déchéance dû aux insurrection Gorienne, la droiture et le don de soit été l’adage des troupes. Mourir n’était pas un malheur en soit tant que nous mourrions pour l’empereur. Je me rappel des chevaliers gris dont j’ai fait partie, des SPQR, compagnie héritière de la DFL.
- Vous éprouvez de la nostalgie ?
- Non une rancœur que je ne peux qu’assouvir quand étant l’arme qui détruira ce qu’est l’empire d’aujourd’hui. Un empire décadent.
Le bleu me regarda d’un air étrange.
- Que cherchez-vous !! , lui dis-je sèchement.
- Je ne vois pas vos insignes, votre grade.
Je souris.
- Je suis un loup voilà mon grade, une bête sanguinaire qui vient ici soulager sa conscience. La boucle est bouclée ST je fus, ST je redeviens le temps de pouvoir laisser trace ici de mes acquis.

Je lui proposai un cigare qu’il refusa poliment, argumentant que c’est néfaste. Il devrait pourtant savoir que nous mourrons par les balles et non de maladie… Il comprendra bien vite.

Je me dirigeai vers e bureau que l’on m’a assigné. Demain je m’attellerai au travail, ce soir buvons pour oublier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: