Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir..., il est temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Au revoir..., il est temps. Répondre en citant

Ironguigui (L-0-124)

Le vieux Iron rentrait d'une cure de remise en forme (Therma-Lunar, je fais un peu de pub, ils sont tellement bien) bien méritée après des années et des années de service. En effet, les saisons s'étaient succédées sur les épaules du porteur de l'eXcalibur, et ici-bas, Dieu sait qu'elles sont rugeuses et éprouvent les corps qui les supportent.
Fraichement débarqué, Iron eu un preier choc. Son blason eXc ne s'affichait plus... Il eu beau taper et s'exiter (je vous assurequ'après une cure de remise en forme c'est pas bon et qu'il faut vraiment avoir de bonnes raisons), l'eXc de son armure de luisait plus... A la place, il voyait un gros 0...
"Rahh, quel est le pignouf qui m'a effacé de la compagnie??!!!" hurla-t-il. "Il va m'entendre celui-là!"
Maugréant dans le taxi qui l'amenait jusqu'à la caserne eXc, il eu alors un second choc.
L'eXc qui tronait au dessus du bâtiment n'existait plus non plus.... Il alluma alors son com-link, et lu, à son plus grand désespoir, que l'eXcalibur avait été dissoute.
"Ils n'avaient pas le droit. Qui que ce soient, ils n'en avaient pas le droit. L'eXc a plus vécu que tous ceux qui restent sur cette Terre de fou. L'eXc a vécu avant eux, a vécu sa eux, et devait vivre après eux! Ils n'étaient pas l'eXc, ils l'accompagnaient juste sur un bout d'histoire! L'eXc ne se résume pas à une poignée de combattants, aussi puissants soit-il. L'eXc n'avait pas à être dissous par des gens juste de passage. C'est honteux. Pour qui se sont-ils pris?"
Bouillant de colère, Ironguigui pris la alors la seule décision qui lui parut sensée à cet instant : la retraite. Il ne se sentait pas, en tout cas sur le coup, la force de relever l'eXcalibur comme il avait pu le faire auparavant. Il ne se voyait pas combattre pour une autre compagnie. Et surtout, il ne digérait pas cet affront.
Serant l'eXcalibur de la main, il ordonna au taxi de faire demi-tour vers l'aéroport.
"Cette planète a vraiment perdu la tête."

HRP : je remercie tous ceux que j'ai croisé avec plaisir durant ces années de jeu, ils se reconnaitront. Je ne sais pas combien d'entres eux sont encore de ce monde, mais je les salue.
Dans le désordre, je salue plus spécialement Taikun, Pux@, Légolas, Gamin, Samy, P@r@site, Carmen, Ulfgar, Bigo, Lib; raul aussi malgré son geste. J'en oublie plein, mais ils savent qui ils sont!
A tous, au revoir. Et peut-être à bientôt!

Vive l'eXcalibur!!!
Vive les Forces Lunaires!

Ironguigui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zipka (A--PG--2060)

Après la dissolution des eXc, zipka eu vents du départ en retraite de certains de ses membres dans des circonstances parfois douteuses et floues ...
Paradoxalement, la pert de leur "meilleurs" ennemis lui causait plus de tristesse que de soulagement.
Il s'assit devant la table du Bar PG, une bière à la main (même plus assez de courage pour se prendre une vodka ) et ses souvenirs revinrent à lui de façon brutale.
New York, l'eXc, le désert, ce maudit pont, des pertes tous les jours. Surement le plus gros front de la PG.
Mais plus récemment sur la Lune, les soldats alliés slalomaient entre les obus sélénites pour aller les frapper au coeur ...

Malgré les larmes, malgré les douleurs , il sortit sur la terrasse et salua cette grande compagnie, la seule qu'il n'eut jamais vraiment respectée.

Il se mit au garde a vous, salua en direction du ciel :

- Aux Excalibur, votre souvenir restera à jamais dans nos mémoires.

Il alluma son épée et parti noyer son chagrin dans le sang
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grendel (L-NOVA-64)

Grendel se souvint d'un jour lointain où, simple sergent des services de renseignement de la JAL, il avait pour la première fois contacté le colonel Ironguigui de l'eXc.
Il avait été surpris par la sereinité de celui-ci, à une époque où la Force Lunaire était une nouvelle fois au bord du gouffre. Et une fois de plus, l'Histoire lui avait donné raison.

Aujourd'hui, une des plus vieilles compagnies de la Force Lunaire s'était éteinte. Et son symbole le plus fort tirait sa révérence. Il pesta en constatant qu'il ne disposait d'aucune archive concrète sur l'histoire de la compagnie, mais il fut rassuré de voir que l'histoire de l'eXc résidait peut-être dans la mémoire des soldats de tout camps qui l'avaient cotoyée.

C'était probablement un bel hommage que l'on rendait au premier porteur de l'Epée, et quelque part Grendel se dit qu'après tout, les plus belles histoires sont aussi celles qui ont une fin
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genzo (L-H&K-901)

Genzo avait commencé sa nouvelle campagne de paix quand il entendu la nouvelle sur son CoM-link ... Ironguigui prends sa retraite ... il s'arreta s'agenouilla et commença prier notre mère Séléne

Iron, je ne t'ai que très peu connu mais Taikun m'a beaucoup parler de toi, s'il était encore présent parmis nous il aurai souhaiter te faire un hommage.

Ironguigui, le plus grand porteur de l'épée, surement l'homme le plus grand de la FL par sa sérénité.
Genzo se mit à sourrir ...
Souvient toi Iron, la fois où vous aviez décider d'attaquer le Grand Empire alors que toutes les compagnies lunaires s'étaient cassés les dents, eXc avait décider de partir prendre leur QG pour l'honneur, et oui ... a l'époque on pouvait se battre rien que pour l'honneur ...
Vous étiez tous parties et ils y euent beucoup de mort, mais souvient toi ... qui a humilié l'empire en tenant leur QG pendant 48h ? Et oui, Iron souvient toi ça vous avait fait beaucoup sourir le grand sodlat Rayback qui était au couteau collé au QG pendant 48h .... grand.

Iron,
Si je peux me permettre, je te dit un grand merci, tu étais l'emblème de la FL , le seul qui pouvait se permettre de prétendre au poste de Maréchal.
Tu prends ta retraite, j'espere que la FL sera reconnaissant de tout le travail que tu as fait.

L'ami de mon ami est mon ami, alors ... mon ami bonne retraite et je te dit un GRAND MERCI pour tout ce que tu as fait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: