Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:41 pm Sujet du message: Au fil des rencontre |
|
|
AnToR (A-JFA-19785)
Antor courrait sous le puissant soleil d'Egypte, Verba son compagnon de toujours était avec lui, leurs nombreuses escapades avec le célèbre Club Med les avaient rodés et ils ne faisaient plus aucuns bruit dans l'herbe verte de la plaine du Nil. Ils arrivèrent en fin de journée près du renommé "Delta du Nil", ses amis touristes lui en avaient parlés et avec le soleil qui se couchait, le spectacle en valait le détours. Tous à leurs photographies qu’ils devaient envoyer à touriste-hebdo, ils ne virent le campement impérial qu’une fois à une dizaine de mètres de celui-ci, campement était un bien grand mot pour désigner le feu et le soldat dans son sac de couchage.
Antor : Je me le serais bien fait, mais les longues distances épuisent, allons nous planquer dans le coin là-bas, on verra demain.
Verba : Et il choisit biensûr une place à côté des marais histoire de bien dormir. J’envoie un message à Pyriox, on sait jamais si il n’est pas seul.
A peine installés, un bruit se fit entendre, un bruit en périphérie du campement. Antor partie en éclaireur et tomba sur le soldat impérial qui avait semblé endormi sous leurs yeux. Antor aperçu le blason de sa compagnie sur sa poitrine, un loup de l’empereur. Se rappelant des précédentes rencontres avec les OEL*, il se dit que ses vacances touristiques commençaient plutôt mals.
Loup de l'Empereur : Vous auriez pu faire un peux moins de bruit toute à l’heure vous m’avez réveillez, et je n’aime vraiment pas ça.
A peine eu-t-il dit ces mots qu’il alluma son double sabre et qu’il attaqua. Antor réagit légèrement trop tard, ce qu’il lui valu de perdre une partie importante de son armure. Sortant lui aussi sont arme, il se mit en position de défense. Quelques secondes plus tard, Verba arriva alerté par les bruits de lutte ce qui fit fuir l’intrus. Ils réparèrent l’armure endommagée, puis croyant la journée enfin finie, les deux hommes se partagèrent la nuit et Verba partit se coucher.
1h37, deux ombres furtives progressaient le long du pont du Delta, elles arrivèrent près d’un campement allié comme on le leur avait rapporté. Ils repérèrent la personne de garde et sortirent leurs doubles épées plasma.
1h40, Verba se sentit secoué. Déjà la relève, pensa-t-il, il vit ensuite Antor au dessus de lui des lambeaux d’armure encore accrochés sur son torse.
Verba : Mais putain qu’est-ce que t’as encore foutu, on venait de la réparer. Antor : Ils sont venus par derrière, à peine je les ai entendus que je me suis retrouvé par terre, ils sont parties vers [QG4]
Verba : Bon je prend le dernier tour, va dormir demain on s’occupera de lui.
Le lendemain matin très tôt, ils montèrent vers le nord-est pour retrouver la trace de leurs agresseurs, ils tombèrent rapidement sur eux, ou plutôt au milieu d’eux, ils avaient poser leurs tentes et étaient très dispersés, un autre soldat impérial les avait également rejoinds, un autre loup...
Se tapissant le mieux possible, Antor et Verba trouvèrent les deux hommes qui les avaient assaillies durant la nuit, deux Kraz, des aliénés, mais pour les avoirs déjà croisés, ils savaient que Crocell et Furfur étaient à éviter... dans la mesure du possible, aujourd’hui ce serait le contraire. Verba appela Pyriox lui demandant de l’aide, il lui demanda de venir avec Sival, ils ne seraient pas de trop.
17h50, Verba reçu un appel de Pyriox, qui arrivait sur les lieux. Ils allaient enfin pouvoir lancer l’assaut, les impériaux n’avaient pas bougés de la journée ce qui rendait Antor nerveux mais ils n’avaient pas le temps de se poser des questions, ils se mirent en mouvement, fin prêt pour attaquer.
Le cri percent d’un aigle se fit entendre.
Verba : Le signal, on y va, vite !
Quatre éclairs rouges fondirent sur Furfur. Aux premiers coups, les loups se réveillèrent, Sival aida Antor à réparer son armure qui à ce moment la n’était plus grand-chose. Furfur et Crocell bâtirent en retraite mais revinrent bientôt avec leurs armes et concentrèrent leurs coups sur Antor qui se retrouva en sang, tout comme Furfur qui ne ressemblait plus alors à un homme. Crocell le prit sur son dos et fuit vers le sud-est. Antor, également dans un piteux état, partit dans le sens inverse et tomba nez à nez avec un loup.
Kovalevski : Cette fois tu ne t’en tirera pas, dit-il un rictus haineux sur les visage.
Il lui enfonça son arme dans le ventre et Antor s’étala de tout son long sur l’herbe, le coup était mortel. Kovalevski partit rejoindre les deux aliénés.
Verba, ayant assisté à toute la scène et saisi de rage, partit en courant à la suite des fuyards qu’il finit par retrouver.
Verba : Cette fois s’en est finit de vous.
Il courra vers les trois ennemis, mais un hélicoptère les survola, profitant de cette chance, ils sautèrent à l’intérieur, Crocell cria à Verba :
Crocell : Dommage pour toi, mais ça ne sera pas pour cette fois, on se revoit quand je rentre de permission.
Verba : Tu t’en tires bien, mais je t’aurais, un jour je t’aurais !
Le temps du tourisme et des vagabondages est terminé, je reprends du service. |
|