Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention, votre binôme peut être dangereux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnToR

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Attention, votre binôme peut être dangereux. Répondre en citant

AnToR (A-JFA-19785)

Je dois me contenir, je dois tenir...
Ils me croient fou, même mon compagnon de toujours commence à avoir peur de moi. Mais ils ne savent pas, je ne suis pas fou... pas encore...
On m’avait déjà dit que le savoir pouvait conduire à la perte de la raison, hélas je sens de plus en plus que cela est vrai, mais je ne peux pas divulguer mon secret, qu'est qu'un fou comparé à une armée qui perdrait l'esprit devant cette connaissance...
Je tiendrai... il arrivera un moment où ils seront obligés de comprendre, même s'il sera trop tard, alors plus rien n'aura d'importance, la seule chose qui compte pour le moment, c'est d'éviter tout dérapage...
Quelle idée ais-je eu de réouvrir ce livre, quelle idée que d’essayer un de ces tours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnToR

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AnToR (A-JFA-19785)

J'ai cru pouvoir, mais je ne pourrais tenir...
La vérité est que la folie s’insinue de plus en plus dans mon esprit. Des crises euphoriques voient le jour de plus en plus souvent. Et de plus en plus fréquemment, j'ai le sentiment d'être prisonnier de mon propre corps, je commence à prendre peur de moi-même.
Je ne sais plus de quoi je suis capable. J’ai peur de la réalité. Que ferais-je lorsque mon esprit ne commandera plus mon corps ?
AnToR

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AnToR (A-JFA-19785)

Voila deux jours qu'Antor courrait, poursuivit par sa folie, poursuivit par sa peur du désastre. Les branches lui fouettées le visages les bras et les mollets, bien que portant une lourde armure, il ne semblait pas incommodé et continuait sa course, l'esprit vide, le ventre noué tentant d’échapper à une morts plus que probable dans son état... et par la même occasion que les médecins du centre de clonage décortiquent ses souvenirs et révèlent LA chose, disséminant alors la peur et la folie parmi eux.
La journée touchait à sa fin, s’arrêtant dans une clairière, il fit un feu et s’agenouilla en face.
Les pensées tourbillonnaient, le feu n’était peut être pas une bonne idée, il faisait ressurgir le souvenirs, plus fort que jamais.

Le feu couve en moi, il va très certainement bientôt libérer sa fureur... il faut que je reprenne ma course, plus je serais loin plus les risques seront faibles pour mes amis.

Il jeta de la terre sur le feu et repris sa course sous la lumière diffuse de la lune.
AnToR

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AnToR (A-JFA-19785)

Une bête courrait, pleine de boue, de poussière et de suie, elle se confondait parfaitement dans les ruines de Paris. Un brouillard dense l’enveloppait, la rendant fantomatique, presque irréel.
Un soldat impérial l'observait pourtant, il pianota rapidement un message sur son Com-link et s’approcha furtivement de l’animal. Rapidement il vit des ressemblance entre l'animal et un homme. Arrivé à quelques pas, il commença à sentir l’odeur nauséabonde de la sueur humaine, lorsqu’il croisa son regard il fut certain qu’il avait affaire à un homme retourné à l'état de nature. Les deux hommes ne bougèrent plus se jugeant du regard. L’impérial commença à sortir sont arme mais le sauvage d’un bon vif tenta de s'échapper. Se jetant à sa suite, l’impérial commença sa traque à travers les décombres rabattant l'homme vers un groupe d'impériaux.
Avisant l'homme-animal, ceux-ci armèrent leurs fusils et firent feux d'un belle ensemble.

Les balles lui déchirèrent la peau, sentant sa dernière heure arriver, une étincelle de rappel s'alluma dans son esprit, et lâchant un long cri d'agonie, il pensa au malheur qui allait s'abattre sur les siens.

Centre de Clonage de la Porte de la Chapelle

Infirmière: Docteur, le scan des souvenirs du soldat est terminé.

Docteur: C'est bien celui qui était soumis à des crises de folie et qui avait finallement déserté il y à 3 jours ?

Infirmière: Tout à fait... il semblerait qu'une zone de son cerveaux soit toujours en effervescence.

Le médecin s'installa devant l'ordinateur regardant les diverse données. Trois bonne heures était passée, le docteur toujours à sont poste, les tasses de café empilées.

Docteur: Je ne comprend pas, la moitié de ses souvenirs son recouverts par une lumière intense j'ai beau essayé de regarder derrière je... à moins que... Au mon dieu ! Appelez vite l'état major, je... nous... nom de nom !

Le patient était toujours allongé sur la table d'observation, alors que le médecin s'épouvantait devant les informations qu'il venait de découvrir, brutalement les yeux du soldats s'ouvrirent, les pupilles complètement dilatés, le regard vague, se redressant lentement, il arracha les capteurs sur son corps, et partit en courant vers la surface.

Salle de réunion de l'état major de l'Alliance Terrestre.

Verba: Oui... je comprend... bien compris, vous avez mon autorisation.

Raccrochant le téléphone, Verba se tourna vers les autres généraux présents.

Verba: C'était un appel de la Porte de la Chapelle. Comme vous le savez peut être, mon binôme à eu des... problèmes ces temps si. Hier il c’est fait tuer par un soldat impérial. Le docteur avec lequel je viens d’avoir cette discussion était chargé de l’analyse des causes de l’état d’Antor. Et... comment dire... il semblerait qu’Antor est "vu" un futur proche.... très proche.... et qu’on risque d’être tous éradiqué. (Murmures)
(Elevant la voix) Nous n'avons aucune idée des raisons de cette éradication le médecin à juste sortit le caractère irréversible de cette chose avant que le patient ne s’enfuisse.

Troudhuk: Mais je ne comprend pas, le patient était déjà cloné ?

Verba: Non, mais incompréhensiblement une activité de fond c'est remise en place pendant l'étude. Le médecin à également vue un désirs de meurtre très fort dans son inconscient, et... c'était dirigé contre moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: