Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:22 pm Sujet du message: Anniversaire JiwA ! |
|
|
Anechka (A-JIWA-8933)
C’est par un beau jour de printemps, où le soleil vient de se lever et que le coq personnel de Sephiclad entame son chant matinal que Link tente encore désespérément de trouver une belette en discutant avec son CoM LinK depuis la veille, Moussx quant à lui a finit par sortir et goûter aux joies de la chaire mascu … féminine. Mais là n’est pas le sujet, et si on commence à dériver sur la fameuse situation de Link, on en aurait pour des pages. Donc revenons en au tortillement des fesses de XanD.
Pendant que XanD fait son footing quotidien et que DraKer est en admiration devant ses fesses tournoyantes, Great tente de mettre un peu d’ordre au sein de la JiwA.
« - Bon ! pour l’anniversaire de la compagnie, on va dessiner un JiwA qui sera pris en photo satellite ! je vous ai donc dessiné un plan, deux minutes que je le retrouve. »
Le général fouille dans ses poches, et après en avoir sortie sept capotes aux couleurs de la JiwA, il sort une feuille pliée en deux qu’il tend à XaV.
« - Hum, j’ai bien le string en peau de zèbre, mais par contre, je vois pas de quel buisson tu parles
- Pardon ? !! Donne moi ça, c’est pas la bonne !
- Bien sur mon général d’amour ! »
Il range soigneusement sa lettre dans la poche de sa veste et en sort une de la poche arrière de son pantalon.
« - Voilà le plan, vous devez tous être sur place demain soir.
- Bah on peut y être ce soir sinon, on est juste à coté, genre a 19h15, je suis sur qu’on peut tous être en place …
- … »
Un peu plus loin, Anibal s’amuse avec son tout nouveau double sabre laser, Tyrano porte son AT4 pour impressionner Anechka, XanD vient de finir son footing et DraKer l’attend avec de quoi essuyer la transpiration qui coule le long de son torse, Great s’en va discrètement, XaV cherche son string en peau de zèbre, Nitram cause RMPN* a Asu, GH dessine tranquillement dans son coin, Sephiclad admire son magnifique coq, ManuX et trifon nous ont pas attendu pour prendre l’apéro, Drgonzo cueille des fleures et Kery dans son bureau improvisé défile devant son miroir avec un string en peau de zèbre.
Les premiers JiwA s’en vont pour l’emplacement indiqué sur le plan de Great, camouflés derrière trois branches et demi d’arbres ils installent leur campement en attendant les autres.
DraKer allume le feu de camp a l’aide de son double lance flamme lourd, sa combinaison de cuire ne manque pas de rétrécir avec la chaleur, pour son plus grand bonheur, lui qui aime être habillé près du corps. XanD s’est mis à l’écart pour ne plus subire les regards allumeurs de l’homme en combinaison noire. Anechka et Sephiclad près de feu, mais assez loin de DraKer, boivent des danettes tranquillement. Pendant ce temps Anibal est toujours en train de jouer avec son DBS quelques arbres plus loin.
Apres quelques heures, il commence à se fatiguer et s’allonge dans l’herbe de la foret pour se reposer, non loin des autres qui eux dorment, ou tentent de fuir DraKer.
Sans que personne s’alarmes, un mouton et un requin rouge que l’on appelera par la suite, nurgle et son RedShack (khorne) avancent vers le campement avec une démarche bizarre.
« - Heu .. un requin en foret … enfin je veux pas te vexer mais … c’est pas courant quoi
- Ah parce que un mouton qui parle et qui porte une double épée plasma c’est courant peut être ? »
[…]
Après quelques minutes à débattre sur leurs techniques de camouflage, ils attrapent Anibal qui se réveillera en cuve sans son DBS :’(.
Le coq vient de fuguer pour exprimer son malaise suite aux regards pervers que lui lance DraKer tous les matins pendant son chant matinal. Sephiclad le cherche désespérément derrière chaque arbre chaque buis… non pas celui la Sephi, c’est celui de Great … chaque buisson, et c’est alors qu’il tombe sur nurgle et son RedShack. Il avertit les JiwA les plus proches avant de courir se planquer derrière Tyrano où il retrouvera son coq.
Après plusieurs missiles envoyés par Tyrano, Nitram mets fin aux souffrances du pauvre RedShack, comme a son habitude, et lui enverra une carte du RMPN*.
Le reste de la JiwA arrive, sauf Asu qui a fait une dépression suite a une trop grande dose de stratégie.
Tout le monde se place, DraKer, Great et crament les feuillages Tyrano veut faire pareil mais se loupe, et brule Kery sans manquer XaV. XanD hurle « chimpanzéééééééééééé » et la photo pour les 3 ans de la JiwA voit le jour.
Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, enfin sauf DraKer, mais on le sait tous qu’il est gay.
* Ramasse Miettes Professionnel National |
|