|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:37 pm Sujet du message: Andejen |
|
|
"Docteur, docteur!!! "
Le jeune infirmier ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un leger bip sonnait dans la salle de Kryogénisation.
Bug sortait de son bureau un peu sonné par les calculs dans lequel il était plongé.
-Que se passe t'il de si important? Encore un problème avec la température les vieux?
-Non un bip bizarre il y a un papier qui sort avec des inscriptions que je n'arrive pas à déchiffrer
-Mouarf un de ces vieux qui essaye de communiquer. Montrez moi la cuve.
-C'est celle avec le matricule 1240.
-1240, 1240....
-....
Arrivés prés de la cuve Bug saisit la feuille et trancrivit les informations.
R...a...m....e...n....e....z...........M.....o....i.............J....e..........V.....e.....u.....x........
.....R....e......v.....e....n....i....r...........J....e..........N........A....i..........P...a...s.......l...e
.........D......r....o.....i.....t.............D'.......E....t....r....e...........I....n...u....t....i....l...e......
.....A.......C....e.............P....o...i....n....t.......................................
Bug paraissait à la fois étonné et blasé.
-Je m'en occupe, je le ramène à la vie pour ce soir, va l'inscrire à la ST, il aura bien besoin de reprendre un vrai entrainement apres tant de temps dans cette cuve. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Andejen avait du mal à émerger. La fin de la kryogénisation n'est jamais sans conséquences. Prises de conscience multiples, maux de tête, muscles endoloris étaient les symptômes habituels.
Quarante huit heures plus tard, les effets secondaires étaient passés. Son maudit caractère avait repris le dessus.
"-Eh toi le trouffion la bas, il est où mon hamac?
-Qu'est ce que tu veux que j'en saches moi? Va directement voir au au 3eme sous-sol il y a le service des objets perdus.
-Décidément jamais aimables ces maudits soldats."
Andejen pris l'escalier jusqu'au troisième sous sol. une porte indiquait "service de conservation des objets.
"Eh bien c'est plutot la que je voulais aller. Décidément on est jamais mieu servit que par soit même..."
Andejen frappait à la porte:
"-ENTREZ!"
l'hotesse chuchautait:
"- Je sens que celui ci va nous emmerder, on m'a dit que c'etait un sacré grognon.
- Bonjour Mademoiselle....(Yeux grands ouverts, langue qui pend Andejen avait du mal a trouver les mots) Je viens chercher mon hamac.
- Ancien matricule s'il vous plait.
- Matricule 1240."
l'hotesse tape sur son clavier.
"-Bonjour Andejen, bienvenue, vos effets personnels sont disponibles à l'exeption de....votre hamac. un dénommé Voulgaris l'a récupéré il y a maintenant 8 mois."
-Enfoi... euhh... D'accord, merci mademoiselle.... Euh, je repasserai chercher mes autres effets...souvent...euh bientot je voulais dire." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|