Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amertume, L-HIVE-7335

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Amertume, L-HIVE-7335 Répondre en citant

Arion Poker (L-0-24541)

De nos jours

Les étoiles éclairent la nuit, le jeune homme se tient aux limites de la ville, à quelques mètres à peine des champs magnétiques et de la serre de protection.

Il fixe la Terre, au loin, il suit du regard les contours des continents, donne des noms aux océans.

Il pense à son père, qui n’en reviendra jamais, de cette maudite Terre.

Ses grands yeux noirs ne pleurent plus depuis longtemps.
Il a grandi, il n’est plus l’enfant qu’il était lors du départ de Dario pour la guerre. Il est maintenant un homme, un homme au cœur plein d’amertume.

Il baisse les yeux, son visage est pâle, comme beaucoup de natifs de la Lune. Il froisse la lettre dans sa poche, cette lettre qui a déjà été froissée des milliers de fois.

« Arion,

Le jour où tu liras cette lettre, c’est que je serais mort.
J’ai toujours été un homme de peu de mots, alors je ne m'étendrai pas :

Ne viens pas sur Terre. Jamais. S’il te plait.
Fais ce que tu veux de ta vie, mais ne participe jamais à ça.

Ton père qui t’aime. »

Arion a cessé de croire en l’idéal de paix il y a déjà quelques années. Il a cessé de croire le jour ou sa mère lui a tendue cette lettre en pleurant toutes les larmes de son corps.

Arion a cessé de croire en la Lune quand le corps de son père est revenu dans une boite en fer bon marché, sans aucunes médailles et sans reconnaissance. Sans que personne ne prenne ne serait ce qu’une minute pour lui expliquer pour quelle maudite raison son père était allé si loin de sa famille.

Demain. Il ira vraiment comprendre par lui même.

Demain, il partira, et au diable les promesses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Larmes de Séluné ?

- Tu veux être médecin ?

- … Non. JAL ?

- Ca n’existe plus.

- La ruche ?

- Cette compagnie a fusionné avec une autre, c’est H&K maintenant. Mais ils prennent pas les bleus. Au fait, pourquoi ces compagnies t’intéressent-elle spécifiquement ?

- Mon père.

- Quoi, ton père ?

- Il a fait ses classes à la JAL, a été colonel des LS, puis…La ruche… C’était un héros, je suis sur qu’ils me prendront malgré que je manque d’expérience.

Le vétéran hausse les épaules sans répondre, pourquoi briser lui-même les rêves de ce gamin ? Il y aura bien quelqu’un pour s’en charger plus tard.

- T’es pas un peu jeune au fait ?

Arion semble vexé, il adresse un regard noir au recruteur.
- Je suis en âge de m’engager, alors épargnez moi vos commentaires.

Le vétéran soupire. Il connaît ce genre de gamin, inutile d’essayer de les dissuader, rien ne les fait changer d’avis. Le seul moment ou ils changent d’avis c’est quand il est trop tard, et qu’on leur explique qu’on va ouvrir leur carcasse à plusieurs endroits pour y insérer des implants afin de les rendre compétitifs sur le champ de bataille.

- Signe ici et là. Je t’assigne à aucune compagnie pour l’instant, tu trouveras une fois la bas.

Arion semble hésiter, un très bref instant, puis s’exécute.

- Bienvenue dans l’armée petit. Et que Séluné te garde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: