Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaire OLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:51 am    Sujet du message: Affaire OLN Répondre en citant

Bien, pour ceux qui voudrait savoir, j'ai lancer une Investigation Inquisitoriale sur l'OLN, la compa hébergeant l'assassin de l'Empereur.

Sa a commencer ainsi :
Citation:
+ + + Date: 13.05.005.M2
+ + + Réf : OLN/Hérésie/01
+ + + Origine : Tribunal de la FOI
+ + + Émetteur : Frère Inquisiteur Asmodaï
+ + + Destinataire : Membres de la Haute Chambre
+ + + Raison : Affaire OLN
+ + + Pensée :Il n'y a pas d'Innocence, juste divers degrés de Culpabilité.

Maréchal, Membres Révérés de la Haute Chambre.

Je vous écris cette présente missive afin de vous faire part de ma demande d’investigation inquisitorial au sein de la Compagnie de l’Ombre e la Lune Noire.

Je redoute que l’hérésie ai frappé cette compagnie exilée de Sélène ; en effet, un ancien membre de cette sombre confrérie est responsable de l’assassinat de Son Altesse Sérénissime l’Empereur Viktor.

Plusieurs de mes informateurs m’ont avertis que l’OLN avait encore des relations avec cet Emperoricide, et son binôme.
J’ai aussi ouïe dire qu’ils se réjouissaient secrètement des tourments dans lesquels ils nous ont fait plonger…par leurs actes et la discorde qu’ils ont semés.
D’après d’autres informations qui sont en ma possession, l’Ombre de la Lune Noire serait prête à prendre les armes, contre notre Glorieux Empire si nous condamnions le soldat Klown : Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et nous plier devant la volonté d’une poignée, surtout pas par la méthode du chantage !

Nous devons appliquer notre Sainte Justice par un Miséricordieux Châtiment exemplaire !

La pitié est une chaîne dans laquelle nous ne devons pas nous entraver ! Nous devons sauver notre honneur face aux quolibets des Sélènites et des pros capitalistes qui se gloussent de nous a outrance dans leurs pitoyables cachettes !

N’oublions pas que, d’après les rumeurs qui circulent dans certaines tavernes de l’Empire, l’Ombre de la Lune Noire vénéreraient une « déesses » Sélénite.
Hors nous ne connaissons rien de cette soit disante Déesse, ni son Credo, ni sa profession de Foi, ni les rites sûrement obscures, hideux, et immanquablement hérétiques (n’en doutons point).
Rien ne nous prouve que cette « divinité » soit hostile à l’Empire… mais rien ne nous prouve qu’elle ne complote que pour notre Chute !
Mieux vaut être méfiant, car après tout, cette religion est d’origine Sélénite, donc forcement, elle doit baigner dans l’hédonisme et le soit disant « amour des autres » ou tout autres credo pacifiste nuisible a notre Empire Guerrier.

C’est dans cet objectif louable que je demande humblement l’autorisation d’avoir accès a la Forteresse de l’Ombre de la Lune Noire, afin de partir en quête de preuves de leurs déviances, et en les interrogeants un à un, en les exhortant a me confesser leurs pêchés et de dénoncer leurs frères pour pratiques blasphématoire.

J’aimerai aussi pouvoir ouvrir un procès contre le Soldat Klown matricule 5002.

En attendant votre réponse inspirée, que l’Empereur vous Garde à Sa Droite.

Frere Asmodaï, Inquisiteur de la FOI

Après la confirmation de Sergi, j'ai envoyé un SAC a Kaleth, le Colo OLN :
Citation:
+ + + Date: 15.05.005.M2
+ + + Réf : OLN/Hérésie/01
+ + + Origine : Tribunal de la FOI
+ + + Émetteur : Frère Inquisiteur Asmodaï
+ + + Destinataire : Colonel Kaleth E-OLN-517
+ + + Raison : Affaire OLN
+ + + Pensée :Il n'y a pas d'Innocence, juste divers degrés de Culpabilité.

Colonel Kaleth,

Suite aux actes blasphématoires envers l’Empereur Viktor, accomplis par un de vos anciens soldats,
Suite aux rumeurs persistantes qui vous mettent en tête de ces actes,
Suite aux faits que vous et vos hommes vénériez une « Déesse » dont l’Empire ne coté nullement le credo,

Votre Compagnie, L’Ombre de la Lune Noire, est placée sous Investigation Inquisitoriale, dans l’Objectif Très Saint et Louable de déterminé si vous êtes une menace pour le Grand Empire, si votre Culte est Déviant, ou si vous cachez en votre sein des Hérétiques.

Vous, et l’ensemble de vos soldats devraient prouvés que vous n’êtes nullement des Traîtres ou des Hérétiques, sous peine d’être Excommunier de notre Très Saint Empire.

Vous devrez répondre de manière satisfaisante à l’ensemble des Questions que je vous poserai, afin que je puisse déterminé si vous êtes Spirituellement digne de combattre sous nos couleurs.

Sachez que j’officie avec la Bénédiction de la Haute Chambre Impériale donner par le Maréchal Serginio.

J’attends donc de votre part une totale coopération. Veuillez me répondre en me fournissant dans les plus brefs délais l’accès a votre Quartier Général, ainsi que tous les accès nécessaires à la bonne marche de cette opération.

Pour finir, je tiens à vous apprendre que le votre ancien compagnon le soldat Klown E-0-5002 est en jugement par la FOI.
En tant Qu’ancien Colonel de l’accusé, je vous autoriserai a prendre la parole si vous la réclamer avec humilité.
La Salle d’Audience ce trouve ici : http://foi.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2704#2704

Puisse l’Empereur vous Guider dans l’épreuve à venir.

Frere Asmodaï, Inquisiteur de la FOI.

Sa réponse ne tarda pas :
Citation:
NOus ne vous embeterons pas durant votre enquete et nous coopererons.
Voici les acces a notre quartier général: http://oln.forumactif.com/index.forum

Puisse la Déesse vous eclairez.

Kaleth, Colonel OLN

Bien sûr, il n'avait pas interêt a refuser ^^

Par la suite, j'ai avertit l'OLN garce à une petite affiche sympa :

L'idée étant de réutiliser la bonne et ancienne technique de la vrai Inquisition.

Pour ceux qui voudraient plus d'info concernant l'opération RP, voilà l'adresse : http://oln.forumactif.com/viewtopic.forum?t=65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: