+ + + Date: 15.05.005.M2
+ + + Réf : OLN/Hérésie/01
+ + + Origine : Tribunal de la FOI
+ + + Émetteur : Frère Inquisiteur Asmodaï
+ + + Destinataire : Colonel Kaleth E-OLN-517
+ + + Raison : Affaire OLN
+ + + Pensée :Il n'y a pas d'Innocence, juste divers degrés de Culpabilité.
Colonel Kaleth,
Suite aux actes blasphématoires envers l’Empereur Viktor, accomplis par un de vos anciens soldats,
Suite aux rumeurs persistantes qui vous mettent en tête de ces actes,
Suite aux faits que vous et vos hommes vénériez une « Déesse » dont l’Empire ne coté nullement le credo,
Votre Compagnie, L’Ombre de la Lune Noire, est placée sous Investigation Inquisitoriale, dans l’Objectif Très Saint et Louable de déterminé si vous êtes une menace pour le Grand Empire, si votre Culte est Déviant, ou si vous cachez en votre sein des Hérétiques.
Vous, et l’ensemble de vos soldats devraient prouvés que vous n’êtes nullement des Traîtres ou des Hérétiques, sous peine d’être Excommunier de notre Très Saint Empire.
Vous devrez répondre de manière satisfaisante à l’ensemble des Questions que je vous poserai, afin que je puisse déterminé si vous êtes Spirituellement digne de combattre sous nos couleurs.
Sachez que j’officie avec la Bénédiction de la Haute Chambre Impériale donner par le Maréchal Serginio.
J’attends donc de votre part une totale coopération. Veuillez me répondre en me fournissant dans les plus brefs délais l’accès a votre Quartier Général, ainsi que tous les accès nécessaires à la bonne marche de cette opération.
Pour finir, je tiens à vous apprendre que le votre ancien compagnon le soldat Klown E-0-5002 est en jugement par la FOI.
En tant Qu’ancien Colonel de l’accusé, je vous autoriserai a prendre la parole si vous la réclamer avec humilité.
La Salle d’Audience ce trouve ici :
http://foi.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2704#2704
Puisse l’Empereur vous Guider dans l’épreuve à venir.
Frere Asmodaï, Inquisiteur de la FOI.